| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:18 am Sujet du message: 25ème anniversaire de Nolwenn |
|
|
Juste ce message pour vous souhaiter un excellent anniversaire, Nolwenn. Je vous souhaite de pouvoir le fêter avec les gens qui vous sont chers. Je vous souhaite de continuer à vous épanouir aussi bien que ce fut le cas ces dernières années. J'espère que vous pourrez continuer à exercer votre métier autant que vous le souhaitiez, sans contingences quelles qu'elles soient, juste dans l'amour de votre passion. Et en ce jour je vous remercie de votre présence et du plaisir que j'ai à vous entendre, voir en espérant qu cela ne vienne à cesser.
Encore un très joyeux anniversaire !  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Par ce petit message, je te souhaite un trés Heureux Anniversaire auprès des personnes que tu aimes !
Que cette année de tes 25 ans, te permette de continuer à t'épanouir à travers ce métier que tu aimes tant !
Il y a juste un an tu partais, sur les routes pour une tourné HN Tour qui nous a apporté tant de joie!!!!
Ta 24ème année a été très belle !
Continue à distribuer le bonheur autour de toi, auprès de ton public et dans les diverses asociations que tu soutiens!
Sois heureuse tu le mérites tant !!!!
Je t'envoie par la pensée un bouquet des plus belles roses de mon jardin et t'embrasse de tout coeur !
(Très mimi, l'illustration du bandeau du forum ) _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Moari Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005 Messages: 83 Localisation: Gard
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| Bon et heureux anniversaire, Nolwenn, mon mari et moi, nous te souhaitons beaucoup de bonheur, toi qui nous en donnes tant, beaucoup de joies aussi, entourée de ta famille et de tes amis. Continues à être comme tu es, naturelle et gentille, charitable et bienveillante, humaine et déterminée malgré tout, et que ton avenir soit fait de réussites et de succès, pour notre grand plaisir aussi!! Nous t'embrassons très fort, et attendons la sortie du DVD et du CD avec impatience. |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 266 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Très difficile de trouver les bons mots pour souhaiter l'anniversaire de quelqu'un qu'on aime .
Manuela par son message a exprimé l'essentiel de ce que je pense et ressens .
Je t'envoie par la pensée une très belle boite de chocolats, tu sais, ceux que tu préfères !
Joyeux anniversaire "NONO" , Je te fais de gros Bisous  _________________ Le marcheur et le danseur se servent des mêmes muscles;le prosateur comme le poète se servent de la même langue ,mais autrement. |
|
|
 |
Winni Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: France
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ma belle Nolwenn et oui aujourd'hui tu à 25 ans une petite Catrinette peut être sans blage je te souhaite un trés joyeux anniversaire avec plein de bonheur dans ta vie futur gros bisous et à bientôt  |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 369 Localisation: 91
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Chère Nolwenn,
25 ans cela s'arrose !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire , beaucoup de bonheur et de joie partagés avec ceux que tu aimes.
Merci pour ces 5 ans de bonheur que tu nous as donnés.
Continue comme tu l'as toujours fait : ne négocie jamais tes rêves.
Je t'embrasse de mille baisers étoilés. Danielle
 _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche
Dernière édition par Papillon le Ven Sep 28, 2007 3:56 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 98
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Julie2 Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 10
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire. Passe une bonne journée entourée des gens que tu aimes. Je t'embrasse fort et continue à nous faire rêver.
Biz |
|
|
 |
Elicec Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Sep 2007 Messages: 15 Localisation: Naast Belgique
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:02 pm Sujet du message: Très heureux anniversaire Nolwenn! |
|
|
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton anniversaire.
MERCI pour tous les bons moments passés avec toi au cours de cette année.
Reviens-nous vite.
Bisous.
Cécile(ELICEC) _________________ RIEN DE MIEUX AU MONDE |
|
|
 |
Marcelle83 Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2007 Messages: 9 Localisation: Var
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire,que cette journée soit remplie de bonheur et que tes souhaits se réalisent!!!Gros bisous  |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 345 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn je te souhaite un Joyeux anniversaire !!! Pein de bonheur pour toi et que tu as tout ce que tu désires ! Que ta carrière soit longue. Gros bisous à toi notre fée.
On t'aime
Renaud. _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Gortoz Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 11 Localisation: bretagne
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 3:59 pm Sujet du message: evit nolwenn |
|
|
deiz ha bloaz laouen dit nolwenn.... a greiz kalon!
Dernière édition par Gortoz le Ven Sep 28, 2007 8:24 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
clém54 Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006 Messages: 30 Localisation: nancy
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
25 ans ca fait 1/4 de siecle ca !! et oui le temp passe vite trop vite sans doute ... il y a quelques années débutait la star ac' et puis nous voila en septembre 2006 là ou s'est achevée une si belle et merveilleuse tournée ! encore bravo et merci pour tout ces moments de bonheur partagés sans doute ..! joyeux anniv' la nol a bientot .... !  _________________ suivre mon étoile, se livrer pour "elle" a toutes les batailles... |
|
|
 |
clém54 Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006 Messages: 30 Localisation: nancy
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
je dois sans doute avoir un peu de retard dans les années désoler !!septembre 2007 ce sera mieu .. _________________ suivre mon étoile, se livrer pour "elle" a toutes les batailles... |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 197 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si jamais Nolwenn passait par ici, je lui souhaite un trés joyeux anniversaire, j'espère que ça a été une belle journée pour elle.
Et c'est aussi l'occasion de lui souhaiter beaucoup de bonheur, autant qu'elle nous en donne, pour ses 25 ans!... _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 97
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,à mon tour de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec tout ce dont tu rêves afin qu'ils se réalisent .Continue à nous enchanter encore et encore par tes si jolies mélodies et ta voix magnifique,que surtout que tu gardes la SANTE,et que tu restes comme tu es c'est à dire aussi belle à l'intérieur comme à l'extérieur car sache ma princesse on T'AIME INFINIMMENT.
je n'ai pas pu te voir cet été en concert,j'en encore aujourd'hui,puisse un jour voir mon rêve se réaliser te rencontrer et échanger quelques mots avec toi,je n'aurai peut-être jamais cette chance ,mais l'espoir fait vivre,il n'y a pas un jour que DIEU fait ou je ne pense à toi tout comme à ma famille qui me manque puisque je suis originaire de La MARTINIQUE,et que je fais mes études à MONTPELLIER.
Tu fais partie de ma vie et je t'aime aussi fort que mes proches.
JOYEUX ANNIVERSAIRE,bisous à toi et à tes proches.
Je te laisse sur les touches du clavier de l'ordi de la fac ,mais pas celle de mon coeur,on t'AIME,Nolwenn,MERCI d'être là.  |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn je te souhaite un Merveilleux anniversaire !!! Plein de bonheur,Un magnifique 3ème album et tout ce que tu désires !
Millions de Gros bisous à toi . |
|
|
 |
Valérie Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006 Messages: 15 Localisation: Marne
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:11 pm Sujet du message: Happy Birthday !!!!!! |
|
|
!!! ma nolwenn,
Je viens te souhaiter un très " joyeux anniversaire " , à l'occation de tes 25 ans déjà, que le temps passe , et j'espère que tu as passé une bonne journée, alors! passe une bonne soirée, et plein de bonheur.
Bisous ! nolwenn que je t'adore, tout le monde t'aime bien, tu es une excellent chanteuse .
Valérie une fan. |
|
|
 |
Andrea Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Juil 2007 Messages: 15 Localisation: Irlande née le 29/10/80
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire Nolwenn, une année de plus 25 ans, le bel âge  |
|
|
 |
Ludwig Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006 Messages: 120 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Nolwenn, je te souhaite un très heureux anniversaire, entourée je l'espère de tes proches.
Tu as su conquérir nos coeurs par ta voix, ta personnalité, ta gentillesse, tes engagements, tes concerts. Je te souhaite très sincèrement de pouvoir poursuivre ta carrière artistique comme tu le désires et avec beaucoup de réussite.
Je te souhaite également plein de bonheur dans ta vie privée et familiale.
Très bon anniversaire et MERCI pour tout ce que tu nous apportes. _________________ J'avoue Que j'ai cru à tout
Que j'aime ce qui est fou
Dans l'étrange Rien ne me dérange
Je prends ce qui m'arrange |
|
|
 |
+ grande fan de nol Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Oct 2005 Messages: 4 Localisation: rennes
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 6:20 pm Sujet du message: joyeux anniversaire nolwenn !!!! |
|
|
nolwenn tant d'année de bonheur en ta compagnie je te souhaite un très joyeux anniersaire !!!! et vive la bretagne ^^!!!!!!!
julie _________________ je t'aime nolwenn |
|
|
 |
Jack Maalouf Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: Liban
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
My wife and I wish you all the best - Nolwenn - Happy 25th Birthday !
Thank you for the beautiful music you make. You have one of the finest voices in the world and we are lucky to have been able to attend a couple of your concerts (we went from Lebanon to La Louviere last month just to watch your concert! We love you a lot!)
We have a lot of respect to the good things you do to people who are in need of support. You are an angel from heaven - a morning star that shines with the most pleasant light.
We hope to see you in Lebanon soon!
Jacques et Joelle |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Un traducteur SVP  _________________ Le marcheur et le danseur se servent des mêmes muscles;le prosateur comme le poète se servent de la même langue ,mais autrement. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour toi Gemino :
Mon épouse et moi te souhaitons le meilleur, Nolwenn, Joyeux 25e anniversaire !
Merci pour la musique magnifique que tu nous offres. Tu as l'une des plus jolies voix au monde et nous avons eu la chance de pouvoir assister à deux de tes concerts (nous sommes venus du Liban à La Louvière le mois dernier juste pour voir ton concert ! Nous t'aimons beaucoup !)
Nous avons beaucoup de respect pour tout le bien que tu prodigues aux personnes dans le besoin. Tu es un ange du paradis, une étoile du matin qui brille de la lumière la plus plaisante qu'il soit.
Nous espérons te voir bientôt au Liban ! |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle, tu es un ange
C'est vraiment un très beau message , très émouvant , je ne regrette pas d'avoir demandé la traduction et je suis heureux de voir que Nolwenn est autant appréciée au delà de nos frontières.
Merci Jack Maalouf pour ce beau témoignage , tu dis de très belles choses à propos de Nolwenn  _________________ Le marcheur et le danseur se servent des mêmes muscles;le prosateur comme le poète se servent de la même langue ,mais autrement. |
|
|
 |
|