Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Concerts Enfoirés 2008 à Strasbourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super la vidéo, merci Cire pour l'avoir déniché et à Kat060678 de youtube pour l'avoir filmé coup de coeur

Et merci à mathii du forum des enfoirés pour ces photos .

et merci à molletmimi.

et à Amel

à Caro68

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss, Piensa et Bibou pour les comptes rendus détaillés et exhaustifs, quelle mémoire !
Vous prenez des notes ou quoi. clin d'oeil

Je kiffe de voir Nolwenn en mariée ou en sorcière. lalala
Elle n'a pas l'air de chanter beaucoup mais on pourrait en dire autant pour d'autres, il y a bien trop d'artistes ce qui explique tous ces medleys mais le plus important est de participer à ces concerts à but caritatif et Nolwenn semble y prendre beaucoup de plaisir.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à titisse54 du forum des Enfoirés pour ses sublimes photos. Ca mérite bien un amen

Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Titisse54 pour ces magnifiques photos, nous sommes gâtés là. heureux et merci à Christelle car je sais que cela lui a demandé beaucoup de temps. bravo
Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amen
merci Christelle et à Titisse54
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous je tiens à tous vous remercier pour tous ces CRS et photos qui l'eau à la bouche,que serait ce forum sans vous,vous êtes géniaux.
Nolwenn,on t'aime. bravo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Kiki du forum des Enfoirés pour ces deux articles parus dans le France Soir d'aujourd'hui

Citation:
Culture
Concert - Les Enfoirés 2008 sont à Strasbourg
Les Restos n’ont plus de secret

Magali Vogel, le mardi 29 janvier 2008 à 04:00

Les Enfoirés 2008 ont mis le feu au Zénith de Strasbourg. Dans une ambiance familiale et chaleureuse, les artistes réunis sur scène au milieu d’un décor médiéval nous livrent leurs secrets…
Dimanche 27 janvier, 11 h 30, Strasbourg. La foule attend devant le Zénith. Le public, toujours fidèle au rendez-vous, se mobilise une fois de plus pour soutenir les Restos du cœur. Devant la salle atypique, couleur orange vif, les spectateurs attendent tous avec impatience le nouveau spectacle des Enfoirés. Cette année il promet bien des surprises puisque Les Secrets des Enfoirés vont être dévoilés. Devant les portes de la salle, on chante à tue-tête. Un refrain revient : « Aujourd’hui on n’a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid. »

Au pays des Enfoirés
13 heures. Arrivée dans la salle. Le décor est impressionnant. Un château nous fait face. Deux écrans géants tapissent les murs latéraux du Zénith et un troisième, gigantesque, se dresse derrière la scène. Cette année la troupe s’est surpassée pour créer cette ambiance féerique.

13 h 30. Coup d’envoi du concert. La reine Lorie et le roi Palmade ouvrent cette nouvelle édition. Seule ombre au tableau, l’absence de Murielle Robin et de Yannick Noah. La fête continue cependant… Les tableaux s’enchaînent, tous plus beaux les uns que les autres. Des jeux sont même organisés, pour créer une véritable complicité avec le public. Le jeu le plus populaire reste sans nul doute l’élection de « Mister Restos » qui déchaîne ces dames. Il faut dire que les prétendants sont plutôt sympathiques : le « rêveur » Maé, dont l’entrée provoque l’hystérie chez les filles, le « jeune premier » Goldman, le « macho » Bruel, l’« élégant » Cabrel et le « romantique » Forestier. Et Mister Resto est… Pierre Palmade ! Surprise.

Les Enfoirés, une vraie famille
Baptême pour les petits nouveaux qui sont mis à l’honneur. A peine arrivés, déjà intégrés, les deux Christophe, Maé et Willem, sont mis sur le devant de la scène. Double Je, titre de la Tortue, est même revisité par Christophe Maé, Alizée, Nolwenn et Marc Lavoine. Comme à son habitude, Mimie Mathy met l’ambiance et crée le lien avec le public qui se prête facilement au jeu. Les spectateurs entrent dans la confidence, Cabrel s’appellerait Jean-Philippe Merguez, Alizée aurait 68 ans, et Lorie et Garou seraient ensemble… Info ou intox ? Nous ne mettons pas longtemps à découvrir le secret des enfoirés : l’amitié. Final. Des ballons blancs et roses tombent du ciel. La fête est finie, mais le concert sera bientôt diffusé sur TF1. N’oubliez pas… ils comptent sur vous.

et

Citation:
Enfoirés 2008 - Bénabar : “Unis pour une même cause”
Propos recueillis par Magali Vogel, le mardi 29 janvier 2008 à 04:00

Bénabar, chanteur discret et bosseur, participait à la tournée des Enfoirés 2008, pour la deuxième année de suite. Sa chanson Le Dîner faisait partie des titres chantés par la troupe.

FRANCESOIR Pour cette nouvelle édition des Enfoirés, une de vos chansons a été reprise, cela ne vous dérange-t-il pas que d’autres artistes chantent un de vos morceaux ?
BÉNABAR. Absolument pas, c’est même un honneur. Cela m’a énormément touché, c’est une reconnaissance. J’ai beaucoup aimé ce qu’ils en ont fait, ils ont apporté un petit plus. Et il n’y a pas eu de massacre de la chanson. Au contraire.

Vous êtes un petit nouveau sur la tournée. Le rythme est intense. Cela vous demande beaucoup d’énergie…
Nous sommes là pour donner un coup de main à une association. Travailler est donc un plaisir et j’adore monter sur scène. Ce n’est pas juste la fête, il faut se concentrer, mais je ne vais pas vous dire que c’est un métier dur. Les personnes qui travaillent le plus sont les techniciens.

Cette nouvelle tournée se déroule sur le thème « les secrets des Enfoirés ». Pouvez-vous nous révéler quelques petites anecdotes ?
Bien sûr ! Nous cachons des armes dans les coulisses, nous nous droguons ! Non, le vrai secret des Enfoirés, c’est l’amitié. Notre but, c’est les Restos et rien d’autre. Si vous voulez quelque chose de croustillant, comme l’a dit Pierre Palmade sur scène ce soir, un des secrets des Enfoirés est que Garou et Lorie sont ensemble (rire) !
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Christelle, une fois encore, nous pouvons te remercier pour le mal que tu de donnes pour nous. bravo

Superbes photos : ma foi, même si nous ne l'entendrons guère, au moins l'aurons-nous admirée clin d'oeil siffle

Dernière édition par Souchette le Mar Jan 29, 2008 10:43 pm; édité 1 fois
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par Nezkimo Arrow "Double Je", le son est ultra saturé et on entend surtout les gens applaudir rires

On peut écouter Arrow les podcast de RTL qui parlent des concerts.

Dernière édition par Carver le Mar Jan 29, 2008 10:24 pm; édité 1 fois
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos. heureux
Même si on l'entendra peu au moins on la voit , c'est mieux que rien du tout. narcois
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Carlie d'online

http://www.charlesr.fr/modules.php?ModPath=encapsuleur&ModStart=encapsulation&page=video5

http://www.charlesr.fr/index.php?op=index.php

Charles R, fournisseur officiel des enfoirés semble-t-il clin d'oeil Avant Nolwenn, il avait déjà habillé Jenifer et Patricia Kaas sur le spectacle 2007.
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis admiratif devant tant de dévouement . Vous faite un travail considérable pour le forum et les forumeurs .
Un grand coup de chapeau à Manou et à Christelle pour toutes ces belles photos bravo .
Merci aussi pour tous ces liens et tous ces articles qui nous permettent d'en savoir un peu plus sur les différents concerts des enfoirés .
Là aussi , je tiens à remercier chaleureusement Christelle pour son énorme travail . Je suis fier de toi . calin .
Nous sommes vraiment choyés et je suis reconnaissant à toutes celles et tous ceux qui nous gâtent autant .
Il n'y a aucun doute , Nol s'est éclatée lors des différents concerts . Elle s'est beacoup amusée et y a pris vraiment du plaisir et ceci avec beaucoup de sincérité et de simplicité .
Merci aussi pour toutes ses vidéos bravo
Nol dansant le tango : un véritable délice pour les yeux . Et oui , pour les yeux clin d'oeil .
Piensa , tu ne peux te contenter d'une vidéo ! A cause de cette vidéo , j'ai été tout chamboulé ! Tu te débrouilles comme tu veux mais tu fais savoir à Nol que tu connais un....jeune retraité qui aimerait danser le tango avec elle . Promis , je ne vais pas la lâcher timide
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces superbes photos, et pour ces vidéos, qui me rendent encore plus impatient de voir le concert des enfoirés.

Bravo à Piensa et Miss pour vos Cr, et à Christelle et Manou, pour toutes les recherches que vous effectuez bravo

A travers les vidéos, et photos, on peut voir que Nol prend plaisir à être sur scène et elle à l'air de s'y éclater, cela fait plaisir à voir.

En tout cas je pressens de bons et beaux moment télévisuels, bin vivement le diffusion sur Tf1 et la mise en vente du dvd.

Bonne journée à tous
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi j'enrage... mon ordi à la maison donne des signes de faiblesse en ce moment et impossible de visionner les vidéos au boulot. Donc, je n'ai encore rien pu voir pleure

Y'a intérêt, avec tout le boulot effectué par vous tous et surtout par Christelle et Manou, à ce que l'ordi se refasse une santé ce soir !!! fache

Yannick, tu ne nous avais pas habitué à tant de friponnerie clin d'oeil mais je comprends que Nolwenn suscite auprès de la gent masculine une sensualité à fleur de peau... J'ai pour elle, moi aussi, tant d'admiration pour son immense beauté et sa grâce naturelle, alors pour vous Messieurs....
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à mich30 du forum des enfoirés pour le lien vers un blog trés bien fait, photos, récit et détails .

ICI Arrow blog de yannickantoine
Rainbird
Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick a écrit:

Nol dansant le tango : un véritable délice pour les yeux . Et oui , pour les yeux clin d'oeil .
Piensa , tu ne peux te contenter d'une vidéo ! A cause de cette vidéo , j'ai été tout chamboulé ! Tu te débrouilles comme tu veux mais tu fais savoir à Nol que tu connais un....jeune retraité qui aimerait danser le tango avec elle . Promis , je ne vais pas la lâcher timide

Hep, moi aussi j'en suis narcois
un tango, un slow, si c'est avec Nono,
je me jette à l'ô lalala rires

Mr R. cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Natali du forum des enfoirés

AVANT ET APRES rires
marisan
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2005

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cr promis heureux

Départ dimanche matin aux alentours de 8h30, direction Strasbourg, le grand jour est arrivé enfin ! C’est la première fois que j’assiste à un show des enfoirés et c’est aussi l’occasion pour moi de revoir Nolwenn sur scène, car je n’ai pas eue la chance de pouvoir aller l’applaudir sur la tournée d’été et mon dernier concert de Miss Leroy remonte en novembre 2006 à Vittel pleure ! Donc autant vous dire que l’excitation est à son comble mais avec une petite pointe d’angoisse, celle que Nolwenn soit privée de ses chansons au profit des nouveaux arrivants du soir notamment Céline Dion ! Vous imaginez même si je sais que c’est un concert collectif et avant tout caritatif ! si Nolwenn fait figuration, je serai un peu dégoûté tout de même ! pleure

Arrivée chez ma copine Bénédicte vers 10h00 , ma complice du soir, celle sans qui je n’aurai pas de billet, petit détour en fin de matinée sur les forums nolwenniens heureux pour patienter et déjeuner rapide faut qu’on soit là sur place très tôt pour avoir une chance d’être un peu près bien placé !

On arrive vers 14 heures 30 dans la file d'attente ou il y déjà au moins bonne centaine de personnes devant nous. L’attente commence mais les gens autour de nous sont supers sympas et je discute notamment avec quelques fans de Julie Zenatti, un fan de Maurane et une jeune admiratrice de C Maé ! Des gens très sympas , avec qui on parle du spectacle de ce soir mais aussi de nos artistes préférés, une occasion pour moi de constater que Nolwenn est appréciée et que tous louent sa voix et sa simplicité ! Ca fait du bien d’entendre des trucs sympas et de voir que les gens enfin, pour une bonne majorité d’entre voient Nolwenn telle qu’elle est vraiment ! bravo
Vers 17h50 les spectateurs de l’après midi sortent du zénith et semblent plutôt ravis, comme me dit mon amie Bénedicte c’est bon signe ! heureux

Vers 18h30, un type très sympa fait les cents pas près de la file d’attente et fume une clope, ma copine Bénédicte voit à son pass qu’il fait partie de l’équipe technique, il s’approche d’où nous sommes pour faire signe à quelqu’un dans la file d’attente qu’il connaît, ma copine Bénédicte l’aborde et lui demande quand on va pouvoir entrer, faut dire que le tps commence à être plus que long et que l’on commence aussi à être un peu gelé ! (d’où la super grippe qui s’en est suivie pour moi !) Il nous répond que nous allons pouvoir très bientôt rentrer et là je sais pas pourquoi une angoisse, je ne peux m’empêcher de lui demander si Nolwenn est bien là, je sais qu’elle était prévue sur toutes les dates mais bon, il me dit avec le sourire « ah une fan de Nolwenn, » je lui dis oui et depuis le début ! S’en suit une petite discussion pendant laquelle il me dit que Nolwenn est une fille généreuse, simple, je rajoute qu’elle a une superbe voix et là il me dit qu’elle est très talentueuse ! Je rajoute que je suis ravie de voir que les enfoirés fassent maintenant appel à elle pour le show et là il me dit qu’elle a sa place dans la troupe mais aussi dans le paysage musicale ! et ma copine qui rajoute et pour longtemps! ce à quoi avec un clin d’œil il répond contrairement à certaines mais ça reste entre nous et nous salue avant de repartir par une porte dérobée rejoindre les coulisse ! bref le show n’est pas commencé que déjà je suis aux anges, des compliments sur notre Nolwenn par des gens que je ne connais pas, ça fait super plaisir ! bravo clin d'oeil narcois

18H50 ça y les portes sont ouvertes, une petite fouille très rapide, je suis surprise qu’ils ne soient pas plus vigilants, par rapport à d’autres spectacles que j’ai été voir, la sécurité n’est pas trop dur ! On rentre direction la fosse qui est déjà moitié pleine mais bon on arrive ma copine et moi à se placer vers le centre, au moins on voit bien la scène mais par contre on aura pas la chance d’être assez bien placées quand les artistes seront parmi nous dans la fosse !
L’ambiance commence a monter, et l’excitation aussi ! heureux

A 20 heures petits reportage sur les restos du cœur et quelques passages des éditions précédentes !

A 20h30 le show démarre, les artistes arrivent, sur une chanson de Gold « ville de lumière » de chaque coté de la scène avec leur masque de Venise, on peut en reconnaître certains surtout les filles par rapport à leurs cheveux ! Notamment Nolwenn heureux ! Ça commence fort et confirmation par la vue et l’ouïe que Céline Dion est là ! elle sera présente à plusieurs reprise pendant le spectacle mais ne restera pas jusqu’à la fin, et comme certains d’entre vous l’avez prévu c’est bien elle qui vient chanter sur Like a prayer avec la chorale des enfants derrière, perso j’ai trouvé que Céline a bien joué le jeu et qu’elle a fait comme les autres alors qu’elle est mondialement connue mais par moment elle s’y croyait un peu trop, c’est pas dans mon habitude d’avoir ce genre de remarque mais elle m’a saoulé et autour de moi, j’étais pas la seule à le penser ! y’ a une limite entre s’éclater et jouer le jeu et trop en faire ! agacé

Je ne vais pas détaillé tous le spectacle pour vous laisser la surprise mais aussi parce que c’est difficile de détailler chansons par chansons les interventions de chacun, les petits détails qu’il peut y avoir pendant 3h30 -3h40 de spectacle et puis sinon mon cr va faire 4 pages rires !!!, les heures passent à une vitesse folle et les artistes assurent tous sans exception le show, je noterai juste que C Willem avait l’air un peu perdu, il avait rien du Christophe à l’aise qu’on peut voir d’habitude et que M Laroque était trop présente à mon goût surtout que c’est pas une super chanteuse ! hallucine

Bon je vais maintenant parler de notre miss Nolwenn heureux , qui s’éclate sur scène, parmi ses potes ! Elle est rayonnante, à de la classe, elle fait vraiment partie de ses artistes qui se remarque tout de suite sur une scène, j’en ai vraiment pris conscience encore plus dimanche soir parmi tous les autres artistes ! un peu comme à la tv quand elle arrive elle bouffe la lumière, là c’est un peu pareil, oui je sais je suis pas objective ! Zazie aussi à un peu de ça, il faut dire qu’elles calculent pas elles sont heureuses d’être là, le montrent mais sans chercher à paraître ou je ne sais quoi, elle le font naturellement et c’est beau à voir ! bravo

Je vais essayer de vous donner mes impressions dans l’ordre exact du show si je me souviens bien de l’ordre :

Première apparition de Nolwenn ! (il était temps bien que je n’ai pas vu la première heure et demie passée, j’attendais tout de même l’arrivée de Nolwenn avec impatience) sur le Medley « le match », un medley qui met l’ambiance dans la salle vu que c’est assez rythmée et que l’on y trouve notamment le célébre « relax » de Mika !

Nolwenn chante en duo avec Julie Zenatti, sur la chanson « Black horse and the cherry tree », et je peux vous dire que Nolwenn la dessus, c’est une merveille clin d'oeil , dommage qu’elle ne chante environ que 3 phrases et même si j’aime bcp Julie sur ce titre j’aurais bien aimée que Nolwenn soit seule, ainsi j’aurais pu profiter un peu plus à défaut de l’entendre en entier, d’ailleurs Nolwenn, songe à prendre cette chansons dans ta future tournée, s’il te plaît bravo ! en tout cas elle s’amuse avec ses camarades

Deuxième apparition de Nolwenn sur « je n’ai pas changé » et c’est un des meilleurs moment , notamment par la rapidité qu’il faut aux 4 protagonistes que sont Bénabar, Tina Arena et Nolwenn, Gerard Darmon pour se changer , changement de tenues ultra rapide digne comme l’on dit certains d'Arturo Bracheti ! c’est un vrai chalenge relevé haut la main, la voix de Nolwenn est fidèle à d’habitude claire limpide, elle peut tout chanter même du Julio Iglesias narcois ! et Gerard Darmon est plutôt heureux d’être le mari de Nolwenn le tps d’une chanson ! heureux

Mais bon il doit laisser sa place à P Bruel pour la promo du DVD, sacré Nolwenn elle fait fureur parmi la gente masculine, d’ailleurs à côté de moi, un homme d’une trentaine d’année à dit à son copain, « si elle cherche un mari vu qu’elle a déjà la robe, je suis partant ! » Ma copine et moi on était morte de rire ! En tout cas on voit bien là encore la complicité Nolwenn/Patrick au désespoir des fans de Patrick qui doivent jaser ! s’est deux là s’apprécient y a pas à dire et Nolwenn en mariée est magnifique, (d’ailleurs si elle passe par là, sache que si un jour tu te maries, tu seras une superbe mariée, j’ai adoré leurs interventions pour la promo du dvd et cd et bien plus sympathique que la lourdeur d’un certain comique qui intervient entre les chansons et dont je ne donnerai pas le nom! narcois

Nolwenn est à nouveau présente sur le medley « magie » mais là en tant que figurante et comme d’hab elle s’éclate, et confirmation une fois de plus que la miss sur scène est à l’aise, et qu’elle sait bouger ! à ce niveau là c’est fou comme elle se lâche, alors qu’au début de sa carrière elle osait pas ! bravo

Sur let titre « le cœur volcan », Nolwenn intervient dans cette fameuse scène du tango, et quel tango bravo , je sais pas si c’est Oscar Sisto qui lui a donné des cours mais quelle grâce, le jeune Jean Baptiste en est tout retourné, remarque je le comprends vu la tête des 2 mecs à côté de moi qui voulaient déjà l’épouser, là ils quittent pas des yeux la scène ! faut dire que la petite robe noire lui va à merveille ! dommage qu’elle soit en retrait déçu ! les autres couples sont mignons aussi, mais Nolwenn chez les filles est celle qui semble la plus gracieuse, la plus naturelle, dans ses pas, du moins d’où j’étais placée heureux

Vient ensuite « double je » Nolwenn et Patrick Fiori sur cette chanson sont au dessus du lot, bien mieux que Alyzée et C Maé, selon moi ! lalala c’est un style de chanson qui va bien à Nolwenn, je pensais pas la voir dans ce style mais elle s’en sort encore superbement je me demande d’ailleurs ce qu’elle ne peut pas chanter heureux ! là encore elle s’éclate dans le jeu de scène un peu délirant

Puis arrive la fin avec le titre « l’amitié », les voix de Maurane et Nolwenn sur ce titre sont d’une douceur bravo , d’une beauté et définitivement j’adore ce titre qui est un excellent choix, mieux que celui de l’année dernière !

Puis la chanson des restos, avec les bénévoles, les artistes de la lumières (chanteurs et acteurs) et les artistes de l’ombre (les bénévoles) qui font un énorme boulot au quotidiens dans les restos du cœur de toutes la France, réunies sur scène pour un superbe final avec les ballons, les paillettes, les artistes qui passent dans la fosse une dernière fois.

En tout cas ça restera un super moment, une aventure à faire au moins une fois si vous pouvez et au final j’ai trouvé dans l’ensemble que les chansons ont pas été trop mal réparties même si j’ai pas tout compris au thème du secret des enfoirés , mise à part l’arrivée déguisée comme au carnaval,
bien sûr Nolwenn aurait pu encore être plus présente et assurer aussi bien voir mieux que certains sur quelques chansons mais c’est un concert collégial . Maintenant j’attends la diffusion tv pour comparer, vu qu’ils ont enregistrés les 2 spectacles de dimanche et celui de lundi pour faire le dvd !

Désolé pour le cr trop long déçu et j’ai du oublier plein de truc mais c’est difficile de retranscrire tout ce qu’on voit !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que nenni, Marisan, ton CR n'est pas trop long ! On en redemande encore ! Je savais que je n'allais pas être déçue par ton CR clin d'oeil
J'espère que tu vas mieux (la grippe fait encore des ravages en ce moment). En tout cas, tu nous as apporté de petits détails qui ont leur importance, je pense notamment aux avis de non-fans et de techniciens. Tu as assumé ton rôle d'envoyée spéciale avec brio bravo
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce long CR Marisan

Sur cette vidéo on peut entendre le battle Filles/Gars avec donc le titre de KT Tunstall Arrow"Battle"

Les vidéos que je linke sont "médiocres" donc si c'est inutile j'enlève clin d'oeil
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Cr n'est jamais trop long, surtout lorsqu'il aussi intéressant avec de petites anecdotes comme les nolwenniens les aiment. heureux

Entendre des réactions positives dans le public sur Nolwenn ( surtout de non-fans) ne peut être que satisfaisant.

Merci Marisan. clin d'oeil
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà déjà quelques photos de samedi, peu car elles sont pas top du tout du fait que nous étions placés à gauche et que Nol était constamment à droite :bof: Celles de dimanche sont mieux!

Nolwenn en Néfertiti sur "Louxor":

Medley "foot":

Nolwenn & Gérard Darmon sur "Je n'ai pas changé":

Medley "magie" (Nol avé des soucis à garder son chapeau, elle le tenait souvent et était mdr):

Et Nolwenn sur "Double Je":
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouves ces photos-là pas terribles, faut pas demander celles de dimanche : elles doivent être sublimes ! Je sais que pour une perfectionniste comme toi, elles ne sont pas satisfaisantes mais je peux te dire qu'elles sont déjà très belles tes photos !
Un grand merci Limette clin d'oeil
Rainbird
Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marisan a écrit:
Zazie aussi à un peu de ça, il faut dire qu’elles calculent pas elles sont heureuses d’être là, le montrent mais sans chercher à paraître ou je ne sais quoi, elle le font naturellement et c’est beau à voir ! bravo !

Je confirme: ayant eu beaucoup de temps libre lors des Concerts Enfoiresques de Lyon en 2006, j'ai passé un après-midi au portail de l'entrée des artistes qui était très éloigné de l'entrée des spectateurs, ce qui m'a permis de bien les voir passer en voiture (on était à peine une demie douzaine).

Bon certains Enfoirés ont été un brin décevants, lunettes noires et pas un regard, rien, bref agacé mais... il y a trois Artistes qui elles sont ce qu'elles montrent sur scène et à la télé: Liane Foly, qui a emmené avec elles quelques fans à elle pour visiter les coulisses, Zazie, fidéle à elle-même, toute joyeuse, qui a arrêté la voiture et baissé la fenêtre pour faire un peu de causette (là on voyait bien qu'elle était vraiment heureuse d'être là, et je suis content que ce soit encore le cas en lisant ton CR Marisan clin d'oeil ), et la belle surprise de la journée: Nolwenn Leroy, que je connaissais que de nom, et qui a été très courtoise: sourire naturel et petit signe de la main, ce qui m'a agréablement surpris.

Et elle a confirmé la sympathie que j'ai pour elle, en octobre 2007 pendant un Gala contre le Sida chez moi à Avignon. J'apprécie énormement le respect dont font preuve certains artistes envers le public, et Nolwen là encore n'a pas fait défaut. C'est cool narcois

Ze Rainbird cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage entièrement l'avis de Christelle . Tes photos sont sublimes Limette . Enfin moi je trouve . Un grand merci à toi bravo
Nol en Néfertiti , J'ADORE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9