| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:44 am Sujet du message: Elodie Frégé |
|
|
Dans le quotidien local "La Montagne" en date du 5/10 elle donne une interview à l'occasion de son concert dans la région.
Scan posté par Samson sur Realtv-fr.com
Elle n'a pas tort (pour mon cas personnel), je comptais bien aller la voir sur Lille d'autant que les prix pratiqués par son tourneur ne sont pas prohibitifs et qu'elle passe dans une petite salle.
Cela n'a pas forcément à voir directement avec Nolwenn mais je pense que cela donne une indication de la popularité et de l'importance du réseau de fans Nolwenniens... du moins pour qu'elle le mentionne.
Je n'imagine pas qu'elle fasse référence aux fans de Nolwenn de manière intéressée même si j'imagine bien que cette petite phrase lui apportera sans doute un regain d'affection du côté de certaines têtes Nolwenniennes.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 295 Localisation: 91
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonne analyse Miss.
Pour ma part j'aime bien Elodie ; je l'ai vu à l'Olympia lors du concert contre le cancer et je peux dire qu'elle a fait de très jolies prestations ; elle a de ma classe, beaucoup de charisme sur scène, on ne ressentait pas son manque de confiance, loin de là. Au contraire elle était très à l'aise. Sa voix est bien placée , elle chante juste, elle donne de l'émotion mais est aussi drôle.
J'irai volontiers la voir si j'ai l'occasion d'aller sur Paris. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 338 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus Elodie n'est pas ma tasse de thé du tout ! Son timbre de voix est vraiment limite, (pour moi) même si je trouve que ces chansons sont biens faîtes ! J'avais beaucoup aimé son 1er titre
"DE L'EAU" et viens jusqu'a moi avec Michal,... Mais a part ça euh.
Excusez-moi si vous l'aimez.
Mais je n'ai pas dit que je la détestais...  _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 379
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense me laisser tenter par la réedition de son album qui va sortir au mois de novembre je crois, avec la reprise des Bêtises que j'aime beaucoup, Mon sourire à l'envers est très chouette également donc voilà  |
|
|
 |
|