| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 7:54 am Sujet du message: Promotion au Québec - mai 2007 |
|
|
Merci à Titenolia de .org pour cette trouvaille :
| Titenolia a écrit: |
En fouinant sur le net, je suis tombée par hasard sur ce que je croyais être une photo de Nol inconnue au bataillon, mais en fait il s'agit d'une vidéo de mai pendant laquelle Nol a fait sa promo au canada....c'est un peu vieux mais bon, on n'a jamais vu la vidéo alors autant que tout le monde la voit!
C'est à ce lien, http://www.whatsupmontreal.ca/videos/217
Enjoy! |
avec en prime, une pub pour le site à la fin de la séquence !  |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 818
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle !
Comme j'ai plus de son, j'ai juste regardé les images... Si martoclo passe dans le coin merci à elle. |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 860
|
|
|
 |
Dede Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004 Messages: 17
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Le lien ne fonctionne pas chez moi  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'interview date de mai.
A cette époque, elle confie à la journaliste qu'elle envisage donc de revenir faire la promotion de l'album en faisant des scènes live au Québec une fois sa tournée d'été finie en France.
Peut être que nos cousins québécois auront la chance d'avoir des prolongations si l'on se fie à cette interview.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 369 Localisation: 91
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
L'interview date de mai.
A cette époque, elle confie à la journaliste qu'elle envisage donc de revenir faire la promotion de l'album en faisant des scènes live au Québec une fois sa tournée d'été finie en France.
Peut être que nos cousins québécois auront la chance d'avoir des prolongations si l'on se fie à cette interview.  |
Merci beaucoup à Christelle qui a déniché cette vidéo datant de Mai.
Miss , je n'ai pas compris les choses de cette manière :
En effet elle dit à peu près ceci: "il me tarde d'enregistrer le prochain album
je vais faire des festivals cet été jusqu'en septembre,
ensuite il y aura le DVD (j'ai compris la promo)
puis après je vais m'enfermer pour préparer le troisième album,
et seulement après peut-être que je reviendrai avec mes musiciens pour cet album + des chansons d' Histoires naturelles".
Je suppose que c'est ce qu'elle souhaite faire mais tout ne dépend pas toujours d'elle. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ollive : c'est pour toi
Retranscription de l’interview au Québec en mai 2007-09-29
Comme plusieurs académiciens Québécois, Nolwenn Leroy souhaite prouver aux gens qu’elle est plus qu’une lauréate de télé réalité. Je l’ai rencontrée dans une ruelle Montréalaise pour qu’ elle nous parle de son deuxième album « Histoire Naturelle ».
"Nolwenn Leroy Bonjour
Bonjour
De retour au Québec avec une température un peu plus agréable
J’ai bien fait d’attendre avant de revenir. Cela faisait deux ans avec les Francofolies que je n’étais pas revenue et là je crois que j’ai bien ma semaine.
Tu as travaillé sur cet album avec Laurent Voulzy. Pour les gens qui ne te connaissent pas au Québec : c’est qui ce monsieur là en France ?
Laurent Voulzy c’est le chanteur pop par excellence, c’est un des plus grand auteur/compositeur Français pour moi parce que c’est vraiment quelqu’un qui ne si situe pas dans la variété mais plus vraiment dans la musique pop mais British (qu’a la culture des Beatles et toute la musique pop par excellence) et qui m’a pris sous son aile après m’avoir découvert à la star Académy. On avait interprété un duo ensemble. En plus d’une aventure musicale c’est vraiment une aventure humaine : ce disque. On a vraiment vécu quelque chose de fort. J’ai eu la chance de trouver la bonne personne pour m’accompagner sur ce chemin un peu initiatique finalement qu’était la réalisation de cet album. Et il me tarde d’enregistrer le prochain parce que là je suis vraiment sur les bons rails.
Tu es ici pour nous le présenter : est ce que l’album que tu présentes au Québec est différent de celui en France ?
Non c’est exactement le même. Le premier album, il y a eu une version spéciale pour le Québec mais le deuxième « Histoire Naturelle » c’est le même album qu’en France.
Est-ce que tu reviens bientôt pour faire des spectacles ?
C’est vraiment la prochaine étape. Je rentre en France pour faire des festivals d’été ensuite, en septembre sort le DVD et le CD live et puis après par contre je vais m’enfermer et retravailler sur ce troisième disque qui sera beaucoup plus acoustique, qui sera moins produit. Ce sera vraiment un son différent et je pense que c’est après que je reviendrai au Québec pour la promo de ce disque là et chanter avec mes musiciens et présenter cet album et peut-être également des chansons aussi d’ « Histoire Naturelle » enfin faire une sorte de concert ; il me tarde de revenir chanter, de faire de la scène ici, vraiment.
Je vous remercie beaucoup.
Merci à vous merci de m’avoir invitée."
« Histoire Naturelle » de Nolwenn Leroy est maintenant disponible en magasin et pour ceux qui aimeraient en découvrir un petit peu plus sur l’artiste et bien vous pouvez visiter son site internet : Nolwennleroy.com.. _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
|