Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Louvière (Belgique) - 07/09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la qualité de tes photos Cire, tu es pardonné clin d'oeil

D'après ce que j'ai compris sur ce podcast Arrow http://belrtl.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_audioplayer&task=play&mmo=33855 et de l'intervention de Serge Jonckers depuis le RTL LIVE, Nolwenn parlera prochainement de son CD et DVD Live dans l'émission Club Musique de BEL RTL, Arrow Club Musique, le samedi à 18h15.

Elle aurait été également interviewée hier en direct de La Louvière. Ne connaissant pas l'heure exacte, j'ai un peu de mal à mettre la main sur le podcast ...
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces jolis CRs et ces jolies photos!!

Et même si ce genre de concerts gratuits style podium n'offrent pas les meilleurs conditions pour "savourer": c'est de l'expérience engrangée pour Nolwenn notamment sur le lien avec le public. A en lire, les différents CRs de cette tournée d'été, elle semble être de plus en plus en "phase" avec ceux qui viennent l'écouter!

Lupette a écrit:

Elle aurait été également interviewée hier en direct de La Louvière. Ne connaissant pas l'heure exacte, j'ai un peu de mal à mettre la main sur le podcast ...

J'ai cherché un peu en baladant la souris sur les différents players et point de Nolwenn?! J'ai pas écouté toute l'antenne de vendredi après-midi non plus narcois

Il manque d'ailleurs un podcast celui de 19H30!

Sinon, je suis au point niveau news belges maintenant heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces beaux CR. Piensa, j'adore ton nouvel avatar !

Merci à Montafia et Pepsie pour ces nouvelles vidéos, nous sommes gâtés clin d'oeil

LE REVE DES FILLES
JTL
EXTRAIT CASSE
MYSTERE
UNE FEMME CACHEE
HN

Merci à Cricri et à Pepsie pour ce Song for you :

SONG FOR YOU
LE MP3

J'édite avec le nouveau message de Pepsie, merci à elle et à Cricri une nouvelle fois clin d'oeil

Fin de la présentation fantaisiste des musiciens et Time after Time
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu beaucoup de photos de LA LOUVIERE !!!!!Quelqu'un peut me donner des infos???? MERCI
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, Miss et Piensa doivent nous en mettre siffle Un peu de patience Martine, ça va venir clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shock
Heu, as-tu bien vu la page 1 de ce tread ?
Cire a fait de magnifiques photos.

Miss et moi en avons fait aussi. Elles sont en développement CD donc wait and see. Cela devrait arriver demain soir ou mercredi au plus tard.
Il faudrait que j'investisse pour la prochaine tournée dans un APN Réflex numérique. agacé
Quoiqu'après avoir vu les photos de Cire et de Terry, on se demande si c'est vraiment la peine. amen

Dernière édition par Piensa le Lun Sep 10, 2007 8:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon je vous fais mes excuses amen je ne sais ou j'avais la tête quand j'ai ecris mes ""bétises""".....
Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour toi Martine b

Dernière édition par Cire le Lun Sep 10, 2007 8:38 pm; édité 1 fois
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amen merci CIRE salut

Merci de réserver les réponses personnelles pour la messagerie privée ou les parties du forum (plus bas) non consacrées directement à l'actualité de Nolwenn.
Equipe de modération.

Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Flore de .org pour cette revue de presse:

La Gazette:

Le DH
Jojo-web
Nouveau né du forum

Inscrit: 08 Sep 2007

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma vidéo pourrie de la soirée rires http://www.dailymotion.com/jojo-web/video/x2xlje_nolwenn_music
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est loin d'être pourrie, ta vidéo ! Merci beaucoup, on a rarement Suivre une étoile en vidéo clin d'oeil
Merci également à Flore et Carver pour les articles, on en apprend un tout petit peu plus sur l'album à venir...

Merci à Taz67 sur .org pour ce nouvel article de la Gazette :

Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lupette a écrit:
Vu la qualité de tes photos Cire, tu es pardonné clin d'oeil

D'après ce que j'ai compris sur ce podcast Arrow http://belrtl.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_audioplayer&task=play&mmo=33855 et de l'intervention de Serge Jonckers depuis le RTL LIVE, Nolwenn parlera prochainement de son CD et DVD Live dans l'émission Club Musique de BEL RTL, Arrow Club Musique, le samedi à 18h15.

Renseignements pris auprès de la radio, l'itv de Nol a été diffusée à 19h40, le vendredi 07/09. 19h30-19h45: les seules 15 minutes de la journée non disponibles en podcast ... Allez savoir pourquoi!

Pour Club Musique, la date n'est pas encore arrêtée mais cela devrait avoir lieu courant septembre.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les clichés promis:
| | |

| | |

salut Nous avertissons par avance la Nolwennie que nous allons laisser l'appareil photo à la maison pour pleinement profiter du dernier concert dimanche.
Je suis persuadée que Cire, Terry et bien d'autres fans sauront immortaliser cette dernière du HNST. pleure

Ainsi passe un ange
Mais c' est déjà hier

Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on risque de ne pas voir grand chose sur certains morceaux car nos yeux vont sans doute beaucoup transpirer. Pour faire des flous artistiques, à quoi bon.
Plus sérieusement et égoïstement (pour une fois pardonnez-nous), nous allons tenter dimanche de nous en mettre plein les yeux et emmagaziner le maximum de souvenirs pour passer l'hiver, blotties contre nos radiateurs...
Par contre, on vous racontera tous les détails, c'est promis.

Alors Cire et Terry, les professionnels, préparez vos Reflex.
Nous prendrons juste le petit APN au cas où Fred nous ferait un strip tease intégral ou arriverait aux claviers en caleçon et charentaises. Là, on ferait une exception. mort de rire
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est reparti pour les retranscriptions !
Vous les trouverez dans Arrow la revue de presse

Dernière édition par Christelle le Dim Sep 16, 2007 12:39 pm; édité 1 fois
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle tu es la reine des transcriptions,les forumeurs te doivent des milliers de merci.....
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un énorme merci à toi Miss pour les photos . Elle sont vraiment très belles
Vous avez raison de vouloir profiter pleinement du dernier concert d'été de Nol . Soyez nos yeux et nos oreilles . Je suis persuadé que vous nous ferez de très beaux CR et que l'émotion sera au rendez-vous .

Christelle , sans toi , le forum ne serait pas ce qu'il est . Nous te devons énormément . Tu consacres de nombreuses heures à la Nolwennie . merci donc pour cette nouvelle retranscrition et pour ton dévouement quotidien calin
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un énorme merci pour les comptes rendus , les photos.

Comme la plupart d'entre vous, je trouve que "a song for you" est une reprise magistrale et ce qui est étonnant , c'est qu'à chaque fois ,elle chante cette song différemment, selon son humeur. J'adore. On est à l'écoute des moindres sons qui vont arriver, elle est captivante.

De plus, public fan ou pas , si j'en juge par les comptes rendus que je lis çà et là , le silence se fait à cet instant , alors bravo Nolwenn.

La reprise de "La femme cachée", à l'orientale , avec le bouzouki, a donné à cette chanson une atmosphère qui envoûte, j'adore aussi. J'aimerais d'ailleurs la voir danser encore plus largement au début. Bravo pour les arrangements et bravo aux musiciens.

Je serais curieuse de connaître l'opinion de Daniel Lavoie sur sa chanson réorchestrée ainsi.

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Comme l'a dit Laurent voulzy , je lui donne des chansons, maintenant c'est à elle d'en faire ce qu'elle veut, elles lui appartiennent.

Et bien mission réussie je trouve. Bravo
Winni
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Jan 2007

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info moi aussi je le sens bien ce 3ème album. cool
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mes vidéos:

Extrait Mélusine: http://www.megaupload.com/?d=VK4MZFQ8

Mon ange: http://www.megaupload.com/?d=XH97HSUF

Poetry & aeroplanes: http://www.megaupload.com/?d=IYSYBB5C

Song for you: http://www.megaupload.com/?d=W3RG0RW0
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop 2 photos de RTL heureux

Sur ce, bonne journée salut
Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

super Limette calin
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Limette pour les vidéos et les photos! clin d'oeil
B4bsou25
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2007

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:03 pm    Sujet du message: La LOuvière Répondre en citant

JE suis moi même originaire de la Louvière, vivant à Charleroi je suis allée à la Louviere ce week end pour assister au concert.
N'aimant pas spécialement Nolwenn, je dois avouer que j'allais pour les artistes "surprises" mais le seul qui était vraiment intéressant était Jeff Bodart!
Ensuite le concert de Nolwenn... Je me suis rappellée avoir eu son 1er album, l'avoir soutenue durant la star ac... Tout de suite dans l'ambiance je fis alors partie de celles qui scandaient sont prénom!

Nolwenn m'a émue au possible en demandant si nous avions connu des anges, puis en chantant "Mon ange" en effet, dès les 1ere notes je me suis effondrée en pensant à "Mon ange" partie trop tot...
Durant tout le spectacle j'étais emmerveillée par sa beauté, sa voix et sa gentillesse."Nolweeenn chante Nolwenn Ohwhoooo" je me revois hurler à en perdre ma voix XD
Déchainée avec mon amie durant cette chanson, j'ai vraiment ADORE ce concert,j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanteuse, qui m'a d'ailleurs adressée un petit signe amusé devant mon hystérie au concert...
Dès que je peux j' y retourne!
Barbara.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: