Elvira Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Linselles
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2004 6:18 pm Sujet du message: nolwenn dans le Havre-presse |
|
|
Dans le Havre-presse, il y a un article ki sort de nulle part au sujet de Nol et de la violence routière... Il est sorti y a deux jours, pour une fois kils parlent de nol
Nolwenn Leroy, très remontée contre la violence routière, n'a pas de mots assez forts pour stigmatiser le comportements "scandaleux des criminels de la route". Un modèle à suivre...
Adorablement romantique quand elle chante, Nolwenn peut sortir ses griffes lorsqu'on lui demande son avis sur la vitesses, l'alcool au volant, les ceintures pas mises, les enfants pas attachés et autres comportements inconscients, responsables de tant de vies brisées sur la route. Et la jeune femme sait de quoi elle parle...
C'est criminel!
"Quand j'étais au lycée, cinq de mes camarades se sont tués en rentrant d'une soirée. Et il y a quelques années, un de mes oncles s'est fait faucher par quelqu'un qui avait bu et qui roulait trop vite. Cette personne, on lui a enlevé son permis pour un an mais elle, c'est une vie qu'elle a enlevée! C'est révoltant! Cela me met hors de moi qu'on puisse prendre le volant en ayant bu de l'alcool... ou consommé de la drogue"
,s'emporte la jeune star née à Saint Renan (29).
| Citation: |
| "Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent,poursuit-elle, mais pas sur la route. C'est criminel et inconscient d'impliquer les autres dans sa propre folie. Là-dessus, je suis vraiment intolérante! Dès qu'on prend le volant, on a une arme entre les mains, on devient un tueur potentiel. On ne sera jamais assez sévère avec ce genre de criminels!" |
Soyez prudent
Autant de tristes souvenirs qui font qu'aujourd'hui encore Nolwenn avoue avoir peur de la route. Peur pour elle, peur pour ses proches, peur pour un oncle, chauffeur de taxi en permanence au volant.
| Citation: |
| "Avant d'entrer à la Star ac, j'avais commencé à prendre des leçons de conduite mais je ne regrette pas d'avoir arreté. La route c'est vraiment dangereux." |
Alors surtout, soyez prudents... Nolwenn s'en voudrait vraiment si quelque chose arrivait à l'occasion d'un de ses concerts, d'autant qu'elle se dit "vraiment impatiente" de retrouver ce public si cher à son coeur...
Si ça peut aider à sensibiliser les jeunes c cool mais chaque année en été c'est l'hécatombe sur les routes... |
|