Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Salut les Terriens - Canal+, 27/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Salut les Terriens - Canal+, 27/10 Répondre en citant

D'après le site Universal, Nolwenn devrait faire cette émission d'Ardisson, généralement enregistrée le jeudi précédant la diffusion.

Diffusion le 27 octobre sur Canal + en clair dès 19h15

Pour nos amis belges : diffusion sur Be Tv. Le samedi en seconde partie de soirée et le dimanche vers 18h. Les horaires varient sensiblement d'une semaine à l'autre.
clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les réservations sont ouvertes pour le 25 octobre 2007

Pour réserver les places
Cynthia
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Oct 2007

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour tous ceux et celles qui veulent assisiter à l'enregistrement voici les détails http://www.salut-les-terriens.info/enregistrements.htm

Moi, j'ai déjà assisité aux enregistrements et j'ai été bien accueilli par david et son équipe.

Eh non on à pas le droit de prendre son appareil photo ni son portable sur le plateau pour la simple et bonne raison c'est que des journalistes d'"entrevue" on essayé de faire des photos pendant des enregistrements et donc la production n'a pas envie que cela se reproduise.

A+ Cynthia
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Cynthia et merci pour ton message. Une question : j'ai déjà assisté à l'enregistrement de Tout le monde en parle et je voulais savoir si celui-ci allait être aussi long (ça s'était terminé à 2h du matin) car le format de l'émission est bien plus court. Merci de ta réponse. clin d'oeil

Voici les invités qui accompagnent Nolwenn :

Citation:
Salut les Terriens !
Jeudi 25 octobre | 19h00 à 23h00
La Française des Jeux - Boulogne Billancourt
Jeudi 25 octobre Thierry Ardisson reçoit Nolwenn Leroy • Omar & Fred • Marc Lavoine • Frédéric Berléand • Yves Jégot

Source : Les coulisses de la télé
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle, l'enregistrement est prévu jusqu'à 22h mais pour palier aux retards éventuels, il préfère annoncer la fin vers 23h.

Apparemment l'enregistrement est moins long que pour "Tout le monde en parle".

J'ai déjà assisté à un enregistrement d'Ardisson, et cette fois là, nous avions été très bien accueillis par l'équipe. Buffet sandwichs et boissons avant de démarrer. Discussion avec David très sympathique.

C'était au niveau de l'attente pendant l'enregistrement et du froid sur le plateau que c'était pas top.
Prendre un gilet me semble indispensable pour ceux que ça tente ! Pensez-y.

Par contre, Ardisson, sympathique avec ses assistants et avec le public ? Ben non ! Il ne nous avait pas adressé un mot. Par contre, son assistant plateau, chauffeur de salle, en avait pris plein la tête car on n'avait pas applaudi au bon moment... Manants que nous sommes. narcois

Ps: Je pense que si Nol pouvait choisir, elle se mettrait à côté de Marc Lavoine. Ils évoqueront surement les Enfoirés.
Ils ont dû se tromper avec François Berléand. J'adore ce mec, acteur magnifique et très pince sans rire. Sur les plateaux de télé pendant les promos, c'est un très bon client.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à la dernière ou avant dernière de TTLMEP avec Nolwenn.
Je n'avais pas eu à me plaindre de l'accueil avant l'entrée sur le plateau, au contraire. Le jeune homme et son équipe était charmant.
En revanche, j'ai trouvé Thierry Ardisson extrèmement froid et pédant avec le public et les personnes qui travaillaient avec lui sur l'émission.
J'ai vraiment eu la sensation de n'être pas mieux considérée que du bétail (et pourtant j'avais eu droit à un peu plus de considération étant donné que j'étais assez "présentable" pour être placée dans le champ caméra)

D'ailleurs à ce sujet, j'ai souvenir qu'ils prennent en priorité un public jeune et évite les plus de 50 ans et les moins de 18 ans.

Peut être que son changement de chaîne lui aura fait gagner un peu plus d'humilité.

Côté invités, j'espère qu'Omar et Fred auront eu la bonne idée de mettre la pédale douce sur leurs blagues chargées de préjugées envers les élèves de la Star ac c (après la mésaventure sur le plateau de Cauet avec Anne Laure qui avait jeté un verre d'eau dans un mouvement d'humeur suite à une blague des deux qu'elle avait mal prise)

Je suis ravie de la présence de Marc Lavoine sur le plateau ce jour là. C'est une personne qui a "défendu" certains aspects de la Star ac et le premier qui ait accepté au lancement d'associer son nom avec en y participant. S'il y avait des questions à ce sujet, ils sauraient avoir du "répondant" aussi.

N'est-il pas plutôt question de François Berléand l'acteur un chouia décalé et du porte parole UMP et ami de Sarkozy Yves Jégo (à l'origine de tendance gaulliste souverainiste membre de DLR) ?

Ce même Yves Jégo est aussi député et Maire de Montereau donc à la base de l'organisation du Festival Montereau Confluences auquel Nolwenn a participé pendant la tournée d'été..
Je dis ça je dis rien...mais ça serait bête qu'en le revoyant en coulisses elle ne le sache pas. siffle

Dernière édition par Miss le Dim Oct 21, 2007 9:56 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les dires de Miss et Piensa : levez-vous, applaudissez, faites ah, faites oh... Mais le chauffeur de salle était super sympa, à l'inverse d'Ardisson, qui n'a serré les mains du public que devant les caméras...
J'ai quand mêm eu le droit à un bravo, super de sa part quand j'ai répondu à un titre du blind test (je ne sais même pas comment il m'a entendue du public mais bon...)
L'émission était vraiment très intéressante. A voir pour celle-ci.

Je pense en effet que le site s'est trompé et qu'il s'agit de François Berléand, connais pas de Frédéric clin d'oeil
Lau~witch
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Colis suspect sur la ligne 9 !

"Ce train ne prend plus de voyageurs" !

Seule solution : retour à la maison!
Aucun moyen d'y aller autrement !

J' suis dégoutée!
pleure

J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, ma pauvre Lauren ! Tu joues vraiment de malchance déçu
Nous avons des reporters sur place, par chance et elles nous feront vivre, j'en suis sûre, l'enregistrement par procuration clin d'oeil

Merci à Tof92 de .org pour les premières news :
Tof92 a écrit:
Je viens juste de rentrer de l'enregistrement.
Il n'y avait pas Omar et Fred. Ils ont été remplacés par Manu Payet. Ce dernier a mis une bonne ambiance sur le plateau
Nolwenn a été bien accueillie. Ils ont passé un extrait du concert à l'Olympia.
Beaucoup de vannes sur Nikos. Nolwenn a pu parler de la Fondation Abbé Pierre et de la campagne concernant : Sos Taudis
Nolwenn nous a fait des coucous. Le public a été beaucoup filmé. Je suis sur que l'on verra beaucoup de têtes connues

Miss, Piensa, on attend vos CR avec beaucoup d'impatience ! lalala
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de Miss et Piensa cette nuit :

L'émission s'est extrêmement bien passée et l'enregistrement, débutant à 21h finalement, assez rapide.
Nolwenn fut la seule fille invitée, inutile de vous dire qu'elle a été choyée. Beaucoup d'éloges pour elle, Ardisson l'a juste asticotée avec la Star Ac.

Marc Lavoine a fait un compliment sur son album et Manu Payet a été adorable et drôle (il jouait au "fiancé de Nolwenn").

D'après les filles donc, émission très positive et qui sera agréable à regarder.

J'attends leur CR avec impatience car on connaît le travail de coupe de l'équipe Ardisson pendant ses émissions, leurs précisions vont nous être indispensables clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Nolwenniens ! narcois

Couchée à 2h15, levée à 7h15. 5h de sommeil, ROYAL ! Je ne vais pas me plaindre, ce soir je suis en vacances. Et puis il y a des "devoirs" quand on est terrien mais nolwennien avant tout: s'assurer que Nol aura un bon soutien public. Chose faite.
Pas mal de fans syndiqués dans la salle qui se sont bien conduits. Comme le monsieur chauffeur de salle nous l'avait demandé et même mieux. rires Pas de cris mais un peu plus d'applause pour elle. Ben quoi, on n'est pas venus pour rien quand même.

Un enregistrement qui s'est très bien passé.
Je pense que Nol redoute toujours ce genre de plateaux, à juste titre, car elle ne sait pas par qui ou comment elle va se faire asticoter. Un amateur de bon mot pour le rire ou pour briller peut se cacher derrière n'importe qui dans ces cas-là. Je pense hier qu'elle redoutait moins Ardisson puisque leurs premières rencontres avaient dû la rassurer sur le monsieur mais elle devait attendre la chronique de Stéphane Guillon avec pas mal d'appréhension. Commentant l'actu de la semaine, elle devait voir venir à grands pas un rhabillage pour l'hiver en bon et due forme, une satire de la Star Ac qui commençait mardi soir ! shock
Ce ne fut pas le cas puisqu' heureusement, dans l'actu, il y avait plus important que la Star Ac avec les malheurs du couple présidentiel. Point de Star Ac donc. Je n'ai pas entendu Nol faire de soupir de soulagement mais en tout cas nous l'avons fait pour elle. On croisait les doigts quand nous l'avons vu arrivé sur le plateau. Non, on n'a pas jeté de mauvais sort en disant "vade retro satanas"... On avait juste laissé notre poupée et les aiguilles dans la voiture. narcois
Il m'a semblé que Nol qui devait craindre ce moment, la pauvre, a été soulagée après son intervention. C'est mon impression.

Je vous raconterais quelques détails ce soir après le boulot. Chris vous a dit l'essentiel.
En grosses lignes:
- un plateau baroque magnifique
- un plateau invités très élégant et accueillant avec Nol, seule représentante de la gente féminine, gâtée va !
- un speech du maître de maison très flatteur
- des questions égratignantes mais qui la mettait, elle, à l'honneur
- des réponses de Nol parfois un peu sur la défensive (elle a beaucoup cogité Nol hier) mais des interventions remarquées justes à propos
- son voisin, Manu, charmant et drôle qui a été un très bon facteur anti stress
- un contenu d'émission très sympa
- un animateur qui m'avait laissée sur une mauvaise impression mais qui, hier, était charmant, sympa avec le public et assez bien dans ses pompes donc très cool avec ses invités

Je reviens donc de cet enregistrement ravie et assurée que malgré un montage drastique et surprenant certainement, Nol se taillera une bonne part du lion dans cette émission.
Donc en 2 mots, bien ouéj la miss. bravo
Ce genre de talk shows ne sont jamais des plateaux faciles pour un artiste. Défi relevé.

Dernière édition par Piensa le Ven Oct 26, 2007 6:46 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Piensa clin d'oeil
Voilà donc un CR on ne peut plus rassurant! heureux
Vivement l'émission! lalala
Lau~witch
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Piensa pour ton CR !!

C'est bizarre parce que tout le monde n'a pas les mêmes commentaires sur le chauffeur de salle...

Certains disent même qu'il a été odieux, avec des commentaires plus que limites sur Nol.

Heureusement que j'étais pas là finalement, parce que je serais montée au créneau direct!...

Lau~witch
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clubdo a écrit:
Citation:
François Guion
Stephane Guillon plutot. Moi j'aime bien ce type, derriere sa "méchanceté", c'est un gars timide et tres sympa.
clin d'oeil

Très sympa...

je ne sais pas si tu le connais personnellement, en tout cas moi il m'a définitivement choquée quand il a dit en parlant du génocide rwandais devant corneille : "ses parents se sont cachés derrière un canapé, ça a remonté les ventes d'ikéa", une connerie de ce style, alors que Corneille a vu ses parents mourir sous ses yeux, je trouve ça très limite, on ne rigole pas avec la mort des gens.

D'ailleurs je ne vous décrirais pas la tête de Corneille, complètement sidéré, ni celle du public. D'autant qu'entre nous, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle a balancer un truc pareil.
C'était tellement odieux et déplacé...

pas d'accord

Lau~witch
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a l'humour corrosif d'un côté et la méchanceté de l'autre, qui elle, n'est destinée qu'à faire du mal gratuitement.

Tout cela peut être certes très subjectif et aléatoire d'une personne à l'autre, je te l'accorde, mais il ne faut pas abuser non plus.

Je n'ai jamais été choquée par un comique comme j'ai pu l'être par Guillon, peut être qu'il est gentil, je ne dis pas le contraire, après tout il exerce son métier, et on peut être différent dans la vie. Y'a bien des gros c*ns dans leur boulot qui deviennent des anges une fois chez eux, et vice versa !

En tout cas l'humour n'excuse pas tout, et si y'a bien quelque chose que je ne cautionne pas, c'est qu'on fasse du mal aux gens gratuitement, puisque je te rappelle que personne n'a rigolé, ou du moins personne n'a osé, mais j'espère que les gens ont un minimum d'humanité pour ne pas rire à ce genre de chose.

Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les comptes rendus, cela nous donne un aperçu en général.
Concernant le chauffeur de salle, il aime faire son show et vanner très souvent, il est tout le temps comme ça apparement,je l'ai lu dans un forum d'Elodie Frégé agacé donc y'a pas de souci.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
Je reviens donc de cet enregistrement ravie et assurée que malgré un montage drastique et surprenant certainement, Nol se taillera une bonne part du lion dans cette émission.

C'est impressionant! Ce n'est plus des coups de ciseaux par ci par là, c'est carrément massacre à la tronçonneuse, d'un côté ça donne du rythme à l'émission en ôtant les hésitations mais ça enlève plus que les hésitations.

Il l'a cuisinée un bon 10 minutes en début d'émission sur la Star ac, ils ont gardé 2 petites questions et encore coupé sa réponse. Le premier nom qu'elle avait évoqué était celui d'Olivia Ruiz qui sans gagner avait fait son bout de chemin, elle a évoqué Elodie mais aussi Grégory Lemarchal.

Sur une émission comme cele-ci regardée par un public différent de celui qui regarde "55 minutes inside" sur la 1, j'aurais trouvé plus judicieux de diffuser un extrait du concert autre que "Nolwenn Ohwo"

Ils coupent aussi pour les autres invités.

Ils ont aussi coupé le moment où Nolwenn avec beaucoup d'élégance et d'amitié souligne que Nikos chante mieux que certains élèves Star ac. (tandis qu'Ardisson vanne Nikos sur la sortie d'un prochain album)

Ardisson tient des propos assez durs sur Chimène Badi. (Cela doit être de bon ton quand un artiste vend moins, les médias taclent)
Evidemment ils ont balancé un gros plan sur sa réaction...
Je suis plutôt contente qu'elle ait eu une réaction neutre car des gens auraient pu une fois trouver à redire.

Je suis carrément d'accord avec Ardisson en revanche quand il dit que Manu Payet a des "funny bones".
Je trouvais qu'il avait beaucoup d'à propos, un sens de la répartie extraordinaire, et un pouvoir comique très fort sans avoir forcément recours à la moquerie.

Sur le plateau, il s'est également montré très gentil avec Nolwenn, Marc Lavoine également, c'est un "Gentleman".
Je trouve vraiment qu'il assume complètement ses nombreuses participations à la star ac et ne méprise pas les élèves même si c'est de bon ton.
A un moment il dit qu'il n'a vraiment aucun cynisme à l'égard des jeunes qui font ça et qu'il prend plaisir à y aller et à chanter avec certains élèves, de les aider à leur mettre le pied à l'étrier.
J'ai trouvé ça très classe dans un climat où il est de bon ton et si facile de canarder la Star ac à tout va.

Je craignais le pire concernant la prise de parole assez longue mais très intéressante concernant la fondation abbé Pierre. Elle a rebondi sur l'actualité en indiquant qu'il faudrait aussi un "grenelle de la misère".
Cela avait été un peu long mais même le chauffeur de salle un peu cynique et méprisant à son égard avait à ce moment là prêté une oreille attentive à son propos.

Beaucoup de coupures donc mais de manière générale, il s'agit d'une promo très flatteuse, très à son avantage. Le réal s'en donne à coeur joie sur les gros plans sur elle même pendant que les autres invités parlent.

Il lui déroulé le tapis rouge on peut dire ça comme ça...
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, une vénusienne dans Salut les terriens. clin d'oeil

Nolwenn m'a fait l'effet d'une belle plante verte, c'est sans doute dû au montage mais elle n'ose pas trop s'immiscer dans la conversation.
Je ne me plains pas de voir Nolwenn à la télévision surtout avant la longue hibernation qui s'annonce mais je m'interroge toujours sur les effets réels des talk shows sur les ventes, Salut les terriens ne doit pas avoir une grosse audience mais je préfère toujours les émissions d'Ardisson (comme 93 faubourg St Honoré où Nolwenn même muette avait été mise en valeur dans la spéciale "cheval") qui est plus cultivé plutôt que celles de ses confrères Ruquier, Fogiel, Cauet etc...
Tori
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que de la promo dans cette démarche!
C'est surtout un métier de relations ,et accepter (ou solliciter)sa présence dans les émissions des uns ou des autres pour sa promo fait partie du métier(ou on parle beaucoup)
Le monde de la télé est petit ,et même si certains chroniqueurs ne seront plus là (chaises musicales) à la sortie de son 3ème album ,la réputation de fille sympa ,intéressante ,souriante ,intelligente aura fait le tour des machines à café des animateurs .
Elle balise bien son terrain dans ce monde de "requins" .
Pour la presse c'est la même chose .Ceux qui ont rencontré Nolwenn pour ses promo HN ont souvent changé d'avis sur elle ,même si la promo presse était quelque fois très succincte sur certains papier,les éloges sur la personne étaient souvent très agréable à lire.
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Overdose de "Nolwenn Owho" (et d'"HN" au passage). Cette chanson n'a aucun intérêt pour vendre un CD/DVD live. C'est du réchauffé.

Il ne faudra pas jouer les étonnés qd on fera le bilan des ventes. Pourquoi n'avons-nous pas une promo cohérente autour d'un titre (Reste encore) qui donnerait envie ?

C'est sans doute trop suptil pour ma pauvre cervelle...
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh dites donc, quelles coupes mes amis !

On a enregistré plus de 2 heures pour en garder un peu moins d'une.
C'est vrai que Nol a été souvent à l'image mais pas beaucoup pour parler.
Par contre les moments sympas ont été gardés. C'est assez flatteur à chaque fois pour elle: drague de Manu, compliments d'Ardisson, compliments sur les ventes et l'album de Lavoine...

Par contre gros regret: l'intervention de Nol fort à propos et très juste sur la fondation Abbé Pierre et l'opération "SOS Taudis" et son parallèle avec le grenelle de l'environnement s'adressant ainsi au politique de l'émission et évoquant l'importance d'un grenelle de la misère. Un beau moment de sincérité et de révolte. Elle avait parlé avec son coeur.
Même le chauffeur de salle, mec blasé et qui faisait son show et qui se moquait de ses réponses, avait écouté apparemment surpris par les propos de la miss qu'il avait pris pour une cruche et il avait hoché la tête après son intervention. Y'a que les cons qui changent pas d'avis... narcois

Oui c'est dommage car on sait combien cela est important aux yeux de Nol et de son engagement humain. pas d'accord
Mais c'est le style de l'émission. Passer 30 minutes à parler de Sarko et de ses malheurs plutôt que de choses ou de sujets sensibles et plus profonds...
Je me doutais que ce serait coupé. agacé

Sur l'ensemble de l'émission, elle est pas mal mise en avant.
Que le bleu dur lui va bien. C'est encore plus joli à l'image qu'en direct.
Messieurs, à vos captures !
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lna a écrit:
Overdose de "Nolwenn Owho" (et d'"HN" au passage). Cette chanson n'a aucun intérêt pour vendre un CD/DVD live. C'est du réchauffé.

Pour montrer un extrait du live, les médias choisissent des chansons connues et pour Nolwenn, on n'a pas l'embarras du choix.

C'est vrai qu'ils pourraient montrer un extrait d'un titre inconnu du grand public mais bon faut pas demander trop rires

Piensa a écrit:
Mais c'est le style de l'émission. Passer 30 minutes à parler de Sarko et de ses malheurs plutôt que de choses ou de sujets sensibles et plus profonds...

Oui, c'est une émission de pur entertainment en plus d'un jeu sur l'actu avec des invités "people"! Et l'émission est d'avantage centrée sur Ardisson que sur les invités clin d'oeil Normal, quoi!!
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les captures sont en ligne salut

Cliquez sur l’images pour avoir un accès direct aux 51 captures.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: