| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 329 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je vous propose deux jolis montages photo postés par jl sur terry-nol.com :
Cliquer sur les vignettes pour agrandir _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont magnifiques: l'écriture est particulièrement jolie!! Elle est en adéquation avec le modèle
Merci JL et Terry pour ton site qui est une source de trésors photographiques dans laquelle on se délecte à regarder Nolwenn  _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Moari Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005 Messages: 78 Localisation: Gard
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci, Terry, pour ces belles photos, l'une d'elle (la rectangulaire, adaptée à mon écran) est passée direct en fond d'écran!!! |
|
|
 |
Nolthebest Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Mai 2006 Messages: 5 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà d'abord les photos et ensuite le Cr!! C'était un concert grandiose, sincérement, Milles merci à tout ceux qui était present pour l'ambiance et bien sur à Nolwenn pour sa genrosité, sa simplicité son naturelle pdt tt le ocncert et à la fin pour les dedicaces, patiente, attention étaient au RDv!! Que du bonheur...
Et voilà mon Cr:
Arrivé vers 18h30 à Apt après un peu plus d'une heure de route ... On se gare, puis on visite les petites rues de Apt, en voyant des affiches de Nol pour le soir mm, etc!
Avec mes parents, ma meilleure amie, ses parents et son frère, on s'arrete dans un café. Elle et moi mangeons qq chose pour bien entamer la soirée qui s'annonce merveilleuse...
On mange nos sandwichs, en se disant "Dans une heure, on y sera!!!". On croise un petit groupe de fan du forum, très sympa!
Enfin, on arrive aux tréteaux! Surprise, on est un peu haut mes bon malgré tout, on voi bien!! Avant le concert, on parle un peu entre fan.. entre celui qui ne la trouve pas belle, celle qui veux montre ces photos et les autres ... Trop drole!!! En tout cas, c'était très sympa d'échanger de cette façon avec des gens qui sont autant fans!
21h45 ...les musiciens en sène, le début d'Histoire Naturelle!!!
LE REVE COMMENCE!!!
Elle arrive sur scene, vetue de son chapeau et d'une robe d'été bleue dos-nu... Sous les applaudissement, on entend un petit "Bonsoir Apt ...Vs êtes en forme ce soir?! Il va falloir bouger!"
Elle enchaine les chansons les une après les autre, avec trois fabuleuses reprise... Un petite pensée pour Greg au moment de "Mon ange" ( quelque larmes ds mes yeux, avc cette interpretation magnifique!), elle déconne avec ses musiciens (ils forment une belle equipe!!), elle est prise d'un fou rire au moment de les présenter, bref... Fred s'est fait piquer par une abeille Nolwenn lance alors un "On va bientot le perdre!! J'espere qu'il y a un pianiste et/ou un medecin ds la salle!?!!"
Elle était simple, naturelle et envoutante... Que du bonheur!
Au moment de suivre un étoile, avec ma meilleure amie, on decide de descendre en bas de la scene et on se retrouve juste au pied!! Le rêve... Et en plus des photos magnifiques!!!
Les chansons passent...
Certains lui donnent des fleurs, des cadeaux, moi je lui donne ma lettre... Elle me regarde dans les yeux et me dit un petit "Merci..." Et puis ensuite "Je suis gatée ce soir à Apt!!!"
Puis le commencement des rappels. J'était aucoudée sur la scène, elle prend la main de tout ceux qui ont la chnce d'etre devant ( et cette fois j'y étais!!!)! Elle nous entraine sur "Nolwenn Ohwo", tous en coeur! De beaux moments partagés grace à sa generosité, a simplicité ... Magiques et Merveilleux!
Malheureusement la fin arrive, on sort et là on nous distribue, par chance, qq affiches... Arrive a la porte... La sécurité nous dit: "Vs voulez pas restez, il y a une seance de dedicace!!" En coeur on repond: "Ah siiiiiiii!"
On se met dans la queue, j'étais dans 10 premier, ce qui nous permis de passer vite! Elle me prend dans ces bras, on fait une photo ensemble, plus un autographe!Enfin en fait au depart, ils avaient annoncé, "un autographe et pas de photos", vu que j'étais au debut, j'ai pas osé demandé et voyant que tout le monde en faisait, je suis revenu voir la securité en disant, "je suis passé sans prendre de photo je pensais qu'on pouvais pas ms tt le monde le fait"... Et ils m'ont repondu "non", Nolwenn voyant ça,elle me dit "Si, c'est bon, une photo, je vous doit bien ça, viens par ici!". J'étais trop contente, vous vous imaginez pas!!! On échange quelque mot... les seuls qui ont reussis à sortir de ma bouche étant "Merci beaucoup, merci pour tout! C'était merveilleux... Merci, merci!" Et elle, toujours aussi naturelle "Non, c'est moi qui te dit Merci, ça me fait plaisir que t'ai passé une bonne soirée!! Merci à toi, vraiment,..; Bonsoir et A bientot!!"
Et voilà, la soirée se termine sur ses qq mots en,tre Nolwenn et moi... J'ai eu bien du mal à m'endormir, je me suis repassée toute la soirée dans la tête, n'y croyant toujours pas!
Milles souvenirs me reviennent... C'était une soirée merveilleusment bien étoilée... Une soirée merveilleuse grace à Nolwenn!!! _________________ ***Nolwenn...un ange.....***
C'est un jour de soleil
Mais tout est triste en moi
Et je me suis jurée
D'être forte pour toi |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3518 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nolthebest pour tes jolies photos, très très réussies et pour ton CR si touchant. J'ai l'impression que tu n'es pas encore descendu de ton nuage !  |
|
|
 |
JimPhelps Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007 Messages: 95 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nolthebest, ce sont de superbes photos!!!
Merci aussi pour ton CR... _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 192 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Nolthebest! Tes photos sont trés réussies et ton CR est trés touchant, notamment lorsque tu parles de ta rencontre! Ca m'a rappelé des beaux souvenirs!  _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|