Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Bel Rtl - 17/09 - La Dépanneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Bel Rtl - 17/09 - La Dépanneuse Répondre en citant

Je squatte le portable d'une amie qui vient de m'informer avoir entendu Nolwenn, ce lundi sur les antennes de Bel Rtl, dans l'émission "La Dépanneuse" de Mike et Bérénice. Elle a juste entendu un mini passage de Nol mais n'a pas suivi l'émission.

Nol avait dit qu'elle aurait une promo en Belgique, au lendemain de Namur. Elle connaissait donc bien son planning clin d'oeil

Elle a sans doute fait un petit passage dans cette émission alors qu'elle était dans les studios de Bel Rtl. Sans doute pour l'enregistrement de l'émission Club Musique qui sera diffusée prochainement.

J'écouterai le podcast de l'émission dès que possible.

En attendant, voici le lien confirmant sa présence lundi

Arrow http://www.belrtl.be/page/la-depanneuse/1366.aspx?blogitemid=24
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Re: Bel Rtl - 17/09 - La Dépanneuse Répondre en citant

Merci Lupette!

Le passage se situe sur ce Podcast Arrow Passage de Nolwenn sur BEL RTL

On entend Nolwenn à partir de 3min05 jusqu'à la 11ème minute!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la retranscription du petit passage où intervient Nolwenn clin d'oeil
Je suis bien d'accord avec Mike quand il dit que Nolwenn c'est une voix d'or. bravo

Retranscription de l’ITW Bel RTL du 17 septembre

Le belle Dépanneuse cet après midi sur Bel RTL , au côté de Mike et Agathe une invitée inattendue…
(Extrait de « Cassé »)

Et oui Mesdames et Messieurs, on a une très grosse surprise : elle était dans les bureaux d’RTL,TVI et puis elle nous fait l’honneur, la gentillesse de passer nous voir.
Bonjour Nolwenn
« Bonjour »

Alors Nolwenn qui entre parenthèse sort un DVD live
« Oui »

Ce sera en octobre c’est ça ?
« Le 24 octobre. »

Bon l’occasion pour tous ceux qui ont raté les concerts de se rattraper
« Exactement »

Et puis vous êtes là pour aider nos auditeurs à se faire dépanner
« Et oui ! »

C’est le principe de l’émission. On a un auditeur qui aimerait se faire dépanner dans le domaine de la musique. On va l’appeler en direct. On va lui demander et on va voir si tu peux l’aider un petit peu, on ne sait jamais !

Nolwenn est avec nous : la dépanneuse de charme.
On va appeler un auditeur : qu’est ce qu’il lui arrive Mike à cet auditeur ?
Il est à la recherche de DVD de Karaoké

Intervention de l’auditeur …
Petite bévue de Mike
On va te passer une chanson de Noël !! de Nolwenn !!

« C’est trop dur ce que vous demandez, moi je n’aurai pas pu faire ça…j’aurai trop flippé. »

Et en plus Nolwenn c’est pas de la petite voix !!! (dixit l'auditeur)

C’est une voix d’or
C’est clair.

Il faut assurer Serge

« Attendez : ce que vous lui demandez est trop dur, d’une part ce n’est pas dans sa tonalité et en plus ce n’est pas du vrai karaoké parce qu’il y a ma voix derrière. ..c’est ça qui est terrible alors que dans le karaoké il n’y a plus la voix du chanteur et c’est vachement bien. Donc on se prend vraiment pour le chanteur. Moi quand je chantais près de mon poste, que je m’entraînais et bien pareil : je n’avais pas de truc de karaoké, de DVD tout ça et je chantais par dessus la voix du chanteur. Tandis que le karaoké c’est quand mieux car on est tout seul. »

Et puis on n’est pas non plus à la radio avec Nolwenn Leroy dans le studio et le cœur qui bat à la chamade.

« On va l’aider : c’est le but de l’émission »
Bob Nolwenn on va te libérer : on rappelle que ton DVD live sort en octobre. Merci d’être passée c’est adorable.
« Merci c’était sympa. A bientôt. »(extrait d’Histoire Naturelle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: