Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
25ème anniversaire de Nolwenn
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:18 am    Sujet du message: 25ème anniversaire de Nolwenn Répondre en citant

Juste ce message pour vous souhaiter un excellent anniversaire, Nolwenn. Je vous souhaite de pouvoir le fêter avec les gens qui vous sont chers. Je vous souhaite de continuer à vous épanouir aussi bien que ce fut le cas ces dernières années. J'espère que vous pourrez continuer à exercer votre métier autant que vous le souhaitiez, sans contingences quelles qu'elles soient, juste dans l'amour de votre passion. Et en ce jour je vous remercie de votre présence et du plaisir que j'ai à vous entendre, voir en espérant qu cela ne vienne à cesser.
Encore un très joyeux anniversaire ! salut
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par ce petit message, je te souhaite un trés Heureux Anniversaire auprès des personnes que tu aimes !
Que cette année de tes 25 ans, te permette de continuer à t'épanouir à travers ce métier que tu aimes tant !
Il y a juste un an tu partais, sur les routes pour une tourné HN Tour qui nous a apporté tant de joie!!!!
Ta 24ème année a été très belle ! coup de coeur

Continue à distribuer le bonheur autour de toi, auprès de ton public et dans les diverses asociations que tu soutiens!
Sois heureuse tu le mérites tant !!!!
Je t'envoie par la pensée un bouquet des plus belles roses de mon jardin et t'embrasse de tout coeur ! calin

(Très mimi, l'illustration du bandeau du forum clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et heureux anniversaire, Nolwenn, mon mari et moi, nous te souhaitons beaucoup de bonheur, toi qui nous en donnes tant, beaucoup de joies aussi, entourée de ta famille et de tes amis. Continues à être comme tu es, naturelle et gentille, charitable et bienveillante, humaine et déterminée malgré tout, et que ton avenir soit fait de réussites et de succès, pour notre grand plaisir aussi!! Nous t'embrassons très fort, et attendons la sortie du DVD et du CD avec impatience.
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très difficile de trouver les bons mots pour souhaiter l'anniversaire de quelqu'un qu'on aime .
Manuela par son message a exprimé l'essentiel de ce que je pense et ressens .
Je t'envoie par la pensée une très belle boite de chocolats, tu sais, ceux que tu préfères !
Joyeux anniversaire "NONO" , Je te fais de gros Bisous calin
Winni
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Jan 2007

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle Nolwenn et oui aujourd'hui tu à 25 ans une petite Catrinette peut être heureux sans blage je te souhaite un trés joyeux anniversaire avec plein de bonheur dans ta vie futur gros bisous et à bientôt calin
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Nolwenn,

25 ans cela s'arrose !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire , beaucoup de bonheur et de joie partagés avec ceux que tu aimes.

Merci pour ces 5 ans de bonheur que tu nous as donnés.

Continue comme tu l'as toujours fait : ne négocie jamais tes rêves.

Je t'embrasse de mille baisers étoilés. Danielle

Dernière édition par Papillon le Ven Sep 28, 2007 3:56 pm; édité 3 fois
Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julie2
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire. Passe une bonne journée entourée des gens que tu aimes. Je t'embrasse fort et continue à nous faire rêver.

Biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elicec
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Sep 2007

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Très heureux anniversaire Nolwenn! Répondre en citant

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton anniversaire. clin d'oeil bravo
MERCI pour tous les bons moments passés avec toi au cours de cette année.
Reviens-nous vite. salut Arrow
Bisous.
Cécile(ELICEC)
Marcelle83
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2007

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire,que cette journée soit remplie de bonheur et que tes souhaits se réalisent!!!Gros bisous coup de coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn je te souhaite un Joyeux anniversaire !!! Pein de bonheur pour toi et que tu as tout ce que tu désires ! Que ta carrière soit longue. Gros bisous à toi notre fée.
On t'aime coup de coeur
Renaud.
Gortoz
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 3:59 pm    Sujet du message: evit nolwenn Répondre en citant

bravo salut deiz ha bloaz laouen dit nolwenn.... a greiz kalon!

Dernière édition par Gortoz le Ven Sep 28, 2007 8:24 pm; édité 2 fois
clém54
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25 ans ca fait 1/4 de siecle ca !! lalala et oui le temp passe vite trop vite sans doute ... il y a quelques années débutait la star ac' et puis nous voila en septembre 2006 là ou s'est achevée une si belle et merveilleuse tournée ! encore bravo et merci pour tout ces moments de bonheur partagés sans doute ..! joyeux anniv' la nol a bientot .... ! calin
clém54
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois sans doute avoir un peu de retard dans les années désoler !!septembre 2007 ce sera mieu ..rires
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais Nolwenn passait par ici, je lui souhaite un trés joyeux anniversaire, j'espère que ça a été une belle journée pour elle.
Et c'est aussi l'occasion de lui souhaiter beaucoup de bonheur, autant qu'elle nous en donne, pour ses 25 ans!...
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,à mon tour de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec tout ce dont tu rêves afin qu'ils se réalisent .Continue à nous enchanter encore et encore par tes si jolies mélodies et ta voix magnifique,que surtout que tu gardes la SANTE,et que tu restes comme tu es c'est à dire aussi belle à l'intérieur comme à l'extérieur car sache ma princesse on T'AIME INFINIMMENT.
je n'ai pas pu te voir cet été en concert,j'en pleure encore aujourd'hui,puisse un jour voir mon rêve se réaliser te rencontrer et échanger quelques mots avec toi,je n'aurai peut-être jamais cette chance ,mais l'espoir fait vivre,il n'y a pas un jour que DIEU fait ou je ne pense à toi tout comme à ma famille qui me manque puisque je suis originaire de La MARTINIQUE,et que je fais mes études à MONTPELLIER.
Tu fais partie de ma vie et je t'aime aussi fort que mes proches.
JOYEUX ANNIVERSAIRE,bisous à toi et à tes proches.
Je te laisse sur les touches du clavier de l'ordi de la fac ,mais pas celle de mon coeur,on t'AIME,Nolwenn,MERCI d'être là. clin d'oeil
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn je te souhaite un Merveilleux anniversaire !!! Plein de bonheur,Un magnifique 3ème album et tout ce que tu désires !
Millions de Gros bisous à toi .
Valérie
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Happy Birthday !!!!!! Répondre en citant

salut !!! ma nolwenn,

Je viens te souhaiter un très " joyeux anniversaire " , à l'occation de tes 25 ans déjà, que le temps passe clin d'oeil , et j'espère que tu as passé une bonne journée, alors! passe une bonne soirée, et plein de bonheur.

Bisous ! nolwenn que je t'adore, tout le monde t'aime bien, tu es une excellent chanteuse .

Valérie une fan.
Andrea
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Juil 2007

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire Nolwenn, une année de plus 25 ans, le bel âge heureux
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn, je te souhaite un très heureux anniversaire, entourée je l'espère de tes proches.
Tu as su conquérir nos coeurs par ta voix, ta personnalité, ta gentillesse, tes engagements, tes concerts. Je te souhaite très sincèrement de pouvoir poursuivre ta carrière artistique comme tu le désires et avec beaucoup de réussite.
Je te souhaite également plein de bonheur dans ta vie privée et familiale.
Très bon anniversaire et MERCI pour tout ce que tu nous apportes.
Je prends ce qui m'arrange
+ grande fan de nol
Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 6:20 pm    Sujet du message: joyeux anniversaire nolwenn !!!! Répondre en citant

nolwenn tant d'année de bonheur en ta compagnie heureux je te souhaite un très joyeux anniersaire !!!! et vive la bretagne ^^!!!!!!!

julie

Jack Maalouf
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Sep 2007

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My wife and I wish you all the best - Nolwenn - Happy 25th Birthday !

Thank you for the beautiful music you make. You have one of the finest voices in the world and we are lucky to have been able to attend a couple of your concerts (we went from Lebanon to La Louviere last month just to watch your concert! We love you a lot!)

We have a lot of respect to the good things you do to people who are in need of support. You are an angel from heaven - a morning star that shines with the most pleasant light.

We hope to see you in Lebanon soon!

Jacques et Joelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gemino
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un traducteur SVP prie
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi Gemino clin d'oeil :

Mon épouse et moi te souhaitons le meilleur, Nolwenn, Joyeux 25e anniversaire !
Merci pour la musique magnifique que tu nous offres. Tu as l'une des plus jolies voix au monde et nous avons eu la chance de pouvoir assister à deux de tes concerts (nous sommes venus du Liban à La Louvière le mois dernier juste pour voir ton concert ! Nous t'aimons beaucoup !)

Nous avons beaucoup de respect pour tout le bien que tu prodigues aux personnes dans le besoin. Tu es un ange du paradis, une étoile du matin qui brille de la lumière la plus plaisante qu'il soit.

Nous espérons te voir bientôt au Liban !
Gemino
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle, tu es un ange timide

C'est vraiment un très beau message , très émouvant , je ne regrette pas d'avoir demandé la traduction et je suis heureux de voir que Nolwenn est autant appréciée au delà de nos frontières.

Merci Jack Maalouf pour ce beau témoignage , tu dis de très belles choses à propos de Nolwenn salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: