| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 12:51 pm Sujet du message: Serge Lama cite Nolwenn |
|
|
Merci à Stella d'online
| Citation: |
Voici quelques extraits de l'itw faite à Serge Lama par 15 Jours de Télé, en couverture Francesca st ac 4.................
Interview Serge Lama..."J'aurais fait la star ac!!!!"
Vous sentez-vous proche des nouvelles générations de chanteurs?
Oui, notamment quand je fais des duos avec Isabelle Boulay, Lorie où encore Lara Fabian.
Un métier qui n'a pas de jeunesse, qui n'a pas de nouveaux talents, c'est un métier qui meurt................
Auriez-vous fait la star ac?
Oui, je l'aurai faite, j'aurai passé les auditions d'aujourd'hui comme j'ai participé à de nombreux concours quand j'étais jeune.
Le seul reproche qu'on peut adresser à des télé-crochets comme la st ac, c'est qu'il manque des créateurs.
Ils chantent bien, mais ce ne sont pas toujours des compositeurs.
Mais il faut retenir le positif: certains ont un vrai coffre et sont de vrais interprètes, je pense à NOLWENN: elle a une putain de voix!!!!
Dans cette interview Serge Lama nomme uniquement Nolwenn et pour mémoire il n'a jamais chanté à la star ac avec elle....... |
|
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, S. Lama n'a jamais chanté avec Nolwenn. Lors de la saison 2, il a fait un duo avec Emma ainsi qu'avec Jenifer lors de la SA1; si mes souvenirs sont bons ... _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ultra positif comme remarque je trouve.
D'une part parce qu'il la cite comme une "pu*** de voix", ce qui est quelquepart indéniable, mais d'autre part il souligne ses qualités d'interprètes et son coffre.
Et pour couronner le tout comme tu le fais remarquer Lupette, il n'a jamais chanté en duo avec elle, il n'y a pas "d'affectif" dans sa remarque.
Il a eu l'occasion de l'entendre notamment sur le plateau de la Chanson 1 lorsqu'elle chantait "Si j'étais un homme".
Voilà qui me ravit.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|