Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elisa TOVATTI dans la COMPIL sur FRANCE BLEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Elisa TOVATTI dans la COMPIL sur FRANCE BLEU Répondre en citant

Coucou,hier soir Elisa TOVATTI était invitée dans la Compil,comme Nolwenn l'invite à son TNT show,j'ai envoyé un sms COMPIL 62030 pour savoir ce qu'elle pensait de notre fée,alors mon premier sms a été lu à l'antenne sms ou je lui demandait quels étaient ses prochains passages télés pensant qu'elle évoquerait le tnt show,elle a énuméré certains prochains passages mais pas celui là;alors j'ai envoyé un autre sms en lui demandant une nouvelle fois ce qu'elle pensait de notre fée alors une nouvelle fois ma question a été lu à l'antenne,et là elle a répondu qu'elle avait 1 très belle voix,& qu'elles se croisaient quelque fois sur les plateaux ou chez MERCUY,car elle est aussi elle est aussi chez MERCURY,elle a dit qu'elle aimait beaucoup sa petite soeur Kay qui la suivait beaucoup sur les plateaux télés ;Kay qui aime beaucoup l'album d'Elisa & que le fait de se croiser comme cela souvent,elles étaient devenues une bande de copines,plus tard j'ai envoyé un autre sms pour demander la diffusion de j'aimais tant l'aimer ce fut chose faite vers 23h 05& Elisa en parlant à ses fans semblaient bien les connaitre car elle va beaucoup sur les forums,& Evelyne adit qu'elle était comme Nolwenn qui nous connaissait tous ceci à travers les forums,merci à Evelyne & Elisa,Nolwenn,on t'aime. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex13
Petit babilleur

Inscrit: 01 Sep 2005

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est bas di le credits que ta depenser pour nous raconter tous ca mais merci quand meme cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex13, en français ça donne quoi ?

Elisa Tovati est bien une amie de Nol si on en croit son myspace puisqu'elles sont toutes les 2 en lien.
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction à confirmer par l'auteur :

Et bien dis, le crédit téléphonique que tu as dépensé pour nous raconter tout ça, mais merci quand même. clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: