Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon ange : Diffusion radio et Tv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nol vient de passer sur NRJ bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clém54
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:41 pm    Sujet du message: nrj Répondre en citant

Il ne peuvent plus s'en passer décidement !!! heureux
petite pause de 3 minutes pour etre transporté ailleur !! xmas

bisous clém clin d'oeil
Nico
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nol dans le Hit NRJ maintenant.
Il faut appeler pour dire ce qu'on en pense.
Jogelot
Nouveau né du forum

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RENTREE DIFFICILLE POUR LES DISQUES.DANS AUJOURD'HUI.
des volumes en berne.
JOHNNYl'an dernier avait vendu en premiére semaine 200 000 albums MA VERITE ,cette année 70000.FLASHBACK.
une seule chose est sure,comparées à l'année dernière à la meme époque, les ventes de nouveaux CD ont une nouvelle fois baissé -21% pour le permier semestre 2006.
des CD soldés qui font mieux que les nouveautés.
quand BENABAR( reprise des négociations) sorti depuis novembre 2005. ils'est retrouvé avec un volume comparable au n° un NOAH les deux premieres semaines de novembre.Explication au meme moment le prix du CD de BENABAR écoulé en un an à 650 000 ex a baissé à,9.99£.un disque ancien mais bradé serait- il alors plus attracif qu'une nouveauté forcement plus couteuse?c'est un posibilité.

des chutes vertigineuses.
certaines nouveautés n'ont jamais décollé, comme la dernière livraison de la STAR AC (MICHEL POLNAREFF) 13000 ex.
VINCENT DELERM sortie le 25/09/2006 les piqures d'araignée premiére semaine 21658 total à ce jour 52000 ex 92 POSITION
HELENE SEGARA sortie le 13/09/2006. 38000 EX VENDUS 97 position
ROBBIE WILLIAMS sortie le 23/10/2006 45000 ex vendus .LYNDA LEMAY
sortie le 5/11/2006 22000 ex vendus.
pour NOLWENN l' album qui ne se trouve plus en vente dans certaines grandes surfaces,sa maison de disque produit un nombre d'albums jusqu'à épuisement du stock.pour refaire une promo aprés?
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le plaisir d'entendre Mon ange sur NRJ vers les 4h du matin ( hallucine ) !
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu révisais à cette heure là ? narcois , tu es sûre que ce n'était pas la chanson " endormie" !
Tu es donc un papillon de nuit!
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Subty ne devait ni rêver ni dormir mort de rire car en rentrant de l'Olympia, j'ai eu le bonheur d'entendre "Mon ange" à 1h27 sur NRJ.
Cela clôturait parfaitement la magnifique soirée.
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Ange diffusé aujourd'hui à 16h00 !!! sur NRJ
c'est toujours la même emotion et le même plaisir d'entendre ce titre à la radio.
Surtout Fantaisie
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Pepsie sur on-line

Citation:
Mon Ange entre dans le classement à la 68e place

http://charly1300.perso.orange.fr/top100france.htm

Ca "correspondrait" aux titres les plus diffusés en France mais à recouper avec une autre source pour en être certain clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info : Mon Ange sur NRJ à 13h40
J'avoue que depuis que je sais que le single passe sur les ondes, j'ai mis cette station dans ma voiture. Donc, je ne vous raconte même pas combien de fois j'ai pu entendre les mêmes chansons sur mon trajet pour le travail. Et aujourd'hui, première fois que j'entends Nolwenn. Je trouve que c'est un bon horaire car beaucoup de personnes sont dans leur voiture sur la route pour leur boulot. Des petits passages dans la tranche 6/9 du matin et ce sera parfait pour toucher un maximum de gens.

Par contre, j'ai eu droit à une version raccourcie de "Mon Ange". Je voulais savoir auprès des personnes qui l'ont entendue sur NRJ si c'était fréquent...
Ibiscus
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Petite info : Mon Ange sur NRJ à 13h40
J'avoue que depuis que je sais que le single passe sur les ondes, j'ai mis cette station dans ma voiture. Donc, je ne vous raconte même pas combien de fois j'ai pu entendre les mêmes chansons sur mon trajet pour le travail. Et aujourd'hui, première fois que j'entends Nolwenn. Je trouve que c'est un bon horaire car beaucoup de personnes sont dans leur voiture sur la route pour leur boulot. Des petits passages dans la tranche 6/9 du matin et ce sera parfait pour toucher un maximum de gens.

Par contre, j'ai eu droit à une version raccourcie de "Mon Ange". Je voulais savoir auprès des personnes qui l'ont entendue sur NRJ si c'était fréquent...

Comme toi, je me mets à écouter NRJ dans la voiture depuis que je sais que Nolwenn y est diffusée et hier, à 10h30, bingo: Mon Ange mais en version intégrale !!
Voili, voilou
Julienclown
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Juin 2005

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une version coupée est passée à 18h sur NRJ !!
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent NRJ passe une version écourtée de mon ange, car elle est diffusée à la place d'un espace publicitaire local. Je m'en suis apercu lors de la diffusion du Hit entre 20h00 et 21h00. Ce jour là entre la 9ème et la 8ème place, la chanson de Nol est passée entre deux jingles pour les décrochages de pub locales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Pepsie de online :

Citation:
cette semaine Nol est 40eme
http://charly1300.perso.orange.fr/top100france.htm

+ 28 places c'est la plus grande progression dans le top 100 radios tvs françaises
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Ange est passé aujourd'hui sur NRj vers 13H40.
Toujours le même plaisir de l'enrendre à la radio !!!
Surtout Fantaisie
Jogelot
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ANGE est passé sur NRJ à 10h15 ,mais tous les matins entre 9h et 11h la chanson passe, car la personne qui parle à la radio , adore la chason, il le dit à chaque fois.
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip de mon ange est passé en intégralité hier vers 2h00 du matin sur TF1
Chacha
Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que j'ai hâte de le voir sortir pour voir la réception du public à cette magnifique chanson... Je suis quasi sûre qu'il marchera beaucoup mieux que "Histoire Naturelle".
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie...
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Ange est passé aujourd'hui sur NRJ à 18H30 !!!
Surtout Fantaisie
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orange fait de la pub pour "Mon ange" sur sa page d'ouverture : http://www.orange.fr/
(c'est l'une des deux pubs qui apparaîssent successivement en haut à gauche "A la une").
& Une fois qu'on a cliqué, on a ça : CLIQUER ICI
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toriamos tu as l'oeil et le bon, je suis chez Orange, et je n'avais rien vu, il est vrai que je m'y attarde pas sur ce protail.
Donc avec le visuel de HN, c'est une bonne promo, leur but est que les gens téléchargent les titres avant leurs sorties en Single ou Album. A mon avis la sortie du Single ne devrait pas tarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lutin Vert
Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rubrique jukebox sur orange le téléchargement de Mon Ange dans Nouveau single est à la 16 position cool
Sab
Nouveau né du forum

Inscrit: 27 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ange vient de passer (enfin il y'a un demie heure) sur Tf1 et cet après midi sur NRJ.
D e plus elle passe souvent sur Lor FM c'est une station radio locale, qui a un bon taux d'écoute.
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je l'ai vu ce matin avant d'allé travailler sur tf1 et sa ma remis le morale heureux que du bonheur!!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bruno de nolwenn-artiste pour avoir déniché ce lien : Mon Ange dans les coups de coeur NRJ !
ICI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: