| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:13 pm Sujet du message: Le Grand Soir d'Eliane et Francis, Fr 2, 31.10 |
|
|
| Citation: |
| Le 10 Octobre, elle enregistre "les petites annonces" en compagnie de Franck Dubosc et Elie Semoun (Trista) |
Voici ce que l'on peut trouver sur le net ...
"Les Petites Annonces d'Elie Semoun"
Attention, crises de rire qui se profilent à l'horizon...
Grâce aux nouvelles "Petites Annonces volume 7" d'Élie Semoun!!!
Avec bien sûr des personnages cultes, mais aussi des nouveaux...
Sortie DVD le 30 octobre 2007. |
http://www.franck-dubosc.com
INTERMEDIAS
Vos projets ?
ELIE SEMOUN
Des tonnes !!!
La sortie d’un nouveau DVD des « PETITES ANNONCES » le 07 octobre avec mon ami Franck Dubosc, la préparation d’une émission pour France 2 basée sur les Petites annonces, j’écris aussi un nouveau spectacle et mon film qui est toujours en cours de préparation, avec mon ami ARTHUR comme producteur. |
http://blog.ifrance.com/intermedias
Limette a pu échanger quelques mots avec Nolwenn, lors du concert de samedi à Avignon.
Le 10 ce n'est pas un enregistrement, mais juste l'enregistrement des petites annonces. Pas de public donc.
Affaire à suivre. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite annonce avec Nolwenn, yes je prends.
Je ne pense pas qu'ici il s'agisse de ça mais comme j'aimerais la voir à contre emploi.
Nolwenn, saoûle tes potes pour faire une petite annonce. S'il te plaît !  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 497 Localisation: Moselle
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la je suis tout à fait daccord avec toi Piensa, voir Nolwenn participer aux ptites annonces d'Elie Semoun, ce serait le pied.
Je suis sûr qu'elle relèverait bien le défi.
Donc aux gens qui préparent l'émission, si vous passez par là, ce serait très sympa d'y penser. _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 288 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Cette nuit, je suis tombée sur l'émission de Morandini sur Direct 8. Alors, si j'ai bien compris...
A l'occasion de la sortie d'un nouveau coffret des petites annonces, Elie Semoun et Frank Dubosc préparent actuellement un prime pour France 2 qui sera diftusé en novembre.
Elie et Franck présenteront ce prime "déguisés" en personnages récurrents des petites annonces, un couple style Deschiens dont je ne me rappelle plus les prénoms (Janine et... je crois).
Ce prime sera composé de variété, de sketches etc... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'a annoncé Matthieu Delormeau sur Direct8, Franck Dubosc et Elie Semoun seront aux commandes d'une soirée en prime-time sur France 2.
Cette soirée intitulée "Le Grand Soir d'Eliane et Francis" sera diffusée le mercredi 31 octobre à 20H55.
Voici le résumé de cette soirée:
| Blog JMM a écrit: |
France 2 créé l’événement en réunissant pour la première fois et en prime time Elie Semoun et Franck Dubosc.
Dans un grand studio d’enregistrement parisien, grâce à un redoutable stratagème, Eliane et Francis ont réussi à prendre en otage un animateur de France 2. Notre présentateur, qui s’apprêtait à présenter une grande soirée de variétés, est ligoté dans sa loge… Notre improbable duo d’animateurs va enfin pouvoir ainsi présenter sa première grande soirée en prime time !!!
Mais Eliane et Francis, qui ont eu une relation il y a quelque temps ne peuvent s’empêcher de régler leurs comptes…
Au sein de notre équipe de production, on retrouvera les personnages phares des petites annonces qu’Elie Semoun a créées en 1995 et qui connaissent aujourd’hui une notoriété inégalée : Mikeline, le couple Mercedes et Jeannine, Cyprien, les bagarreurs…
Leur rôle à tous sera d’épauler nos deux animateurs, vedettes d’un soir, dans cette lourde tâche…
Les artistes qui seront en plateau aux côtés d’Eliane et Francis sont : Christophe Mae, Bob Sinclar, Dany Brillant, Pascal Obispo, Roi soleil, Koxie, Nolwenn Leroy, Ayo, Superbus… |
Source: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/
Enregistrement Où ? Quand ?
Lundi 22 octobre 2007 de 19h30 à 00h30
à la Plaine Saint Denis (93) Contact Agence Cassandra |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Miss et Piensa ont pu assister à l'enregistrement hier et m'ont appelée sur la route du retour.
Un enregistrement agréable dû à l'animation de Dubosc et Semoun. Pour ce qui est des artistes, pratiquement tous étaient en PBO voire en PBC à part Christophe Maé qui a présenté un live intégral avec ses musiciens. Nolwenn, toujours très belle, a fait un PBC sur Nolwenn Ohwo (choix du titre pour être dans l'ambiance festive de l'émission ???)
Miss et Piensa vous en diront plus aujourd'hui.  |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle Miss et Piensa pour ces infos.
Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi en pleine promo de son live Nolwenn interprète "Nolwenn Ohwo" en PBC au lieu de "Reste encore" en live!!! Je pense que c'était plus logique. Mais bon il y avait sûrement des raisons.
Dommage, je me faisais une joie d'entendre ce titre à la télé, et franchement je suis un peu décue.  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Ma chronique sera brève: je commence à 11h30 et de toute façon il n'y a pas grand chose à écrire de cet enregistrement.
J'avais pris mes dispositions pour quitter deux heures plus tôt hier pour accompagner Piensa qui tenait à assister à cet enregistrement.
Départ de Lille à 16 heures. Arrivée à la Plaine St Denis 2h30-3 heures plus tard. Nous sommes pour une fois en avance, l'entrée est prévue pour 19h45 d'après les invitations.
Une longue queue se presse déjà devant le studio Carrere B (ancien studio Star ac pour les habitués)
Bebeclike et Celicec arrivées bien avant quittent leur position à l'avant de la queue pour venir nous saluer. Tout devant se trouvent quelques fans (entre autres Bouchon, Cathy et son amie, Cricri59, Montafia, Soisic) et Monsieur Celicec qui a accepté de suivre sa femme depuis la Belgique pour cet enregistrement.
De notre côté, à l'autre extrémité de la queue, nous sommes rapidement rejointes par 2 fans Fanny et son ami, venus de Belgique.
Quelques temps plus tard, Chounolfan, Norka et Damien prennent également place dans la queue.
Cela fait déjà un petit groupe de fans donc. Nous serons bien discrets et passerons bien inaperçus à côté des fans d'Obispo, de la troupe du Roi soleil et de Christophe Maé (chouchou du public)
J'ai encore pu jauger de sa popularité auprès du public en général. En même temps, ce n'est pas volé: belle gueule, bon style, musique efficace, d'apparence simple, bien entouré (Dove Attia, présent pour la promo de la troupe, est resté également pour le "coacher" pour sa promo individuelle)
19h45-20 h: Il commence à faire vraiment froid dehors. On finit par nous faire rentrer. Après un passage par les vestiaires, nous entrons sur le plateau. La fille de l'agence public Cassandra nous demande de nous asseoir sur le côté derrière le rail camera travelling.
Ma joie d'être enfin assise au chaud sera de courte durée.
Sur le siège derrière moi, un technicien a oublié le script de l'ordre des répétitions de l'aprem midi et je lis sur une même ligne.
| - 18h30: Nolwenn Leroy | Nolwenn Ohwo | PBC | 1 clavier,1 batterie,1 basse,1 guitare | 1 maquilleuse perso. |
Zauriez dû voir ma tête et celle de Piensa à la lecture du "menu" de l'émission...
Tous les artistes ont chanté en PBC ou PBO ce soir là.
Seul le duo sous forme de sketch de Pascal Obispo et Christophe Maé était en live. Difficile de faire autrement. Obispo au piano commence à jouer "On s'attache" version variété, Christophe Maé l'interrompt et lui dit que c'est n'importe quoi qu'il plombe sa chanson, il lui dit qu'il faut un peu de rythme et il commence à jouer "Tomber pour elle" en s'accompagnant à la gratte sur un tempo un peu raga. (pas mal d'ailleurs)
Christophe Maé chantera aussi son dernier single en live. Piensa pense qu'il s'agissait d'une PBO. Je ne crois pas.
Il était le chouchou incontesté du public hier. Il affiche une bonne humeur et une simplicité qui ont l'air de séduire...et pas que les femmes. Il a fait participé le public.
Nous avons vu se succéder les artistes en PB C ou O durant toute la durée de l'émission. Heureusement qu'Eliane et Francis étaient là pour l'animer sinon nous aurions trouvé le temps bien long.
L'idée est assez bonne d'ailleurs, c'est peut être ce qui sauvera l'émission et préservera l'audimat pour France 2 car mis à part ça, l'émission en elle-même n'est qu'une émission de variétés de plus.
Elie est habillée en présentatrice façon année 70-80, robe strass lamellée argent avec des bottes et une perruque blonde. Franck porte un costume démodé, une coupe rétro et arbore une superbe moustache digne de Cabrel dans les années 80.
Nos deux "ringards" animeront avec beaucoup d'humour et de professionnalisme la soirée. (Ils commenceront quand même à donner quelques signes de faiblesses liés à la fatigue et à la lassititude de devoir refaire les prises avec ou sans applauses, ou raccords image)
Grâce à eux, les talks ne seront pas si ennuyeux. Les promo des artistes se feront de manière originale et plutôt drôle.
La troupe du roi soleil ouvrira le bal sur un medley en PBO. Mamamia les pains ! Pourtant ils ne l'ont pas refait. On va dire que Christophe Maé, Victoria Petrosillo voire Emmanuel Moire sont des valeurs vocales sûres mais alors les autres... Festival de faussetés.
Emmanuel Moire se chargera de la promo: sortie du DVD Live de la dernière date avec Bonus sur les coulisses de cette dernière. Dubosc lit ses petites fiches et indique que la troupe a déjà vendu plus d'un million de disques en tout. La troupe remerciera le public, et semblera relativement contente de constater que même si le spectacle est terminé de nombreux fans ont quand même fait le déplacement pour eux.
On enchaîne sur le duo/sketch P. Obispo et Christophe Maé.
Il y a du fan dans la salle venu pour les deux garçons.
J'ai trouvé Obispo relativement simple hier soir. Il a communiqué avec le public sans trop se la jouer ou en faire des tonnes dans la réprésentation.
Obispo reste sur le plateau pour faire en PBC son dernier single. Assez efficace mais bof. Pendant qu'Elie et Franck se calent sur la suite de l'émission, Obispo papotera avec le public.
Le talk est fait de la même manière que pour la troupe. Dubosc énonce les excellentes ventes de l'album et annonce la sortie du DVD Live "Les fleurs à Forest"
Il a également fait une petite impro au piano avec les deux présentateurs en chantant "Eliane" sur l'air de "Lucie". C'était assez drôle. Je ne sais pas si ça sera gardé au montage.
Deux promo de DVD Live jusqu'à présent donc.
Les passages "variétés" sont entrecoupés de la diffusion d'extraits du nouveau dvd des petites annonces d'Elie. Tous les sketchs sur le plateau ont été aussi enregistré dans l'après-midi. Rien n'était en direct.
Christophe Maé, sous l'oeil admiratif et attentif de Dove Attia à côté de nous, fera son dernier single "Papa" en PBO (d'après Piensa) ou live. (d'après moi) C'est une standing ovation de l'ensemble du public.
Un talk sympa agrémenté d'une petite démonstration de claquettes et un départ du plateau sur du "yaourt" verbal (sketch). A l'applaudimètre, il fera très fort.
Je crois qu'avant Nolwenn nous auront droit à Coxie, celle qui chante "Garçon si t'enlève la cédille ça fait gars -con"
Un single efficace fait en playback complet. Dubosc indiquera pendant le talk de présentation de l'album qu'elle a déjà vendu 400 000 singles de son titre.
-------------------------------------------------------------------------------------
NOLWENN
De nouveaux instruments sont mis en place, 3 "fausses" choristes font leurs entrée sur le plateau habillée "old school", ainsi que des "faux" musiciens avec des coupes de cheveux éclatées.
Le décor: tout autour du plateau partent du plafond des guirlandes type rideau 70's de lamelles dorées et argentées. Il y a un grand écran sur le côté gauche. C'est aussi sur le côté gauche que ce font les talk dans 3 gros fauteuils rouges aux formes 70's aussi. Sur le côté gauche il y aussi un grand écran géant.
Ils enchaînent par une présentation (toujours dans leur rôle de présentateurs has been) grandiloquante du type "veuillez maintenant applaudir la fabuleuse, la sublime, la magnanime Nolwenn Leroy qui va nous chanter son succès "Nolwenn Ohwo", "une des plus belles voix du monde".
Visuellement:
Nolwenn entre par le côté droit portant des chaussures à gros talons hauts noires et vernies, un jean en toile brut bleu foncé, une chemise blanche avec rayures verticales rouges (Piensa a vu une chemise unie rose) et une veste blazer avec écussion brodé type uniforme anglais.
Elle est relativement classe. La coiffure est particulièrement réussie. Des cheveux ramassés en un chignon naturel.
Que vous dire d'autre pour un playback sur "Nolwenn Ohwo"?
Elle est particulièrement en beauté vêtue ainsi.
Certains diront à la diffusion "qu'est ce qu'elle est belle! Elle est sublime" ou selon l'âge "ouah keskelle é tro belle, je kiffe"
Terry fera sans doute de superbes captures. Le grand écran géant diffusait les cadrages, ils s'en sont donnés à coeur joie.
Pas grand chose à dire sur le playback complet auquel nous avons eu droit. La bande est la même que lors des premières promo en 2005, l'interprétation de Nolwenn est aussi la même qu'à ce moment là - donc pas à mon goût tout personnel.
| Gipsy a écrit : a écrit: |
"Nolwenn Ohwo" en PBC au lieu de "Reste encore" en live!!! Je pense que c'était plus logique. Mais bon il y avait sûrement des raisons. |
Il y a des impératifs liés au format de l'émission sans doute. Quasi tous ont joué en PBO ou PBC.
A tout prendre j'aurais préféré un PBC sur "Reste encore" comme à Cap 48. Il avait été particulièrement réussi.
Je ne comprends pas pourquoi "Nolwenn Ohwo" (qui plus est en PBC) est sélectionné pour faire la promo d'un spectacle Live en dvd... Mais il doit y avoir une logique à tout ça. Ce n'est pas mon métier.
Réactions:
Assis derrière nous nous avions un groupe de 5 ou 6 habitués des enregistrements Télé. Ils nous ont saoûlé toute l'émission, leur but était aussi d'interpeller Eliane et Francis et de se faire remarquer, ce qui fût le cas puisque l'un d'entre eux eut droit à un bisou d'Eliane et à ses deux secondes et demie de gloire puisqu'il fait partie d'un plan séquence dans le cadre de l'émission.
On a eu droit à tous les commentaires à voix haute.
Ils n'en ont pas tari à l'égard de Nolwenn. Quand ils l'ont vue apparaître sur le plateau et se placer derrière le micro , réactions en vrac:
- l'un: Elle a gagné la star ac elle non?
- l'autre: Oui mais c'est pas la pire, elle a une belle voix elle même si je l'aime pas
- un autre: Qu'est ce qu'elle se la raconte quand même! elle se la joue.
Elle s'est pris un voyage... Rhabillée pour l'hiver la cocotte. Ils n'ont pas aimé sa façon d'être sur le plateau entre les séquences. Même moi, une Fidèle Admiratrice de Nolwenn, je l'ai trouvée un peu "survoltée".
Anyway, Elie et Franck l'ont très bien accueillie. ça rendra bien à l'image et constituera un bon talk. Une bonne entente palpable entre les 3. Le talk a été fait deux fois après un fou rire d'Elie, mais je crois qu'ils conserveront la première. Francis, le présentateur a fait son numéro de charme de looser à 2 balles.
Dubosc a annoncé la sortir de l' "Histoires Naturelles Tourrrr", le concert "live" (prononcé à la Française) enregistré à l'Olympia.
Nolwenn a confirmé "Live oui, une vraie scène avec de vrais musiciens et une vraie chanteuse"
Dubosc a fait une ou deux blagues "je me rappelle bien de Nolwenn Ohwo, je chassais le tigre en safari au... quand elle est sortie"
Nolwenn semblait encore prise. Elle a toussoté quelques fois pendant le talk.
Ils se sont bisoutés, elle est allée au centre du plateau a blague en disant que c'est dommage que ce soit déjà terminé elle serait bien restée, elle a quitté le plateau une fois sa séquence terminée en faisant une révérence "mes bons amis bonne fin de soirée" en direction du public.
-------------------------------------------------------------------------------------
Après le départ définitif de Nolwenn (elle n'a chanté que Nolwenn Ohwo), la fatigue n'aidant pas non, la fin de l'émission fut laborieuse d'autant qu'il ne fallait pas compter sur Superbus, Bob Sinclar ou Dany Brillant en PBC pour nous "réveiller".
S'il n'y avait pas eu les deux membres du groupe Aaron et leur "Lili" en réserve j'aurais quitté le plateau. Même sur PBO, ça fait du bien. Cela soulage les oreilles et ça fait du bien aux yeux.
C'était peut être le meilleur moment de la soirée pour moi avec les interventions de Christophe Maé.
C'était quasi en fin d'émission, il y a encore eu un duo pour la BO du film Kirikou. Je n'ai pas demandé mon reste, j'ai filé aux toilettes puis vestiaires, récupéré nos affaires.
Il était 0h30. Déjà trop de temps de perdu, trop d'heures de sommeil en retard, trop de route à faire quand on pense que le lendemain il y a une journée de cours (Piensa) et une après-midi de cours de Didactique et de "Scottish and Welsh Devolution" pour moi.
Je suis sortie déçue de cet enregistrement, j'ai maudit Piensa d'avoir eu la "mauvaise" idée de m'inciter à l'y accompagner, je m'en suis voulue d'y être allée alors que je savais dès le départ qu'il s'agissait du type d'enregistrement que je déteste: long, ennuyeux et sans intérêt.
Ce type d'émissions n'est juste pas le bon format pour moi.
J'espère avoir plus de succès à l'avenir et pouvoir assister à quelques promos live ou à des talks qui s'annoncent plus intéressants et moins superficiels. (ex: Concert Réservoir bleu, Fogiel voire Ardisson)
La chronique devait être brève... Vous avez eu les "à côtés". Finalement je me suis dévouée. Piensa se contentera d'aller sans doute à l'essentiel en rentrant du travail ce soir, c'est à dire ce qui vous intéresse : Comment était la promotion/participation de Nolwenn ? _________________ And if my words don't come together...
Dernière édition par Miss le Mar Oct 23, 2007 11:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci Miss.
Moi non plus je ne comprends pas cette promo où on nous rabache "HN", "mon ange" et même "Owho"...
Regardons C.Maé: chante en live, nouveau titre, simple... tout s'explique. |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Miss pour ce long compte rendu.
Ce qui me déçoit avant tout ce n'est pas tant le fait qu'elle ait chanté en Play Black (même si...), mais surtout celui de ne pas avoir interprété le single qui a été choisi pour promouvoir le live à savoir "Reste encore"! On a l'impression d'être revenu deux ans en arrière au moment de la promo de l'album sudio.  |
|
|
 |
Elicec Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Sep 2007 Messages: 15 Localisation: Naast Belgique
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 4:31 pm Sujet du message: eliane et francis |
|
|
Soirée mitigée:
Le positif:retrouver des têtes connues et échanger qqes mots:piensa,miss,bebeclicke...
VOIR NOLWENN
Le moins positif:pourquoi"ohwo'?Qui décide ce choix
Pas de live...
Pas de vraie"promos" de l'album...enfin attendons de voir ce qui sera diffusé
Organisation?on a bcp déménagé des instruments...G pas compris,pas de structure...Très long
Bref,ce n'était pas la bonne émission pour convaincre"monsieur ELICEC"de me suivre dans mes délires.
Au fait il s'appelle JEAN-ELOI.
son commentaire:sympas les Nolwénniens et Nolwenn est superbe et c'était sa préférée.Dommage qu'elle n'ait fait qu'une brève apparition  _________________ RIEN DE MIEUX AU MONDE |
|
|
 |
Minnie Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 448
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos!
Je sens que je vais zapper l'émission, Nolwenn en playback non merci, elle n'était pas censée chanter Reste Encore pour promouvoir le live , je ne comprends pas trop bref je crois que je vais éviter cette émission qui à mon sens n'a aucun intérêt. |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Petite pause avant d'aller au concert de Zazie...
Tout d'abord, je suis crevée. Les idées un peu embrouillées et me voilà un peu maladou en cette fin d'après midi. Ma faute ! J'avais qu'à pas y aller.
Que vous dire ? Miss vous a déjà tout raconté assez brièvement, c'est vrai.
Mes réactions ? Vraiment, vous y tenez ?
Sur l'émission, le concept est nouveau et marrant. Les pitreries du couple ont le mérite de mettre les invités à l'aise. On a eu en primeur quelques extraits des nouvelles petites annonces. Je suis assez fan. C'est bête mais qu'est ce que c'est drôle.
Un plateau magnifique très seventies.
Pour le reste, Nolwenn avait raison... Pour voir "une vraie scène, de vrais musiciens et un vrai chanteur", il faut pas y compter à la télé, enfin pas dans ce style d'émissions.
Antinomique quand on sait que 3 artistes venaient présenter leur live... Je ne sais pas d'ailleurs si c'est pour ça que Nolwenn a répété 2 fois que live c'était une vraie... de vrais... et un vrai... ??? Peut-être.
A propos du choix Ohwo et de la PBC, je ne sais pas mais Nolwenn en parlera peut-être bientôt... ou pas ! Nolwenn doit avoir ses raisons que notre perplexité ignore.
Elle était encore malade oui, mais je ne crois pas que ce soit à cause de ça...
Peut être un choix ou une demande de Semoun...
Peut-être pour être plus raccord avec le style de l'émission...
Peut être pour rappeler le gros carton de Ohwo...
Ce qui est réellement dommage c'est que cette PBC l'oblige à paraître plus qu'à exister vraiment. Elle est "bridée" alors que cette chanson en live ou même en PBO rendrait d'une toute autre façon. Elle pourrait faire participer le public, leur parler un peu (d'habitude, elle le fait) les gagner à sa cause même si c'est pas un concert.
Enfin tout ça vous le savez, vous, elle et tous aussi bien que moi, ça ne changera rien au smilblick. C'était pas faisable hier pour X ou Y raison. On n'y changera rien. Pas la peine de se taper la tête contre les murs. C'est fait et ça devait se faire comme ça.
Je suis déçue de m'être déplacée... c'est rare mais là, il n'y pas d'autre mot.
Sur Nolwenn, son interprétation, son talk et tout et tout, je vous laisse juge.
Moi, j'ai pas aimé mais bon, c'est moi.
Cela ne m'était jamais arrivée d'être déçue par mam'zelle Leroy mais là, je dois avouer que oui, j'ai été déçue. Il faut sans doute une première fois même si je m'en serais bien passée. Je ne l'ai pas reconnue.
Mais à l'image cela devrait bien passer. ET PUIS elle était très belle. Blazer old school impec'. N'est-ce pas le principal à la télé ?
On va vite oublier et passer à la suite.
 _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Piensa et Miss pour vos CR.
On verra bien le résultat... qd tu dis, Piensa, "je ne l'ai pas reconnue", je crains le pire...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
D'après d'autres Comptes rendus, il parait qu'entre les prises, ca s'est mal passé, Nolwenn un peu trop too much, Nolwenn trop à l'aise, pas naturelle et cela n'était pas bien perçu par le public en général, en plus de cela, le public s'est levé sauf pour elle
Pas top tout ça, cela m'étonne beaucoup de Nolwenn. Si c'est le cas, je la trouve décevante. |
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1002 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Lna a écrit: |
On verra bien le résultat... qd tu dis, Piensa, "je ne l'ai pas reconnue", je crains le pire...  |
Elle est peut-être devenue blonde
| Minnie a écrit: |
D'après d'autres Comptes rendus, il parait qu'entre les prises, ca s'est mal passé, Nolwenn un peu trop too much, Nolwenn trop à l'aise, pas naturelle et cela n'était pas bien perçu par le public en général, en plus de cela, le public s'est levé sauf pour elle agacé
Pas top tout ça, cela m'étonne beaucoup de Nolwenn. Si c'est le cas, je la trouve décevante |
Je suis pas sûr qu'on puisse être déçu de quelqu'un qu'on ne connait pas? Je parle évidemment en dehors des prestations artistiques
Tout au plus on n'adhère pas à la personne!!
Et puis "Nolwenn Too Much" en plateau me souvient de déjà avoir lu cela donc les choses coulent... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une amie m'a dit récemment que je ne m'exprimais plus assez sur le forum donc je vais la faire mentir ce soir
Juste une question : pourquoi commencer à parler d'une prestation qu'on n'a pas encore vue ? Le rendu à l'écran risque d'être différent de ce qui a été vu sur place. No panic, attendons de voir, ne nous lamentons pas tout de suite...
Le choix de la chanson maintenant : je trouve dommage que ce soit Ohwo. Chanson déjà bien entendue et bien connue, qui ne fait pas découvrir les autres facettes de Nolwenn. Ceux qui n'aimaient pas Ohwo ne risquent pas d'acheter le live, par curiosité de connaître le reste, si on ne leur en donne pas l'occasion. Maintenant, c'est fait, c'est comme ça. On passe à la prochaine émission et puis c'est tout. Ohwo sera certainement "raccord" avec l'ambiance de l'émission. On attendra la prochaine pour écouter Reste encore.
Connaissant bien Miss et Piensa, je sais qu'elles ne font pas de remarques à la légère. J'espère donc que Nolwenn passera lire les CR sur le forum.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Piensa et Miss et d'autres ont dit qu'elles ne la reconnaissaient pas vraiment.
Qu'elle fasse sa fofolle devant la caméra, à la rigueur ca passe et encore, je ne suis pas très fan mais qu'elle fasse sa petite reine hors objectif bof, ca ne me plait pas trop mais tu as raison Carver, je ne la connais absolument pas, les remarques de non fans reviennent souvent sur sa personnalité, je ne pense pas que certaines personnes perdent leur temps à inventer une image, je ne dis pas que tout est vrai ou tout est faux, il y a tout de même une petite part de vérité là-dedans, je pense, les premières impressions laissent toujours des traces, ce n'est que mon avis après tout. |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: |
D'après d'autres Comptes rendus, il parait qu'entre les prises, ca s'est mal passé, Nolwenn un peu trop too much, Nolwenn trop à l'aise, pas naturelle et cela n'était pas bien perçu par le public en général, en plus de cela, le public s'est levé sauf pour elle
Pas top tout ça, cela m'étonne beaucoup de Nolwenn. Si c'est le cas, je la trouve décevante. |
Oui ben alors ça, ce n'est pas bien malin! Ne serait-ce que par politesse et respect, ces gens là auraient quand même pu se lever!
C'est le public que j'aurais plutôt tendance à trouver décevant!  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:39 am Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
| Je suis pas sûr qu'on puisse être déçu de quelqu'un qu'on ne connait pas. |
Sans connaître ou pas, là n'est pas la question. Tu te fais une idée d'une chose, tu as des attentes et plouf plouf... déception.
C'est une expression qu'on utilise assez fréquemment pour parler d'un film ou d'un album aussi.
I've got really high expectations maybe.
| Gipsy a écrit: |
| Ne serait-ce que par politesse et respect, ces gens là auraient quand même pu se lever! |
As-tu déjà assisté à un enregistrement? En gros dans ce type d'émissions il y a un chauffeur de salle, et le public a tendance à se lever à sa demande, pour un peu tout et n'importe quoi, si bien qu'en général même les émotions du public sont fausses. Au fur et à mesure de l'enregistrement, avec la fatigue le public retrouve son naturel et ne fait l'effort de se lever que si vraiment il est transporté.
Là en l'occurence à part les fans en hauteur dans les gradins qui étaient debouts, le reste de la salle était assis. Ils se sont peut être levés à son entrée mais ils ne sont pas restés debout durant toute la chanson.
Tu comprendras aisément que Nolwenn intervenant à mi émission, le public commençait déjà à être un peu blasé et qu'il n'avait pas forcément envie de réserver une ovation à une prestation playback complet où pour ponctuer le tout, le "faux" musicien qui était quand même un "vrai" musicien/batteur a fini le morceau en continuant d'asséner des grands coups dans la grosse caisse tandis que la PBC diminuait en volume sonore graduellement. C'était surréaliste.
Attendez la diffusion de l'émission, ne regardez pas si vous n'en avez rien à faire de revoir Nolwenn Ohwo en playback. Il y aura des vidéos.
Ceux qui sont irradiés de bonheur dès l'apparition de Nolwenn dans leur petite lucarne trouveront leur compte dans ce type de participation.
Ceux qui sont allergiques à Ohwo qui plus est en PBC n'ont qu'à passer leur chemin. Les fans "syndiqués" achèteront de toute manière le cd et/ou le dvd.
Quant à la perception que j'ai eu de Nolwenn sur le plateau puisqu'elle fait débat sur d'autres forums, je n'ai pour ma part pas dit que je ne la reconnaissais pas.
Je l'ai trouvée un peu en représentation même hors lumière rouge, je n'ai pas dit qu'elle se la pétait grave. Merci de ne pas interpréter mes propos comme cela vous chante.
Les gens derrière moi ont interprété sa façon d'être comme de la prétention, ça c'est sûr. Ils m'en ont rabattu les oreilles.
Elle sera tout à fait normale à l'image sans doute. Sur place elle avait l'air survoltée.
Moi j'dis juste: "si j'avais su j' *aurais* pas venu"
L'émission ne valait pas un si long déplacement. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas reconnue !? PETITE EXPLICATION avant que vous fassiez tous une crise d'angoisse eczématique.
Non Lna, elle n'est pas devenue blonde. Je pense que c'est pas demain la veille.
Alors quoi ?
Comment vous dire sans que cela ne provoque encore une mini révolution...
C'est juste que j'ai déjà pas mal vu Nol en enregistrement. Elle est parfois intimidée, mal à l'aise ou au contraire extravertie, marrante, limite fofolle. On l'avait déjà vue faisant des vocalises ou papillonnant et se prenant les pieds dans le tapis en pouffant à la 100ème de la Star Ac...
Là, c'était autre chose.
Je ne l'ai pas reconnue de part son comportement mais faut pas s'affoler non plus. C'est surtout entre les prises que cela était différent ce qui m'a laissé sur une sensation très bizarre. Je regardais Miss en lui disant "elle le fait exprès tu crois ou elle est sous ecstasy ?"... elle est en pilotage automatique là ! Nolwenn, reviens... Nolwenn Ohwo ohoh
Mais à l'image, cela ne se ressentira pas du tout. Et je vous promets des gros plans "yeux et regards" qui vont en foudroyer plus d'un.
Ne paniquez pas parce que j'émets quelques réserves sur ce que j'ai ressenti. Ce n'est qu'un ressenti. Prenez-le pour tel.
Comme dit Carver, personne ne connaît Nolwenn et émettre un avis sceptique ne veut pas dire reconsidérer l'admiration et l'affection qu'on lui porte.
Par contre, parfois on adhère et parfois non. Parfois, on le dit et parfois on se tait. Parfois, on comprend et parfois on aimerait comprendre...
Des commentaires comme ceux que j'ai entendus autour de moi dans le public me gonflent et qu'être fan n'est pas non plus dire "tout va bien et tout était super" quand on entend ce genre de critiques.
Je me suis dit "Merde, là, Nolwenn passe à côté complet de l'image simple et naturelle enfin révélée ces derniers mois. Fait chi... Elle donne ainsi de nouveau l'image d'une fille peu accessible et superficielle."
Après que Nolwenn en soit consciente ou pas, qu'elle y prête attention ou pas, qu'elle en tienne compte ou non, c'est à elle de savoir ce qu'elle a besoin de prendre ou de laisser afin d'avancer. Voilà tout ! _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Janet Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004 Messages: 95 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:31 pm Sujet du message: eliane et |
|
|
| Piensa a écrit: |
| Je me suis dit "Merde, là, Nolwenn passe à côté complet de l'image simple et naturelle enfin révélée ces derniers mois. Fait chi... Elle donne ainsi de nouveau l'image d'une fille peu accessible et superficielle." |
C'était à ce point Piensa?
Je pense qu'à ses heures Nol est un peu déjantée! elle fait le clown sans penser! |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 331 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles pour ces CR. Vous connaissant un petit peu je prends en compte vos remarques avec attention, elles sont de plus corroborées en d’autres lieux . Je suis sur que rien ne se verra à l’antenne, comme ce fut le cas pour Cauetivi dans un autre genre.
C’est vrai qu’en tant que « fans syndiqués » ils nous ais toujours désagréable d’entendre des critiques sur Nol, et celle qui revient le plus souvent, c’est «elle se la pète » alors que nous savons parfaitement que c’est un reste de la SA il y a maintenant 6 ans
Donc, si en situation, la demoiselle donne le bâton pour se faire battre, un peu comme dans la dernière itw de gala, nous sommes embarrassées ou déçus, CQFD.
Maintenant, elle a peut être soignée sa crève par les plantes, style jus de canne à sucre  _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui, c'est sûrement le côté lumineux de sa personnalité ! Sacrée Nol
Lorsqu'elle est à l'aise, euphorique, elle se donne à fond et Il faudra bien que les gens s'habituent!  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 798 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et qui dit qu'elle n'a pas trinqué pour une fois avec ses copains pour fêter leur retrouvaille et collaboration.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
| |