Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Star Acmag de Janvier 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Star Acmag de Janvier 2007 Répondre en citant

Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah, grand merci Bruno pour cet article. J'aime bien les coulisses de tournage clin d'oeil
Ce que je retiens surtout ce sont ses projets en 2007 : l'Olympia pour l'Abbé Pierre semble toujours d'actualité, pour notre plus grand plaisir et on parle encore de nouvelles dates et du nouvel album. Chouette heureux

Une petite retranscription pour vous :

Nolwenn en tournage !

Fin octobre, en pleine tournée, Nolwenn et toute son équipe embarquent vers le sud pour le tournage du clip "Mon ange"... Retour sur une journée de travail bien remplie !

Retrouvailles
"Après avoir réalisé le précédent, "Histoire naturelle", Seb Caudron s'est attelé à la mise en scène de ce nouveau clip. On a absolument voulu retravailler ensemble !"

Même pô mal !
"J'aurais pu attraper une pneumonie tellement j'ai eu froid, mais je n'ai pas été malade. La preuve que le froid est inoffensif !"

Scénario au bord de l'eau
"Il fallait trouver quelque chose de poétique pour illustrer cette chanson qui me touche de près. C'est mon équipe qui a eu l'idée du scénario."

Surbooking !
"Nous sommes arrivés la veille en TGV à Avignon, puis nous avons dormi en Arles. Nous nous sommes levés à 5 heures du matin. On rejoignait la plage en 4x4"

Autant en emporte le vent...
"En général, on fait beaucoup de retouches beauté, mais là, il y avait tellement de vent que le maquillage et la coiffure étaient un peu inutiles. C'était très nature !" (Rires)

Les risques du métier !
"J'avais si froid que mes jambes rougissaient. J'ai aussi été attaquée par les moustiques, mais rien de bien méchant !" (Rires)

Objectif Lune
Nous sommes allés tourner au Grau-du-Roi, en Camargue. Ces kilomètres de sable font de la plage un paysage un peu lunaire."

Un froid de canard
"Qui l'eut cru ? Pour me réchauffer, j'avais enfilé une combinaison de plongée et mis des minibouillottes sous mes vêtements !"

Un piano... à la mer !
"Tout n'était pas simple ! Le piano s'enlisait dans le sable et il a fallu mettre une planche de bois sous ses pieds pour le soutenir."

Photo de famille
"Notre équipe au grand complet ! On y voit le réalisateur, le producteur, l'équipe lumière, les maquilleurs, les coiffeurs et les garçons qui s'occupaient du piano, ce qui n'était pas une mince affaire !"

Secrets de tournage
- Le piano a été récupéré dans une brocante
- C'est Muriel Leroy, la maman de Nolwenn qui a pris des photos du tournage du clip.
- A la fin, les touches du piano ne remontaient plus et Nolwenn faisait semblant de jouer !
- Nolwenn a récupéré les pieds du piano en souvenir.

Nolwenn en 2007

La miss a un programme bien rempli :
- la sortie de son CD et de son DVD live, enregistrés à l'Olympia en décembre 2006
- sa participation aux Restos du coeur
- un concert à l'Olympia avec d'autres artistes au profit de la Fondation Abbé Pierre
- la préparation d'un troisième album
- peut-être de nouvelles dates de tournée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo grand merci Bruno pour cet article et Christelle pour la retranscription . J'ai beaucoup aimé lire less coulisses du tournage du Clip
Moi aussi je retiens surtout ses projets en 2007 Comme tu dis Christelle "de nouvelles dates et un nouvel album. Chouette " salut
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Supplément !

Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Bruno pour les scans, j'ai retenu que peut-etre il y aurait d'autres dates de tournée excité

pourvu que ce soit vrai
prie
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les scans Bruno!
Et merci Christelle pour la retranscription.
Je pense que je vais l'acheter celui là...
Pour les dates, j'aimerais tellement que ce soit vrai! Une petite date à Lille?...J'espère qu'on ne se fait pas une fausse joie!
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos, des projets, et peut-être... peut-être de nouvelles dates de tournées (?!...) Y a-t-il des magiciens parmi vous, pour un jour ou l'autre, confirmer de nouvelles dates ? Allez, dites-moi oui...

Quel beau début d'année 2007 ce serait !!

Merci à Bruno et à tous les dénicheurs !
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas on peut dire qu'on est gâté dans cette édition de star ac mag, car on parle pas mal de Nol, mes passages préférés dans l'article, sont aussi la partie sur ses projets pour 2007, on aura encore de bonnes occasions de revoir Nol (dvd live) et de la réécouter (cd live) que j'attends avec impatience.
Puis le concert à l'olympia pour la fondation Abbé Pierre, peut être de nouvelles dates pour sa tournée (croisons les doigts bien fort) et surtout, préparation de son nouvel album.

Donc que du bohneur en perspéctives.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: