Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maurane
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis si Nol ne change pas d'attitude, le public lambda finira bien par s'y habituer rires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis actuellement la biographie de Maurane "La vie en Rouge" qu'on m'a passé.

Dans un passage sur les Enfoirés où elle regrette le temps d'avant narcois Elle évoque Nolwenn au détour d'une phrase en disant qu'elle avait fait pression pour qu'on y prenne Nolwenn très tôt dans sa carrière!
Citation:

(....) Je sais aussi que c'est le rêve de pleins d'artistes d'être un Enfoiré. C'est moi qui ait mis la pression pour qu'ils prennent Nolwenn, très tôt dans sa carrière. (...)

Pas fondamentale mais bon lalala

C'est assez soft comme bouquin mais quand on apprécie Maurane et qu'on est assez jeune comme moi siffle on apprend des trucs!

Je citerait bien le passage sur les Enfoirés puisque le sujet avait fait débat à une époque mais sans doute pas très légal!

*Edit*

Un autre passage qui complète l'article du Soir posté dans ce sujet:
Citation:

(...) "Une chanson comme "Sereine" existait depuis longtemps. Je l'avais écrite avec Sylvain Goldberg pour Nolwenn, mais Laurent Voulzy qui produisait son disque, ne l'a pas retenue et ne pas donné d'explication. Une autre fille de la Star'Ac a voulu la chanter, mais au final je suis contente de l'avoir gardée pour moi car les paroles ne peuvent être chantées et assumées que par des femmes matures, pas par des filles aussi jeunes." (...)
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Carver pour l'info
Elle a bien fait de la garder pour elle, cette chanson. En effet, elle lui va comme un gant, et sans doute bien mieux qu'à de jeunes chanteuses clin d'oeil

Je comprends que Maurane puisse regretter les jeunes époques des Enfoirés car pour moi, un des souvenirs les plus marquants restera son duo avec Céline Dion sur Tant qu'on a que l'amour. Dommage qu'il y ait moins de place pour des duos ou trios magiques dans ce genre...
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Maurane dans un magazine Belge

Citation:
Quels chanteurs de la nouvelle génération appréciez vous tout particulièrement ?

— Il y en a beaucoup. Nolwenn Leroy, Camille, Claudia Meyer, dont vous allez entendre parler bientôt.
Roxy
Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien maurane et je suis contente qu'elle apprécie comme nous Nolwenn , elle a vraiment du goût !! rires

Sinon pour la chanson sereine , moi j'ai l'album de maurane et je trouve cette chanson très jolie et elle est chantait en douceur !!
Ca m'aurait pas dérangé que Nolwenn la chante sur son album au contraire !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: