Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gala - 10/10/07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Jacommos mais perso, je prends cette nouvelle map pour un commentaire comme les autres. Un commentaire de Trista ni plus ni moins.

En fait, je suis d'accord avec Souchette et tous ceux qui l'ont énoncé pour dire que c'est surtout le terme mise au point qui est gênant parfois. "Quelques petites précisions" serait un titre plus approprié.

Sinon ça fait parfois l'effet "Mise Au Pli" ou "Mise Au Pas" (ça fait map aussi ! rires) et là je vous rejoins, quand on n'a pas l'impression d'avoir commis un crime de lèse majesté ni outrepassé la correction et le respect dus à l'artiste, ça peut provoquer des éruptions d'urticaire à la longue. agacé

Maintenant, je suis d'accord avec Sue. Ceux qui ont quelque chose à dire ou à répondre à la map, devraient aller dire ce qu'ils en pensent chez org. Sinon, ça fait règlement de compte entre forums et puis ça ne sert à rien de râler ailleurs.

Vous croyez qu'on va s'en remettre de ce Gala ? rires
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Piensa, cet article sur Nolwenn dans le magazine gala, aura provoquer du remu ménage sur le forum.

Mais bon moi je reste sur mes idées, cet article ne me plaît pas.

Je préfère lire un article comme celui de télépro, plutôt que celui de gala.
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin à Carrefour , il ne restait que 2 Galas heureux ils étaient derrière d'autres magazines, je les ai remis devant bien en vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bonnes retombées sur cet article des non nolwenniens que j'ai pu rencontrer. Les gens ne s'attendent pas à un article différent que celui qui est rédigé , ils connaissent bien Gala , même si ce sont des personnes chez le coiffeur, le kiné ou chez Marionnaud, elles ne sont pas dupes ; d'ailleurs , elles ne lisent ce journal que dans ces conditions.

En tout cas elles félicitent Nolwenn de répondre aux questions intimes avec beaucoup de finesse, trouve qu'elle ne fait pas parler d'elle, ne fait pas d'esbrouffe; Ils ont tous dit qu'elle était vraiment très belle, que les photos étaient magnifiques.

Aucune réflexion désobligeante au sujet de Nolwenn.

Ils savent que Nolwenn fait des concerts caritatifs. Mine de rien , elle commence à être appréciée pour ce qu'elle est vraiment.`
Sur le plan musical , elle attire plutôt les gens de 30 à 70 , un peu moins certains jeunes. Mais bon à ce sujet je préfère me taire. A vrai dire ce n'est pas ce style de musique qu'ils écoutent en ce moment rires

A chaque fois on me dit " elle a vraiment une belle voix". Peu savent qu'elle a écrit des textes sur son album. Ces personnes connaissent uniquement les titres entendus à la télé. Donc pas de vrais coups de coeur.

Pourtant Nolwenn a dit dans beaucoup d'émissions qu'elle avait écrit des textes ; à mon avis peu de personnes regardent la télé, les émissions qui ont lieu entre 20 h 30 à minuit. Les gens n'ont pas le temps. A la rigueur en fin de semaine et encore;

Faire sa journée de travail, s'occuper des enfants et pouvoir regarder la télé en semaine c'est pratiquement impossible. Donc sur le plan pub, pas grand chose à en tirer. La radio est plus écoutée (en voiture, à la maison)
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite anecdote : je suis allée chez le coiffeur cet après-midi et devinez quel magazine on me tend pour patienter ? Gala avec Nolwenn en couverture ! J'en ai profité pour discuter avec la coiffeuse de Nolwenn, semblant de rien. Elle me déclare : "elle est super cette fille, très joli et je l'ai toujours trouvée sympathique". Il est fort possible qu'elle n'ait vu que les photos sans lire l'article, il valait mieux d'ailleurs pour mes cheveux ! Elle a loué sa voix, sa beauté et sa sympathie. Encore une qui sait désormais que le cd et le dvd live sont sortis clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite anecdote pour moi c'est l'inverse de toi ,dans mon salon c'est moi qui met le gala en evidence pour que mes clientes le voit et je leur explique que NOL vient de sortir cd et d v d ...les réactions sont bonnes mais acheteront elles ?? je ne sais pas
Christelle ne te fais pas de souci les coiffeuses peuvent discuter et travailler à la fois clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: