| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 7:54 pm Sujet du message: Jenifer, Elodie, Lorie à propos de Nolwenn |
|
|
Peut-être pas très utile de créer un thread pour ça , c'est vrai, mais bon ..., c'est veille de rentrée, je déprime un peu, après si longtemps, pas facile!
Alors bon, pour me remonter le moral ...
| Citation: |
Dans le magazine Salut
Salut : Tu as déclaré : "Nolwenn va être une énorme star". Pourtant on la voit beaucoup moins en ce moment qu'en penses tu ?
Jenifer : Je le regrette. Mais je ne m'inquiète pas pour autant pour elle. Nolwenn a une superbe voix et se construit un bel univers bien à elle. Il faut laisser du temps au temps. |
Maintenant, je file voir la finale en direct du Panama!  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Elvira Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Linselles
|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Quant à Lorie, invitée le mardi 31 dans "c'est pas trop tôt" sur M6:
Elle a répondu quand Max lui a demandé quels étaient les artistes qu'elle préfèrait parmi ceux qu'elle cotôyait: Jenifer et Nolwenn.
Il a pousuivi en lui demandant laquelle elle préfèrait des deux. Elle n'a pas répondu à la question.
Bah c'est pas grand chose mais au moins Nol est citée à l'antenne et puis elle est citée par Lorie, grande chouchou des plus jeunes.  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Super - Septembre 2004 :
Jenifer aurait dit:
Ses "copines" Nolwenn et Elodie
"Nolwenn et moi, on ne ressemble pas du tout, nous n'avons pas la même direction musicale, ni le même caractère. Notre vision des choses est différente. Mais c'est une fille que j'aime bien, j'apprécie son côté timide. Je la trouve très talentueuse. J'ai été très touchée de lui remettre le trophée. Je lui souhaite de vivre toutes les bonnes choses que j'ai vécues. Quant à Elodie, c'est une fille douce et adorable. Je ne suis pas étonnée qu'elle ait su séduire le public. J'espère qu'elle saura trouver le courage et la force pour construire une belle carrière." |
|
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Elodie Frégé: Super N° 190 - Septembre:
"Quand Elodie evoque les deux filles qui l'ont précédée au palmarès de "Star académy", ses propos sont empreints de respect et d'admiration".
- "Musicalement, je suis plus proche de Nolwenn mais je ne cherche pas à lui ressembler. Concernant Jenifer: "J'avais acheté "au soleil" elle a une jolie voix. Je suis contente qu'elle ait sorti un album avec des chansons plus profondes, moins moins ciblées ado. Elle a les capacités pour le faire, c'est une fille que j'aime beaucoup". |
_________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elodie Frégé se confie ce samedi matin dans les colonnes du TV magazine.
| Quand on l’interroge sur sa carrière, Elodie précise que sa tournée va être repoussée et qu’elle se demande s’il elle ne ferait pas mieux de préparer un deuxième album avant. Elle ajoute : « Je préfère débuter sur des petites scènes. Commencer avec des salles de 8000 personnes, ce serait risqué – Nolwenn Leroy l’a fait (la gagnante de Star Ac’ 2) et cela n’a pas bien marché ». |
Avait-elle le choix sur sa tournée ?
Quand aux salles de 8000 personnes, elle exagère !
Mais ça confirme que pour "le métier" la tournée Nolwenn n'est pas une réussite à 100%. :rage: _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mouai, c'est une façon pour elle de se dédouaner en quelque sorte puisqu'elle doit concéder que pour elle il n'y a pas de tournée prévue dans l'immédiat.
Mais on peut dire ce qu'on veut: ça reste un peu embêtant dans la mesure où son commentaire est publié.
Que retient le public? La tournée de Nolwenn n'a pas marché.
Sa tournée a bien marché mais elle aussi souligne ce que Jones a indiqué et que nous avions nous-même souligné dès l'annonce des dates et des salles.
Universal et le tourneur ont réservé trop grand suivant sans doute les ventes extraordinaires de l'album sur les trois premières semaines. |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas apprécié la phrase d'Elodie. Nolwenn sert de prétexte au fait qu'Endémol a annulé sa tournée.
Or, cette tournée et l'Olympia font partie du cahier des charges qu'ils doivent à la gagnante de starac. Qu'ils lui aient donné cette excuse, soit, mais qu'elle la répète sans réfléchir aux raisons véritables de cette défection, et aux conséquences pour Nolwenn de ces propos, c'est un peu inélégant.
Qui plus est, cette itw est diffusée avec le supplément TV du Figaro et de très nombreux journaux régionaux (je l'ai le dimanche avec le Midi Libre et ma fille avec la République des Pyrénées). Donc un lectorat très important. Ce qui n'était qu'une rumeur persistante devient, par ses soins, une information aux yeux du lecteur.
Je reste, quant à moi, persuadée qu'ils n'avaient, dès le départ, qu'une confiance réduite dans les capacités d'Elodie (à tort ou à raison, je ne juge pas) d'où le million d'euros "spontanément" partagé, et le report pour ne pas dire l'annulation de sa tournée. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Jeudi 20 janvier 23:20
Elodie était invitée chez Cauet ce soir. Il lui a demandé si elle était encore en contact avec les autres gagnantes. Elle a dit que non, elles se voient peu, la dernière fois c'était pour le concert au Parc des Princes.
Elodie a dit de Jenifer qu'elle était bien qu'elle avait su rester intégre et que Nolwenn était une fille bien pleine d'humour contrairement à ce que certains pensent, et très subtile.
Cauet a relevé ce qu'Elodie disait au sujet de l'humour de Nolwenn en disant que "Cassé" c'était pas vraiment le délire. Elle a rétorqué "euh non elle est superbe cette chanson"
Ce n'était pas méchant de la part de Cauet.
La fille qui coanime avec Cauet a conclu "ohhhh! elle est adorable"" en faisant référence à Nolwenn. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Fran Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004 Messages: 43
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui, Miss, il y a eu aussi auparavant H.Auffray, auquel CAUET, posait la question," les suites de la S.A." Il a répondu que Nolwenn et Elodie , avaient du talent, il n'a cité que ces deux chanteuses, encore un grand monsieur de la chanson qui sait reconnaître les valeurs et les belles voies. |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la première fois qu'Hugues Aufray dit du bien de Nolwenn et lui promet un bel avenir en tant que chanteuse.
Ses précédentes paroles ont été copiées dans la partie "Ce qu'uls en disent" du site. Cela vaut le détour.
Quant à Elodie. Elle reste fidèle à elle-même, sincère et directe.
Enfin quelqu'un qui connaît la Nolwenn que nous connaissons tous, subtile et décalée. Et puis vaut mieux qu'elles se serrent les coudes, les gagnantes, car elles sont dans la même galère.
J'ai beaucoup aimé ce qu'elle disait sur la difficulté qu'elle a rencontré après la Star Ac et en réponse aux questions comme quoi nombreux sont les gens qui aimeraient qu'elle se plante. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
|