| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3535 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:35 pm Sujet du message: Julien Courbet |
|
|
Merci à Renée de online
| Renée a écrit: |
Mon ange est passé sur RTL ce matin, et Julien Courbet a dit " c'est
la plus belle voix française, au resto du coeur elle a été sublime. |
|
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Renée d'online et à Christelle pour cette info qui fait chaud au coeur .
La plus belle voix Française a dit Julien COURBET . Voila qui fait vraiment plaisir à entendre . Il sait reconnaître les grandes et belles voix .
Encore un animateur qui apprécie Nol et qui n'hésite pas à le dire .
Nagui doit se sentir bien seul
La voix de Nol sait jouer tous les sentiments qui nous animent et livre toute son ampleur .
Ne pas l'admettre , c'est comme dirait une certaine Marianne JAMES , avoir les oreilles bouchées ! _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la première fois que Julien Courbet fait des compliments sur Nolwenn. Voici une petite précision de Réré :
| Réré a écrit: |
| il a dit en gros que c'était "Non seulement elle est belle mais elle a une voix extraordinaire ,c'est la plus belle voix française , encore recemment aux restos " . Ensuite il a plaisanté en disant ne savait plus quoi faire car il l'avait invité à dejeuner, diner , pour le goûte.., mais que c'était toujours sans réponse. |
|
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 96
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,juste pour vous dire que Nolwenn Ohwoo est passée vers 11h25 ce matin dans l'émission de Julien COURBET,et qu'une fois de plus il a fait un tas de compliments sur notre fée.
Il a encore dit qu'il l'avait invité pour le petit déjeuner,le déjeuner,et le diner et comme elle ne répondait pas il lui avait proposé le gouter mais c'est toujours sans réponse,il a dit alors imaginez pour l'amoureux transi que je suis,la chanson est diffusée et là il dit dit qu'elle devrai accepter car il l'emmenerait en croisière COSTA,et qu'une fois de plus il lui rendait hommage car il l'adore,ça fait plaisir,merci à Monsieur Julien COURBET,Nolwenn,on t'aime et MERTCI & à RTL de soutenir notre princesse  |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il a même ajouté quelque chose comme "je vais encore prendre une crise de jalousie en rentrant à la maison "
merci Monsieur Julien COURBET de soutenir notre Nolwenn
Pauvre Nagui .......  |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 212 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, Julien Courbet n'est pas une grande référence musicale comme Nagui d'ailleurs. Mais je suis d'accord avec lui.  |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 256 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tant qu'il passe les chansons de Nol, ça me va  |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:22 am Sujet du message: |
|
|
| Winston a écrit: |
Bof, Julien Courbet n'est pas une grande référence musicale comme Nagui d'ailleurs. Mais je suis d'accord avec lui.  |
ce n'est peut être pas une référence musicale mais lui au moins il dit du bien de Nolwenn ce qui n'est pas le cas de l'autre  |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info et comme dit Nainnain, nous n'allons pas faire la fine bouche. quant à Nagui... tant pis pour lui !  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Je pense, Winston, qu'on a tellement été habitués à entendre du mal de Nolwenn à ses débuts (il était bon ton de "casser" du Star Aco), que toute réflexion positive, si minime qu'elle soit, nous fait plaisir.
En tout cas, je trouve qu'il dit ça avec beaucoup d'humour !  |
|
|
 |
|