Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
22/10 | CD LIVE - Avis
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:45 am    Sujet du message: 22/10 | CD LIVE - Avis Répondre en citant

Perso je suis aussi très déçu du passage à la trappe de "14 février" sur le cd. Le piano-voix donnait très bien. J'ai l'impression que Nolwenn rejette encore plus son premier album que certains l'étiquette Star ac'. Moi j'aimais beaucoup son premier album et c'est ce qui a motivé l'achat du deuxième. Je regrette vraiment l'abandon de cette chanson où Nolwenn donnait de la voix, en live en plus. Enfin grosse déception, surtout au profit d'un titre où elle ne chante qu'à moitié agacé Enfin je me ferai une idée en écoutant, je vais pas me laisser bouffer par les préjugés même si aux extraits que j'en ai entendus ça ne me tente pas trop. Vu vos réactions ce duo doit mériter le détour donc on verra. salut
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb57 a écrit:
Si 14 février, ne figure pas sur le dvd ou CD

Ce titre est sur le DVD clin d'oeil

Je ne sais pas si c'est la contrainte des 80 minutes sur CD qui fait que l'intégral des titres du concert n'est pas disponible? Ou si tout cela n'a rien à voir? rires

Remarque sur le DVD, il n'y a pas l'intégral du concert et cette contrainte n'existe pas hallucine

Arrow Pour "One and Only", Messager Du XXI, il a été interprété en entier au live RTL. Tu peux donc déjà le trouver en entier même si ce n'est pas la version de l'Olympia!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold, tu es en droit d'être déçu si "14 février" est une chanson que tu apprécies énormément en version piano voix et si tu te faisais une joie de la retrouver sur l'album live. (On devrait peut être attendre la sortie définitive pour se lamenter ou pas)

En revanche, je ne crois pas qu'on puisse dire que Nolwenn rejette ou renie son premier album.

L'enregistrement de ce premier album s'est fait extrèemement rapidement après qu'elle soit sortie de la Star ac. Son investissement personnel dans le choix des titres interprétés était limité.
Elle est reconnaissante à l'équipe Athlético du travail fourni sur ce premier opus.
Si cet album a été "critiqué" par la profession ou une certaine presse à sa sortie (à juste titre ou pas), il restera toujours son tout premier album studio, celui qui lui a permis de nouer le lien d'une relation avec le public.

Si "Cassé" par exemple a eu le dont de gonfler certaines personnes, a été parodié ou est parfois encore raillé, il reste que le titre était un tube sacrément bien senti.
La chanson est quand même restée dans l'inconscient collectif du public (avec un grand P de populaire, pas le public des fans) Les concerts gratuits du HNST témoignent de l'accueil du public qui se régale de reprendre avec l'artiste le refrain.
Ce n'est pas le cas pour le titre "J'aimer tant l'aimer" qui pour X raisons est passé inaperçu. (pourtant elle est belle cette chanson, pourtant le texte est signé Souchon...)

Bref, elle ne le renie certainement pas. Tout n'est pas parti de là mais presque. Combien sont-ils de gagnants Star ac ou Nouvelle Star à ne pas avoir converti l'essai une fois l'émission terminée?

J'ai la conviction (peut être fausse) que Nolwenn peut s'estimer vraiment chanceuse que le premier single à paraître ait été "Cassé"
Oui il y eut des critiques mais ce titre lui a permis de fidéliser un public populaire et large.

Ce fut long mais c'est avec le second album, sa collaboration avec Souchon/ Voulzy, qu'elle a pu s'exprimer et commence à être reconnue comme une artiste à part entière et pas seulement un produit de TF1.
Cet album là est un peu son deuxième premier album. Elle en est particulièrement fière car c'est un peu plus son bébé. Elle a davantage participé activement à sa réalisation en écrivant et en adaptant des textes.

Sur le cd Live, il reste des chansons du premier album. Il y a tous les singles.
Si 14 février n'est pas inclus, ce n'est peut être même pas un choix de Nolwenn, il y a peut être des contraintes... Une question de format et de durée.
Il faut pouvoir faire tenir 19 titres sur un cd de 80 mins classique.
One and Only est relativement brève. "14 février" dure plus de 4'30 il me semble.
S'il y avait un choix à faire, ils ont peut être préféré laisser les singles et ôté une chanson méconnue du public. (même si particulièrement appréciée des fans)

Edit: Carver: Il y a peut être des contraintes pour le DVD lié au droit à l'image de Teitur. En revanche, on peut penser qu'ils ont davantage d'espace sur un DVD notamment s'il s'agit d'un double couche. (8,5Go)
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a très souvent une différence entre les tracklists des CD live et DVD. Peut-être est-ce pour des raisons marketing afin de différencier un peu plus les 2 produits (sinon certains se contenteraient du DVD).

Quant à "14 février", à titre personnel, je déteste cette chanson. Ca ne me gène donc pas qu'elle ne soit pas sur le CD.
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de contenter tout le monde...
"14 février" est certainement l'une de mes trois chansons préférées alors que certains la déteste!
Cela prouve la diversité des titres chantées par Nolwenn et surtout la diversité de son public et de ses fans; c'est super et plein d'espoir pour la suite de sa carrière si certains l'apprécient pour les chansons à voix, d'autres pour les chansons en anglais, d'autres pour ce qui est plus pop ou plus rock, d'autres pour les chansons tristes ou nostalgiques, romantiques ou oniriques... d'autres (ce qui est mon cas) pour tout ou presque son répertoire.
Je prends ce qui m'arrange
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore 14 Février clin d'oeil
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette chanson et surtout l'interprétation qu'elle a fait durant la tournée .
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La section dvd et cd Live a été crée dans la partie Discographie du site Arrow écouter les extraits
vinvin7130
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 3:20 pm    Sujet du message: CD LIVE Tournée de Nolwenn - Avis Répondre en citant

Bonjour à tous waoouhhhh je suis trop content j'ai acheté l'album live de Nolwenn! histoires naturelles tour!!!

Waoouuhhh j'ai étéchez mon disquaire en belgique il n' en avait qu'1 seul exemplaire!!!! narcois

Les photos sont vraiment magnifiques (le livret) et les chansons waooauuuuuhhhhh!!! roh là là j'en ai des frissons j'ai l'impréssion d'être en plein concert! timide

Sur ce dans le boitier il y a meme un bon, si on désire commander casquette, t-shirt a l'effigie de Nolwenn! narcois

En tout cas un grand bravo à toute l'équipe pour ce magnifique album live!
Manuela
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as devancé Vinvin ! clin d'oeil
Moi, je dis Waoouuhhh !!!
Je viens de faire mes courses à Leclerc et en voulant mettre en avant les albums HN en rayon, oh! surprise , j'ai vu une rangée du cd HNTour. lalala heureux
Le vendeur m'a annoncé le DVD pour le 25 ! On verra bien .....
J'écoute et je vous ferai mes commentaires !!! clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu plus de chance que moi vinvin ... J'ai appelé le disquaire qui avait mis "Histoires Naturelles" en rayon 2-3 jours avant la sortie en décembre 2005. Mais pas de chance cette fois-ci mort de rire : ils ont le cd mais ne le mettrons pas en rayon avant lundi.

Le dvd sortira sans doute quelques jours plus tard car pas encore reçu.
Manuela
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel magnifique album !
Je pense que beaucoup de personnes vont craquer sur cette merveille! Un beau cadeau de fin d'année!
On entre à nouveau dans l'atmospère magique de la tournée. heureux
Je ne veux pas livrer les détails, mais j'ai adoré, l'ensemble... (Le son, l'ambiance, les photos, les remerciements, enfin tout .....)
Un grand remerciement aux chorites de ce 10 décembre à l'Olympia sur " Casséééééé" siffle
1000 000 000 000 bravo

Je crois que nous allons être comblés par le DVD.
vinvin7130
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi lupette cool

bah il reste que quelques jour a attendre... je sais que c'est pas évident mais bon... surtout lorsqu'on attend un magnifique cd d'une sublime et talentueuse artiste clin d'oeil

concernant le dvd j'ai demandé a mon disquaire, il a donc regardé sur son ordinateur mais rien pour l'instant... a mon avis le dvd va sortir quelques jour plus tard...

sur ce j'écoute en boucle cette grande perleee a la la que de souvenirs je craque la timide

j'en profite pour poser une question a manuela qui a l'album comme moi, tu ne trouves pas qu'il y a une différence sur la chanson cassé?.....
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les impatients, les chansons du cd live sont en téléchargement légal sur le site Universal Music au prix de 9,99 euros.

Cela ne vaut pas l'album physique avec les très jolis clichés d'Yves Bottalico inclus dans le livret mais en attendant de l'avoir dans vos petites menottes vous l'aurez dans vos petites oreilles.

Merci à Tof92 sur Nolwenn.org pour l'info qu'il a reçu via la newsletter Universal.

Arrow https://achat-express.secure-paiement.com/v2/shopStart.php?shopId=184
Manuela
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le fond du boitier du CD , il y a ce texte de Nolwenn :

Nolwenn a écrit:
Merci
Tout au long de cet "Histoires Naturelles Tour" ma grande histoire musicale avec vous, sont nés d'autres histoires : des histoires d'amour, d'amitié, de solidarité, comme autant de fils qui se tissent sur la toile d'araignée France. Je suis heureuse d'être celle qui a permis toutes ces rencontres, ces fous rires, ces soirées où l'on refait le monde. A chaque date, la famille s'est agrandie, les liens se sont consolidés. Hiver comme été, vous étiez pour que l'histoire de mon rêve s'accomplisse.
Pour tout cela je vous aime Ohwo
!

C'est très beau ! coup de coeur
Par ces mots je ressens toute la complicté que j'ai trouvé dans vos crs de cette tournée HN Tour.
Merci à vous tous d'avoir accompagné Nolwenn dans ce beau voyage !!!!! bravo
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après-midi, dans mon supermarché "Cora" d'Alès dans le Gard, j'ai eu la surprise de voir le CD de HN tour. Je regardais au cas où..... et voilà je l'ai vu! shock J'étais ravie heureux et me suis empressée de l'acheter (15€99, à la FNAC, il vaut 18€90)!! Par contre, j'ai cherché le DVD, mais je ne l'ai pas trouvé. Je reviendrai lundi!!! Pour l'instant, je suis en train de l'écouter!!! Magnifique!! Pas comparable au CD en studio!! Je me régale!! bravo
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est je me suis procurer, l'album live "Histoires Naturelles Tour",par contre pour aujourd'hui chez leclerc pas de dvd live en vue mais ca ne serait tarder.

Pour l'album live, je trouve que le son est très très bon, j'ai vraiment eu de l'émotion en écoutant le live, car on entend la participation du public, qui est très bonne, puis j'ai l'impression, qu'on ressent vraiment la joie et le plaisir de Nol d'être sur scène.

De plus sur ce cd live la voix de Nol, me donne encore plus de frisson, que sur l'album studio, ceci malgré qu'elle me le donne aussi sur l'album studio.

Personellement pour moi c'est un vrai régal et plaisir d'écouter ce live.

Pour ce qui est du livret, je le trouve superbe, les photos sont vraiment jolies, et j'ai un petit coup de coeur pour la page centrale, ou on peut trouver plusieurs petites photos du concert.

Et alors le sourire de Nol sur la dernière page, mais alors la magnifique, je ne sais pas vous mais moi perso sur cette photo, Nol me fait penser à Monica Bellucci.

Voila mais il y'a tout de même un petit bémol, dans le rayon j'ai eu du mal à trouver l'album car il était au fond du rayon et vers le bas, mais je me suis charger de le positionner dans la partie meilleurs ventes de cd, (la ou les gens vont le plus) et à hauteur des yeux des gens, pour qu'il soit bien vu.

Et apparement cela a porter ses fruits car une dame ne l'avait pas vu non plus, mais une fois que je l'ai changer de place et bin elle l'a trouver.

Voila bin je vous souhaite à tous une bonne journée, et une bonne écoute de ce live. salut
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'acheter et je l'écoute en ce moment.....quoi dire ,tout est bien pour moi le son est super bon , NOL géniale comme toujours,un vrai bonheur coup de coeur .....j'en suis aux Chimères,et je suis transportée ......
La pochette , l'intérieur tout est beau avec une photo où NOL est souriante et là elle est TOP DE CHEZ TOP...
Perso j'attend le D V D avec impatience ..
Ce matin pas de C D chez Carrefour ,je l'ai acheté à Mediastore mais il a fallu le pleurer car pas en rayons et pas de pub vraiment énorme prévue d'après le vendeur....par contre ""offre spéciale""prix moins élévé que prévu................en ce moment duo avec Teitur ,j'aime beaucoup...

TOUT ME VA
Roxy
Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous !!
comme vous tous je me suis levée de bonne humeur ce matin car c'était le jour " J " !!!
Heureusement pour moi je l'ai trouvé dessuite à auchan , ils l'ont mis à 2 endroits différents . En début de rayon sur un portant avec les nouvelles sorties et dans le rayon à sa lettre bien en vu avec marqué nouveauté en gros !! Pour le dvd il n'y était pas encore , on m'a dit aussi le 25 .
Voilà , là je suis en train de l'écouter et il est vraiment MAGNIFIQUE !!
Un vrai bonheur , on s'y croirait encore , j'en ai une boule au ventre !!
Bonne écoute à tous !![/b]
Ludwig
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès mon retour du travail je me suis précipité à la FNAC la plus proche et j'ai trouvé une cinquantaine de CD en tête de rayon variétés françaises, mais pas d'affiche ou de pub spéciale; il y en avait également dans le présentoir nouveautés et à Leroy. Je vais surveiller tout ça pour voir comment les ventes évoluent dans le sud de Paris.

J'avais déjà entendu tous les titres grace à un téléchargement sur le site d'Universal, mais avoir le CD en mains, c'est autre chose...
Pas de DVD avant le 25/10; la date est affichée sur le panneau des prévisions de sorties.

La qualité du son est vraiment très bonne, meilleure que dans la salle (percussions pas trop présentes, voix très bien mise en valeur, sons des instruments très homogènes et précis. L'ambiance live est correcte, pas trop écrasante ni gênante, juste ce qu'il faut, à mon goût, pour maintenir un climat de concert devant un public nombreux mais respectueux de l'artiste (peu de cris histériques ou d'applaudissements couvrant les moments doux); les choeurs sur Cassé sont extras.

Je suis enchanté et j'attends avec encore plus d'impatience le DVD.

Quelques petits regrets: pas de 14 février (il me semblait que ce titre n'était pas sur le DVD mais devait se trouver sur le CD) et comme c'est une de mes chansons préférées....
je regrette un peu l'orchestration des spectacles d'été sur certaines chansons et surtout, les présentations et commentaires de Nolwenn réduits sur le CD à très peu de mots; je pense qu'il y en aura plus avec le DVD qui n'a pas du être coupé (problème de durée sans doute)

Tout ceci n'est que détail à côté de ce magnifique album live que je vais m'empresser de réécouter; le livret est superbe et Nolwenn fait preuve de beaucoup d'humour dans ses remerciements.

Bravo et Merci Nolwenn
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rendue à la fnac avant d'aller en cours et j'ai eu un mal fou à le trouver!! Il n'était ni dans les nouveautés, ni mis en évidence dans le rayon variété mais tout en bas et tout au fond, à NolwEEN Leroy! rires J'en ai mis quelques uns un peu plus haut! clin d'oeil

Je suis entrain de l'écouter et je trouve le son extra, la voix de Nolwenn est magnifique et le public est présent juste ce qu'il faut. Quel plaisir de réentendre les reprises, les arrangements de certaines chansons, les duos... Je sens que je vais l'écouter en boucle! heureux

Le livret est trés beau, j'aime vraiment beaucoup les photos! Et ses remerciements m'ont égalements fait sourire! D'ailleurs j'adresse un Ohwo à ce CD live!

Maintenant j'attends le DVD avec beaucoup d'impatience, pour avoir l'image, mais aussi les bonus! clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai fait qu'une seule écoute du live.
J'étais impatiente mais j'avoue que j'avais une petite "appréhension" car j'avais vraiment beaucoup apprécié les arrangements du Summer Tour.

Le son et la voix: excellents! Rien à reprocher à ce niveau.
La batterie m'avait souvent dérangée sur Mon ange durant le Winter tour et cela est plus masqué ici.

J'ai décelé quelques petites nuances, accords, sonorités ... que je n'avais pas entendus lors des concerts. Je pense que je vais me faire une écoute au casque. heureux

Je vais réécouter avec beaucoup de plaisir Running up that hill, song for you, one and only, les chimères, le rêve des filles, j'aimais tant l'aimer ...

Je regrette cependant que le côté live et présence du public aient été un peu beaucoup gommés, que l'intro ne soit pas plus importante, que la plupart des transitions faites par Nolwenn aient été coupées, ainsi que la présentation des ses "Papoutes" comme elle les nomme.
Le côté live est trop gommé à mon goût, particulièrement sur la première partie.
J'espère que ces petites choses seront présentes sur le DVD.

Merci pour ce bel écrin avec ces sublimes clichés et les petits mots cachés un peu partout.
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vraiment envie de me changer les idées aujourd'hui .
Le meilleur moyen pour y arriver : me rendre à la FNAC à côté de chez moi en fin de matinée pour me procurer le CD Live de Nol .
Je reconnais avoir eu du mal à trouver le CD Live en question . Il y avait tout juste une petite dizaine dans le rayon variétés Françaises à un emplacement pas très avantageux .
Que du bonheur à l'écoute de ce CD Live . Je trouve l'ambiance Live excellente . Respectueuse de la voix si émouvante de Nol . Pas de cris hystériques . La qualité du son me paraît elle aussi excellente .
Les présentations et commentaires de Nol sont me semble-t-il succinctes ce qui ne retire cependant rien à la qualité de l'album .
Les coeurs sur "cassé" sont un vrai bonheur et la reprise de "Running Up That Hill" me fait revivre de merveilleux moments .
Cet album Live est une réussite et je lui souhaite le succès qu'il mérite .
Je l'écoute en boucle depuis cet après-midi et je me laisse envahir par une certaine émotion .
Nolwenn nous offre un album Live d'une grande qualité . Un énorme merci
à elle bravo
Un petit bémol cependant , je regrette la non présentation des musiciens sur le CD Live .Je pense qu'ils méritaient d'être associés à "Histoires Naturelles Tour"
Ludwig
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de CD live sont en fait des doubles CD (durée limitée à 80 mn environ sur un CD); le spectacle de décembre dépasse ce format d'au moins 20 mn d'où l'absence de 14 février, des présentations de musiciens, des anecdotes et intermèdes parlés, des applaudissements et rappels fournis... un second CD ne m'aurait pas déplu pour tout avoir, mais le DVD sera probablement plus fidèle à la totalité de la soirée.
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aurons sans aucun doute l'occasion d'écrire "une multitude de choses" et de faire "un grand nombre d'analyses artistiques ou autres" de ces 2 albums et DVD lives.

Mais à chaud ma 1ere impression fut d'apprécier la qualité exceptionnelle du son de cet album live ! :Bravo:

Et de ce fait, je tiens à féliciter toute l'équipe technique et artistique qui a participé à l'élaboration des ces Chefs d'œuvres. Bravo

Un grand bravo aux très talentueux musiciens que sont Frédérick Renaudin, Thomas Coeuriot, Eric Lafont, Laurent Cokelaere et Frédéric Jacquemin ! : Bravo:

Ensuite, il faut aussi et surtout immensément féliciter Monsieur Frank Eulry pour ses magnifiques arrangements et sa superbe réalisation ! : Bravo:

Ensuite bien sur, Félécitations à Nolwenn Leroy pour ces magnifiques oeuvres lives, il ne faudrait pas oublier que cet enregistrement effectué à l'Olympia fut mis en boite 4 jours à la suite de l'annulation de son concert de Marseille pour cause d'angine blanche......

Toute personne ne connaissant pas ses dires, aurait bien du mal à le percevoir tellement les interprétations de Nolwenn sont sublimes, même si par moment, on sent tout de même qu'elle ne pousse pas trop la voix comme elle aurait pu le faire dans des circonstances normales.

Elle a chanté par moment d'une autre façon, mais avec toujours autant de talent, CHAPEAU MISS LEROY !!! bravo

Quoi qu'il en soit le résultat est vraiment Majestueux, Magnifique, Magique, Sublime... bravo clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: