| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Alexandra et à Manou pour ces nouvelles photos. Je lance un appel à celles qui étaient présentes : sur quelle chanson portait-on un haut-de-forme ? C'est certainement un remplacement de la part de Nol mais je ne vois pas où, avec Bruel et ce chapeau...
Le coeur volcan dans le medley Magie en remplacement de Catherine Lara ? |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Il s'agit peut être d'un des numéros en plus, où d'un titre que Bruel et Nolwenn couvrent jusqu'à aujourd'hui et le retour d'artistes.
Ce n'est pas sur le secret du volcan, qui est le tango.
Je ne me rappelle pas avoir vu de personnes en haut de forme de couleur mercredi soir.
Peut être faudrait-il que tu poses la question à Introligator sur son blog.
M. Prompteur sera sans doute la personne la plus à même de te répondre.
http://www.introlblog.com/ _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Depassage Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 65
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas, mais sur le forum de Maurane, il y une photo d'elle habillée façon années 30, avec à ses côtés Cabrel avec haut-de-forme et plumes apparentes. Donc je dirai que la photo a été prise lors d'un remplacement sur le Tableau ancien temps / Nostalgie. |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense que ces photos sont prises sur "Que serais-je sans toi?" Bruel et Nolwenn remplacent sans doute Benabar et Amel Bent. C'est un joli tableau où les demoiselles sont habillées en petit oiseau. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 798 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à mamandeluc du forum de Patrick Bruel.
et à pat-eldialo du forum des enfoirés.
 |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Bibou a écrit: |
| Je pense que ces photos sont prises sur "Que serais-je sans toi?" Bruel et Nolwenn remplacent sans doute Benabar et Amel Bent. C'est un joli tableau où les demoiselles sont habillées en petit oiseau. |
Tout à fait Chris et Bibou, voici le court extrait vidéo qui l'atteste
Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Francis Bruel et Claire Keim
http://www.dailymotion.com/video/x46jbi_enfoires2008-213_music _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Danielle Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004 Messages: 38 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous ,de nous informe, sur ce qui ce passe aux enfoires. tres belles photos de nolwenn en mariée j aurai tellement aimé assisté au concert _________________ Mamie Danielle une fervente admiratrice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous mets le lien du space de Mériot du forum des enfoirés pour d'autres photos , merci à lui.
ICI photos de Mériot |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques images du final et du tableau TANGO, captés mercredi 23 janvier.
Le son est tellement saturé (toujours mon petit apn !! ) que pour la première vidéo, j'ai juste laissé le début et la fin pour vous montrer à quel point la miss s'éclate.
Pour la seconde, vous aurez un aperçu du rôle de Nolwenn dans le tableau TANGO. Couples: Nolwenn-Maunier, Amel-Mc Solaar, Julie-Bénabar. Les garçons vont aimer.
Juste pour vous faire une idée.
http://www.dailymotion.com/nolwennie/video/7036622
http://www.dailymotion.com/nolwennie/video/7037314 _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Les cours de Kamel ont fait des merveilles, qui disait que Nol ne savait pas bouger?
Merci Piensa.
Merci à Bruno de nolwennleroy-artiste pour le lien, on y trouve de magnifiques photos, je vous en mets un petit aperçu.

cliquez sur les miniatures.
source : http://micala.canalblog.com/ |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 144 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Quel boulot, mais quel boulot vous faites et vous nous offrez...
Des CR fantastiques, des mémoires d'éléphants, des photos qui nous allèchent...
Bref, vous êtes formidables
Moi, j'ai fait ma curieuse et j'ai tout lu Pas pu attendre, tant pis...
Je suis à 200 km de Strasbourg mais malheureusement je n'ai pu, pour des raisons personnelles, me rendre au spectacle. Tous les reporters - ou presque - de la Nolwennie étaient présents et je les remercie.
J'attendrai la sortie télé pour donner mon avis sur le spectacle. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Marisan de on-line pour cette petite anecdote trés sympa.
| Marisan a écrit: |
Je suis au boulot après 3 heures de sommeil autant vous dire que je n'ai pas l'esprit très clair
mais je ne regrette pas tant le spectacle était super un grand moment et une super ambiance de manière générale!
je vous ferai un cr détaillé dès que possible, demain voir mercredi, déjà parce que là j'ai pas trop le temps et qu'il faut aussi que je retrouve mes esprits pour ne pas oublier de détails
Céline Dion était présente mais ELLE N' A PAS CHANTER A LA PLACE DE Nolwenn
et une petite anecdote pour vous faire patienter: en fin d'après midi avant de rentrer dans la salle J'ai discuté avec un gentil monsieur qui fait partie de l'équipe technique qui s'occupe du spectacle (il était sorti prendre l'air) et nous avons un peu discutés du travail que c'est de mettre en place à tel show et que c'est pour ça que les premiers spectacles ne sont jamais au point!
mais on a aussi parlés de Miss Leroy et il m'a dit des choses très gentils "qu'elle était très simple, généreuse , facile à travailler et qu'elle avait énomément de talent et qu'elle avait sa place dans le show et dans le paysage musical tout court et qu'elle ferait encore parler d'elle pendant longtemps et il a rajouté avec un petit clin d'oeil contrairement à certaines mais ça reste entre nous! "
Bien sûr je le répéte juste à mes potes nolwenniens |
Marisan, ne nous oublie pas pour le CR sur ce forum aussi ! depuis les CR détaillés et interessants de Miss, Piensa et Bibou que je remercie encore bien fort, en lisant d'autres forums on peut se demander si Nolwenn ainsi que d'autres artistes étaient encore présents , heureusement les photos le prouvent . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Marisan et Manou. Marisan, on compte sur toi !
Merci à titisse54 du forum officiel des Enfoirés :
Merci à Carobigorno du même forum :
Toujours du même forum, merci à Alexandra1981
Merci à Bichon avec un inédit : Nol en duo avec Gérard !
 |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 144 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
En tee-shirt, en sorcière, en mariée... que Nolwenn est belle !!!
La sophistication, la simplicité, la sobriété, tout lui va tant elle a de grâce ...
Sinon, Nolwenn a-t-elle, comme l'année dernière, joué du violon ? Pour moi, ce fut un des plus beau moment et j'aimerais tant qu'elle renouvelle l'expérience !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
D'après le CR hyper précis et détaillé de Miss ainsi que les commentaires du forum des Enfoirés, Nol n'a pas joué de violon et apparemment, aucune artiste n'aurait a priori joué d'un instrument, Marie
Piensa, je viens de visionner tes vidéos, elles sont superbes ! Le son sature par moment mais ce n'est pas très gênant, vraiment
Nolwenn se débrouille hyper bien sur le tango. Elle est plus à l'aise avec elle-même, il n'y a qu'à voir la façon de sortir de scène sur le final, en dansant et en sautillant ! Un grand merci dame Piensa |
|
|
 |
Rainbird Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007 Messages: 53
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mais.. mais... je rêve ou sur la photo du Tango, y a le petit Jean-Ba' qui en profite
En tout cas c'est vrai qu'elle est belle la Miss Big Blue-Green Eyes, quelle grâce, quelle élégance, et en plus elle est sympa comme tout, il y a de quoi tomber amoureux
Et encore merci pour les photos (en plus y'en a une avec la Zazaïe ) et les CR
Mr R.
Edith a dit: je viens de voir la video du tango (merci pour le lien Piensa), et je confirme: en tant que garçon, j'adore  _________________ Ayé, j'ai enfin trouvé la Kate Bush française!!!
Elle s'appelle Nolwenn... |
|
|
 |
Minnie Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 448
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les vids et les photos!
Dites donc c'est assez chaud le duo sur le Tango!
Le petit Maunier m'a l'air tendu non? non non pas d'esprit mal tourné s'il vous plaît
Il est majeur ou pas encore parceque bon là ça doit un peu le travailler bon ok j'arrête
Nolwenn a l'air vachement sensuelle.
En tout cas, elle s'éclate bien , on sent vraiment qu'elle respire la joie, elle est heureuse d'être aux côtés des autres Enfoirés, ça se voit et tant mieux .  |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le petit, qui a bien pris 15 cm depuis l'an dernier, était en effet pétrifié. En plus, vu son nouveau gabarit, on dirait un grand poireau qui a poussé trop vite.
Ses gestes étaient mécaniques et pas très sensuels mais on comprend un peu pourquoi. Il a juste eu 17 ans en décembre donc il est encore mineur... ATTENTION.
Et puis Nolwenn, c'est un sacré morceau, une vraie séductrice ! Elle est impressionnante. Quand on voit les yeux "des" Patrickkkk ou de Darmon sur elle, on se dit que le petiot doit avoir du mal à jouer avec la belle.
Enfin, du moment qu'il ne la lâche pas quand elle se cabre...  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Minnie Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 448
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ok donc pas touche attention il est encore mineur, faut y'aller mollo
Le petit maunier attendra l'année prochaine alors pour se dévergonder un peu, se lâcher un peu plus quoi.  |
|
|
 |
Rainbird Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007 Messages: 53
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors mes agnôs, on se lâche sur le tango!? Quel calor!!!
| Piensa a écrit: |
Et puis Nolwenn, c'est un sacré morceau, une vraie séductrice ! Elle est impressionnante. Quand on voit les yeux "des" Patrickkkk ou de Darmon sur elle, on se dit que le petiot doit avoir du mal à jouer avec la belle.
Enfin, du moment qu'il ne la lâche pas quand elle se cabre...  |
Tu m'étonnes j'ai une amie qui est exactement comme elle (je l'aime beaucoup d'ailleurs mais hélas son coeur est pris ), mince, brune, et qui a un charme naturel assez déroutant vu qu'elle séduit en ne faisant presque rien, souvent malgré elle d'ailleurs bref le même genre que Nolwenn, et quand on est un garçon c'est pas facile de résister à ce genre de divine et sensuelle créature
Mr R.  _________________ Ayé, j'ai enfin trouvé la Kate Bush française!!!
Elle s'appelle Nolwenn... |
|
|
 |
Winni Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: France
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos cr et photos c'est que du bonheur de pouvoir voir Nolwenn sur scéne avec tous ses artistes pour une bonne cause elle à l'air de s'éclater merci à tous pour nous pernettre de partager ses moments pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être  |
|
|
 |
Janet Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004 Messages: 95 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:54 pm Sujet du message: enfoirés |
|
|
nous avions peur de rester à sec !
ben ! non ! nous avons de quoi attendre le 29 février!!
un grand merci à toute la nolwennie  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à jg34 du forum officiel des Enfoirés pour ces nouvelles photos :
 |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 98
|
|
|
 |
|