Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elodie Frégé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:44 am    Sujet du message: Elodie Frégé Répondre en citant

Dans le quotidien local "La Montagne" en date du 5/10 elle donne une interview à l'occasion de son concert dans la région.

Scan posté par Samson sur Realtv-fr.com

Elle n'a pas tort (pour mon cas personnel), je comptais bien aller la voir sur Lille d'autant que les prix pratiqués par son tourneur ne sont pas prohibitifs et qu'elle passe dans une petite salle.

Cela n'a pas forcément à voir directement avec Nolwenn mais je pense que cela donne une indication de la popularité et de l'importance du réseau de fans Nolwenniens... du moins pour qu'elle le mentionne.
Je n'imagine pas qu'elle fasse référence aux fans de Nolwenn de manière intéressée même si j'imagine bien que cette petite phrase lui apportera sans doute un regain d'affection du côté de certaines têtes Nolwenniennes. mort de rire
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne analyse Miss.

Pour ma part j'aime bien Elodie ; je l'ai vu à l'Olympia lors du concert contre le cancer et je peux dire qu'elle a fait de très jolies prestations ; elle a de ma classe, beaucoup de charisme sur scène, on ne ressentait pas son manque de confiance, loin de là. Au contraire elle était très à l'aise. Sa voix est bien placée , elle chante juste, elle donne de l'émotion mais est aussi drôle.

J'irai volontiers la voir si j'ai l'occasion d'aller sur Paris.
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus Elodie n'est pas ma tasse de thé du tout ! Son timbre de voix est vraiment limite, (pour moi) même si je trouve que ces chansons sont biens faîtes ! J'avais beaucoup aimé son 1er titre
"DE L'EAU" et viens jusqu'a moi avec Michal,... Mais a part ça euh.
poum
Excusez-moi si vous l'aimez.
Mais je n'ai pas dit que je la détestais... siffle
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense me laisser tenter par la réedition de son album qui va sortir au mois de novembre je crois, avec la reprise des Bêtises que j'aime beaucoup, Mon sourire à l'envers est très chouette également donc voilà narcois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: