| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 96
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 6:46 pm Sujet du message: Elisa TOVATTI dans la COMPIL sur FRANCE BLEU |
|
|
Coucou,hier soir Elisa TOVATTI était invitée dans la Compil,comme Nolwenn l'invite à son TNT show,j'ai envoyé un sms COMPIL 62030 pour savoir ce qu'elle pensait de notre fée,alors mon premier sms a été lu à l'antenne sms ou je lui demandait quels étaient ses prochains passages télés pensant qu'elle évoquerait le tnt show,elle a énuméré certains prochains passages mais pas celui là;alors j'ai envoyé un autre sms en lui demandant une nouvelle fois ce qu'elle pensait de notre fée alors une nouvelle fois ma question a été lu à l'antenne,et là elle a répondu qu'elle avait 1 très belle voix,& qu'elles se croisaient quelque fois sur les plateaux ou chez MERCUY,car elle est aussi elle est aussi chez MERCURY,elle a dit qu'elle aimait beaucoup sa petite soeur Kay qui la suivait beaucoup sur les plateaux télés ;Kay qui aime beaucoup l'album d'Elisa & que le fait de se croiser comme cela souvent,elles étaient devenues une bande de copines,plus tard j'ai envoyé un autre sms pour demander la diffusion de j'aimais tant l'aimer ce fut chose faite vers 23h 05& Elisa en parlant à ses fans semblaient bien les connaitre car elle va beaucoup sur les forums,& Evelyne adit qu'elle était comme Nolwenn qui nous connaissait tous ceci à travers les forums,merci à Evelyne & Elisa,Nolwenn,on t'aime.  |
|
|
 |
Alex13 Petit babilleur

Inscrit: 01 Sep 2005 Messages: 62
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
est bas di le credits que ta depenser pour nous raconter tous ca mais merci quand meme  |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alex13, en français ça donne quoi ?
Elisa Tovati est bien une amie de Nol si on en croit son myspace puisqu'elles sont toutes les 2 en lien. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Traduction à confirmer par l'auteur :
Et bien dis, le crédit téléphonique que tu as dépensé pour nous raconter tout ça, mais merci quand même.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
|