Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Raphaelle Ricci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bezel
Nouveau né du forum

Inscrit: 13 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacommos a écrit:
a) quand on lit les commentaires de Pascal Sevran à son sujet, je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter!!!

c'est quoi qu'il a dit, c'est quoi qu'il a dit Pascal de la mère Raphie ?? dingo

allééééééééé !! raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas entendu mais j'en ai eu des échos.

Il était invité sur RTL à l'antenne de MOF:
Citation:
Concernant Raphaelle Ricci, Sevran n'aime pas beaucoup qu'elle parle sur ce ton et ne voit pas du haut de quelles compétences sinon être la fille de sa mère ( Alice Dona ). Selon lui, on ne parle pas sur ce ton là à des gens intimidés, on ne doit pas les humlilier.

Arrow La suite de l'article de news ICI
patrice
Nouveau né du forum

Inscrit: 14 Oct 2004

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tous ces commentaires sur Raphael Ricci lui donne bien trop d'importance. Importance qu'elle n'a pas si non ça se saurai...

Elle a juste eu la chance d'être la fille d'Alice Donna..cqfd.

En attendant, bravo Nolwenn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon tour de venir partager quelques mots avec vous sur le sujet...

J'avoue que je ne suis pas autant que vous les "debrief" et j'ai appris pas mal de choses concernant cette prof. qui m'a toujours un peu agacée et pas parce-qu'elle déversait des propos peu sympathiques vis-à-vis de Nolwenn. J'étais contente qu'ils changent de prof. l'an dernier car il savait nuancer ses propos.
Je n'apprécie les prof. qui ne donnent pas le fond de leur pensée mais elle, elle me fait dresser les poils dans les propos et la manière de les donner. J'ai déjà entendu des réflexions vis-à-vis d'Emilie qui étaient vraiment méchantes. J'ai la sensation qu'elle a envie de la plomber dès qu'elle peut.

Il y a quand même quelque chose qui me perturbe quand elle parle de Nolwenn et de ses caprices. Elle ne parle que d'elle de cette manière (et Elodie) hum... j'aime pas trop dire ça mais on dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu alors...

Je suis juste d'accord avec RC quand elle parle des interventions tv de Nolwenn. Je ne les trouve pas mauvaises mais je me suis surprise à "tendre le dos". Autant je sens Jenifer (bon ok je parle de Jenifer mais bon c'est juste parce-qu'elles ont suivi le même parcours), et même Elodie me semblent plus à l'aise que Nolwenn. Je ne sais pas si ça vient de moi mais je tends toujours le dos. J'ai du mal à exprimer ce que je ressens mais il est rare que je sente du naturel. (différent quand elle est sur scène d'ailleurs)
Audrey_spt
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patrice a écrit:
Je pense que tous ces commentaires sur Raphael Ricci lui donne bien trop d'importance. Importance qu'elle n'a pas si non ça se saurai...

Elle a juste eu la chance d'être la fille d'Alice Donna..cqfd.

En attendant, bravo Nolwenn

Tu as sans doute raison... il est vrai que de mon côté, je n'ai pas souvent eu l'occasion d'entendre parler de tout ça. Je reviens sans doute sur des sujets qui ont été passés et repassés. désolée timide
camille
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas cette femme (??????). J'apprecie pas non plus sa facon de s'adresser aux gens sous prétexte qu'elle donne des cours à la star ac shock
Doudou2000
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Aoû 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le talent qu'elle a cette Raphaëlle Richie, pas la peine de se prendre la tête sur ce qu'elle dit. Mais au moins, contrairement à d'autres, elle est pas faux-cul!
une étoile
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roseline a écrit:
Ah Raphaelle Ricci agacé diabolique

Est ce très important ce qu'elle ou certains artistes pensent de Nolwenn, les jaloux !! exècre
On s'en fiche nous on l'aime n'est ce pas le principal ? coup de coeur

J'écoute même pas les méchancetés que peuvent dire les autres, je suis d'accord avec toi Roselyne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:00 am    Sujet du message: Raphaelle Ricci Répondre en citant

Raphi? pas d'accord
Je ne pense pas qu'elle soit un vrai prof !
Je pense qu'elle faisait de la figuration pour faire monter l' audimat!!

Un vrai prof ne se doit pas d'être aussi méchante consternation fache
Audrey_spt
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller, je me fais juste plaisir en disant que le jour où Nolwenn a chanté sa nouvelle chanson sur le plateau de la star ac', euh comme s'appelle Mme Laroche Joubert, je ne sais plus tiens... en tous les cas, je sais qu'elle adore Nolwenn (je me souviens très bien qu'elle lui ai dit "Félicitations ma chérie" le jour où Nolwenn a gagné la star ac', ça m'a agréablement surprise, elle était vraiment heureuse pr Nolwenn)
bref, tout ça pour dire qu'elle a parlé des gagnants des stars ac' dont Nolwenn et on au une image rapide de RC qui bronchait pas... hihihi !! j'étais toute contente et je me suis dit "tiens, tu ravales ta langue de vipère, contrairement à ce que tu disais, elle sort du lot Nolwenn, tu t'es plantée dans tes propos !"

bon je reconnais que c'est pas très cool de ma part d'en rajouter mais finalement je n'ai jamais eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, voilà qui est fait. Ma foi, je n'ai rien contre les gens qui n'apprévient pas le style ou le travail de Nolwenn (on est libre de ne pas aimer) mais je ne supporte pas ceux ou celles qui ont des paroles désobligeantes et méchantes, voilà tout.

Et le temps m'a fait constaté que cette RC est ainsi avec tout le monde, pas seulement Nolwenn, c'est pr ça que je m'exprime ici car je ne vais nul part ailleurs. Dsl encore pr celles et ceux qui trouvent le sujet chauffé et réchauffé voir périmé... timide timide
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison,AUDREY. On peut aimer ou ne pas aimer
quelqu'un,l'apprécié ou pas,mais l'on a aucun cas le droit d'être
méchant et désobligeant.Surtout lorsque l'on se sait écouté par des milliers de gens et que l'on est censé donner l'exemple. pas d'accord
Lora1ne
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je ne comprend pas pourquoi cette femme est si méchante fache elle a à mon avis un gros problème, mais bon de toute façon nolwenn n'a pas besoin d'elle pour montrer son immense talent et faire carrière alors bon... narcois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb
Petit babilleur

Inscrit: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de méchanceté gratuite de la part de Raphaèlle Ricci, quel plaisir peut elle éprouvé en dénigrant ainsi Nolwenn, la franchise et l'honneteté sont de belles qualités, mais je pense qu'il ne faut pas en abuser.

J'appréciais Raphaèlle Ricci, mais la je pense qu'elle commence à dépasser les bornes. Et il serait peut etre temps, qu'elle reconnaisse le talent de Nolwenn, je pense que Raphelle n'a pas apprécier que cela soit Nolwenn qui gagne la star ac, elle aurait préférer voir gagner Emma, Houcine, ou Georges Alain, mais comme ils n'ont pas gagner peut etre a t'elle une dent contre Nolwenn.

Mais il faut tout de meme dire, que Raphaelle a parler en bien de Nolwenn lors d'un épisode de Star ac 5.

Et peut etre a t'elle changé d'avis sur Nolwenn depuis la sortie de son nouvel album, mais bon si elle ne change pas d'avis ben qu'elle s'ote les bouchons qu'elle a dans les oreilles, et qu'elle arrete d'etre aussi médisante envers Nolwenn. Car si elle continue je vais m'énerver tout rouge fache .

Ou autrement faudrait qu'elle se répète tous les matins l'expression qui dit : "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de tolérance, Seb. Chacun a le droit d'avoir son opinion.
Il est vrai qu'elle n'a pas été tendre avec Nolwenn au début mais on peut comprendre que le 1e album n'ait pas réussi à toucher tout le monde (les médias y compris clin d'oeil )
Vu ses remarques pendant la Star Ac 5, je pense qu'elle change d'avis. C'est vrai que Nol est plus épanouie et "joue" plus avec ce deuxième album. Donc, l'interprétation doit lui plaire un peu plus et la musique est de qualité, alors...
Comme tu le dis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien savoir ce que Raphaelle Ricci a pu dire de sympa sur Nol pendant la starac 5,c'est un miracle!!!.
Si quelqu'un peut me mettre au courant,je l'en remercie.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant un debrief, elle a dit que le duo Pascal-Nolwenn est ouah... Pas de mots pour l'exprimer.
Pendant la visite de Georges-Alain au château, elle était d'accord avec lui pour dire qu'elle avait une superbe voix.
Tout n'est pas perdu !
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Conernant Raphie moi je me rappellerais toujours sa tête lorsque Nolwenn avait chanté Whenever Wherever de Shakira lors de sa nomination " injustifiée" , Nolwenn etait au meilleur de sa forme et Raphie n'en revenait pas .J'ai encore les images en tête , il y avit une sorte de haine dans son visage, vu que Nolwenn triomphait.
Surtout Fantaisie
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sait tous, Ben, que Raphie n'aimait pas Nol au château : elle ne suivait pas franchement ses conseils et cela ne devait pas lui plaire.
Mais comme je disais plus haut, elle a le droit de changer d'avis aussi ! Nol a évolué et cela a dû lui plaire !
En plus, personnellement, qu'elle aime ou pas Nol est le cadet de mes soucis. Le principal est qu'une majorité de gens l'aiment et achètent son album ! clin d'oeil
Seb
Petit babilleur

Inscrit: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Christelle je me suis un peu emporté, mais la méchanceté gratuite ca m'énerve.

Mais comme tu le dis peut etre que grace à son nouvel album, Raphaelle a une nouvelle et meilleure opinion sur Nolwenn

Bonne journée
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends, Seb pas de problèmes
Lis tes messages privés clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEB,il faut essayé de rester calme face à l'adversité.En le restant,tu as
de forte chance de bien faire passer ton message,d'amener "l'autre" à
plus de tolérance et de compréhension cool
Tu as raison d'écouter les conseils de CHRISTELLE.Ils sont souvent
plein d'à-propos et de bon sens clin d'oeil
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Yannich , mais meme a l'anniversaire de la star ac , quand Nol a chanté Ohwo tout le monde etait baba et la felicitait et à un moment on voyait raphie sans expression qui nne pretait aucune attention au show de Nol. Tout ca pour dire que je pense pas qu'elle ait changé son opinion mais comme le disait Christelle c'est le derniere de mes soucis ...
Surtout Fantaisie
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila SEB.
Seul doit compter pour nous l'amour du plus grand nombre à NOL coup de coeur
Pour le reste,nous devons apprendre à faire avec coup de coeur
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne gaspillons pas de l'ancre pour des gens qui n'en valent pas la peine et surtout ne perdons pas notre temps avec de genre de choses ; sur ce je fonce à Carrefour faire ma petite promo.
Surtout Fantaisie
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te reconnais bien là, Ben !
Tu as raison, pas besoin de gaspiller son temps pour des broutilles. siffle

Fais-nous un rapport sur la réaction des gens par rapport à ta promo STP.

[réponse de Benthestar et suite de la conversation déplacée dans coin des fans.]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: