| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: marseille
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis bien contente qu'elle est gagnée "le look le plus glam" surtout après 3 ans de polémique sur ses tenues
et puis les animatrices doivent bien comprendre que quand on fait une émission naze les artistes ne sont pas tous prêt à y venir.
Je n'ai pas trop suivi tellement c'était vulgaire mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont venus chercher leur prix. Quelqu'un a suivit ? |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nonofan, il faut savoir reconnaître ses erreurs
Errare humanum est, perseverare diabolicum (voir google pour la traduction si besoin est.)
Et que nous cliquions lorsque nous pensons, au moins, que cela fera plaisir à Nolwenn (indépendamment du fait qu'elle est rassurée quant aux articulations des doigts de ses fans qui ne sont pas tous des d'jeunes, loin de là )
Mais un peu d'humour : ce n'est pas grave  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn a gagné quoi ? Une victoire ... ? Une prémonition ?
En tout cas, le droit d'être raillée car elle n'a pas vu "l'importance" de venir chercher son Glam d'or.
Je ne sais pas si elle la fait exprès mais si c'était le cas, je ne peux pas lui en vouloir. De toute façon même si cette récompense l'a amusée mais qu'elle préfère se préserver pour chanter en live sur Europe 1 ce soir, je la comprends.
Vu les commentaires moqueurs de ces demoiselles sur mcm, Nolwenn aura peut être une réflexion dans le prochain numéro quoique... Elle risque de faire la couv avec en gros titre "La reine du Glam pour nos amis lecteurs: la magnifique et fraîche Nolwenn Leroy".
Elle me plaît bien Miss Nolwenn quand elle s'attache à des choses artistiques ou humainement importantes et qu'elle laisse le futile au futile. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai personnellement pas voté pour ce sondage, j'avais d'ailleurs émis quelques doutes vu l'engouement de certains à voter. Pas parce que ce vote n'avait rien d'artistique mais parce que je me demandais dans quelle situation nous allions mettre Nolwenn si elle gagnait :
Allait-elle y aller pour recevoir son prix en remerciement à ses fans qui s'étaient démenés ou allait-elle s'abstenir en risquant de s'attirer les foudres d'un magazine qui pouvait par représailles ne pas lui faire de cadeaux par la suite ?
Je pense qu'elle a tout à fait bien géré cela. Ca a dû l'amuser et la toucher de voir ses fans voter pour elle avec autant d'assuidité et c'est sûrement pour cela qu'elle a voulu se manifester. Mais elle a très bien fait de rester chez elle, surtout pour préserver sa voix avant l'enregistrement de ce soir.
Je préfère à la limite un vote comme celui de Jeune et Jolie, ciblée très d'jeune (donc pas pour moi ) pour lui apporter une reconnaissance supplémentaire dans cette catégorie de public (même si ça n'a rien d'artistique) qu'un sondage d'un magazine "people".
Ou alors, voter sur W9 pour que son clip soit diffusé plus largement.
En résumé, je comprends les fans qui ont voulu qu'elle soit élue mais comme Miss, je préfère réserver mes efforts et préserver mes petits doigts pour voter pour des prix plus appropriés, par exemple, rêvons un peu, pour les Victoires de la Musique  |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai pas trop suivi... mais je ne m'en plains pas étant donné le ridicule de cette émission.
Ainsi donc, à cause d'une angine Nolwenn n'a pas pu se rendre à cette remise de prix pathétique... animée par de piètres présentatrices, assez peu respectueuses au total.
Et bien, si j'osais, je dirai que Nol a eu du flair sur ce coup-là.
Tout comme Piensa, je suis ravie à l'idée qu'elle ait préfèré se concentrer sur l'essentiel : l'artistique et sa prestation live sur Europe 1. C'est tout à son honneur...
Et j'espère que c'était 1ère de Public Glam Awards, soit aussi la dernière ... c'est à pleurer.  |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ô joie incommensurable : Nolwenn a gagné !
Je n’ai pas voté non plus et je ne voterai jamais pour quoi que ce soit qui n'ait pas pour centre le talent artistique de Nolwenn.
Ce n’est pas pour autant que je donne des leçons à quiconque. Je dirais que les fans qui ont voté l’ont fait naïvement avec leur coeur, même si personnellement je ne vois vraiment pas l’intérêt de se mobiliser pour une soirée qui récompensait par ailleurs (je cite) "le people le mieux refait" ou "le plus raté".
Cette semaine ils élisent "la nana de l’année". Des chanteuses et actrices se trouvent en lice avec Clara Morgane et Paris Hilton, cherchez l’erreur !
Un prix vite oublié, en attendant plutôt une récompense dans le domaine musical, par un tout autre organisateur - et encore... si ça me ferait certes plaisir, ce n'est pas ce que j'attends en premier lieu. |
|
|
 |
Emy Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Oct 2006 Messages: 36 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour mon cas, j'ai voté avec mon coeur sans pour autant apprécié ce magazine. Magazine qui n'aura aucun scrupule pour rabaissée notre protégé lorsqu'il en aura l'occasion.
je réfléchirai un peu plus au prochain vote et puis le principal est de savoir nous même que notre artiste est la plus belle de toute. _________________ emy |
|
|
 |
Minnie Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 448
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai voté et je le regrette , il est certain que Nolwenn se fera charrier dans le magazine mais bon tant pis, je ne voterai plus pour ce genre de sottises sans grand intérêt, je peux comprendre que Nolwenn puisse être mal à l'aise, génée, peut-être même un peu en colère contre nous, ca nous servira de leçon. |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Je n’ai pas voté non plus et je ne voterai jamais pour quoi que ce soit qui n'ait pas pour centre le talent artistique de Nolwenn |
Moi de même, je trouve ce genre de prix complètement futile et inintéressant.
Bien contente que Nolwenn ne se soit pas déplacée. _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 144 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Alors là.... Paris Hilton et Nolwenn Leroy sur la même couverture ! Effectivement, cherchez l'erreur !
Je trouve tout cela dégradant et vulgaire, même si au départ les votes partaient d'une réelle bonne intention. Que ne ferait-on pas pour Nolwenn effectivement, mais peut-être devrions-nous être plus vigilants. |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: |
Moi aussi j'ai voté et je le regrette , il est certain que Nolwenn se fera charrier dans le magazine mais bon tant pis, je ne voterai plus pour ce genre de sottises sans grand intérêt, je peux comprendre que Nolwenn puisse être mal à l'aise, génée, peut-être même un peu en colère contre nous, ca nous servira de leçon. |
bien dit
mea culpa aussi ,mais je voulais que l'on reconnaisse que Nolwenn était parmi les femmes les plus belles.  |
|
|
 |
|