Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
La méthode Cauet - TF1 15/11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
Le chemin est à faire à l'envers en ce qui la concerne. Et c'est sur scène, en tournée, au contact du public non fan qu'elle le fera. C'est là qu'elle doit aller chercher dans le futur, une respectabilité artistique et une popularité "hors télé" qu'elle n'a pas encore totalement.

Complètement et elle en a conscience.
Les diffusions radio n'ont pas grand chose à voir avec sa manière de communiquer en promotion. Elles sont liées à des choses qui nous dépassent et la dépasse.

Au cours de l'entretien donné à Ingrid Otto pour Zone 80 (merci à Martocolo pour le transcript elle dit:
Nolwenn a écrit:
(...) je me suis dit plutôt que de faire 36 interviews où je devais me justifier sans cesse sur ce que je suis , ce que je ne suis pas, ce que je pense être, ce que les gens pensent que je suis. Je me suis dit à un moment donné : c’est ridicule, le seul moyen d’inscrire finalement quelque chose dans la pierre quelque chose qui restera dans le temps et qui soit vrai et sincère c’est par ma musique et pas par mes dires. Et la seule manière dont je dois me justifier c’est la musique (...)

A mon sens, elle a bien analysé la situation et a adopté le bon état d'esprit. Cela peut s'appliquer autant aux médias qu'à la perception des gens à son égard.
Ce n'est pas tant ce qu'elle dira (en télé ou dans la presse) que ce qu'elle fera musicalement qui fera changer les préjugés logiques liés à l'émission qui l'a révélée, que les gens achèteront ou pas ces albums et iront la voir sur scène ou pas.
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les captures sont en ligne. Ce soir là Nolwenn nous a encore offert une large palette d’expressions

Cliquez sur l’image pour avoir un accès direct aux 114 captures.
xmas

Et le fichier audio HD, pour les amateurs

Reste encore version Cauet
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Terry pour les images ,quel plaisir de voir NOL souriante.......et j'aime quand elle sourit coup de coeur
Merci aussi pour le travail de capture.....
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le temps de monter les meilleurs moments de la promo de Nolwenn à la Méthode Cauet.

Video Interview et sketchs (96 Mo wmv)

Montage Reste encore
clic pour grandir
Video Reste encore - Live (30 Mo wmv)

Ce qui nuit au rendu live de cette vidéo ce sont les effets d'images ralenties qu'ils mettent sur toutes les prestations de la Méthode Cauet (habituellement en PBC)

Du coup les lèvres et la voix sont parfois désynchronisées, et on pourrait penser qu'il s'agit de PBC. C'est dommage.
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss très sympatique ce que tu as fais.....je vais dire""rien que du bonheur""
Valérie
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! miss ! bonne nuit! @ très vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari m'a informée que Nol était passée deux fois dans le best-of de Cauet de ce jeudi (moi, je dormais déjà !) : une fois pour la poterie et une autre fois pour Miko et Cartman en Bretons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: