| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:12 pm Sujet du message: Concert France Bleu - Nîmes - 23/06 [Confirmé] |
|
|
Merci à Nolmarie de .org pour cette nouvelle
Nolwenn sera en concert le 23 juin dans les arènes de Nîmes avec France Bleu.
Voilà ce qui est dit sur le site de France Bleu:
"23 juin : Concert FB Gard Lozère
Concert annuel dans les Arènes de Nîmes FB Gard Lozère.
avec :
Miss Dominique (Vogue)
Nérac (gagnant Périgueux 2006)
Gene THOMAS (Mercury)
The Sunshiners (Epic)
PATXI (Atmosphériques)
David HALLYDAY, Nolwenn LEROY, CALOGERO (Mercury)"
Voici le lien de France Bleue :
France Bleu _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3535 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, Martoclo. Nolwenn sera bien entourée : entre David et Calo, quel choix !  |
|
|
 |
Soffy Petit babilleur

Inscrit: 06 Nov 2005 Messages: 50 Localisation: Valence 26
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Cool encore une good news
En plus Nolwenn avec Calo le top
2 artistes que j'adore |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Belle affiche! Belle info! Merci Martoclo!
Mais la veille elle sera à Lille. Nol n'aura pas de temps à perdre. A moins qu'elle ne s'arête dormir à mi-chemin, c'est à dire à Clermont Ferrand Martoclo?  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 485 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Martoclo, de plus les arènes de Nîmes sont un très bel endroit pour faire un concert, en tout cas je suis content pour les gens du Sud qui pourront se rendre au concert pour voir Nolwenn et les autres artistes.
Et qui sait peut être aurons nous le droit a des CR?
Moi j'aime bien ce genre de concert, car cela permet de voir plusieurs artistes en même temps, c'est un peu le même principe que le nuit des stars à Amnéville _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Eh behhhh. Elle prendra donc un superbe TGV dimanche matin Lille-Montpellier... Au niveau timing, va pas falloir se louper entre les yoyo nord-sud de la tournée d'été.
Y'a comme qui dirait une personne citée que j'ai du mal à apprécier depuis quelques temps. C'est bête mais c'est ainsi. Il y a des engagements qui me dérangent.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Manuela pas de problème je ferai bien une petite place dans mon appartement pour Nolwenn si elle est trop fatiguée
Pas de problème!!! _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
"J'aimais tant l'aimer" actuellement sur France bleu
J'essaye de vous trouver d'autres infos dans les offices de tourisme
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Le clip du concert est sur le site
Clip audio |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le clip, Ollive. Histoire Naturelle en illustre toute la fin.
Voici la présentation faite de Nolwenn :
| Citation: |
Nolwenn Leroy
© France Bleu
Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy est née à Saint Renan, près de Brest, le 28 septembre 1982. Même si elle n'a passé que peu d'année en Bretagne, elle reste très attachée à cette région et garde quelque part au fond de son coeur l'amour de la mer et des légendes celtiques.
En 1992, son père, footballeur professionnel, abandonne sa famille. La mère de Nolwenn avec ses deux filles s'installe alors à Saint Yorre. C'est à cette période que, sur les recommandations de son professeur de musique, Nolwenn apprend le violon. A l'âge de treize ans elle gagne un concours organisé par une grande enseigne commerciale et part pour dix jours au Mali pour une mission humanitaire qui la mène de Gao à Tombouctou. En juillet 1998 elle est choisie par le Rotary Club de Vichy pour partir en échange un an aux Etats Unis, elle part en sachant qu'elle ne reverra pas son grand-père qui décèdera en novembre 1998. Pour Nolwenn le moment de cet au revoir qui est en fait un adieu reste un moment déterminant de sa vie ; elle a d'ailleurs écrit une chanson sur ce thème. |
|
|
|
 |
JimPhelps Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007 Messages: 95 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle pour cette citation, belle histoire sur notre Nolwenn! _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Demandez vos places du 12 au 21 juin 2007
source : France bleu
Tirage au sort de 20 places / jour du 12 au 21 juin parmi vos demandes recues sur le web.
Le plus beau message sera récompensé : une rencontre dans les loges des artistes ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et voici l'affiche du concert
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'aurais fait l'effort kilométrique d'y aller étant donné que j'ai raté le concert au Sébastopol (pour lequel j'avais en plus pris ma place de longue date) mais je vois que ce concert à Nîmes est gratuit mais sous invitation.
Tant pis!  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Cecilep40 Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Sud-Ouest
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| Gratuit sous invitation, c'est bizarre comme concept ! Quel est le profil des personnes invitées ? |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| Cecilep40 a écrit: |
| Gratuit sous invitation, c'est bizarre comme concept ! Quel est le profil des personnes invitées ? |
Je crois pas qu'elles aient un profil particulier
Ce sont surtout les très rapides qui ont été récupérer les places dans les offices de tourisme de la région! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le Midi Libre de ce jour :
Edition du 23 Juin 2007
Le coup d'envoi de l'été à guichets fermés
C'est parti ! France Bleu Gard Lozère donne ce soir le coup d'envoi de l'été aux arènes par un grand concert gratuit qui affiche déjà complet (les dix mille invitations se sont arrachées). Et pour cause, puisque Calogero, David Hallyday et Nolwenn Leroy sont les locomotives d'un plateau de huit artistes et d'un groupe ayant (presque) tous en commun de chanter en français.
Tour d'horizon.
Calogero : ce Grenoblois d'origine sicilienne est devenu une valeur sûre de la scène française. Ecrit par Zazie, son dernier album, Pomme C, est l'une des meilleures ventes actuelles.
David Hallyday : à bientôt 41 ans, le fils de qui vous savez est de retour avec un nouvel album sorti le 4 juin dernier.
Nolwenn Leroy : en deux albums, la jeune Bretonne a joliment prouvé que la Star Academy n'était pas qu'une fabrique d'artistes formatés.
Miss Dominique : on pourrait en dire autant de la petite Black de Sarcelles, l'une des belles découvertes, cette fois, de La Nouvelle Star. Son premier album est disque d'or... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Premières nouvelles de Nonofan via Montafia sur online :
| Montafia a écrit: |
J'ai entendu mon ange puis Nol a remercié le public puis est venu reste encore et là elle propose aux gens de faire oh wo
Le présentateur la remercie, elle dit merci à tous. Elle crie quelque chose au public. Elle dit qu'elle va faire des festivals cet été, puis à la rentrée sortie du cd, puis qu'elle allait partir pour écrire des chansons.
Le présentateur crie : NOLWENN LEROY ça HURLE ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Toujours de Nonofan d'online via Montafia :
alors j'ai pris des notes, je vais essayer de me relire et vous les transcrire
alors Nolwenn est passée en avant dernier après les illustres inconnus, David Halliday et avant Calogéro.
Mon ange a été très applaudi, un peu avant la fin, un public qui ne connaissait pas la chanson mais qui l'a fortement appréciée.
Alors ça m'écorche de le dire, moi la Lilloise pure souche mais dixit Nolwenn: le OH WO était mieux qu'à Lille
et elle a même ajouté qu'après ces mots, ça allait gueuler sur les forums. et ça gueule, je gueule, non mais, moi j'ai la preuve, les sudistes amenez la vôtre et on jugera. On connait l'histoire de la sardine
bon passons
Nolwenn a eu un très bon accueil dès 10 000 personnes présentes et pas seulement des 2 rangées de fans aux premiers rangs
La tenue, short, haut bleu, haut talons: très sexy
Un chapeau style cabaret qu'elle a jeté en arrière pendant oh wo, qu'elle est allée ramasser, alors que dixit l'animateur il voulait le faire lui même.
petit bémol, Nol a dit qu'elle passait dans le sud, mais n'a pas donné de date, de lieu.
Nolwenn a marqué des points ce soir dans le sud dixit Nonof:
ELLE A UNE PUTAIN DE VOIX
Elle peux montrer maintenant sa capacité vocale avec ses propres chansons, son répertoire.
Ces arènes de Nimes sont un lieu magnifique, c'était plein à craquer.
Voila merci Nonof pour ce live et ses impressions à chaud |
Merci à maud-ludivine de .org pour la photo :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Et voici qq photos de nolwenn lors de son passage à Nimes
 |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
merci Christelle de nous avoir retransmis les impressions de Nonofan . Merci aussi à elle . .
Nol part à la conquête des Sudistes . Chanter dans les arènes de Nîmes devant 10.000 personnes ce n'est pas rien . Elle a eu un très bon accueil du public . j'en suis ravis car c'est en se produisant à ce genre de concert qu'elle arrivera à élargir son public . Difficile en effet de ne pas succomber
à cette " putain " de voix !
le Oh Wo était meilleur qu'à Lille . Amis Nordistes , vous aurez l'occasion de prendre votre revanche ! et puis , dites-vous , qu'il est difficile de lutter
lorsqu'il y a un public aussi nombreux qui participent au...Oh Wo !
tout se passe donc très bien pour Nol et ses musiciens . Je ne puis ne pas citer ces derniers car sans musiciens il n'y a point d'artistes . et puis , il y a une telle communion entre eux et Nol qu'on ne peut les dissocier .
Merci Ollive pour les photos . Elles sont très belles . Le chapeau style cabaret lui va à ravir .  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord Yannick : entre 10 000 personnes à Nîmes et 1000 personnes à Lille, il n'y a pas photo, même avec la meilleure volonté du monde
Merci à Marisan de .org pour sa trouvaille :
| Marisan a écrit: |
trouvé sur un forum de David hallyday :
après notre beau David... c'est autour de Nolwenn Leroy de venir chanter trois chansons de son album Histoire Naturelle, elle porte un petit short noir et un haut violet en satin je crois (?) plus un chapeau de la même couleur.
je suis curieuse de voir sa prestation, sa voix est elle aussi incroyable qu'on le dit? .... et bien franchement oui! quelle voix elle a!! j'avoue qu'elle m'a surprise et que sur scène elle assure. d'ailleurs, ça me fait mal de le dire mais y a qu'elle qui a mis le feu dans les arènes avec son Oh wo et qui a été aussi applaudie. Elle a du succès, c'est incontestable et elle fut pour moi une belle découverte. et pour finir Calogéro... |
|
|
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Encore merci à toi Christelle . Que de bonnes nouvelles concernant Nol aujourd'hui . .
J'accorde beaucoup d'importance à ce que dit le fan du beau David.
un tel avis favorable venant de la part d'une non-fan ne peut qu'être sincère . Nol assure sur scène et il n'y a qu'elle qui a mis le feu dans les arènes avec son Oh Wo . Elle a été très applaudie .
Cela m'a fait tellement plaisir de lire la citation retranscrite par Marisan .
comme d'habitude , j'ai versé ma petite larme après lecture . Des larmes de joie bien entendu . Et oui , fort heueusement les larmes ne sont pas que de tristesse . Elles sont aussi de joie lorsque notre coeur est bondé de bonheur  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça fait plaisir de lire les commentaires d'un fan d'un autre artiste et toujours instructif !
Fred nous a mis 2 photos des répéts et 1 photo du public nîmois sur son blog ICI Merci Fred  |
|
|
 |
|