Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nolwenn en duo au concert de Patrick Bruel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 6:59 am    Sujet du message: Nolwenn en duo au concert de Patrick Bruel Répondre en citant

Merci à Soisic d'Org

Citation:
Et voui tout est dans le titre, ou presque!rires

Nolwenn était ce soir en duo et en direct du Zénith de Clermont Ferrand au côté de Patrick Bruel.

Ils ont chanté "J'te mentirai", avec Patrick au piano.

Patrick étant en concert demain soir à Montluçon, pas très loin de Clermont...peut être referont-ils de même....

D'après ma reporter de choc, Nolwenn a été très applaudie et Patrick aurait dit d'elle que " C'est pour lui la plus belle voix de France"!

A priori, une Nolwenn très émue, mais ravie d'être sur scène en compagnie de "celui qui a été un des premiers à croire en elle" (dixit Nolwenn)!

Voilà pour ce soir, ma reporter de choc vous en dira plus quand elle ferra surface! rires

Merci Monsieur Bruel, vous êtes un connaisseur cool
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une info qui fait plaisir ! Merci miss Soisic et miss Stella ! J'avais trouvé le duo sur Je fais semblant lors de la Star Ac vraiment très sympathique et apparemment, les principaux protagonistes aussi puisqu'ils ont remis ça ! J'entends déjà certaines fans de Bruel, là rires

Petites précisions de Babou de .org :

Babou a écrit:
Soise a tout dit ......ou presque ....

Le concert est dans sa dernière partie....presque 23 h.... Patrick se met seul au piano.....
Il commence la chanson " j'te mentirai " ....... puis une jeune fille apparait .... sur le coté.....et puis cette voix si reconnaissable entre 1000...... elle descend une lègére pente d'une estrade, et vient vers Patrick.... à coté moi, j'entends " whaou, c'est Nolwenn !!" Je reste sans voix... sur le *** ....

Un duo tout en douceur... tout en complicité entre 2 personnes qui s'apprécient, ça se sent. Bcp d'émotion.

Fin du duo...Duo trés applaudie. Patrick présente Nol et la remercie.... les fan de Patriiick vont adorer: il dit de Nol qu'elle est un peu sa p'tite fiancée d'Auvergne Nol lui dit: "mais tu as plein de fiancées, ce soir à Clermont... !!"

Un Patrick sous le charme.... avec un compliment concernant sa voice.... une des + belles voix de France !!! Alors là, je dis chapeau, Mr Bruel

On sent Nolwenn trés émue et elle le remercie d'avoir toujours été à ses cotés. Elle parle des concerts de Patrick, de sa générosité.

Bcp d'applaudissements lorsqu'elle quitte la scéne.

Le Zénith était en grande config ce soir ..... pas loin des 7000 personnes, je pense. Nol a marqué des points encore ce soir .... A la sortie, les commentaires concernant sa prestation étaient élogieux. ( Mes tites noreilles étaient gdes ouvertes pour capter les commentaires!! )

Juste un mot sur le concert en général... presque 3h de spectacle!! Du Grand Bruel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un énorme merci pour cette info bravo .
Qu'est-ce que cela fait plaisir à entendre . J'avais presque les larmes aux yeux en lisant les écrits de Soisic et Babou .
Nol a probablement marqué des points face au public de Patrick Bruel . Comment ne pas s'en réjouir face à un public de presque 7000 personnes selon Babou .
Un énorme merci à Patrick Bruel . C'est non seulement un très grand artiste mais c'est aussi un homme de coeur et de conviction . Un connaisseur aussi pour qui l'amitié n'est pas un vain mot . heureux
tophe21
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle pour ce samedi matin, Patrick Bruel est vraiment est mec super, nous le savions déjà mais ça se confirme de belle manière.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Kikinou43 et à Bruno de nolwennleroy-artiste pour le scan de l'article de la Montagne du 21 avril

Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci, merci pour cette très belle nouvelle.
J'en ai révé sur l'Olympia de Nolwenn et c'est arrivé à Clermont devant 7000 spectateurs.
WAOUH! Quel bonheur! heureux Merci Patrick, tu as un grand coeur.... bravo
Comme j'aimerai qu'elle fasse plusieurs dates avec lui.... prie
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai été super contente que Patrick Bruel invite Nolwenn a un de ses concerts, car c'est quelqu'un que j'aime bien autant humainement que musicalement, donc j'en redemande comme toi Manuela narcois
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juline a écrit:
moi aussi j'ai été super contente que Patrick Bruel invite Nolwenn a un de ses concerts, car c'est quelqu'un que j'aime bien autant humainement que musicalement, donc j'en redemande comme toi Manuela narcois

Et si suite à la belle tournée que notre ami Fred effectue avec Julien Clerc, cela donnait l'idée à Juju de faire quelques belles rencontres musicales avec Nol ????
Il y a des rêves qui peuvent se réaliser...... clin d'oeil
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant les affiches du concert de Patrick collées dans les rues de Clermont-Fd, j'avais pensé que cela serait super si Nowlenn pouvait venir faire un petit tour du côté du zénith pour interpréter un petit duo!!!
Et bien c'est fait!!!!!!!!!!!!!
Je me dis que j'aurai du aller voir le concert de Patrick Bruel finalement mort de rire mais bon ce n'était pas franchement prévu!!!
En passant devant le zénith à 20h30 : le parking était archi-comble et j'étais loin de m'imaginer que toutes ces personnes allaient avoir le bonheur d'écouter Nolwenn le soir même!!

Je suis contente que ces 7 000 spectateurs auvergnats (ou d'ailleurs) aient pu admirer toute la complicité et l'amitié qu'il y a entre ces deux artistes et aussi le talent de Nolwenn.
Mais à Clermont et dans ses alentours,vu le spectacle qu'elle nous avait donné le 19 décembre dernier, toute la ville n'en doutait pas clin d'oeil
Alex13
Petit babilleur

Inscrit: 01 Sep 2005

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les articles heureux devant 7000 spectateurs waouhh ils ont du etre shock devant ces 2 talents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Patrick ,c'est incroyable le nombre d' artistes de talent et reconnus qui apprécient notre Reine.Cela fait plaisir de voir des grands qui tous comme nous soutiennent Nolwenn.C'est une immense et magnifique artiste.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un des forums de Patrick Bruel, des fans parlent du fait qu'ils ont été filmés. Certains pensent que ce serait pour les bonus du DVD. Donc il y a une chance de voir le duo avec Nolwenn sur le DVD live du beau Patrick clin d'oeil

Des fans de Patrick, toujours, évoquent la présence de Nolwenn à Bercy. Quelqu'un comptait-il s'y rendre et peut-être nous ramener une belle vidéo ou un beau mp3 ? siffle
Francis
Nouveau né du forum

Inscrit: 11 Mai 2006

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Concert Patrick Bruel a Clermont. Répondre en citant

J'ai appris aujourd'hui que Nolwenn etait au concert de PB vendredi dernier
au zenith d'auvergne.
En fait elle était dans la fosse et Patrick Bruel la fait monter sur scène pour chanter avec elle.

Premedité ou pas??? Mystère.
En tout cas ils s'aiment bien ces deux là !!!!!!!!!!!!
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était prémédité pq certaines ont vu les répets et les balances. Mais tu es sûre qu'elle est montée de la fosse ?
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Francis mais d'où la tiens-tu ? Aucun fan de Bruel n'en a parlé sur le forum de l'artiste...

Dernière édition par Christelle le Sam Mai 12, 2007 5:27 pm; édité 1 fois
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Corinne (fan de Patrick) et à Mélo pour cette photo

Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trés foulards dans les cheveux en ce moment heureux
ça fait du bien de la voir comme ça quand on a pu voir la peine et le chagrin qui se lisaient sur ce beau visage lors de l'hommage à Greg.
Chacha
Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ca s'est passé avant le départ de Greg ms peut-être que je me trompe...
Quoiqu'il en soit, c'est tjs agréable de voir la complicité entre ces deux-là
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie...
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Chacha, c'était avant puisque ça date du 20 avril. Merci beaucoup pour cette photo, collector... siffle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: