Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nagui sur Europe 1
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie a écrit:
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis puis il n'est pas si bête que ca.... siffle

Pourvu qu'il ne fasse pas partie de cette catégorie salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté cette émission hier du début jusqu'à la fin et à mon avis il n'aime pas la personne tout simplement. fache
Je me rappelle, c'était bien avant que le 2ème album de Nolwenn sorte, il était invité chez JMM et un (ou une) auditeur lui avait demandé si il pensait inviter Nolwenn à Taratata.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, voici en gros ce qu'il avait dit : pas de chanteuse de karaoké dans son émission mais des auteurs ou compositeurs et il a terminé en disant Jenifer peut-être !
Minnie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jenifer est auteur-compositeur, ah bon? j'ai raté une case là narcois
s'il n'aime pas tout simplement la personne, qu'il soit honnête alors, une bonne fois pour toute, pourquoi ne justifie-t-il pas sa réponse? au lieu de ca, il la laisse dans le flou, c'est artistique ou personnelle? sûrement un peu des deux, soyons franc.
Je pense qu'il ne l'a jamais porté dans son coeur, pas de feeling, pas d'atome crochu, c'est presque evident; si cette raison s'avère exacte, on peut faire une croix dessus et Nolwenn également. déçu
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Nagui ne représente pas absolument le bon goût musical même s'il est persuadé de l'incarner. Il est moins exigeant culturellement quand il présente des jeux ou quand il a joué dans un film minable.
Je regarde souvent Taratata pour les "lives" d'artistes qu'on ne voit pas dans les autres émissions, je pense par exemple récemment à Sandi Thom lalala pas pour les interviews de Nagui. Au moins, il a dit tout haut ce qu'on supputait de lui, qu'il n'aimait pas Nolwenn, ce qui est son droit, j'espère au moins qu'il a écouté son album, quand il était animateur sur Canal +, je ne suis pas sûr qu'il ait lus tous les livres dont il parlait.

Nolwenn a le péché originel d'avoir gagné le jeu de télé-réalité musical et populaire, pouah l'affreux mot, d'une chaîne privée concurrente, c'est moins à la mode que de venir de la "nouvelle scène française" alors qu'on peut aussi bien apprécier Nolwenn que Clarika ou Miossec. Encore heureux que la collaboration avec Voulzy lui a apporté une certaine reconnaissance artistique.

Je ne sais pas trop quoi penser de Michel Drucker, il invite souvent Nolwenn dans ses émissions et il la traite plutôt très bien, je peux me tromper mais je le sens quelquefois hypocrite, il voit tellement passer d'artistes depuis des années.
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Drucker, Winston, je le crois plus indifférent qu'hypocrite (quoiqu'il faudrait s'entendre sur le mot) clin d'oeil.

Il doit sans doute aimer quelques artistes plus que d'autres, mais sur des critères que nous ne connaissons pas et que nous ne ressentons pas.

Qui plus est, il survole ses invités vedettes : j'ai souvenir d'une émission avec F. Giroud d'une grande indigence, alors que je m'en faisais une joie.

Ou de P. Noiret et Torreton souhaitant parler de J. Vilar qu'il a coupés : pas assez grand public.
Alors que cela devait être très important pour Noiret, à ce moment là de sa vie, d'évoquer cette grande figure théâtrale et son passage au TNP.

Quant à Nagui : no comment. Ses émissions de variétés étaient d'une vulgarité absolue (et quand je dis "ses" émissions, je ne suis pas juste : un passage de la brosse à dents m'a suffi).

Comme arbitre des élégances et de la qualité, il y a mieux. Il n'empêche que j'ai quelques superbes souvenirs de duos dans sa première mouture de Taratata.

Je ne suis pas certaine qu'il y ait autant de participants prestigieux dans sa nouvelle émission. Audimat oblige, sans doute. Je n'en suis pas sûre.
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu’inviter Daniel Darc, Hubert-Félix Thiéfaine, Damien Rice ou Mika soit réellement bénéfique pour l’audimat.
S’il voulait vraiment faire de l’audience, il inviterait justement des artistes plus grand public.
Qu’il se gargarise du fait d’avoir le seul bon goût valable à ses yeux, ça c’est bien critiquable…
Et Dieu sait si par ailleurs ses interviews sont formatées et bourrées de clichés.
Mais s’il est une chose qu’on ne peut pas lui reprocher, c’est de vouloir avoir à n’importe quel prix un maximum de téléspectateurs devant Taratata, d'autant qu'il a un temps disparu de l’antenne et qu’il est maintenant relégué à une soirée par mois hyper tardive sur le service public – du moins dans sa forme accessible à tous (c’est-à-dire hors TNT et des diffusions sur France 4).
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute aussi.
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie a écrit:
Jenifer est auteur-compositeur, ah bon? j'ai raté une case là narcois
s'il n'aime pas tout simplement la personne, qu'il soit honnête alors, une bonne fois pour toute, pourquoi ne justifie-t-il pas sa réponse? au lieu de ca, il la laisse dans le flou, c'est artistique ou personnelle? sûrement un peu des deux, soyons franc.
Je pense qu'il ne l'a jamais porté dans son coeur, pas de feeling, pas d'atome crochu, c'est presque evident; si cette raison s'avère exacte, on peut faire une croix dessus et Nolwenn également. déçu

Que ce Monsieur présompteux, imbu de lui-même et d'une grande étroitesse d'esprit fasse ce qu'il veut. Nolwenn n'a pas besoin de lui et de son émission pour se faire connaître et se faire apprécier du grand public.

En tous cas il n'a pas perdu une occasion de se taire. Il vient de se mettre à dos quasiment toute la nolwénnie narcois
John
Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait inadmissible la position de Nagui qui est une attaque personnelle contre les artistes citées et non un point de vue musical ce que nous aurions tout à fait compris chacun est libre de ses affinités artistiques.

Je pense pour ma part que Nolwenn n'a rien à faire dans Taratata très branchée nouvelle scène et Rock, son univers n'est pas là et sa personnalité non plus. Nagui et Taratata c'est copinage et cie tout comme l'émission d'hier soir ( les victoires de la Musique ) , Maisons de disque obligent ! Tout n'est que business dans ce métier donc soutenons Nolwenn et amenons là ou elle doit être sans nous occuper de tous ces faux-culs - excusez-moi de l'expression.

Il ne faut pas oublier que c'est nous qui achetons les disques et allons au concert donc c'est nous les fans qui faisons pencher la balance si on veut s'en donner la peine.
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:

soutenons Nolwenn et amenons là ou elle doit être sans nous occuper de tous ces faux-culs - excusez-moi de l'expression.

Il ne faut pas oublier que c'est nous qui achetons les disques et allons au concert donc c'est nous les fans qui faisons pencher la balance si on veut s'en donner la peine.

bien dit John soutenons Nolwenn de toutes nos forces
Ibiscus
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit John soutenons Nolwenn de toutes nos forces

C'est ce qu'il faut faire, c'est sur. D'autant plus quand je vois à quel sectorisme elle a à faire.

Je suis un peu décontenancée de voir que Nolwenn a encore un long chemin à parcourir pour faire tomber de nombreux préjugés.
Si on résume :
- elle est exclue d'émission comme Taratata
- peu de radios la soutiennent assiduemment (par ex, Jenifer passera toujours sur NRJ quelque soit l'orientation de son prochain album)
- elle a peu de chance d'une nomination future aux Victoires de la Musique car pas le bon "profil". Mais quel est le bon profil quand on voit les nominés de cette année ???
- aucune chance d'une nomination aux NRJ Music Awards. Même si Nolwenn n'a pas besoin de ça, ça commence à faire partie des incontournables. C'est réservé à une catégorie d'artistes comme des M. Pokora, Jenifer et compagnie.

Et pourtant, elle a un talent vocal fou, une présence scénique énorme, un grand professionnalisme et pourtant ça ne lui suffit pas ...

On va pas non plus jouer les Caliméro car a 24 ans, elle a un trés joli parcours derrrière elle (1er album : 650.000 ex, 2ième : prés de 300.000), il ne faut pas s'en plaindre.

Mais pourtant, on sent que ce n'est pas facile pour elle et qu'il faudra batailler dur et avoir tout le soutien du public qui l'a suit depuis le début pour pouvoir se faire une place à la hauteur de son talent. pas d'accord
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'accepte facilement qu'on puisse ne pas aimer Nolwenn pour X raisons autant je me rallie entièrement à l'opinion de la deuxième auditrice qui intervient: c'est une chaîne public et il doit plaire au public et autant Nolwenn que Chimène Badi rencontre un franc-succès donc son attitude est déplacée et pas professionnelle. Merci en tout cas à Michel Drucker pour avoir marqué son attachement à Nolwenn. je ne supportais déjà pas avant Nagui pour son outrecuidance mais là il outrepasse l'acceptable. Je lui souhaite de tout coeur que son émission fasse un flop retentissant !
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ibiscus a écrit:
Mais pourtant, on sent que ce n'est pas facile pour elle et qu'il faudra batailler dur et avoir tout le soutien du public qui l'a suit depuis le début pour pouvoir se faire une place à la hauteur de son talent. pas d'accord
OK, elle porte la lourde croix de gagnante d'un télé-crochet, mais il ne faut pas non plus exagérer, il y a pire : rester inconnue et dans la misère, par exemple... agacé
J'en connais beaucoup qui aimeraient avoir bataillé si peu de temps pour arriver où elle en est.
Elle a une très large diffusion médiatique, son album s'est plus que bien vendu, et elle est maintenant reconnue par beaucoup de gens de talent.
Ibiscus
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as raison Toriamos, c'est vrai que l'on en veut toujours plus.
De temps en temps, je me pose des questions mais je sais que c'est toi qui est dans le vrai et que la situation de Nolwenn n'est pas aussi "dramatique" que mon poste pouvait le laisser supposer !!!

Si si je crois qu'on vit sur la même planéte narcois
Minnie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Toriamos mais je peux comprendre certaines réactions car on veut toujours le meilleur pour l'artiste que l'on soutient.
Nolwenn n'est absolument pas à plaindre, vu sa situation actuelle. Elle a tout pour devenir une grande artiste, je crois surtout que l'on est trop impatient, on veut qu'elle soit en haut de l'affiche, la voir décrocher des prix, vendre des centaines de milliers de disques, la voir remplir des grandes salles, être apprécié du plus grand nombre ect....en quelquesorte, on veut qu'elle explose mais la réalité en est tout autre. agacé c'est vrai que par rapport à d'autre, nous avons l'impression que Nolwenn marche moins, est moins diffusé sur les ondes, moins accepter par le millieu, c'est simplement que Nolwenn met plus de temps pour se construire une carrière sur des bases solides.
Regardez Serge Gainsbourg, il n'a pas tout de suite connu la gloire, il a fallu du temps, ces premiers albums n'on pas vraiment marché je crois, il a explosé bien plus tard, il est devenu un mythe, fait partie des plus grands de la chanson française, il reste et restera dans la mémoire de tous! alors pour Nolwenn rien est perdu. cool
Lydies
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mar 2006

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:11 am    Sujet du message: nagui Répondre en citant

et bien moi je ne regarde jamais taratata car je n'aime pas nagui et j'adore nolwenn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi j'avais quand meme de l'estime pour Nagui, car a ses débuts il était tres novateur et apportait un peu de nouveauté par rapport aux autres animateurs (je ne parle pa d'émissions comme "la brosse a dents" que je n'aime pas!) mais "Taratata" j'aimais beaucoup et je n'en ratais pas une, plus a l'heure actuelle parce j'aime moins et je ne regarde plus!
je suis tres déçue qu'il s'en prenne a Nolwenn et Chimene, surtout plus a leur personne qu'a leur voix ou leur univers musical.Je trouve que ce n'est pas digne d'un professionnel siffle
il semble avoir des préjugés contre la télé réalité, et n'a certainement ni écouté l'album de Nolwenn, ni assisté a aucun de ses concerts, je le croyais assez intelligent pour changer d'avis. et bien tant pis je le zapperai moi aussi. Heureusement il y a d'autres personnes du métier qui aiment Nolwenn et c'est cela qui compte salut
Asmouta
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 1:20 pm    Sujet du message: u Répondre en citant

dommage car j'adore cette émission
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la chronique de JM Morandini, de Télé7jours de la semaine prochaine les propos de Nagui sont rapportés concernant Nolwenn et Chimène, avec en titre de page : "Nolwenn, Chimène niet". Je n'apprécie pas de voir ceci dans un journal, mais ça permettra aux personnes n'ayant pas entendu Europe1 de connaitre l'état d'esprit de Nagui ..... diabolique tomates
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on sait que JM Morandini, P.Sébastien, Nagui, et plus généralement tout le staff de FR2 sont inconditionnellement anti "tout-ce-qui-sort-de-téléréalité-ou-concours". pas d'accord Motif (pour moi) ils ne sont pas capable de produire de bonnes téléréalités. Pascal Sevran, qui malgré ses critiques, a commencé, depuis quelques années son "Entrée d'artistes", dont les gagnants, malgré de réels talents, (Je pense à Virginie Pouchain, l'an dernier, envoyé au casse pipe grace à Corneille et à l'Eurovision), n'ont eu jusqu'à présent aucun suivi, et quasiment personne ne les connait, sauf P.Sevran qui les invite régulièrement.
Alors, ils tournent le dos aux jeunes artistes, reconnus maintenant, qu'ils méprisent sans les connaître.(jalousie, quand tu nous tiens!!!!!). Michel Drucker a invité Nolwenn malgré quelques réticences (souvent des critiques sur la starac), et je pense qu'il ne le regrette pas.
Comment peut-on (je ne suis guère objective, je sais narcois ) ne pas aimer Nolwenn (La personne et (ou) la voix)!!!!! je ne m'y fais pas!!!
Il faut noter aussi, que Télé 7 Jours, est anti Nolwenn!! Eux, qui l'ont suivi et ensencée, à l'époque de la Starac 2, depuis un problème (dont je ne ne sais plus l'histoire), ne parle plus d'elle, ou si peu, qu'il faut prendre la loupe pour voir l'article!!! Moi, qui suit abonnée depuis + de 35 ans, j'ai quelquefois envie de les lâcher!! fache Mais dans quelques temps, ils seront bien obligés d'en parler, vu le chemin que prend notre étoile!!!!
Voilou, c'est mon coup de gueule du dimanche soir!!!!! salut
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis abonnée a télé 7 joiurs depuis longtemps et ils sont tellement anti-Nolwenn que j'ai bien envie de les lacher moi aussi!
De plus quand on voit Morandini faire le gros titre de la page:
"Nagui : Chimène, Nolwenn niet!", c'est franchement du parti pris, puisque dans cette page Morandini (que je tiens pour un malotru opportuniste!) parle de toutes les émissions de la semaine, en plus ses paroles sont complètement sorties de leur contexte, puisque Morandini ne dit pas ce qu'il a répondu et ce qu'a dit Drucker!! pas d'accord
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Moari, d'autant que la production de la Star Academy sélectionne souvent des découvertes de Pascal Sevran tel que Arno et Jérémy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'article de Télé 7 jours!! shock
Vous remarquerez la conclusion (les deux dernières phrases) où l'on peut voir où vont aussi les préférences de ".Monsieur Morandini" pas d'accord Ce gars a vraiment le melon (même une pastèque narcois ), et se prend pour "Dieu le Père" et les quelques malheureuses qu'ils évoquent sont sûrement plus nombreuses qu'il ne le laisse penser!!! fache et sa popularité, si il en a une, risque d'en prendre un coup ainsi que celle de son compère Nagui!!! De toute façon, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!! lalala
En étant positive, et comme je dis toujours : "La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe." A bon entendeur, salut!!!!et vive Nolwenn!!! bravo

VENDREDI 1 9 MARS

Question de principe
Invité sur mon plateau, Nagui (5) doit répondre à la question d'un auditeur d'Europe 1 :
« Pourquoi n'avoir jamais reçu Nolwenn Leroy ou Chimène Badi à Taratata? »
Réponse de l'animateur: « Tout simplement parce que je ne les aime pas! » Et d'ajouter:
« Vous n'allez tout de même pas m'obliger à recevoir des artistes que je n'apprécie pas! »
Un producteur­animateur est totalement maître du choix de ses invités, et c'est tant mieux...
Même si cela fait parfois quelques malheureuses.
Alex13
Petit babilleur

Inscrit: 01 Sep 2005

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parant de Morandini il a perdu 56.000 auditerus en 1 ans.Nagui c'est Nagui j'ai jaimais plus le voir.mais chacun c'est gout heuresment que Drucker et la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patience ! Patience ! Ils vont tous finir à ses pieds : "Mademoiselle Nolwenn Leroy, je vous en supplie, venez dans mon émission !" heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: