Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Raphaelle Ricci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que Nolwenn se soucie encore de Mme Ricci ?

Je pense qu'au fond d'elle, ça doit lui faire quand même du bien. Lorsque l'on a un prof, on a tendance à être un peu influencé par ses propos. Nolwenn a eu tendance à se prendre des réflexions bien dures. Si elle y pense aujourd'hui c'est peut-être pour se dire que c'est sa petite revanche de réussir... enfin moi je serais comme ça. siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

camille a écrit:
Je ne comprends vraiment pas cette femme (??????). J'apprecie pas non plus sa facon de s'adresser aux gens sous prétexte qu'elle donne des cours à la star ac shock

Des cours??Des cours de quoi?????? mort de rire
Clarine
Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi pourrait être jalouse Miss Ricci concernant Nolwenn Leroy?
D'avoir une voix sublime ça elle le reconnait, d'avoir des yeux et un physique magnifique, sur ce plan y a pas photo , d'avoir été mise sous les projecteurs alors qu'elle n'a pas une maman célèbre? Ben mince alors
Miss Ricci aurait du réussir dans la chanson logiquement .... Ben non !
C'est bête!!! Cette aigreur ne peut-elle pas venir de là???? shock clin d'oeil
clarine
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bien analysé Clarine bravo bravo salut
Lau~witch
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

siffle

vous n'en avez pas marre de faire des sujets sur cette dame ?

Franchement c'est bon là... consternation

Propos édité par administrateur car irrespectueux envers Madame Ricci. Insulter les personnes qui critiquent Nolwenn, enlève tout crédit à vos propos.

J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lauwitch est de retour ! Tu as raison : on pourra en reparler à la prochaine Star Ac mort de rire
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Raphaëlle Ricci c'est du passé. Franchement qui se préoccupe de ce qu'elle dit. Elle n'aime pas Nolwenn Leroy OK. Tant mieux pour elle tant pis pour elle. agacé Nous tout ce qui nous importe c'est que ça n'empêche pas Nolwenn de chanter. Et à en croire les chiffres de vente on n'a pas de soucis à se faire. Donc laissons Madame Ricci critiquer si elle y trouve du plaisir ou simplement le fait d'exprimer son opinion. Et mieux vaut avoir un ennemi connu qu'un faux ami. Tout le monde connaît son aversion pour Nolwenn donc les gens prendront ses propos pour de la critique pure et dure ou en tout cas ne prendront pas ça au sérieux. Et cela fera de Nolwenn la talentueuse critiquée ! Un mythe en quelque sorte ! heureux Donc Merci madame Ricci !
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord : en parlant de cette femme, on lui donne une forme de crédit, pour ma part le sujet est clos.
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 3:08 pm    Sujet du message: raphaelle RICCI Répondre en citant

Sans commentaires,merci Maman,je ne voudrais pas être vulgaire,mais franchement avant la star ac,je ne savais même pas quelle existait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Cotte : Quand vous dites au sujet de.......... « les téléspectateurs ont voté comme des veaux »...

Raphaëlle Ricci : (elle interrompt la question) Je n’ai jamais dit une chose pareille ! C’est un mensonge. Je ne sais pas qui en a déduit cela. Mes termes précis étaient « Je ne suis pas d’accord avec le choix du public ». J’en ai marre ! Je ne suis pas si méchante que ça, à l’inverse de ceux qui déforment les propos. Le support qui a publié ça est dans ma black list. On prend du temps à accorder des interviews pour au final obtenir des tissus de mensonges. Je n’ai jamais manqué de respect à personne. Je n’étais pas d’accord avec le public et je savais ce qui allait se produire : les gens allaient voter contre l’avis des professeurs sans suivre ............ à la sortie de son album. Et ça n’a pas loupé. Elle n’a pas le profil d’une artiste qui est différente de ce qu’on nous propose déjà, à l’inverse de Nolwenn et Elodie.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, Raphie qui considère Nolwenn et Elodie comme des artistes différentes de ce qu'on connaît déjà, belle avancée dans sa pensée !
Comme quoi, c'est un peu ironique tout ça : elle participe au formatage des candidats pendant la Star Ac mais apprécie ceux et celles qui s'en détachent en sortant du château...
En tout cas, contente de voir qu'elle ait changé d'opinion (même si la caution Voulzy d'un côté et Biolay de l'autre doit y être pour quelque chose clin d'oeil )

Merci une nouvelle fois Ollive pour cette info, you are the best, my friend !
Paul
Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Oct 2006

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je viens de lire est hallucinant shock

Même quand Nolwenn ne m'interessait pas trop, je n'ai jamais pensé de choses aussi négatives sur elle.

Une chose est sûre, je ne partage pas du tout l'avis de R. Ricci... .
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas, Paul. Raphie a changé d'avis depuis, comme beaucoup de personnes qui ont préféré le 2e album au 1e. C'est du passé, tout ça et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis clin d'oeil
Paul
Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Oct 2006

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Ah ! Oui, ça c'est sûr ! narcois

(Modérateurs : je suis désolé car mon message n'est pas très fournit ni important ; mais ce qu'a dit Christelle est tellement vrai ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... clin d'oeil )

"Nolwenn, come into the light"
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Stella sur online

Citation:
Merci à Jeff d'Elodieonline
Dans Ciné Télé Revue (Belge)

C'est Raphie qui le dit :

Citation:
Nolwenn me touche, par contre, sur son 2ème album.
Il lui va à merveille. C'est du sur-mesure.
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a Stella et a Christelle pour cette citation de Raphie, cela me fait plaisir venant de Raphie qui habituellement a la dent dure et est plutot avare de compliments. salut
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a que les "imbéciles " qui ne changent pas d'avis. salut
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainnain a écrit:
il n'y a que les "imbéciles " qui ne changent pas d'avis. salut

Oui même pour Raphie siffle , en même temps elle ne pourrait plus la casser puisqu'en plus de s'être entouré de grands noms de la chansons francaise, elle a un style, un univers et toutes les qualités qui vont avec donc elle est obligé de reconnaitre qu'elle s'est fortement trompé sur la chanteuse mais se rend également compte qu'elle est très talentueuse! et oui Melle Raphie, Nolwenn a fait du chemin, elle est devenue une artiste à part entière, rien ne peut l'arreter maintenant et elle surprendra encore! cool
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien durs avec Raphaëlle Ricci.
En tant que prof, elle n'a pas réussi à percer l'armure de Nolwenn pendant la Star Ac 2 et n'a donc rien obtenu d'elle. Pas étonnant qu'elle n'en parle pas forcément en bien pendant cette période.
Elle n'a pas aimé le 1e album apparemment car manquait la "patte" et la personnalité de Nol. Je pense qu'elle n'a pas été la seule dans ce cas-là.

Aujourd'hui, Nol nous propose son univers et se "décoince". Cet univers-là touche Raphie et elle le dit. Je trouve ça plutôt très bien, personnellement clin d'oeil
Lau~witch
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Je vous trouve bien durs avec Raphaëlle Ricci.
En tant que prof, elle n'a pas réussi à percer l'armure de Nolwenn pendant la Star Ac 2 et n'a donc rien obtenu d'elle. Pas étonnant qu'elle n'en parle pas forcément en bien pendant cette période.
Elle n'a pas aimé le 1e album apparemment car manquait la "patte" et la personnalité de Nol. Je pense qu'elle n'a pas été la seule dans ce cas-là.

Aujourd'hui, Nol nous propose son univers et se "décoince". Cet univers-là touche Raphie et elle le dit. Je trouve ça plutôt très bien, personnellement clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi Christelle, Nol a trouvé son univers comme elle le dit si bien et c'est exactement ce que voulait Raphie pour elle. Si c'est chose faite il est normal qu'elle donne son "nouvel" avis...

Et je vous rejoins sur "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", si Raphie n'avait concrètement pas vu l'évolution incroyable de Nol et son aisance depuis Histoires Naturelles, ça aurait tout de même été très curieux Lol! mort de rire

J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: