| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 798 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Merci Martine pour les scans, trés bons articles et mignon l'histoire du grand-pére. _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 345 Localisation: Charleroi - Belgique
|
|
|
 |
isabelle meunier Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2008 Messages: 19 Localisation: nogent sur seine aube
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de la voir souriante et belle à croquer, heureuse de vivre, ça fait chaud au coeur  _________________ fan de la première heure absolument envoutée par cette sublissime artiste ancienne chanteuse moi meme(piaf) |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 798 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Vu sur le Point.
Tennis: le double Clément-Llodra bon pour Pékin
Le Point _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: marseille
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci christelle et merci isabelle . Arnaud a fait un très beau match. Il nous a tous fait vibrer. C'était un beau combat et il a montré un bel esprit de battant. Il a très bien joué et c'est seulement le facteur chance qui a fait gagner son adversaire. Je pense qu'ils étaient tous les deux au même niveau de jeu. Difficile de les départager. Après wimbledon arnaud devrait avoir un bon moral pour affronter les jeux olympique de pekin. En attendant nous lui souhaitons de bonne vacance.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:50 am Sujet du message: |
|
|
dis nonofan sur quelle chaine as tu pu voir le match? oui on lui souhaite de la réussite pour pékin, et que l'adorable nolwenn lui porte chance, merci à christelle pour l'article, d'ailleurs je crois que je me trompe c'est christelle qui a vu le match, alors christelle sur quelle chaine tu as vu le match?  _________________ fan de la première heure absolument envoutée par cette sublissime artiste ancienne chanteuse moi meme(piaf) |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 144 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Le match était diffusé avant hier et hier soir sur Canal + en clair. Mercredi soir il a été coupé car vu la durée Canal + a repris ses droits (mis à part les personnes qui ont cette chaîne).
Nolwenn a été vue à quelques reprises en gros plan accompagné du frère d'Arnaud Clément. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
merci marie A j'ai loupé en clair car après je n'ai pas canal plus hélas, merci d'avoir répondu et bonne journée, il fait beau, les oiseaux chantent.  _________________ fan de la première heure absolument envoutée par cette sublissime artiste ancienne chanteuse moi meme(piaf) |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Petites photos de notre artiste pendant le match d'hier :
Nol après la défaite d'Arnaud
Afin de conserver le sujet initial de ce topic, à savoir les informations sur Nolwenn spectatrice, la discussion Vie privée-vie publique a été déplacée ICI
L'équipe modération |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 357 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
  Je mets scans d'un article et photos trouvé dans Tennis Magazine que l'on ne peut soupconner d'être un journal (people)
Merci pour votre indulgence mais scans pas terribles _________________ Forever |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous tes scans, Martine, on est gâtés
Interview d'Arnaud Clément dans le Républicain Lorrain d'aujourd'hui. J'aime beaucoup sa réponse
| Citation: |
Sinon, votre retour au premier plan est-il un miracle de l'amour (il est avec Nolwenn Leroy, chanteuse) :
« Il y a eu une photo ou un mouvement de caméra de trop... » |
|
|
|
 |
Sofie Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Juil 2005 Messages: 3
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| pourkoi ? |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
En terme poli et sur le ton de l'ironie, il veut peut être dire par là que ça l'ennuie d'avoir vu des clichés et des vidéos (images superflues et volées non relatives à ses exploits sportifs) de ce qu'il considère comme le regardant lui seul et pas des milliers de curieux qui vivent leur vie par procuration pour le plus grand bonheur de la presse people et des paparazis. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1002 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier Téle7 jours, il apparait que Nolwenn a assisté à la Générale du dernier spectacle d'Elie Semoun : Merki
  _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
“What We Talk About When We Talk About Love” |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 357 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|

Articles tirés de: Paris Match , TV 2 semaines et Closer de la semaine dernière. _________________ Forever |
|
|
 |
Lea846 Nouveau né du forum
Inscrit: 02 Nov 2008 Messages: 1
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:23 am Sujet du message: nolwenn |
|
|
| je trouve que Nolwenn a muri de visage!!! |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire qu'elle fait plus âgée ?
C'est à dire qu'elle a passé le quart de siècle et qu'à partir de là tout s'accélère. (Just kidding !)
Je vois qu'il y a beaucoup d'articles sur elle qui fleurissent dans la presse people.
J'aimerais bien qu'ils relèvent tant qu'à faire qu'elle prépare un autre album ou bien qu'elle choisisse de participer à une émission musicale et qu'elle indique qu'elle prépare un album. (Chimène Badi est passée vendredi dernier à la Star ac sans actu mais Nikos a rappelé qu'un album était en préparation)
Pas forcément la Star ac, mais au moins une émission ça serait peut être pas mal. Elle a peut être fait le choix comme pour le second album "de se faire oubliée pour mieux revenir" mais :
- d'une part c'est partiellement raté vu que la presse people, féminine et Tennis magasine se régalent de nous tenir informé sur sa vie privée.
- d'autre part, participer à une et une seule émission, au maximum 2 d'ici la sortie du 3ème album studio ce n'est pas comme si elle allait faire du karaoké dans toutes les émissions de variétés de TF1 et du service public toutes les semaines.
C'était ma pensée du moment. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Depassage Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 65
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| La question étant : "quelles émissions?". |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Comme toi, je m'interroge. Il n'y pas pléthore d'émissions musicales en ce moment dans le paysage télévisuel français.
Elle ne sera pas invitée dans une émission comme Taratata. Impossible.
Quoiqu'on dise de Star Ac, c'est une émission en prime moins regardée qu'avant mais quand même...
Y venir faire un bon duo en anglais serait un bon moyen d'annoncer la suite et refaire une piqure de rappel sur l'incroyable voix et talent de mamzelle. Cela nous changera du retour de certains anciens...
Je rêve d'élèves autour du piano "babas" devant Nolwenn.
Ben oui, je suis comme ça moi, quelquefois j'ai des rêves bizarres.
Mais ça me ferait du bien de voir Nol mettre tout le monde d'accord, venir faire "sa belle" et faire parler d'elle... enfin de l'ARTISTE !
Effectivement comme Miss, ça commence à me fatiguer de n'entendre parler d'elle qu'en petite fiancée du champion... ça me fait penser à l'épisode "Jenifer" et son couple ou son bébé.
J'espère qu'elle s'en rend compte. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs !
Dernière édition par Piensa le Dim Nov 09, 2008 6:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1002 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Depassage a écrit: |
| La question étant : "quelles émissions?". |
Koh Lanta ?
Non, en fait vous souhaiteriez qu'elle occupe le terrain ? Qu'elle aille à la TV dire qu'elle prépare un disque ? C'est ça ?
Quand tu ne montres pas et que ton répertoire n'existe pratiquement pas pour les gens, il est sûr que peu à peu tu disparais de leurs esprits mais, à mon sens, c'est juste le cycle logique des choses et vouloir aller contre à tout prix n'est pas forcément productif.
Quand j'entends un artiste dire qu'il prépare un album, ça me fait sourire car on sait tous le nombre de personnes « qui préparent un album » et quant à dire qu'un passage à la Star'ac rappellerai son talent aux gens, je suis sceptique car l'artistique n'a jamais été au coeur de cette émission alors venir pour faire un PBO sur l'hymne à l'amour . Et puis je ne regarde plus cette émission depuis longtemps et je crois que je ne suis pas la seule alors je ne crois pas à l'intérêt de venir montrer sa trogne pour dire 2/3 banalités du genre à un public qui en tira peut-être d'autres conclusions.
Et puis, personnellement, je la préfère en chanteuse. Et de ce point de vue, elle a participé à deux événements artistiques cet été où elle a clairement exercer son métier : chanteuse avec de la vrai musique live derrière. Faire moins mais mieux ?
La communication sur le prochain opus, elle existe, même bien mieux que sur le deuxième album sauf qu'elle se sent toujours obligé de donner une date de sortie mais sinon y'a des news pour qui en cherche donc pas de vide cosmique sur le sujet.
Bref, je suis pas tout à fait aussi enthousiaste à l'idée de se montrer pour se montrer s'il n'y a pas un propos artistique derrière mais comme tout avis ou ressenti est intéressant à lire je lis les vôtres avec plaisir. _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
“What We Talk About When We Talk About Love” |
|
|
 |
Bérangère Sudres Nouveau né du forum
Inscrit: 25 Nov 2007 Messages: 16 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Martine pour ces magniques Photos _________________ Accro2Nolwenn |
|
|
 |
Chacha Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: Dans un rêve
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que revoir Nolwenn (même à la Star Ac) me ferait plaisir. Ms vu l'avancement de la saison, c'est plutôt mal barré !
Puis elle a bien raison de se faire plaisir et de se faire une sortie entre amis... elle préfère cela aux plateaux télé et je respecte totalement son choix. C'est clair que nous avons beaucoup de plaisir à la voir et à l'entendre chanter ms si Nolwenn préfère se retirer quelques temps pour mieux revenir, nos yeux et nos oreilles se régaleront dix fois plus
PS : Nous faisons bien des sorties avec nos chéris, revoir des amis pour nous déstresser du boulot et décompresser, Nolwenn a bien raison de montrer qu'elle se comporte comme une personne normale et qu'elle aussi a besoin de ces moments privilégiés.
Bisous à tous !! _________________ Endormie
Je ferais tomber les murs même endormie
L'amour donne un sens à ma vie
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie... |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 370 Localisation: 91
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Vu l'ambiance cette année à Star Ac , je pense qu'il est préférable que Nolwenn n'y aille pas. Mais ce n'est que mon ressenti
Je commence à trouver le temps un peu long mais j'attends sagement son 3è album en souhaitant qu'il me plaise vraiment. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Bérangère Sudres Nouveau né du forum
Inscrit: 25 Nov 2007 Messages: 16 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien la revoir à la star ac mais c'est vrai que cette 8ème promo est beaucoup moins bien que les précédentes. _________________ Accro2Nolwenn |
|
|
 |
|