| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 5:58 pm Sujet du message: Le Dauphiné Libéré du 20/11 |
|
|
En attendant le scan, voici la retranscription. Merci à Ollive
Ceci est un article payant qu'a réglé Ollive, merci donc de demander l'autorisation avant de le mettre sur d'autres forums ou de citer vos sources. Ollive paie beaucoup de ces articles de sa poche...
| Citation: |
Quand Henri Dès croise Nolwenn Leroy
Aix-les-Bains
La semaine s'annonce encore une fois éclectique à Aix sur le plan des spectacles proposés au public. Le premier à dégainer sera Henri Dès, au centre des congrès ce mercredi 22 à 19 heures. (...)
Nolwenn Leroy ancienne "Star Académycienne", sera en effet au centre des congrès le samedi 25 à 20h30. Accompagnée de la délicieuse Julie d'Aimé qui fera la première partie, la jeune femme montrera toute l'étendue de son talent. Loin de l'image de certaines starlettes éphémères issues de la télé-réalité, Nolwenn donnera un concert à la hauteur de son talent et de son univers. Le public appréciera toutes ses "Histoires naturelles" dans lesquelles on retrouve la patte du duo Voulzy/Souchon. |
|
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle et merci Valérie. Tu as raison de bien préciser les choses, Christelle, moi aussi de temps en temps j'achète des Articles sur Internet et il est extrêmement désagréable (c'est le moins que je puisse dire) de les retrouver dans d'autres Forums sans même me citer ou mon Forum.
Mais ici, rien à redire, au contraire, nous sommes en parfaite harmonie  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 813
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Clic sur l'image pour l'agrandir
Dernière édition par Ollive78 le Lun Nov 20, 2006 7:02 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
La très grande majorité des forums respecte ce principe simple et heureusement d'ailleurs. On se donne des infos mutuellement et c'est très bien ainsi. Ce message me tenait à coeur car quand il s'agit d'articles payés par des forumeurs, la moindre des choses est de citer la source (ce qui est, je le répète, le cas dans la grande majorité des cas ) |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il est bon de le rappeler effectivement Christelle, car si la majorité le fait ce n'est pas toujours le cas...
On ne dira jamais assez merci à Ollive pour toutes les infos parfois chèrement payées qu'elle apporte !  |
|
|
 |
|