| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 6:54 pm Sujet du message: Chuchotements dans Gala |
|
|
Dans le Gala de cette semaine (30 septembre), je suis tombée sur ... Nolwenn !
Petit encart dans la dernière page du magazine genre "on a chuchoté que...", page petits potins comme on les aime tant. :mdr:
| Citation: |
| Nolwenn rentre chez sa mère. La chanteuse vient de se séparer de sa manager qui s'occupe notamment de Laurent Voulzy pour la remplacer par... sa maman! Histoire à l'avenir, de laver son linge sale en famille? |
Bruit de couloir qui est arrivé tardivement dans leur rédaction ou confirmation?
J'ai pour habitude de plutôt penser "chacun son métier... et les moutons seront bien gardés" mais dans ce rôle de manager, il n'y apparemment pas que le professionnel qui compte. Confiance et affectivité en font aussi partie, je pense. Donc...
Et puis la période "Bitton" ne m'a pas transcendée. Il y a eu des erreurs commises, des maladresses ou des bizarreries... par qui?
Comme on ne sait pas tout et qu'on n'est pas dans le secret des Dieux, il y a souvent des choses qui nous dépassent...
Si Muriel arrive à stopper le boycott radio et faire taire Nol parfois dans la Presse (Nol tu sais ce que j'en pense "ferme ta bouche" ), je vote pour elle aux prochaines élections de manager. :mdr:
Qui vivra verra. Nolwenn est la mieux placée pour choisir et juger.
Et puis les rapports professionnels entre une mère et sa fille seront sans doute plus délicats qu'il n'y paraît... en cas de désaccord.
Wait and see.
Milo Lee ne fait pas manager à ses heures perdues?
Là, je vote de suite, sans attendre. Il est trop fort ce prof. Prof en confiance, bien-être et zénitude assurés.
*Lorie a dit être heureuse d'avoir son père comme manager. Il la protège et veille à son bien-être avant tout.
Je ne sais pas si c'était professionnellement dans sa branche mais il est, pour elle, une barrière efficace et bienveillante. Donc... si un papa peut le faire, pourquoi pas une maman?
Du moment que cela ne soit pas un managing à la "Bonali"...  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu que l'on dise (et d'ailleurs, à quoi cela servirait-il ?)...
Quant à mon opinion sur le management par quelqu'un qui n'est pas du métier (et cela vaut pour qui que ce soit)
Espérons, comme tu le dis que les choses se passent au mieux. C'est ce que, tous, nous espérons, indépendamment de nos opinions respectives.
Je n'ai aucune envie, en l'occurrence, d'avoir raison. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le retour de Nolwenn pour le nouveau single (ou avant) et la politique "promo" à ce moment-là nous le dira.
Les erreurs du passé (choix des salles pour la tournée, promo radio ratée, mauvaix choix de la sortie des singles...) sont peut-être imputables à Madame Bitton, peut-être à son entourage, peut-être à la politique de sa maison de production, peut-être au contexte actuel, peut-être à quelques journalistes jaloux et frustrés, ... ou peut-être à Nolwenn elle-même !?
Voyons l'avenir.
L'album se prépare.
Et nous sommes sur les dents... C'est long !
*Nol, un petit passage avec Corneille chez Drucker ça te dit pas ?
Juste pour nous allécher un peu ?
 _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|