Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ce que Emma Daumas a dit:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 10:40 pm    Sujet du message: Ce que Emma Daumas a dit: Répondre en citant

Star ac Mag Numéro 31 (Juillet 2004)

Interview Emma Daumas - rubrique "C'est toi qui l'as dit!":

Citation:
"Elodie n'a pas la voix de Nolwenn. Mais la voix ne fait pas tout."
Vocalement, Elodie fait passer plus d'émotion. Mais je trouve que Nolwenn a plus de personnalité et d'identité. Et Elodie est un peu plus transparente, au niveau médiatique que Nolwenn.

Rémi
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sur qu'elle n'allait pas dire qu'elle préférait Nolwenn à Elodie, je crois qu'Emma était embarassée pour répondre là! En même temps je sais que Nolwenn et Emma sont très amies donc il faut pas prendre ça méchamment. J'avais lu une interview où Emma disait que Nolwenn avait un talent monstrueux cette fille, de ouf, bravo à elle. Voilà ce qu'elle disait donc no comment... heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emma est partout. Après avoir été l'invitée "agitée" de "C'est pas trop tôt" sur la 6, elle était aussi sur NRJ le 2/09 et a à nouveau répété:
Citation:
"je suis bien contente de pas avoir gagné la star ac car je fais ce que j'aime....Mais je pense que nolwenn fera beaucoup plus ce qu'elle aime sur son second album, contrairement à maintenant..."

l'animateur, Magloire, a chahuté Nolwenn en disant qu'ils comprenaient pas pourquoi elle se fringuait comme Laura Ingalls et a demandé à Emma si elle savait pourquoi. Ce a quoi, elle a répondu "mais allez lui demander!"

Dernière édition par Miss le Mar Mai 03, 2005 10:34 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laura Ingalls? :mdr: Ah les fringues de Nol! On a pas fini d'en parler! siffle

J'ai adoré la réponse de Bouchon sur online, à ce sujet:

Citation:
Moi j'ai loupé l'épisode où Laura Ingalls porte la robe des NRJ Music Awards.
:mdr:
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emma a encore parlé de Nolwenn dans le cadre d'une interview pour le nouveau magazine mensuel "Kotshup" (numéro 2)

Citation:
Qui relookerais-tu volontiers ?
Emma :Il y en a tellement... Je priviligerais Nolwenn Leroy. Hors plateaux, elle est top, genre bohème avec de grosses rangeurs et un blouson de cuir noir. Elle est super jolie cette fille, ils pourraient la mettre en valeur, quand elle passe à la télé.
Quant t'écoutes la musique de Chimène Badi, tu comprends ses fringues. Je trouve ça tellement vieillot, bien que je reste admirative et fan de sa voix. Sinon je trouve que Nadiya a une dégaine souvent vulgaire. Son maquillage n'arrange rien.

Je pense qu'Emma n'est pas la mieux placer pour parler de look dérangeant et surtout pour dire que Nadiya a une dégaine souvent vulgaire... En même temps j'ose imaginer que c'est Emma qui choisit elle-même de s'accoutrer telle qu'on la voit. C'est son goût ou un style qu'elle veut se donner.

Ce qu'elle dit sur Nolwenn n'est pas foncièrement négatif, elle la trouve très jolie, en même temps qui peut le nier? Pour le reste, c'est son avis et il n'engage qu'elle. En revanche, je pense qu'elle se trompe lorsqu'elle dit "ils pourraient la mettre en valeur lorsqu'elle passe à la télé". Dans la mesure où Nolwenn s'évertue à dire depuis de nombreux mois déjà qu'elle choisi elle-même ses tenues.

En soit rien de bien méchant, d'autant qu'au niveau de l'artistique, je pense qu'Emma demeure très admirative des qualités vocales de Nolwenn et ne s'en est jamais cachée.

Je la crois sincère, quand au soir de la demi-finale lorsque Nikos lui demandait son avis sur Nol elle avait répondu que lorsqu'elle entendait Nolwenn elle avait déjà l'impression de voir une artiste confirmé et non pas une élève.
ululino
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Déc 2004

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

rires c vrai c pas mechant
et puis emma elle a un style bien a elle qui n'a rien a voir avec celui de nolwenn
je comprend qu'elle aime pas particulierement celui de nol
mais maintenant nolwenn change encore de style et on la voix en boheme comme dans la vrai vie rires
y a cas voir l'emission du canada
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, elle a clairement déjà dit cela à Nolwenn, je confirme. "Je te préfère avec un jean et des bottes", elle disait ca à son amie.
Je trouve pas vraimant ces propos très élégants vis à vis de Nadya, je pense que cette fille est très jolie au naturel, malheureusement sur un plateau tv on les accoutre toujours n'importe comment. Emma a complètement raison quand elle parle des fringues de Nol à la tv, on a envie de dire à Emma (fait aussi un petit effort ma belle).
Bref ca n'est qu'un post chiffon, juste ce que j'en retiens c'est qu'elle profite d'un petit ITW pour faire un clin d'oeil à sa cop.. rien de méchant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fran
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben!!! elles s'habillent toutes les deux comme elles veulent, chacune son style, elles sont vraiment amies, pas de doutes.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: