| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
/manon/ Nouveau né du forum
Inscrit: 15 Aoû 2004 Messages: 16 Localisation: Toujours près de Nolwenn
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 12:57 pm Sujet du message: 2 novembre - Sondage pour le magazine Public |
|
|
Le magazine public organise un sondage sur son site allez voter.
http://www.public.fr
Choisissez votre personalité issue de la téléréalité préférée ainsi que celle du showbiz:
Voici les premiers résultats :
Emma
2% (14 votes)
Nolwenn
2% (11 votes)
Loana
2% (10 votes)
Jean-Pascal
12% (82 votes)
Greg
1% (2 votes)
Jenifer
30% (215 votes)
Jerémy
2% (12 votes)
Élodie
4% (26 votes)
Steevy
1% (3 votes)
Chimène Badi
3% (17 votes)
Franchement il faut assurer là !!!
Je compte sur Vous !!! _________________ Tu nous apportes beaucoup Nolwenn!!! Je sais que tu sera toujours près de nous... JE T'AIME FORT !!! /manon/ |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
A voté  _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas très partisanne de ce genre de sondage d'autant plus que je n'aime pas la distinction entre personalité du showbiz et candidats de la téléréalité mais j'ai voté.
Pourquoi? Qu'on parle de Nolwenn en mal en bien ou n'importe comment, tant que les médias parlent d'elle, et tant que les fans se mobilisent pour un artiste il est parfaitement incongru de colporter que la personalité publique a disparu ou ne suscite plus l'intérêt public.
Dernière édition par Miss le Mer Nov 03, 2004 8:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Point sur les votes à 17h41
Nolwenn 38 % (691 votes)
Inutile de vous préciser que c'est le plus haut score.....
Fanattitude quand tu nous tiens..... _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
Je ne suis pas très partisanne de ce genre de sondage d'autant plus que je n'aime pas la distinction entre personalité du showbiz et candidats de la téléréalité mais j'ai voté.
Pourquoi? Qu'on parle de Nolwenn en mal en bien ou n'importe comment, tant que les médias parlent d'elle, et tant que les fans se mobilisent pour un artiste il est parfaitement incongru de colporter que la personalité publique a disparu ou nenuscite plus l'intérêt public. |
Je suis d'accord avec toi et mon non plus je n'aime pas ce genre de sondage mais si on laisse faire Nolwenn va encore une fois se faire marcher dessus !!! Il faut lui prouver marlgré son absence que l'on est et l'on sera toujours là pour elle ! _________________ Tu nous apportes beaucoup Nolwenn!!! Je sais que tu sera toujours près de nous... JE T'AIME FORT !!! /manon/ |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que Nolwenn a 62 pourcent !!! pour 2005 votes !!! C'est génial !!! _________________ Tu nous apportes beaucoup Nolwenn!!! Je sais que tu sera toujours près de nous... JE T'AIME FORT !!! /manon/ |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Etat des votes à 20h30:
télé réalité 83% (2890 votes)
dont Nolwenn qui totalise 59% (2061 votes)
Aucun sondage sur le net ne résiste à la Nolwennie unifiée.
Bon les nolwenniens Steph a raison, on la joue réglo. Un seul vote par personne.
:mdr: _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 04, 2004 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peux voter qu'une seule fois...hier j'ai voté et aujourd'hui j'ai reesayé en pensant que l'on pouvait voter une fois par jour mais ils m'ont signalé que j'avais déjà voter... _________________ Tu nous apportes beaucoup Nolwenn!!! Je sais que tu sera toujours près de nous... JE T'AIME FORT !!! /manon/ |
|
|
 |
Bastille Petit babilleur

Inscrit: 19 Mai 2004 Messages: 70 Localisation: Dans la peau de vero597592
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 11:06 am Sujet du message: |
|
|
rhooo
c'est koi ce sondage à la noix, qui en plus semble être assailli par les fans de Nolwenn, donc moins pertinent, enfin je crois...  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lupette rentre, loin du net pendant quelques jours elle vient de faire son devoir du "clic nolwennien", just for fun car ce genre de trucs ...
Nol, tjs en tête avec 43 %, Jeni suit avec 26 % et Elodie avec 22 % _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh! Heureusement que tu es là! Vu qu'on ne peut plus consulter les votes, seuls ceux qui n'ont pas encore voter peuvent nous dire où cela en est.
Merci pour l'info... Pas que je sois foncièrement inquiète mais l'actu est tellement maigrichonne que je me prends à accorder à des sondages du net auquels je ne n'accordais pas vraiment d'importance avant.
D'autant que je repense à un article paru dans Public il y a quelques mois, il me semble qu'ils avaient fait un comparatif des trois gagnantes avec un sondage de popularité pour les trois miss...
Si ce sondage est effectué comme je le pense dans le but de pondre prochainement un article, cela serait bien que Nolwenn arrive en tête...par des moyens légaux il en va de soit.  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
Ahhhhh! Heureusement que tu es là! Vu qu'on ne peut plus consulter les votes, seuls ceux qui n'ont pas encore voter peuvent nous dire où cela en est.
Merci pour l'info... Pas que je sois foncièrement inquiète mais l'actu est tellement maigrichonne que je me prends à accorder à des sondages du net auquels je ne n'accordais pas vraiment d'importance avant.
D'autant que je repense à un article paru dans Public il y a quelques mois, il me semble qu'ils avaient fait un comparatif des trois gagnantes avec un sondage de popularité pour les trois miss...
Si ce sondage est effectué comme je le pense dans le but de pondre prochainement un article, cela serait bien que Nolwenn arrive en tête...par des moyens légaux il en va de soit.  |
Si on peut consulter les votes Tu cliques sur le lien et ensuite dès que la page s'affiche tu va en pas à droite...c'est marqué voir les résultats...je crois...
Alors et toujours en tête avec près de 10 000 votes !!! _________________ Tu nous apportes beaucoup Nolwenn!!! Je sais que tu sera toujours près de nous... JE T'AIME FORT !!! /manon/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 12:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien.
Enfin c'est quand même pas des sondages qu'on asseoit une carrière artistique. Plus ça va et plus j'ai hâte de voir ce que le deuxième album nous réserve.
Il était question d'un single pour novembre-décembre? Sera-t-il prêt? |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Miss, l'album sortira dans le semestre 2005 c'est à dire entre le mois de Janvier et le mois de Juin... _________________ Tu nous apportes beaucoup Nolwenn!!! Je sais que tu sera toujours près de nous... JE T'AIME FORT !!! /manon/ |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| /manon/ a écrit: |
| Miss, l'album sortira dans le semestre 2005 c'est à dire entre le mois de Janvier et le mois de Juin... |
Oui pour l'album Manon mais Nolwenn avait évoqué une sortie possible d'un single pour la fin de l'année ...
Les sorties des élèves des SA 1, 2 et 3 seraient les suivantes (à vérifier):
| Citation: |
SA 1
Mario Barravecchia "Una storia importante" ; nouveau single, reprise d'E. Ramazotti, disponible depuis qq jours!
Carine
Sortie dans les bacs de son 2ème single intitulé "CE MEC NE LACHE PAS L'AFFAIRE" le lundi 6 décembre 2004.
Sortie dans les bacs de son 1er album le lundi 10 janvier 2005.
Olivia
Elle est toujours en tournée et va bientot sortir un nouveau single!
Jenifer :
le 06 decembre sort l'album digipok jenifer avec l'album version original de jenifer la pasage + un dvd bonus avec l'album
SA2 :
Emma : sortie de son single "J'attends" le 6 décembre.
2eme album Mars 2005
Georges Alain:
Sortie de son single le 13 decembre "Central Park"
Sortie de son 1er album le 24 Janvier
Anne Laure
Sortie de son single le 8 Novembre "Imagine"
Sortie de son album mi decembre
Jeremy:
Début 2005 : Sortie du 2nd album
sortie de sa nouvelle ligne de vetements "SIR SID"..
Houcine
Sortie du single "donne moi du temps" 29 novembre 2004!
SA3
Sofia :
Sortie du single le 22 Novembre en duo avec Toto Cutugno
Album debut 2005...
Elodie Frege
Sortie du single "Je te dis non" le 22 Novembre..
Michal
Sortie du nouveau single "Deauville" en decembre. |
|
 |
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
A oui le single...biensur c'est probable qu'il sorte à la fin de l'année...  _________________ Tu nous apportes beaucoup Nolwenn!!! Je sais que tu sera toujours près de nous... JE T'AIME FORT !!! /manon/ |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Par curiosité, je viens de retourner sur le site de Public, histoire de voir ...
Nolwenn 36 %; Elodie 35 % ... _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Tu ne t'ai pas troupé... :rage: :rage: :rage: Elodie est passé en tête !!! _________________ Tu nous apportes beaucoup Nolwenn!!! Je sais que tu sera toujours près de nous... JE T'AIME FORT !!! /manon/ |
|
|
 |
|