| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 299 Localisation: 91
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les comptes rendus et merci pour les photos de Limette qui sont réussies. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 257 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Limette a écrit: |
Le 10 ce n'est pas un enregistrement, mais juste les petites annonces donc pas de public. Fogiel oui, mais elle ne sait pas quand . Elle a parlé du Téléthon un dimanche, je suppose qu'elle parlait de RTBF. Et le lundi après elle va à Athènes si on a bien compris, sûrement pour la promo CD avec Nikos. |
A-t-on un "correspondant permanent" en Grèce pour nous informer sur la promo du CD de Nikos là-bas (presse, TV...) ? |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 774 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Karidi de Divine, pour ces jolies photos de Nolwenn au balcon.
Cliquez sur la photo pour la voir en grand. |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn me manque et pouvoir la voir comme ça et profiter de vos vidéos ,est un pur bonheur!!
Quand j'ai vu l'arrivée de Nolwenn et entendu toutes ces aclamations,cela m'a fait chaud au coeur et j'avoue que j'en ai même pleuré et que mon coeur a failli exploser dans ma poitrine.J'avais envie de l'appeler avec les fans qui étaient là présents,mais bon!crier devant son ordi...............ça ne le fait pas!
Nolwenn,je ne le dirai pas assez! Tu es un pur bonheur et un bon remède pour tous ceux qui ont "du vague à l'âme".  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3516 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Magnifiques, ces photos. Merci Manou et Karidi ! Photos très originales et surtout très jolies de Nolwenn. Merci pour le montage vidéo, Christophe et Lupette. On ressentait bien l'émotion sur le final avec Nolwenn agenouillée auprès des enfants. Une bien belle soirée. |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 774 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Encore quelques photos, merci à miss alexia d'org pour sa trouvaille.
 |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 314 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Notre fée est toujours aussi belle quand elle sourit,merci à tous ceux qui dénichent ses photos _________________ Forever |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime assez le commentaire qu'on peut lire sur le site de Faire Face au Sida.
Allez jeter un oeil, ils ont accompagné chaque artiste d'un petit commentaire.
Pour Nolwenn il a dû être ajouté dès qu'ils ont eu son accord pour participer à cet évènement.
| Citation: |
| Ses yeux sont purs comme son coeur, merci pour ton accueil, ta gentillesse et tous les combats que tu mènes à côté de ta fabuleuse carrière... Merci d'être là à nos côtés le 6 octobre prochain... |
Je ne crois pas que Nolwenn puisse être taxée un jour de donner dans le "charity business", vraiment.
A ce sujet, je dirai que pour le cas présent, sa participation est aussi classe que la tenue qu'elle porte
En regardant les vidéos (merci aux auteurs), je me suis dit qu'il devait être sacrément difficile ou bien qu'il lui fallait posséder un sacré talent pour faire abstraction des circonstances pour lesquelles elle chantait la chanson.
Je ne suis pas du genre à utiliser les qualificatifs "étoile, fée, déesse, et autre divinité " pour Nolwenn mais je suis contente que ce soir là elle ait été comptée parmi toutes les petites fées et joyeux lutins qui ont répondu à l'appel de Déborah, pour consacrer un peu de leur temps pour l'association et les enfants. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
vinvin7130 Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Avr 2005 Messages: 38 Localisation: Binche-Belgique
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous!!! juste pour vous dire que Nolwenn est dans le magazine PUBLIC de cette semaine!!!
une petite photo concernant l'association contre le SIDA!!!
voila elle est toujours aussi belle miss LEROY!!!  |
|
|
 |
Zaniah Modérateur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 143
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Vinvin pour l'info, voici le scan que Lna a posté sur online, trouvé sur le forum real-tv news :
cliquez sur l'image pour l'agrandir _________________ Mode d'emploi et Aide du forum |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Photos prises par Martine.C
   |
|
|
 |
Rainbird Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007 Messages: 54
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Manou a écrit: |
Merci à Karidi de Divine, pour ces jolies photos de Nolwenn au balcon.
Cliquez sur la photo pour la voir en grand. |
A ce moment là j'étais sur la droite avec une amie très fan d'elle
qui m'a avoué qu'elle était vraiment amoureuse d'elle ,
bigre cette demoiselle a un pouvoir de séduction des plus intenses,
moi-même j'y étais pas insensible mais ce que m'a plu le plus, c'est que non seulement elle vient voir le public pendant l'entracte
(il y avait foule sous le balcon et la galérie à côté pour voir Miss BGE), mais qu'elle fasse monter les enfants sur scène pour le final, et qu'elle reste avec eux après la fin du spectacle alors que beaucoup d'artistes partaient directos en coulisse. Alors là, c'est digne d'une vraie Lady , je m'incline.
Sans oublier le passage sympa et marrant quand elle a chanté: elle est descendu dans le public mais il y avait pas d'escabeau pour remonter sur scène, elle était coincée après sa chanson, et elle a cherché un moyen de remonter pendant un petit moment avant de s'éclipser par une des entrées du public
Du coup depuis cette soirée, je l'ai trouvée encore plus sympathique
Mr R.  _________________ Ayé, j'ai enfin trouvé la Kate Bush française!!!
Elle s'appelle Nolwenn... |
|
|
 |
|