| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 759 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Merci Martine pour les scans, trés bons articles et mignon l'histoire du grand-pére. _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 336 Localisation: Charleroi - Belgique
|
|
|
 |
isabelle meunier Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2008 Messages: 18 Localisation: nogent sur seine aube
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de la voir souriante et belle à croquer, heureuse de vivre, ça fait chaud au coeur  _________________ fan de la première heure absolument envoutée par cette sublissime artiste ancienne chanteuse moi meme(piaf) |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 759 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Vu sur le Point.
Tennis: le double Clément-Llodra bon pour Pékin
Le Point _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 328 Localisation: marseille
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci christelle et merci isabelle . Arnaud a fait un très beau match. Il nous a tous fait vibrer. C'était un beau combat et il a montré un bel esprit de battant. Il a très bien joué et c'est seulement le facteur chance qui a fait gagner son adversaire. Je pense qu'ils étaient tous les deux au même niveau de jeu. Difficile de les départager. Après wimbledon arnaud devrait avoir un bon moral pour affronter les jeux olympique de pekin. En attendant nous lui souhaitons de bonne vacance.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:50 am Sujet du message: |
|
|
dis nonofan sur quelle chaine as tu pu voir le match? oui on lui souhaite de la réussite pour pékin, et que l'adorable nolwenn lui porte chance, merci à christelle pour l'article, d'ailleurs je crois que je me trompe c'est christelle qui a vu le match, alors christelle sur quelle chaine tu as vu le match?  _________________ fan de la première heure absolument envoutée par cette sublissime artiste ancienne chanteuse moi meme(piaf) |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 147 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Le match était diffusé avant hier et hier soir sur Canal + en clair. Mercredi soir il a été coupé car vu la durée Canal + a repris ses droits (mis à part les personnes qui ont cette chaîne).
Nolwenn a été vue à quelques reprises en gros plan accompagné du frère d'Arnaud Clément. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
merci marie A j'ai loupé en clair car après je n'ai pas canal plus hélas, merci d'avoir répondu et bonne journée, il fait beau, les oiseaux chantent.  _________________ fan de la première heure absolument envoutée par cette sublissime artiste ancienne chanteuse moi meme(piaf) |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Petites photos de notre artiste pendant le match d'hier :
Nol après la défaite d'Arnaud
Afin de conserver le sujet initial de ce topic, à savoir les informations sur Nolwenn spectatrice, la discussion Vie privée-vie publique a été déplacée ICI
L'équipe modération |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
  Je mets scans d'un article et photos trouvé dans Tennis Magazine que l'on ne peut soupconner d'être un journal (people)
Merci pour votre indulgence mais scans pas terribles _________________ Forever |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous tes scans, Martine, on est gâtés
Interview d'Arnaud Clément dans le Républicain Lorrain d'aujourd'hui. J'aime beaucoup sa réponse
| Citation: |
Sinon, votre retour au premier plan est-il un miracle de l'amour (il est avec Nolwenn Leroy, chanteuse) :
« Il y a eu une photo ou un mouvement de caméra de trop... » |
|
|
|
 |
Sofie Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Juil 2005 Messages: 3
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| pourquoi |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
En terme poli et sur le ton de l'ironie, il veut peut être dire par là que ça l'ennuie d'avoir vu des clichés et des vidéos (images superflues et volées non relatives à ses exploits sportifs) de ce qu'il considère comme le regardant lui seul et pas des milliers de curieux qui vivent leur vie par procuration. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
|