Paty Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2005 Messages: 52
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 4:39 pm Sujet du message: Et maintenant .... |
|
|
Le rideau va tomber, une année déjà, et ce 19 décembre le dernier concert, dernier accord, de ta tournée (en tout cas pour 2006, car avec toi on n’est pas au bout de nos surprises !).
Après cette patience impatiente, comme une future naissance, nous avons attendu ton album, premiers extraits sur la toile, (appelons des contractions), premiers émois, joies, inquiétudes, débats, et enfin ce bijou, analysé, disséqué, pour finalement être encensé.
De plateaux télé en émissions radios, pour aboutir en apothéose à la scène et à ce fabuleux spectacle.
Oui Nolwenn tu nous as donné du beau, du bon, qu’as-tu lancé comme sortilège pour déchaîner tant de ferveur, d’admiration, ta VOIX, ton HUMANITE, ton HUMILITE, ta PRESENCE, ta BEAUTE, un tout, une ALCHIMIE.
Mon stylo pleure, et que dire de mon cœur, nous laisseras-tu dans un aussi long silence en attendant d’autres émotions avec ce futur bébé.
Bien sûr nous allons avoir encore quelques apparitions, mais le reste ? mystérieuse... (ce qui fais aussi ton charme).
Nous resterons accrochés aux informations que nos “dénicheurs” essaieront de nous rapporter.
Viens le moment de dire aussi un si grand merci à ceux qui ont permis de faire vivre les deux forums sur lesquels je passe tant de temps..., et qui ont parfois tant à faire.., Et aussi aux fans (dans le bon sens du terme) qui nous ont fait partager leurs émotions, leurs équipées routières, leur folie, leur enthousiasme, et tant et tant, et aussi qui m’ont permis de découvrir des personnes de valeur, dont une que je ne citerai pas mais qui j’espère se reconnaîtra.
Nolwenn tu as terminé ton spectacle par “Endormie”, alors nous allons prendre place dans ton cabinet de curiosité, lui aussi rangé, en attendant que tu nous réveilles sur l’univers Nolwennien.
GENEA/PATY |
|
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3500 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Joli post, Paty.
Pourquoi tant d'inquiétude ? Nous savons tous que les artistes ont besoin d'un certain temps de retrait pour pouvoir créer, et c'est tant mieux comme ça. Nolwenn nous fait tout de même un joli cadeau l'année prochaine : le CD et le DVD live. C'est une jolie façon d'attendre un nouvel album, non ?  |
|