| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde bien la signature de la vidéo, Roxy : c'est la vidéo mise par Miss sur ce forum ! En fait, je crois que le blog a "emprunté" la vidéo pour étayer son commentaire  |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 56 Localisation: marseille
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ok Christelle merci !!
Je trouve quand même que le texte va super bien avec la video !!
Alors félicitation à miss !!  _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est pas Miss qui a écrit le texte. Elle a fait la vidéo et quelqu'un a repris cette vidéo pour étayer son propos. On va y arriver.
Cette réaction de Nolwenn, allant dans le public, a beaucoup fait parler dites-moi. Réaction qui a étonné et qui est apparue surprenante dans ce genre de manifestations. Comme elle fut naturelle et improvisée, elle n'en fut que plus sincère et précieuse.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Denitaz06 Nouveau né du forum
Inscrit: 18 Sep 2006 Messages: 7
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré la réaction de Nolwenn et j'en ai même pleuré. Mais question: la même que Nolwenn comment faites vous les fans pour la suivre comme ça? J'aimerais beaucoup la voir "en vrai" je me contente d'acheter ces CD et DVD
Amitiés à tous |
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1002 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Platine de décembre 2007 évoque cette soirée (cliquer 2 fois sur l'image pour voir plus nettement)

Dernière édition par Carver le Sam Déc 08, 2007 5:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 370 Localisation: 91
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Carver pour le scan les scans.
Et ben ils ne sont pas tendres avec Céline Dion .
Pourquoi larme forcée pour Nolwenn, je n'ai pas trouvé que c'était forcé, au contraire elle était très émue sachant notre détermination à voter , à cliquer pour elle. Non ce n'était pas feint.
Décidément ces journalistes ont toujours quelque chose de désagréable à dire, c'est vraiment l'esprit parisien que je n'aime pas du tout. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
marisan Nouveau né du forum
Inscrit: 19 Sep 2005 Messages: 48 Localisation: VOSGES
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
le problème avec Platine c'est qu'ils on tendance à avoir l'esprit critique un peu sans savoir.
ils sont jamais très tendre avec ce genre de cérémonie ou ceux qui reçoivent un prix comme si le fait que seuls "les victoires de la musique" peuvent avoir de l'importance et toucher réelement les artistes
mais parfois les chanteurs préférent les prix du public que ceux des soi disant professionnels |
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1002 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qu'ils disent dans le fond est vrai : "c'est un concours de fans acharnés" et pour cela certains artistes ont une "armée" et d'autres pas....
Et tout cela (nomination, victoires...) ne reposant pas sur la seule valeur intrinsèque des artistes et de leur réel succès auprès d'un large auditoire
Concernant la remarque sur Nolwenn qui rejoint celle sur Bruel, c'est un sentiment que l'on peut partager ou pas
Mais sans doute pas du parisiannisme, juste une impression divergeante  |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le fond de l'article se veut ironique et apparaît de ce fait comme méchant. Enfin c'est comme ça que je le ressens. Je sens un journaliste aigri, dont un de ses chouchous Dany Brillant n'a pas été récompensé...
La notion de mérite n'est chez lui que rapportée à ses propres goûts. Ce qui n'en fait pas la science infuse.
Larme forcée de Nolwenn, ah bon ? Il la connaît tant que ça et sait ce qu'elle ressent ? C'est vrai que de recevoir une "étoile" à ce monsieur doit lui apparaître tellement futile que quelques larmes versées doivent lui sembler presque puéril. Sauf si on considère que l'étoile reçue grâce au public est pour l'artiste le plus beau des cadeaux, une sacrée preuve de fidélité ce qui conduit à une réaction spontanément émue... ça peut lui paraître inconcevable mais c'est un fait. Surtout pour Nol qui ne peut pas se vanter d'avoir de nombreuses félicitations et récompenses jugées et remises par des professionnels.
Emotion déplacée de Patrick Bruel alors qu'il revient sur les problèmes privés de celui-ci quelques lignes plus bas ? Quelle classe et professionnalisme !
Alors dans cet article tout n'est pas faux effectivement mais le ton et le parti pris de certains propos me dérangent. Il donne son avis sur la soirée et ne mérite pas que je m'y attarde davantage ni que j'achète le magazine !  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 345 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ceci sur le forum de Julie Zenatti !
 _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Geoffrey Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: 40
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oula ! Elle a pas l'air très contente...(contrairement à Nol)  _________________ Geo |
|
|
 |
|