| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:36 pm Sujet du message: Vidéo souvenir "Clermont" |
|
|
Je tenais à vous faire partager ce petit bijou "souvenirs de Clermont" réalisé par Ch L.F.. Un énorme "ohwo" à lui , j'ai pu oublier tous mes soucis pendant 15 minutes
| Citation: |
Bonjour
Je ne sais pas si vous êtes encore dans vos rêves Nolwenniens ?... moi si... au point d'avoir envie d'y retourner, tout de suite !
Certains ont eu la chance de voir ce fabuleux spectacle «Histoires Naturelles Tour» que Nolwenn et son équipe ont offert,
D'autres, pour diverses raisons, vous l'avez entre aperçu à travers CR, photos, interview et reportages télé.
En ce début d'Année 2007, qui nous espérons sera sous le signe de la réussite pour Nolwenn et pour vous, l'équipe du site a voulu offrir un petit cadeau à la Nolwennie...
Une petite idée ?... si vous avez l'habitude de visiter la section médias, vous devriez arriver à le déballer...
Un montage vidéo Souvenirs a été réalisé sur la dernière date de la tournée de ce «Histoires Naturelles Tour», Clermont-Ferrand (le 19 Décembre 2006)... un montage retraçant cette fabuleuse journée et cette grande aventure humaine !
Vous pourrez découvrir et entrevoir quelques instants de la séance de dédicaces à la fnac, des extraits du concert, des animations photos, les remerciements de Nolwenn... et toute cette émotion particulière de la dernière date, que ce soit pour nous ou pour eux !
A travers ce montage, au nom de la Nolwennie et de sa passion pour Nolwenn, nous voulons aussi remercier Nolwenn et toute son équipe pour tout le Bonheur qu'ils nous ont offert sur scène pendant ces 3 mois !
Un *MERCI* tout particulier à Nolwenn,
Merci de nous avoir fait tant voyager, merci de nous avoir fait découvrir ce splendide,
mystérieux et élégant «Cabinet de Curiosités» habillé de ses somptueuses lumières,
Merci pour ta gentillesse, ta simplicité, ta disponibilité, ta sincérité... ta musicalité,
Merci pour tous ces moments d'abandon sur scène, dans ton Emotion et dans ton Univers musical,
Merci pour cette vraiment belle image que tu donnes de la scène !
Bonne et Heureuse Année 2007 à vous toutes et tous !
... elle commence avec de fabuleux souvenirs...
Cadeau «Souvenirs de fin de tournée HNTour (Clermont-Ferrand, le 19 décembre 2006)»
http://www.Nolwenn.org/medias/medias.php?id=167
http://www.Nolwenn.org/medias/
Note : se rapporter au Help de la section médias pour la lecture des vidéos divx
(Une vidéo bas débit pourra être encodée)
Un spécial Merci à Joël et à titia pour leurs concours à ce projet réalisé dans un temps limité et avec les moyens que nous diposons...
nous espérons qu'il vous plaira |
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mille mercis à Christophe et à tous ceux qui ont contribué à cette splendide vidéo !
Sur le fond comme sur la forme, c'est d'une beauté à couper le souffle...  |
|
|
 |
Soffy Petit babilleur

Inscrit: 06 Nov 2005 Messages: 50 Localisation: Valence 26
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour cette vidéo grandios
 |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Mille Mercis pour cette vidéo qui a mis des images sur les émotions ressenties ce soir là.
(et Dieu sait si elles étaient intenses )
Ce concert restera à jamais dans mon coeur car il constitua une véritable apothéose.
Nolwenn et à toute ton équipe.
Je vous tous _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 437 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:56 am Sujet du message: |
|
|
merci christophe pour cette tres belle et émouvante vidéo  |
|
|
 |
Chacha Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: Dans un rêve
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien
J'avais les larmes aux yeux... que du bonheur cette tournée, merci à Nolwenn et à toute l'équipe : vivement la prochaine!
on sera tous là _________________ Endormie
Je ferais tomber les murs même endormie
L'amour donne un sens à ma vie
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie... |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 497 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci et bravo pour cette magnifique vidéo  _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christophe pour cette sublime vidéo. J'avoue avoir eu les larmes aux yeux plusieurs fois.
Cette vidéo mériterait d'apparaître en bonus du DVD, quelle qualité d'image, de son et surtout quel montage ! Chapeau bas, Christophe  |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique montage si émouvant! Merci Christophe pour ce beau cadeau!  |
|
|
 |
Moari Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005 Messages: 83 Localisation: Gard
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces bons moments!! Pour ceux qui n'ont pu voir le concert, c'est une belle consolation!! Magnifique vidéo!!  |
|
|
 |
gawelle9 Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: JURA
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:45 pm Sujet du message: Merci à tous. |
|
|
Merci pour cette magnifique vidéo, que d'émotions, oh oh oh !!!! Merci Nol pour cette belle rencontre à Besançon, tu seras dans nos coeurs et nos pensées pour notre mariage. Les larmes coulent...Merci Nol...Merci à vous tous...
Mille bizouxxxxxxxxxxxxxxxx Nol et que cette année t'apporte tout ce que tu souhaites...
ON T'AIME.
GAELLE ET FRANCOIS, LES FUTURS MARIES DE BESANCON
 _________________ Merci infiniment pour cette belle rencontre... On pensera à toi pour le 11 aout...Love xxxxx |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
tous nos voeux Nolwenniens de bonheur aux futurs mariés de Besançon  |
|
|
 |
gawelle9 Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: JURA
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:57 pm Sujet du message: Merci!!! |
|
|
Merci, c'est vraiment très gentil et touchant...!!!
Bisousssss à tous les nolwenniens!!!
GAELLE ET FRANCOIS _________________ Merci infiniment pour cette belle rencontre... On pensera à toi pour le 11 aout...Love xxxxx |
|
|
 |
|