| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 97
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Coucou j'ai demandé la diffusion demon ange mardi soir dans la compil sur France Bleu Hérault ,et je vais aussi parler des dates de la tournée puisque j'ai demandé à passer à l'antenne.Je pense qu'il serait interessant de demander la diffusion progressive de tout l'album HN & quelques chansons du premier album afin que nolwennsoit écoutée chaque soir étant donné qu'elle sera énormément occupée durant les 2 mois à venir avec la tournée.Ainsi chaque soir les gens pourront écouter ses chansons quand ils ne sont pas à ses concerts et seront aucourant des dates de ses concerts.Cela permettra d'entendre sa magnifique voix chaque soir & ainsi contribuer au maintien voire la remontée de son album .Alors chacun d'entre nous sur les différentes antennes de France Bleu dans toute la france en envoyant Compil par sms au 62030 ou un mail sur france bleu .com ,on pourrait aider notre ange à agandir sa famille,merci beaucoup à tous de me lire& d'autant plus qu'Evelyne ADAM l'aime beaucoup,c'est important de le faire dans toute la France & de faire la promo des dates & des disques ,car on aime tous Nolwenn,merci à tous  |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 97
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,comme promis je suis passée dans la compil hier soir & j'ai parlé de sa tournée & j'ai donné le numéro pour le concert de Vittel pour les gens qui ne seraient pas au courant en leur disant d'appeler le 0329081659 pour le concert du samedi 11 novembre prochain & pour répondre à réré & à mathieu Gimello de org ,je ne suis une jeune femme de 23 ans étudiant à MONTPELLIER,mais originaire de la MARTINIQUE.Je poste toujours des messages via l'ordi de la fac de lettre ou de la cité U ou je réside faute d'accès à internet me concernant personnellement & juste pour dire aux autres du forum que j'ai changé de pseudo.Sinon j'ai rappelée à nouveau pour passer dans la compil en demandant Rien de mieux au monde .J'èspère que Yannick tu me reconnaitra .J'encourage tout le monde à envoyer un sms àFrance Bleu :Compil 62030 pour que le maximun de gens entendent au maximum l'album HN,puisque Nolwenn sera très occupée avec la tournée & cela pourra contribuer au maintien de l'album voir une remontée,que le plus de gens possibles écoutent & adhèrent au talent grandissant de notre princesse.Alors un petit geste de chacun ferait le plus grand à notre princesse.Nolwenn,ou a dan tchiè nou (Nolwenn,tu es dans notre coeur).  |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nolcéline!
J'étais branchée hier soir sur France Bleu! Et je peux te dire que j'étais absolument ravie d'entendre une auditrice parler de la tournée de Nol! (Bonne pub! ). C'était aussi une très bonne initative de diffuser le numéro de téléphone pour les réservations des places du concert de Vittel! Par ton intervention, tu auras sûrement permis à des auditeurs de réserver leurs places.
De plus, grâce à toi, nous aurons eu une fois de plus le plaisir d'entendre "Mon Ange" sur les ondes.
Bonne idée aussi d'avoir demandé pour la prochaine fois "Rien de mieux au monde". Une chanson qui fait partie du top 5 de mes chansons préférées de l'album! . Je vais continuer à écouter France Bleu.
J'ai déjà envoyé deux sms à la compil mais je n'ai pas eu de suite. Je retenterai.
En tous cas bravo et merci Nolcéline de t'investir pour notre artiste préférée!  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Nolcéline ( tiens , tu n'as plus le même pseudo : c'est mignon )
de consacrer un peu de ton temps à Nol . .
Cela me fait toujours chaud au coeur lorsque je constate que certaines personnes font de leur mieux pour faire en sorte que notre artiste soit appréciée par le plus grand nombre . un grand merci donc à toi .
Une compatriote de surcroît . Cela me fait doublement plaisir .
je n'ai malheureusement pas pu écouter France Bleu . Donc , je n'ai pas eu la chance de t'entendre .
Peut-être aurons nous un jour la chance de nous rencontrer à un concert pour parlé de celle pour qui nous sommes sur le forum : Nol et pour parlé de nos îles natales : la Martinique pour toi et la Guadeloupe pour moi .
Encore merci Nolcéline pour tout ce que tu fais pour mieux faire connaître Nolwenn . _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
"Mon ange" est dans le E classement de w9!!
Elle est rentrée directement à la 45ème place! Une bonne news! Pas de clip en vu pour le moment, seulement la pochette de l'album |
|
|
 |
solange Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004 Messages: 66
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci ange gardien c'est cool |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin, profitant que mon travail m'emmenait au Centre Ville, j'ai poussé la porte du Vidéo Square, histoire de jeter un oeil dans les rayons et qui sait ... trouver le nouveau single
Il restait 2 exemplaires du second album et un du premier. Aucun single.
J'ai demandé au responsable du magasin s'il pouvait me dire si une date de sortie pour "mon ange" était programmée.
Il a vérifié dans l'ordinateur mais rien n'y figurait encore. "Elle passe beaucoup à la radio, donc au vu de sa rotation et de la manière dont les choses se passent habituellement, je pencherai pour la fin du mois" m'a-t-il dit.
S'il pouvait avoir raison!
Tout autre chose, je zappais sur les radios ce matin et après avoir entendu "mon ange" sur Bel Rtl et rappel du concert Make a wish avec Nolwenn ..., j'ai entendu "Histoire Naturelle" sur Vivacité avec ce beau commentaire de l'animateur : "Bien, bien, vraiment très très bien Nolwenn Leroy, sur scène. Si elle passe près de chez vous, je vous conseille d'y aller, vraiment"! _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Petite Once .
j'aime voir s'agrandir la famille artistique de Nolwenn .
plus il y aura de gens à soutenir Nolwenn , mieux ce sera pour elle .
Je partage ton avis pour la chanson " Mon Ange " . C'est une magnifique chanson . Elle me procure à chaque écoute une très grande émotion .
n'hésites pas à poster lorsque tu en ressens le besoin . _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Cirneco Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005 Messages: 106 Localisation: Le Cap d'Agde
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Enfin un peu de promo à forte audience
En effet ce soir lors de diffusion d'un reportage pendant le prime de la Star Ac sur le retour de Ludovic, deux extraits ont été diffusés pour donner plus d'émotion au reportage. Il serait souhaitable que Tf1 diffuse Mon Ange en mini-clip. |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Petite Oce !
Même si ce n'est pas ma préférée, je suis ravie que cette chanson amène décidément de nouveaux auditeurs... |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 1:22 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum petite oce  |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 241 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Petite Oce ,tu as fais le bon choix en t'inscrivant sur ce forum , tu ne le regrettera pas  |
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 6:47 am Sujet du message: |
|
|
| Le clip vient de passer sur w9! |
|
|
 |
Baba Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 2
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Il est passé aussi sur m6 ce matin a 6h55  |
|
|
 |
Paul Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: Hauts de Seine.
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info ! (Concernant le clip).
Bienvenue Petite Oce, "Mon Ange" ne pouvait que t'attirer ici, cette chanson est superbe !  |
|
|
 |
Ibiscus Modeste jacasseur
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 201
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
D'après un forumeur de chart in France, Mon Ange serait passé hier sur NRJ vers 20h45 dans les Nouveautés.
Quelqu'un peut-il confirmer, même si le forumeur est sur qu'il s'agissait bien d'NRJ ?
A suivre ... |
|
|
 |
solange Petit babilleur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui et d'après petifandenolwenn sur le site communauté des fan il serai passer aussi se matin |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| solange a écrit: |
oui et d'après petifandenolwenn sur le site communauté des fan il serai passer aussi se matin |
Ben ça alors qu'est-ce qu'il leur prend ?? |
|
|
 |
solange Petit babilleur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
en se moment sur nrj coolllllllllllllll |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 276
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
A l'instant "Mon Ange" sur NRJ  _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien dites donc, mieux vaut tard que jamais ...c'est Byzance  |
|
|
 |
clém54 Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006 Messages: 30 Localisation: nancy
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 3:07 pm Sujet du message: cool! |
|
|
NRj reconnaitrait-il enfin les vrai artistes ??? petit passage simpa sa remet d'attaque quand on range sa chambre
bisous clém  _________________ suivre mon étoile, se livrer pour "elle" a toutes les batailles... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn sur NRJ à 14h58 tout à l'heure !!  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3522 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
3 fois Mon Ange sur NRJ en 2 jours ? Quel exploit ! J'espère que ce ne sera pas éphémère et que le titre est là pour durer...
Merci à tous pour les infos  |
|
|
 |
Marie-Noëlle Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 154 Localisation: ouest
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Ibiscus a écrit: |
D'après un forumeur de chart in France, Mon Ange serait passé hier sur NRJ vers 20h45 dans les Nouveautés.
Quelqu'un peut-il confirmer, même si le forumeur est sur qu'il s'agissait bien d'NRJ ?
A suivre ... |
20h40, pour être encore plus précis , ils ont aussi annoncé la sortie du single pour Décembre ! |
|
|
 |
|