Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
13/07 - Roubaix - [Annulé]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:18 pm    Sujet du message: 13/07 - Roubaix - [Annulé] Répondre en citant

Merci à belle-maman qui a vu l'info dans le Nord-Eclair de dimanche : Nolwenn sera en concert le 13 juillet à Roubaix.

Chaque année, la ville de Roubaix invite un artiste confirmé à se produire la veille de la fête nationale. L'année dernière, c'était Tina Arena et celle d'avant Chimène Badi. Cette année, c'est au tour de Nolwenn. Il va falloir venir la soutenir !

Code:
Nolwen Leroy au Vélodrome le 13 juillet ! : NordEclair

Nord Eclair - 18/02/2007 Nolwen Leroy au Vélodrome le 13 juillet ! Nolwen Leroy sera au Vélodrome le 13 juillet. Photo Hubert Van Maele L’adjoint à l’animation Henri Planckaert était très fier de pouvoir le confirmer dès hier matin : la chanteuse Nolwen Leroy, qui repart en tournée sur toutes les routes de France cet été, sera l’invitée de la Ville de Roubaix dans le cadre des festivités du 14 juillet ...

Arrow Nord Eclair

Merci à maman, cette fois, Manou pour le scan :

Dernière édition par Christelle le Mar Fév 20, 2007 4:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu vent de cela hier en parcourant divers forums ... Vu que Nord Eclair en parle, on peut imaginer que la chose est "officiellement" confirmée.

Merci à belle maman alors Chris! clin d'oeil

Je ferai le déplacement pour soutenir Nol alors, no souci. Bien que la configuration de l'événement ne me branche guère: concert gratuit, le Stade Velodrome. J'aurais rêvé mieux mais bon ...

Certaines vont retarder leur descente dans le Sud? clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Nolwenn Leroy se moquerait pas de ma pipe par hazard... rires
Le stade vélodrome c'est à moins de 2 km de là où j'habite.

Pour une fois qu'elle vient dans un rayon de moins de 5 km de ma résidence, il faut que ce soit le 13 juillet c'est à dire pendant les vacances d'été... où je déserte Roubaix pour les plages du sud.consternation

Merci Manou et Chris. Les nordistes, parisiens, et belges bloqués dans le Ch'nord en juillet se consoleront avec Nolwenn le 13.

Nevermind... Damned! poum

Bon je réitère: Festival d'été de Carcassonne, Théâtre de la mer à Sète, Théâtre antique de Vaison La Romaine, Concerts dans les arènes de Béziers, concert gratuit sur la plage de Valras... siffle
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette info!!!
Ahlala! Ca me fait plaisir!!!! Je sais pas du tout où c'est exactement, mais Roubaix c'est dans mon coin et j'ai bien l'intention d'y aller! En plus en période de vacances, je vais pouvoir m'y rendre à l'avance!!!!
Ca me met de bonne humeur pour le cours de danse pour lequel je n'étais pas motivée! Merci Nolwenn!
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savez-vous à quelle heure ça sera?
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Mistral, sinon on l'aurait déjà indiqué. Vu qu'il y a un feu d'artifice après, il y a peu de chances que ça soit à 11h du mat' clin d'oeil

Une petite retranscription :

Nolwenn Leroy au Vélodrome le 13 juillet !

L'adjoint à l'animation Henri Planckaert était très fier de pouvoir le confirmer dès hier matin : la chanteuse Nolwenn Leroy, qui repart en tournée sur toutes les routes de France cet été, sera l'invitée de la Ville de Roubaix dans le cadre des festivités du 14 juillet.

La jeune femme, dont le dernier album "Histoires naturelles" est déjà disque de platine (ou presque...) a en effet accepté de venir chanter ses nombreux tubes le 13 juillet au soir : après Chimène Badi il y a deux ans et Tina Arena l'an dernier, le Vélodrome accueillera donc une nouvelle grande et belle voix de la chanson française.

"Nolwenn Leroy est vraiment dans le ton de ce que recherche la Ville pour ces festivités du 14 juillet", a indiqué l'adjoint à l'Animation en rappelant que comme chaque année, ce concert du 13 juillet au soir sera gratuit. Et qu'il sera suivi du traditionnel feu d'artifice qui devrait une nouvelle fois attirer un nombreux public au Vélodrome. C.J.
Armelle
Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien contente pour les Nordistes que Nolwenn se produise à Roubaix.

Par contre cela fait un peu loin pour moi et en plus je travaillerai.

Elle va pouvoir vous chanter "14 juillet". mort de rire
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais... à vélo !
Qui qui vient ?
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viendrai bien Bruno, mais c'est trop loin timide
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Non, Mistral, sinon on l'aurait déjà indiqué. Vu qu'il y a un feu d'artifice après, il y a peu de chances que ça soit à 11h du mat' clin d'oeil

Heureusement que ce n'est pas à 11H du mat'!!Christelle! clin d'oeil
Car je vais finir ma nuit à 7h , mais je crois que je serais prête à ne pas me coucher pour aller voir Nol! narcois

Je vais donc pouvoir me reposer un peu et je serai en pleine forme le soir pour apprécier Nol,pleinement!!! cool
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein, qu'entends-je ? Nolwenn chez moi !

Mais que vient-elle faire dans cette galère... shock
Le vélodrome c'est énorme.
Pour ceux qui veulent une petite impression générale avant, regardez le 15 avril 2007, l'arrivée du Paris Roubaix. C'est au vélodrome que ça se passe. Vous verrez le stade et la piste du vélodrome et les gradins.
Je ne sais pas ce que sera le public roubaisien (ou du coin) présent mais bon, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un public de connaisseurs très attentifs. Un public de curieux sans doute.

Il va falloir aller les chercher assurément. C'est un milieu très populaire mais pas toujours très poli et respectueux. Qui y sera, verra...

Je serai en vacances au Cap donc tant pis. Sans moi cette fois. La semaine d'avant, j'aurais retardé les vacances mais là, c'est trop tard.
J'attendrai qu'elle passe dans le sud.

Mêmes demandes que Mamzelle Miss surtout le théâtre romain de Vaison la Romaine. Un coin charmant. Un des plus jolis théâtres romains de la région avec Orange.
Non mais sans exagérer, Nolwenn, Vaison c'est une petite ville superbe où il fait bon passer. Un magnifique marché le mardi matin. Des terrasses sous les oliviers où il fait bon prendre un petit verre entre amis... en grignotant des calissons, des croquettes aux amandes ou des petits toasts de tapenade. narcois
Presque aussi charmant que le théâtre de la mer de Sète avec vue imprenable sur le yachting club et le magnifique cimetière marin qui surplombe l'endroit.
Hein Souchette que c'est un joli coin à visiter ? clin d'oeil
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, je suis un peu à l'Ouest en ce moment. déçu

Le théâtre de la mer donne sur un point de vue magnifique.

Mais j'ai bien peur que la programmation ne soit faite par le nouveau directeur du théâtre municipal qui est très élitiste.
Alima63
Nouveau né du forum

Inscrit: 08 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souchette a écrit:

Mais j'ai bien peur que la programmation ne soit faite par le nouveau directeur du théâtre municipal qui est très élitiste.

Donc c'est bon pour vous amis sudistes. Elle y sera !
Mathfan2nol
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Mai 2006

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

certain ont de la chance ! pleure
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment à l'ouest car je me suis mal exprimée.

Il est élitiste mais bobo agacé
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concert est gratuit mais Nolwenn doit bien percevoir un cachet, je serais curieux de savoir combien vaut notre chère Nolwenn, où elle se situe dans l'échelle des valeurs du Showbiz. Je ne pense pas qu'elle soit très exigeante.

En tout cas, cela ne peut que lui apporter de l'expérience de chanter devant une partie du public qui ne lui est pas acquise, il faudrait arrêter de la prendre pour une petite chose fragile surtout qu'elle m'a l'air en confiance artistiquement : vocalement et prête à "défendre" son album à des non-fans.
Un voeu : qu'elle participe aux francofolies de La Rochelle, un festival qui lui conviendrait bien mais tout dépend des organisateurs et la programmation doit presque être complètement bouclée.
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la prends pas pour une petite chose fragile Winston. Elle a déjà connu des publics pas franchement acquis. C'est juste que les 2 dernières années Chimène Badi et Tina Arena ont du arrêter le concert pour cause de lancement de projectiles sur la scène.
C'est juste qu'il faut qu'elle se prépare...
Veille de 14 juillet, c'est toujours la fête à neuneu par ici. narcois
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est juste que les 2 dernières années Chimène Badi et Tina Arena ont du arrêter le concert pour cause de lancement de projectiles sur la scène.

hallucine Je ne suis pas cliente de ces deux chanteuses, mais je suis stupéfaire de lire ces mots. Et honteuse que l'on puisse agir ainsi ...

Il me semblait que C. Badi avait une assise plus populaire que Nolwenn.
Où cela se passait-il ?
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel horreur !!! je me mets à la place de l'artiste quel qu'il soit quand ça leur arrive consternation

Nolwenn doit avoir le souvenir de la braderie de Lille il me semble à l'époque de "cassé".
Maintenant, tout dépend des artistes invités et du public qui se déplace.
Les artistes prennent le risque de se faire huer ou autre manisfestation du genre, surtout pendant cette fête populaire du 14 juillet.
J'espère de tout coeur que ça se passe à merveille !! clin d'oeil
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne met pas en confiance tout ca. agacé
La miss Nolwenn a intérêt à assurer alors, dès son arrivé, il faut qu'elle prenne le pouvoir, mette le paquet tout de suite sinon je n'ose imaginer la scène, je crains le pire.
Olivia Ruiz a bien réussi à mettre le public des Vieilles Charrues dans sa poche donc pourquoi pas Nol. Il faudrait qu'elle se place en position de force et non en victime, ca y'est je crois que je flippe là. narcois
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout comme vous tous indigné de prendre connaissance de tels actes . Comment peut-on lancer des projectiles sur une scène pendant le passage d'une ou d'un artiste ? C'est tout simplement honteux consternation .
j'ai beaucoup de mal à comprendre la réaction de certains spectateurs . Si
l'on peut appeler ce genre de personnes spectateurs .
Nol devra donc faire preuve de professionnalisme . Je ne me fais pas trop de soucis pour elle car c'est , et bien qu'elle soit jeune , une grande professionnelle . elle saura défendre son album . C'est souvent devant l'adversité que l'on prend de l'envergure et que l'on fini par se faire respecter

Dernière édition par Yannick le Mar Fév 27, 2007 12:12 am; édité 1 fois
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn en a vu d'autres . Je me souviens de la braderie de Lille en 2003! Ce jour là elle avait eu le courage de continuer à chanter jusqu'au bout malgré les sifflets. Aussi, je pense (en tous cas je l'espère vivement) que si la même mésaventure se produit elle saura ne pas se laisser destabiliser!
Brigitte
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Oct 2006

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde!
Moi ,j'irai avec ma soeur!! bravo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message de Trista sur org :

Trista a écrit:
Concernant la date de Roubaix, c'était une simple proposition à Nolwenn, aucune confirmation à ce jour mais peu de probabilité que ca est lieu. Je devrais avoir le planning en fin de semaine prochaine.

Les négociations devaient être plus qu'avancées pour que la mairie de Roubaix annonce cela officiellement aux journaux. Mais bon, à suivre donc... On attendra les news de Trista patiemment clin d'oeil
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr !
Il ne faut pas prendre les gens pour des imb......s et des menteurs. [mode: je défends les nordistes]
Si ça ne se fait pas, c'est pas grave mais ne racontons pas d'histoire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: