Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Concerts Enfoirés 2008 à Strasbourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Alexandra et à Manou pour ces nouvelles photos. Je lance un appel à celles qui étaient présentes : sur quelle chanson portait-on un haut-de-forme ? C'est certainement un remplacement de la part de Nol mais je ne vois pas où, avec Bruel et ce chapeau...

Le coeur volcan dans le medley Magie en remplacement de Catherine Lara ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit peut être d'un des numéros en plus, où d'un titre que Bruel et Nolwenn couvrent jusqu'à aujourd'hui et le retour d'artistes.

Ce n'est pas sur le secret du volcan, qui est le tango.

Je ne me rappelle pas avoir vu de personnes en haut de forme de couleur mercredi soir.

Peut être faudrait-il que tu poses la question à Introligator sur son blog.
M. Prompteur sera sans doute la personne la plus à même de te répondre.
http://www.introlblog.com/
Depassage
Petit babilleur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, mais sur le forum de Maurane, il y une photo d'elle habillée façon années 30, avec à ses côtés Cabrel avec haut-de-forme et plumes apparentes. Donc je dirai que la photo a été prise lors d'un remplacement sur le Tableau ancien temps / Nostalgie.
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ces photos sont prises sur "Que serais-je sans toi?" Bruel et Nolwenn remplacent sans doute Benabar et Amel Bent. C'est un joli tableau où les demoiselles sont habillées en petit oiseau.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions. Bibou, je crois que tu as raison ! Sur un montage photo trouvé sur Youtube - merci à oOgourmandiseoO, on distingue des haut-de-forme de couleur sur deux artistes dans une cage :

Arrow Montage photos Gourmandise

Toujours sur youtube, 2e montage trouvé, merci à la titelussiole :

Arrow Montage photos latitelussiole

Encore sur youtube, des vidéos, merci à leurs auteurs :

Arrow 4 vidéos de Nenessebis

Arrow 4 vidéos de ninis67120

Arrow 4 vidéos de anneso15049

Arrow 4 vidéos de ceintrey

Dernière édition par Christelle le Dim Jan 27, 2008 2:26 pm; édité 2 fois
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à mamandeluc du forum de Patrick Bruel.

et à pat-eldialo du forum des enfoirés.

Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibou a écrit:
Je pense que ces photos sont prises sur "Que serais-je sans toi?" Bruel et Nolwenn remplacent sans doute Benabar et Amel Bent. C'est un joli tableau où les demoiselles sont habillées en petit oiseau.

Tout à fait Chris et Bibou, voici le court extrait vidéo qui l'atteste

Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Francis Bruel et Claire Keim

http://www.dailymotion.com/video/x46jbi_enfoires2008-213_music
Danielle
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous ,de nous informe, sur ce qui ce passe aux enfoires. tres belles photos de nolwenn en mariée j aurai tellement aimé assisté au concert
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous mets le lien du space de Mériot du forum des enfoirés pour d'autres photos , merci à lui.

ICI Arrow photos de Mériot
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images du final et du tableau TANGO, captés mercredi 23 janvier.

Le son est tellement saturé (toujours mon petit apn !! ) que pour la première vidéo, j'ai juste laissé le début et la fin pour vous montrer à quel point la miss s'éclate.
Pour la seconde, vous aurez un aperçu du rôle de Nolwenn dans le tableau TANGO. Couples: Nolwenn-Maunier, Amel-Mc Solaar, Julie-Bénabar. Les garçons vont aimer. timide

Juste pour vous faire une idée. clin d'oeil

http://www.dailymotion.com/nolwennie/video/7036622

http://www.dailymotion.com/nolwennie/video/7037314
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cours de Kamel ont fait des merveilles, qui disait que Nol ne savait pas bouger?

Merci Piensa.

Merci à Bruno de nolwennleroy-artiste pour le lien, on y trouve de magnifiques photos, je vous en mets un petit aperçu.

cliquez sur les miniatures.

source : http://micala.canalblog.com/
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel boulot, mais quel boulot vous faites et vous nous offrez...

Des CR fantastiques, des mémoires d'éléphants, des photos qui nous allèchent...

Bref, vous êtes formidables bravo

Moi, j'ai fait ma curieuse et j'ai tout lu clin d'oeil Pas pu attendre, tant pis...

Je suis à 200 km de Strasbourg mais malheureusement je n'ai pu, pour des raisons personnelles, me rendre au spectacle. Tous les reporters - ou presque - de la Nolwennie étaient présents et je les remercie.

J'attendrai la sortie télé pour donner mon avis sur le spectacle.
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Marisan de on-line pour cette petite anecdote trés sympa. clin d'oeil

Marisan a écrit:
Je suis au boulot après 3 heures de sommeil autant vous dire que je n'ai pas l'esprit très clair

mais je ne regrette pas tant le spectacle était super un grand moment et une super ambiance de manière générale!

je vous ferai un cr détaillé dès que possible, demain voir mercredi, déjà parce que là j'ai pas trop le temps et qu'il faut aussi que je retrouve mes esprits pour ne pas oublier de détails

Céline Dion était présente mais ELLE N' A PAS CHANTER A LA PLACE DE Nolwenn

et une petite anecdote pour vous faire patienter: en fin d'après midi avant de rentrer dans la salle J'ai discuté avec un gentil monsieur qui fait partie de l'équipe technique qui s'occupe du spectacle (il était sorti prendre l'air) et nous avons un peu discutés du travail que c'est de mettre en place à tel show et que c'est pour ça que les premiers spectacles ne sont jamais au point!
mais on a aussi parlés de Miss Leroy et il m'a dit des choses très gentils "qu'elle était très simple, généreuse , facile à travailler et qu'elle avait énomément de talent et qu'elle avait sa place dans le show et dans le paysage musical tout court et qu'elle ferait encore parler d'elle pendant longtemps et il a rajouté avec un petit clin d'oeil contrairement à certaines mais ça reste entre nous! "
Bien sûr je le répéte juste à mes potes nolwenniens

Marisan, ne nous oublie pas pour le CR sur ce forum aussi ! clin d'oeil depuis les CR détaillés et interessants de Miss, Piensa et Bibou que je remercie encore bien fort, en lisant d'autres forums on peut se demander si Nolwenn ainsi que d'autres artistes étaient encore présents , heureusement les photos le prouvent .rires
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marisan et Manou. Marisan, on compte sur toi !

Merci à titisse54 du forum officiel des Enfoirés :

Merci à Carobigorno du même forum :

Toujours du même forum, merci à Alexandra1981

Merci à Bichon avec un inédit : Nol en duo avec Gérard !

Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tee-shirt, en sorcière, en mariée... que Nolwenn est belle !!!

La sophistication, la simplicité, la sobriété, tout lui va tant elle a de grâce ...

Sinon, Nolwenn a-t-elle, comme l'année dernière, joué du violon ? Pour moi, ce fut un des plus beau moment et j'aimerais tant qu'elle renouvelle l'expérience !!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le CR hyper précis et détaillé de Miss ainsi que les commentaires du forum des Enfoirés, Nol n'a pas joué de violon et apparemment, aucune artiste n'aurait a priori joué d'un instrument, Marie clin d'oeil

Piensa, je viens de visionner tes vidéos, elles sont superbes ! Le son sature par moment mais ce n'est pas très gênant, vraiment clin d'oeil
Nolwenn se débrouille hyper bien sur le tango. Elle est plus à l'aise avec elle-même, il n'y a qu'à voir la façon de sortir de scène sur le final, en dansant et en sautillant ! Un grand merci dame Piensa
Rainbird
Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais.. mais... je rêve ou sur la photo du Tango, y a le petit Jean-Ba' qui en profite rires
En tout cas c'est vrai qu'elle est belle la Miss Big Blue-Green Eyes, quelle grâce, quelle élégance, et en plus elle est sympa comme tout, il y a de quoi tomber amoureux timide narcois
Et encore merci pour les photos (en plus y'en a une avec la Zazaïe coup de coeur heureux ) et les CR clin d'oeil

Mr R. cool

Edith a dit: je viens de voir la video du tango (merci pour le lien Piensa), et je confirme: en tant que garçon, j'adore lalala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minnie
Caid de la causette

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les vids et les photos!
Dites donc c'est assez chaud le duo sur le Tango!
Le petit Maunier m'a l'air tendu non? non non pas d'esprit mal tourné s'il vous plaît narcois
Il est majeur ou pas encore parceque bon là ça doit un peu le travailler bon ok j'arrête mort de rire
Nolwenn a l'air vachement sensuelle.
En tout cas, elle s'éclate bien , on sent vraiment qu'elle respire la joie, elle est heureuse d'être aux côtés des autres Enfoirés, ça se voit et tant mieux . cool
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit, qui a bien pris 15 cm depuis l'an dernier, était en effet pétrifié. En plus, vu son nouveau gabarit, on dirait un grand poireau qui a poussé trop vite.
Ses gestes étaient mécaniques et pas très sensuels mais on comprend un peu pourquoi. Il a juste eu 17 ans en décembre donc il est encore mineur... ATTENTION. rires

Et puis Nolwenn, c'est un sacré morceau, une vraie séductrice ! Elle est impressionnante. Quand on voit les yeux "des" Patrickkkk ou de Darmon sur elle, on se dit que le petiot doit avoir du mal à jouer avec la belle.
Enfin, du moment qu'il ne la lâche pas quand elle se cabre... narcois
Minnie
Caid de la causette

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc pas touche attention il est encore mineur, faut y'aller mollo rires
Le petit maunier attendra l'année prochaine alors pour se dévergonder un peu, se lâcher un peu plus quoi. mort de rire
Rainbird
Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors mes agnôs, on se lâche sur le tango!? heureux Quel calor!!! bravo

Piensa a écrit:

Et puis Nolwenn, c'est un sacré morceau, une vraie séductrice ! Elle est impressionnante. Quand on voit les yeux "des" Patrickkkk ou de Darmon sur elle, on se dit que le petiot doit avoir du mal à jouer avec la belle.
Enfin, du moment qu'il ne la lâche pas quand elle se cabre... narcois

Tu m'étonnes timide j'ai une amie qui est exactement comme elle (je l'aime beaucoup d'ailleurs mais hélas son coeur est pris déçu lalala ), mince, brune, et qui a un charme naturel assez déroutant vu qu'elle séduit en ne faisant presque rien, souvent malgré elle d'ailleurs rires bref le même genre que Nolwenn, et quand on est un garçon c'est pas facile de résister à ce genre de divine et sensuelle créature siffle clin d'oeil

Mr R. cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Winni
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Jan 2007

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos cr et photos c'est que du bonheur de pouvoir voir Nolwenn sur scéne avec tous ses artistes pour une bonne cause elle à l'air de s'éclater merci à tous pour nous pernettre de partager ses moments pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être bravo
Janet
Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:54 pm    Sujet du message: enfoirés Répondre en citant

nous avions peur de rester à sec ! heureux

ben ! non ! nous avons de quoi attendre le 29 février!!

un grand merci à toute la nolwennie bravo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à jg34 du forum officiel des Enfoirés pour ces nouvelles photos :

Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

une video lalala

http://video.google.fr/videoplay?docid=990133361894589183&q=les+enfoires&total=1691&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: