Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
"50 ans de variétés à la télé" sur FRANCE 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:33 am    Sujet du message: "50 ans de variétés à la télé" sur FRANCE 5 Répondre en citant

Hier, à 23H30, je suis tombé par hasard, sur une émission (datant de 2004)qui retraçait les variètes depuis 50 ans, et c'était le 3ème volet. Donc, il a été question, de l'arrivée des boys bands, suivi de la téléréalité. Ils ont parlé de "pops Stars", de "graines de Stars", "de Starac", et "la Nouvelle Star".
On a pu voir Chimène Badi à ses débuts, Jenifer à "Graines de Star"(elle avait14 ans 1/2), enfin je ne me rappelle plus de tout. Mais, quand ils ont parlé de la Starac, on n'a vu pratiquement que Nolwenn (Au chateau, au casting, sur le plateau de la Starac.) Je dois dire que quelquefois, c'était énervant, car les commentaires divergeaient et ce n'était pas toujours à son avantage, il y avait les pour et les contre de ces émissions de téléréalité . Il y eu des commentaires de Drucker, de Nathalie André, de P.Sevran, de G. Louvin, de A.de Caunes.... et j'en passe. Mais j'ai passé un bon moment car j'ai revu certaines séquences sur Nolwenn dont je ne me souvenait pas. Quelqu'un aurait-il vu l'émission??
Voici le lien qui parle de l'émission:

Lien France 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Moari ! Malheureusement, je n'ai pas vu l'émission. Vu que France 5 est adepte des multi-diffusions, il y a peut être une chance que ça repasse... clin d'oeil
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, car j'ai pris l'émission en route, c'était hier, le 3ème volet de la série. Mais, il n'est pas impossible (même fort possible) que ce soit une rediffusion, car l'émission datait de 2004, et je n'ai pas entendu parler dans l'émission du nouvel album de Nolwenn!!!
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui rediffusion de cette émission ,celle ou NOL est assez présente la 3/3..comme je n'avais pas vu la 1ere diffusion ......
Mais mon dieu quel critique de star ac ,et autres émissions de télé réalités...j'éspère que tous les gens interwiewés ont évolué depuis et qu'ils seraient prêt à reconnaitre que NOL a fait un beau parcours.....et d'autres bien sur...

Enfin très heureuse de revoir NOL au tout début et très présente pour illustrer star ac ,chateau,primes ,finale.....NRJ....
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quelle heure la rediffusion ?
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rediffusion le lundi 11/02 à 5h55 et le jeudi 14/02 à 00h39 salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: