Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Nolwenn spectatrice ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine pour les scans, trés bons articles et mignon l'histoire du grand-pére.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici d'autres photos du Match D'Arnaud Clément, celui-de hier soir. clin d'oeil
Pure People : Nolwenn Leroy toujours derrière son champion

isabelle meunier
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2008

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de la voir souriante et belle à croquer, heureuse de vivre, ça fait chaud au coeur siffle
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le Point.

Tennis: le double Clément-Llodra bon pour Pékin

Arrow Le Point
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci christelle et merci isabelle clin d'oeil . Arnaud a fait un très beau match. Il nous a tous fait vibrer. C'était un beau combat et il a montré un bel esprit de battant. Il a très bien joué et c'est seulement le facteur chance qui a fait gagner son adversaire. Je pense qu'ils étaient tous les deux au même niveau de jeu. Difficile de les départager. Après wimbledon arnaud devrait avoir un bon moral pour affronter les jeux olympique de pekin. En attendant nous lui souhaitons de bonne vacance. heureux
isabelle meunier
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

dis nonofan sur quelle chaine as tu pu voir le match? oui on lui souhaite de la réussite pour pékin, et que l'adorable nolwenn lui porte chance, merci à christelle pour l'article, d'ailleurs je crois que je me trompe c'est christelle qui a vu le match, alors christelle sur quelle chaine tu as vu le match? clin d'oeil
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le match était diffusé avant hier et hier soir sur Canal + en clair. Mercredi soir il a été coupé car vu la durée Canal + a repris ses droits (mis à part les personnes qui ont cette chaîne).

Nolwenn a été vue à quelques reprises en gros plan accompagné du frère d'Arnaud Clément.
isabelle meunier
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci marie A j'ai loupé en clair car après je n'ai pas canal plus hélas, merci d'avoir répondu et bonne journée, il fait beau, les oiseaux chantent. salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petites photos de notre artiste pendant le match d'hier :

Arrow Nol après la défaite d'Arnaud

Afin de conserver le sujet initial de ce topic, à savoir les informations sur Nolwenn spectatrice, la discussion Vie privée-vie publique a été déplacée Arrow ICI
L'équipe modération
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets scans d'un article et photos trouvé dans Tennis Magazine que l'on ne peut soupconner d'être un journal (people)

Merci pour votre indulgence mais scans pas terribles
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous tes scans, Martine, on est gâtés clin d'oeil

Interview d'Arnaud Clément dans le Républicain Lorrain d'aujourd'hui. J'aime beaucoup sa réponse lalala

Citation:
Sinon, votre retour au premier plan est-il un miracle de l'amour (il est avec Nolwenn Leroy, chanteuse) :
« Il y a eu une photo ou un mouvement de caméra de trop... »
Sofie
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Juil 2005

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourkoi ?
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En terme poli et sur le ton de l'ironie, il veut peut être dire par là que ça l'ennuie d'avoir vu des clichés et des vidéos (images superflues et volées non relatives à ses exploits sportifs) de ce qu'il considère comme le regardant lui seul et pas des milliers de curieux qui vivent leur vie par procuration pour le plus grand bonheur de la presse people et des paparazis.
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le dernier Téle7 jours, il apparait que Nolwenn a assisté à la Générale du dernier spectacle d'Elie Semoun : Merki

Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Articles tirés de: Paris Match , TV 2 semaines et Closer de la semaine dernière.
Lea846
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Nov 2008

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:23 am    Sujet du message: nolwenn Répondre en citant

je trouve que Nolwenn a muri de visage!!!
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire qu'elle fait plus âgée ? siffle
C'est à dire qu'elle a passé le quart de siècle et qu'à partir de là tout s'accélère. mort de rire (Just kidding !)

Je vois qu'il y a beaucoup d'articles sur elle qui fleurissent dans la presse people. siffle
J'aimerais bien qu'ils relèvent tant qu'à faire qu'elle prépare un autre album ou bien qu'elle choisisse de participer à une émission musicale et qu'elle indique qu'elle prépare un album. (Chimène Badi est passée vendredi dernier à la Star ac sans actu mais Nikos a rappelé qu'un album était en préparation)

Pas forcément la Star ac, mais au moins une émission ça serait peut être pas mal. Elle a peut être fait le choix comme pour le second album "de se faire oubliée pour mieux revenir" mais :
- d'une part c'est partiellement raté vu que la presse people, féminine et Tennis magasine se régalent de nous tenir informé sur sa vie privée.
- d'autre part, participer à une et une seule émission, au maximum 2 d'ici la sortie du 3ème album studio ce n'est pas comme si elle allait faire du karaoké dans toutes les émissions de variétés de TF1 et du service public toutes les semaines.

C'était ma pensée du moment.
Depassage
Petit babilleur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question étant : "quelles émissions?".
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi, je m'interroge. Il n'y pas pléthore d'émissions musicales en ce moment dans le paysage télévisuel français.

Elle ne sera pas invitée dans une émission comme Taratata. Impossible.

Quoiqu'on dise de Star Ac, c'est une émission en prime moins regardée qu'avant mais quand même...
Y venir faire un bon duo en anglais serait un bon moyen d'annoncer la suite et refaire une piqure de rappel sur l'incroyable voix et talent de mamzelle. Cela nous changera du retour de certains anciens...

Je rêve d'élèves autour du piano "babas" devant Nolwenn.
Ben oui, je suis comme ça moi, quelquefois j'ai des rêves bizarres.
Mais ça me ferait du bien de voir Nol mettre tout le monde d'accord, venir faire "sa belle" et faire parler d'elle... enfin de l'ARTISTE !

Effectivement comme Miss, ça commence à me fatiguer de n'entendre parler d'elle qu'en petite fiancée du champion... ça me fait penser à l'épisode "Jenifer" et son couple ou son bébé. agacé
J'espère qu'elle s'en rend compte.

Dernière édition par Piensa le Dim Nov 09, 2008 6:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depassage a écrit:
La question étant : "quelles émissions?".

Koh Lanta ?

Non, en fait vous souhaiteriez qu'elle occupe le terrain ? Qu'elle aille à la TV dire qu'elle prépare un disque ? C'est ça ?

Quand tu ne montres pas et que ton répertoire n'existe pratiquement pas pour les gens, il est sûr que peu à peu tu disparais de leurs esprits mais, à mon sens, c'est juste le cycle logique des choses et vouloir aller contre à tout prix n'est pas forcément productif.

Quand j'entends un artiste dire qu'il prépare un album, ça me fait sourire narcois car on sait tous le nombre de personnes « qui préparent un album » siffle et quant à dire qu'un passage à la Star'ac rappellerai son talent aux gens, je suis sceptique car l'artistique n'a jamais été au coeur de cette émission alors venir pour faire un PBO sur l'hymne à l'amour shock . Et puis je ne regarde plus cette émission depuis longtemps et je crois que je ne suis pas la seule alors je ne crois pas à l'intérêt de venir montrer sa trogne pour dire 2/3 banalités du genre à un public qui en tira peut-être d'autres conclusions.
Et puis, personnellement, je la préfère en chanteuse. Et de ce point de vue, elle a participé à deux événements artistiques cet été où elle a clairement exercer son métier : chanteuse avec de la vrai musique live derrière. Faire moins mais mieux ? heureux

La communication sur le prochain opus, elle existe, même bien mieux que sur le deuxième album sauf qu'elle se sent toujours obligé de donner une date de sortie agacé mais sinon y'a des news pour qui en cherche donc pas de vide cosmique sur le sujet.

Bref, je suis pas tout à fait aussi enthousiaste à l'idée de se montrer pour se montrer s'il n'y a pas un propos artistique derrière mais comme tout avis ou ressenti est intéressant à lire je lis les vôtres avec plaisir.
Bérangère Sudres
Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Nov 2007

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Martine pour ces magniques Photos
Chacha
Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que revoir Nolwenn (même à la Star Ac) me ferait plaisir. Ms vu l'avancement de la saison, c'est plutôt mal barré !

Puis elle a bien raison de se faire plaisir et de se faire une sortie entre amis... elle préfère cela aux plateaux télé et je respecte totalement son choix. C'est clair que nous avons beaucoup de plaisir à la voir et à l'entendre chanter ms si Nolwenn préfère se retirer quelques temps pour mieux revenir, nos yeux et nos oreilles se régaleront dix fois plus heureux

PS : Nous faisons bien des sorties avec nos chéris, revoir des amis pour nous déstresser du boulot et décompresser, Nolwenn a bien raison de montrer qu'elle se comporte comme une personne normale et qu'elle aussi a besoin de ces moments privilégiés.

Bisous à tous !!
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie...
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'ambiance cette année à Star Ac , je pense qu'il est préférable que Nolwenn n'y aille pas. Mais ce n'est que mon ressenti

Je commence à trouver le temps un peu long mais j'attends sagement son 3è album en souhaitant qu'il me plaise vraiment.
Bérangère Sudres
Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Nov 2007

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien la revoir à la star ac mais c'est vrai que cette 8ème promo est beaucoup moins bien que les précédentes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: