| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 7:14 pm Sujet du message: Jasmin n° 10 du 23 Décembre 2006 |
|
|
Cliquez sur les miniatures !
 _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3535 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'article Bruno
Je me collerai à la retranscription un peu plus tard ce soir.
Une question cependant : qu'est-ce que ce magazine ? Un mag pour jeunes ? Pour jeunes filles genre Jeune et Jolie ? |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le Nouvel Hebdo des Femmes style Femme Actuelle...
Enfin bref... euh... pas une revue pour moi  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno. Que ne ferais-tu pas pour obtenir des articles sur Nol ? Ca m'a l'air bien intéressant... enfin, l'article, je veux dire pas le mag  |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'as acheté pour ta femme ou ta fille on va dire
Je crois qu'il a été lancé en septembre d'ailleurs. Enfin, bref.... Les photos sont sympa même si les 24heures doivent en faire pas plus de 5 ici
Pour son identité musicale plus rock-gothique et romantique, elle l'a notamment atteinte dans le sublime "Running up that hill" sinon son identité musicale est sans doute plus vaste que cela notamment sur scène  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais bien, Carver, que le Français adore mettre des étiquettes sur ses artistes
Une petite retranscription de Noël :
24 heures avec Nolwenn : Pour elle, la StarAc, c'est vraiment du passé...
Enfin libres ! Les finalistes de la Star Ac 6 le sont depuis hier soir. Un cri poussé aussi par Nolwenn, qui triomphe en tournée avec son univers bien à elle, loin, très loin de la télé-réalité...
Nolwenn Leroy, c'est un peu la Ségolène Royal de la variété française. Une brune charismatique, dont la voix résonne haut et qui passionne son auditoire.
Double disque d'or, classé n°3 - juste derrière Madonna et Johnny - dès sa sortie il y a un an, son deuxième album, Histoires naturelles, vient de donner lieu à une grande tournée hexagonale à guichets fermés. Un tour de France dont elle ressort transfigurée, émancipée de l'image pesante du parti, pardon de la Star Academy.
"Cette tournée m'a vraiment donné confiance en l'avenir. J'avais beaucoup souffert du gouffre entre mon image de gagnante d'une émission de télé-réalité et mon identité musicale, beaucoup plus rock-gothique et romantique. Là, je sens enfin que je suis sur les bons rails", commente la gazelle, radieuse comme jamais.
Miss Energie
Pas question pour autant de cracher dans la soupe : "Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Cette aventure a été un vrai tremplin." Dopée à cette énergie nouvelle, Nolwenn ne compte pas se reposer de son marathon. La tournée finie, à peine s'accordera-t-elle trois jours pour aller monter El Aberkam, son étalon noir : "Ce cheval, c'est le seul bien que j'ai acquis avec l'argent de ma victoire." Son voeu pour 2007 ? Un troisième album, passeport définitif vers la gloire. Celle des grandes.
Emmanuelle Bosc
En légende : "Je suis comme un businessman : dix minutes de sieste et c'est reparti. En tournée, on vit sur un rythme décalé."
"Faire les routes de France avec mes musiciens, j'adore. Cette tournée, c'est un vrai bonheur. Qui recommence chaque matin depuis septembre dernier."
"Chaque jour, j'accorde mon violon... Je le tiens de ma grand-mère, elle me l'a offert avant que je ne commence le chant. C'est la chose la plus précieuse qui me suit dans cette aventure, je ne le lâche jamais... Pour me détendre, j'ai ma caméra. A côté de moi, c'est Casimir, mon agent de sécurité pour la tournée."
"Je suis toujours en train de cavaler, du genre à me maquiller en prenant mon petit déj." Là, le make-up était déjà posé.
Non, Nolwenn ne fait pas la moue : elle chauffe sa voix. "Je fais vibrer mes cordes vocales. Sous l'oeil de Sandra, ma précieuse maquilleuse, la seule fille de la bande."
Une tournée lookée Balenciaga : chaque soir sur scène, Nolwenn a alterné entre cette tenue (déclinée aussi en noir) et deux robes "très arachnéennes". A gauche, la fashionista est entourée d'un de ses guitaristes (à béret - Eric Laffont) et de son batteur (Fred Jacquemin) |
|
|
 |
Rana Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006 Messages: 124 Localisation: Liban
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 2:46 am Sujet du message: |
|
|
tous le monde et oui il faut qu'elle se repose notre petite nolwenn la tournée est fini et maintenant faut attendre le troisième album  _________________ fan de nono |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|