Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Etoiles Chérie fm 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacommos a écrit:
D'une certaine façon, tous les fans sont "fanatisés" puisque l'essence même de la fan attitude est un sentiment d'attirance, de passion (plus ou moins fort) et même d'amour.

cela reste à prouver. Y a peut être une poignée de fans qui font des transferts amoureux pas très sains mais bon de là à en faire une généralité, chui franchement ni attirée ni amoureuse de Nolwenn, je crie jamais "nolwenn je t'aime dans un concert, j'ai jamais demandé un autographe.... j'adore vriament l'artiste, mon péché de fan c'est surtout d'acheter en plus d'un exemplaire son album et d'en faire cadeau à des amis...

Citation:
De toute façon, toutes ces récompenses ne sont que des médailles en chocolat, mais pour l'image, pour le prestige, mais aussi pour la promotion, elles sont tout de même trés interessantes à obtenir...

du chocolat à 15% de cacao alors... mort de rire
euh question image ça changera rien pour nol et les autres gagnants. ils vont avoir un encart pub dans le prochain gala et pas grand chose de plus...
Les etoiles cherie fm ne font quasiment pas de bruit. J'ai cliqué pour nol mais plus par habitude que en sentant que ça allait vraiment influer sur sa carrière qu'elle gagne
niveau promotion ça va lui apporter quedalle

Ps: Moi aussi j'ai été surprise que ce soit pas christophe willem la revelation de l'année... elodie a laissé un chouette message pour ses fans sur son blog http://www.myspace.com/elodiefrg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manou a écrit:
Petite vidéo avant la cérémonie, merci à hugomayer de dailymotion.

Video

On voit le micro du "petit journal people" nom de la chronique de l'excellent Yann Barthes dans le Grand Journal de Denisot.

Je ne sais pas s'ils ont passés des images people issues de cette cérémonie cette semaine?
Line
Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:

Mais moi tant qu'on m'apporte pas de preuve du contraire, je me risquerais pas à dire que c'est "truqué" clin d'oeil surtout sur un forum public!!

Personne ne dit que c'est "truqué" carver . Nous avons le droit de nous poser des questions qui ne se posent d'ailleurs pas seulement sur internet siffle Cela n'enlève rien au talent d'Elodie .

Je te félicite tout de même pour ta conduite exemplaire....... cool
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elvira pour le lien du myspace d'Elodie Frégé. Elle a écrit un très très joli mot. Elle écrit vraiment très bien cette nana.

Je n'ai personnellement aucun doute sur le professionnalisme et l'inconstestable honnêteté de l'huissier. Il a dû compter et vérifier chaque vote ! siffle

Peu importe si on y croit ou pas. Je trouve ça curieux perso mais d'autres personnes ne connaissant pas la ferveur du public de Nol trouveront la victoire de Nol tout aussi curieuse face à Céline sans doute.

C'est le vote des fans après tout et en cela je trouve le mot de remerciement d'Elodie sur son myspace sincèrement très touchant et la réaction de Nol ce soir là exemplaire et honnêtement, puissante !
Se foutre de tout le protocole et traverser la scène pour aller remercier les fans présents en leur offrant son étoile, je dis encore aujourd'hui après quelques jours de "dessoûlage", chapeau bas madame !
Le public ne se trompe jamais. Quand il élit quelqu'un avec le coeur, ce n'est pas pour rien.
calin
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elvira a écrit:
cela reste à prouver. Y a peut être une poignée de fans qui font des transferts amoureux pas très sains mais bon de là à en faire une généralité, chui franchement ni attirée ni amoureuse de Nolwenn, je crie jamais "nolwenn je t'aime dans un concert, j'ai jamais demandé un autographe.... j'adore vriament l'artiste, mon péché de fan c'est surtout d'acheter en plus d'un exemplaire son album et d'en faire cadeau à des amis...

du chocolat à 15% de cacao alors... mort de rire
euh question image ça changera rien pour nol et les autres gagnants. ils vont avoir un encart pub dans le prochain gala et pas grand chose de plus...
Les etoiles cherie fm ne font quasiment pas de bruit. J'ai cliqué pour nol mais plus par habitude que en sentant que ça allait vraiment influer sur sa carrière qu'elle gagne
niveau promotion ça va lui apporter quedalle

Aimer - Adorer : la différence est énorme ! rires narcois

Ben oui! c'est en effet le sens de mon message !

Le chocolat est bien loin de posséder la même valeur que l'Or (je fais une comparaison avec les médailles en Or; médailles en chocolat et médailles en Or ! narcois )
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas qu'on puisse mettre en doute la crédibilité des récompenses d'Elodie Frégé, elle a aussi des cliqueurs stakhanovistes.
Un béotien pourrait être aussi étonné que Céline Dion n'ait pas remporté de prix, sans doute ses supporters n'ont rien à cirer des étoiles de Chérie FM, je n'avais jamais entendu parler de ces prix avant que Nolwenn y participe et ce n'est pas la retransmission télévisée à 1 H du matin sur NRJ 12 qui va changer quelque chose.
Ces récompenses ne sont pas plus représentatives que le fameux sondage de FR2 qui avait fait couler beaucoup d'encre, j'avoue, je dois être un mauvais admirateur de Nolwenn, je ne clique jamais. tomates

Les fans des ex-chanteurs de télé-réalité ont l'habitude de voter, je crois bien que Nolwenn est sur-représentée sur le net pour une artiste francophone, je me demande si ses consoeurs ont autant de forums par exemple, il faudrait faire des comparaisons.
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les fans des ex-chanteurs de télé-réalité ont l'habitude de voter, je crois bien que Nolwenn est sur-représentée sur le net pour une artiste francophone, je me demande si ses consoeurs ont autant de forums par exemple, il faudrait faire des comparaisons.

Le net prendra de plus en plus d'importance dans les années à venir et dans de nombreux domaines, le fait d'y être bien implanté, c'est l'assurance de pouvoir s'exprimer quoi qu'il arrive...

Je ne crois pas que l'on puisse parler de sur-représentation, mais plutôt de bonne représentation, enfin ce n'est qu'un point de vue...

Par contre au sujet de cette soirée, j'aimerais à nouveau souligner la trés belle interprétation live de Nolwenn avec "mon ange".

Vraiment superbe!

Quel plaisir d'écouter une aussi belle voix ! bravo clin d'oeil
Roxy
Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou pour la video !
Nolwenn est rigolote sur cette video même si on voit pas le rapport avec la soirée !! Mais ça reste sympa !! clin d'oeil
Cherie_fm
Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Aoû 2006

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous pour votre implication.
Nous espérons une cérémonie encore plus grandiose l'an prochain.
Et qui sait, Nolwenn recevra peut être une nouvelle récompense.

Bon week end à tous

L'équipe de Chérie FM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mr Chérie fm clin d'oeil
J'espère que vous avez raison mais vu l'année de retrait qui s'annonce pour Nolwenn, il faudrait une catégorie "Meilleur album live ou DVD live de l'année" lalala
Roxy
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'équippe de chérie Fm !! narcois

Par contre comme dit christelle ça sera pas pour l'année prochaine parce que Nolwenn sera en studio pour nous présenter son nouveau bébé pour la fin de l'année 2008 ( du moins c'est ce qui est prévu au moment où je vous écris !! ) .

Mais c'est sympa de remercie les supers cliqueurs que nous sommes !! cool
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Stella d'online pour ces articles :

C'est dans TV GRANDES CHAINES
Nolwenn Leroy et Marc Lavoine

Citation:
Sous une bonne étoile

Lors de la 3ème édition des Etoiles Chérie FM, l'ex-staracadémycienne élue par les auditeurs de la radio, a reçu des mains de Marc Lavoine le trophée de l'artiste féminine de l'année.

Pour info : seul et unique article concernant cette soirée et pour illustration une photo de Nolwenn recevant le prix par Marc Lavoine

C'est dans CLOSER

Citation:
Soirée VIP de la semaine
Les Etoiles Chérie FM à l'Equinoxe

Qui était là ?
Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Céline Dion, Rose, Dany Brillant, Michel Drucker, Julie Zenatti, Pierre Lemarchal, Roch Voisine, Elodie Frégé, Christphe Willem, Patrick Bruel, Nikos Aliagas.

Que s'est-il passé ?
La soirée présentée par Valérie Bénaïm a récompensé Patrick Bruel comme artiste masculin de l'année, Nolwenn Leroy artiste féminine de l'année, Elodie Frégé révélation, Roch Voisine pour la tournée de l'année et Christophe Willem pour l'album de l'année.

Encore une fois seule et unique photo celle de Nolwenn (avec son trophée) en compagnie de Marc Lavoine.
Roxy
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette photo revient plusieurs fois pour plusieurs raisons :

- Marc Lavoine est un artiste beaucoup apprécié des français par sa carrière de chanteur et de comédien .

Il est aussi beaucoup apprécié des filles heureux

Et aussi parce que cette photo est très touchante ( une Nolwenn émue et heureuse et un Marc Lavoine protecteur )
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo officielle du tapis rouge sur le site Chérie Fm:

Merci à Bruno de NL-artiste pour cette petite photo parue dans le Gala du 14 novembre clin d'oeil

Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qq photos supplémentaires.. merci à Hugo

Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

photos pour illustrer le post de stella d'on line
1ere télé grandes chaine
2eme Closer
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Source: Télé 7 Jours

Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos scans et photos diverses à toutes les 3.
Martine B: tu voudrais pas commander un scanner au papa Noël?

La robe que Nolwenn portait ce soir là est vraiment très belle.

La Presse People a relayé l'info sur la soirée mais on ne peut pas dire que ce type de Cérémonie ait dépassé le stade de l' "aspect people".
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors télé 7 jours ?

Ils ont mis Nol en photo en oubliant de mentionner qu'elle était étoile de l'artiste féminine ? Pour la 2ème année consécutive, c'est vrai que sa belle robe et sa pose en gros plan était bien plus importante à montrer.

Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Télé 7 jours, comme à son habitude, réfractaire à Nolwenn. Je l'avais remarqué aussi. Sur la page de cet article consacré aux Etoiles Chérie Fm, on pensera que Nolwenn était juste une invitée copine d'Elodie Frégé.
Je me suis plus d'une fois insurgée et j'ai écrit au journal et à Morandini, sur son blog, pour leur dire mon mécontentement sur le fait qu'ils ne parlent que très très rarement de Nolwenn, alors qu'elle a un agenda chargé, et que l'on a pu la voir sur diverses chaines, et chaque fois à son avantage.

M.Morandini, omniprésent dans la rédaction de ce journal, déteste Nolwenn et cela se voit. Sur son apparition à l'emission de Cauet, il est arrivé après que Nol soit partie, et sur son blog il cite "Invités hier soir de Cauet : JMMorandini, Yaelle, etc... en oubliant de citer Nol et Benoit Poelvorde. Beaucoup des lecteurs du blog, ont remarqué et déploré ce fait..
Roxy
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué moi aussi qu'il ne l'avait pas cité sur télé 7 jours . Et pour la méthod Cauet déjà ne pas citer Nolwenn ça craind mais ne pas citer aussi poelvorde qui était un gros invité c'est vraiment petit !! siffle
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de conclusions hâtives, s'il vous plait ! Ce même "mec" a également lors d'émission sur les résultats de la télé-réalité toujours cité (depuis les 2e album, faut pas exagérer non plus lalala ) Nolwenn parmi les réussites.
Alors oubli délibéré ou pas ? Va savoir, en même temps, ce n'est pas bien grave
Roxy
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord mais il peut pas mentir pour les meilleurs ventes d'album de la télé-réalité , ce sont des chiffres !!
Mais bon penser à annoncer Yaëlle comme invité sur son site ( c'est pas envers Yaëlle que je dis ça mais pour montrer ) alors qu'elle a parlé pas lontemps et qu'elle a encore rien fait sauf la star ac et ne pas penser à annoncer Poelvorde et Nolwenn ça fait gros quand même mais c'est un avis perso encore !! agacé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le blog realtvshow :

Roxy
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment super cette vidéo Christelle !!
c'est un moment vraiment émouvant et sincère !! pleure
Et le texte qui accompagne la vidéo est vraiment bien dit !!
J'adore le moment où ça dit :
" une attitude très "classe" et spontanée qui devrait faire réfléchir certains grands artistes qui s'éloignent peu à peu de leur fans par leur façon d'être ..."

Non vraiment sympa et le texte montre bien la Nolwenn que nous connaissons sur les tournées live ...

TOUT SIMPLEMENT bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: