| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 814
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:48 am Sujet du message: TV Grandes Chaînes |
|
|
Nolwenn
Dans les coulisses de sa tournée
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 7:24 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 796 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive, ça faisait bien longtemps que l'on avait vu Nolwenn en couverture, pas récente la photo, mais ne soyons pas trop exigeant, le plus important c'est le bel article sur sa tournée. 
Dernière édition par Manou le Lun Oct 30, 2006 7:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de jouer pour essayer de gagner 2 places VIP avec accès backstage...... j'espère que cette fois c'est la bonne !!!  |
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Whaow! Quel bel article sur la tournée!! ça fait vraiment plaisir. En plus il y a de magnifiques photos de Nolwenn sur scène et tout, et une couv de +.
Un ptit régal cet article |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Ollive. On avait plus grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps jusqu'au retour de la promo avec le prochain single.
L'interview est vraiment très plaisante à lire, si ce n'est que que la myope que je suis a dû lutter pour déchiffrer l'article... (Faut vraiment que je change mes lentilles )
Les questions sont pour une fois intéressantes et les réponses aussi.
Toujours rien concernant la sortie d'un prochain single mais bonne promo presse pour la tournée.
Je trouve le commentaire d'ALJ on ne peut plus juste concernant Nolwenn et Jenifer.
Merci pour l'article. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3522 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Ollive pour cet article ! Enfin, un reportage dans la presse télé sur la tournée de Nol ! J'ai tenté aussi le tirage au sort, on verra bien (même si je n'y crois pas du tout !)
Nolwenn Leroy
Son album, sa tournée, son univers poétique : une vraie star est née
Certains ne donnaient pas cher de son avenir. Et pourtant. Cooptée par les plus grands pour son talent et sa sincérité, elle entame un tour de France qui ravit ses fans.
Ton album Histoires naturelles est sorti au printemps. Tu entames une tournée. Dans quel état d'esprit l'abordes-tu ?
Avec angoisse ! C'est une douleur pour moi d'entrer en scène, mais je suis moins stressée que pour ma première tournée, en 2003. A l'époque, je n'étais pas habituée à chanter seule, sans le soutien des académyciens. Cette fois, je peux compter sur la complicité de mes musiciens, je cherche leur regard pour me rassurer. Nous formons une bonné équipe tous les six. De plus, je me sens à l'aise dans les salles intimistes. Je fais marche arrière, en passant des Zénith de la Star Academy aux petites scènes. (Rires)
Comment te prépares-tu avant un concert ?
Je m'isole toujours quelques minutes afin de me chauffer la voix. Mais à part ça, j'ai besoin d'avoir beaucoup de monde autour de moi pour m'occuper l'esprit et, surtout, ne pas paniquer... Dans ma loge, je n'installe pas grand-chose à part un humidificateur d'air avec des huiles essentielles : on se croirait dans une boutique zen !
As-tu un porte-bonheur ?
Pas vraiment, mais j'ai toujours avec moi des images pieuses de saint Bénilde, un curé qui a été canonisé pour ses dons de guérisseur. Une église que je fréquentais, pendant mes études de droit à Clermont-Ferrand porte son nom.
Tu crois en Dieu ?
Non, et je ne suis même pas baptisée. Mais cela ne m'empêche pas d'adorer l'ambiance des monastères ou des églises pour faire le vide et méditer. Je suis ce que l'on pourrait appeler une athée mystique.
Un faux squelette, des animaux empaillés... Sur scène, tu évolues dans un curieux décor !
J'ai voulu recréer l'atmosphère pleine de mystère et de poésie d'un cabinet de curiosités, un endroit où les gens exposaient des objets de voyage insolites du XVIe au XVIIIe siècles, un endroit qui ressemble à mon chez-moi. On a passé un temps fou à concevoir et à réaliser ce décor avec ma mère. C'est ma conseillère artistique. Elle a fait l'Ecole du Louvre et collaboré avec des marques de prêt-à-porter : elle s'y connaît. J'ai aussi fait appel à un concepteur lumière très talentueux, Dimitri Vassiliu, qui a déjà travaillé avec Zazie et Calogero.
On a l'impression que tu cherches à tout contrôler.
C'est vrai, je suis une maniaque du détail. Je ne laisse rien au hasard, même pas les tenues de scène. J'ai écumé les boutiques, je cherchais des vêtements gothiques chic pour coller à l'univers de l'album.
Violon, piano et flûte irlandaise : tu fais un numéro de femme-orchestre pendant le concert...
Et je me régale ! J'ai dû me remettre au violon pour les besoins de ce spectacle... Je ne m'y étais pas exercée depuis longtemps. A l'avenir, je vais essayer de concilier de plus en plus le chant et la pratique des instruments de musique.
Sur scène, comme sur ton album, tu fais moins de démonstrations vocales qu'à tes débuts.
C'est un choix. Après la Star Academy et le single Cassé, extrait de mon premier album [son disque éponyme, ndlr], on m'a collé une étiquette associée en France à la grosse variété. Cela n'a rien à voir avec mes goûts musicaux : j'écoute du blues et de la soul, et j'apprécie des artistes pop-rock comme Kate Bush et Tori Amos. C'est facile de chanter en puissance, mais je préfère passer du grave à l'aigu, introduire des nuances, prendre des risques.
Tu n'as pas eu peur de décevoir tes fans avec un album plus pop que le précédent ?
Non. Même si on fait ce métier pour faire plaisir au public, on doit rester sincère. Je ne pouvais plus mentir sur Histoires naturelles, d'autant que j'ai écrit certaines chansons. J'ai reçu des lettres de fans qui étaient déçus mais, dans l'ensemble, mon virage musical a été plutôt bien accueilli. Je me suis investie à fond dans ce disque et je trouve qu'il me ressemble.
Quel rapport as-tu avec tes fans ?
C'est particulier, assez fusionnel. Je discute beaucoup avec les gens lors des séances de dédicaces. Comme j'ai une bonne mémoire visuelle, je commence à en reconnaître certains. Je surfe aussi beaucoup sur les sites qui me sont consacrés : je prends la température du public, je laisse des messages... Après mon premier concert à Lille, je me suis précipitée sur Internet pour découvrir les commentaires !
Qu'en as-tu pensé ?
Je crois que le décor et la lumière plaisent à mes fans. De toute façon, ils sont toujours prêts à me défendre. Quand je participe à une émission de télé, ils viennent en délégation au cas où l'animateur me ferait des remarques cinglantes. Sur le plateau de Fogiel, ils m'ont réservé une standing ovation !
Et toi, est-ce que tu as déjà été fan d'un artiste ?
Je n'ai jamais patienté pendant des heures ou cavalé derrière un bus pour apercevoir mon idole, je ne suis pas une groupie. Mais, adolescente, j'étais fan de Michael Jackson. J'enregistrais tous ses passages à la télé et j'ai participé à un concours organisé par une radio afin de recruter des jeunes choristes pour un de ses concerts. Comme je dépassais la limite d'âge, j'ai envoyé la photo de ma petite soeur. Ca a marché. J'ai passé une journée dans les coulisses du spectacle. J'admire aussi beaucoup Lionel Richie.
C'est lui qui t'a remis, en septembre, le prix Etoile Chérie FM, attribué par les auditeurs à leur artiste préféré.
Quel bonheur ! Je n'en revenais pas d'être nominée par ces auditeurs... Je voulais dire nommée, pardon pour le lapus, ça vient de la Star Ac' ! (Rires) Comme toujours, Lionel Richie s'est montré souriant et disponible. Il me fait penser à Laurent Voulzy, qui m'a guidée avec beaucoup de patience et de générosité pendant la préparation de l'album Histoires naturelles.
Elodie Frégé et Benjamin Biolay, Patxi et Louis Chedid... Ces collaborations sont-elles un gage de crédibilité après la Star Ac' ?
Moi, je n'ai pas fait ça pour être crédible, je ne suis pas du genre à partir à la pêche aux chansons ! Avec Laurent, c'était un coup de foudre amical et artistique. On s'est croisés sur le plateau de l'émission, on a sympathisé et on a rapidement décidé de travailler ensemble. Il avait déjà signé une chanson sur mon premier album. Ce n'était pas une rencontre arrangée par nos maisons de disques.
Tu as des projets après la tournée ?
Je veux d'abord m'imposer sur scène. Du coup, j'espère qu'on programmera d'autres dates. J'attends aussi la sortie de l'album Le Secret du vieux coquillage blanc, un conte musical celte pour enfants sur lequel j'ai travaillé avec d'autres artistes, comme Michael Jones et le groupe Tri Yann. C'est un joli projet, en cohérence avec mes racines bretonnes. Après, je verrai, je ne m'imagine pas enchaîner les albums. Quand on écrit ses chansons, on a besoin de temps.
Propos recueillis par Olivia Moulin
Dans les coulisses de sa tournée
Pour sa première date, le 30 septembre à Lille, Nolwenn a accepté de nous recevoir dans les coulisses de son show.
- Lors des répétitions, la chanteuse et ses musiciens ont du mal à rester sérieux en saluant une salle vide
- En retard sur le planning, elle fait un passage éclair dans sa loge pour un dernier coup de blush
- Dans le décor qu'elle a choisi, elle chante certains titres avec le seul piano pour l'accompagner. Les fans adorent.
Sa tendre complicité avec Laurent Voulzy
Bretagne, ésotérisme, pop... Ils se sont découvert des goûts communs après leur rencontre à la Star Ac' en 2002. "Très vite, Laurent Voulzy a senti la direction musicale que je devais prendre", raconte Nolwenn. En décembre 2005, après neuf mois d'écriture à deux dans le studio du chanteur, ils livrent Histoires naturelles.
Bienvenue en Nolwennie
A 24 ans, la chanteuse d'origine bretonne évolue dans un univers bien à elle, mélange de poésie et de mysticisme qui fait des adeptes.
Communautés de fans ou forums de discussion : Nolwenn Leroy suscite un véritable engouement sur le Web. "Avec mon public, on forme un clan ; il me connaît par coeur, mieux que moi-même", dit-elle. Ses fans ont même créé un monde virtuel à son image, la Nolwennie, accessible sur son site officiel. Ce pays magique, situé entre îles Fidji et Wallis-et-Futuna, se nourrit des légendes celtes que la chanteuse affectionne. Peuplé de chevaliers, de fées et de lutins, il abrite un château doté d'une salle de bal et d'un opéra. "J'en ferais volontiers mon chez-moi", s'amuse Nolwenn.
Rappel des dates de la tournée
Alexia Laroche-Joubert, Directrice de la Star Academy.
"Nolwenn était une candidate charismatique, à la voix unique, mais surtout très exigeante avec elle-même. Elle se rendait malade pour un détail. Contre l'avis de ses proches, elle a eu le courage de renoncer à une carrière dans l'opéra. Elle a choisi des registres plus grand public en participant à l'émission. Je ne l'ai pas encore vue sur sa tournée, je me rattraperai en décembre à l'Olympia. En revanche, je me souviens de sa prestation lors d'un récent concert de charité. Elle est star dès qu'elle entre sur scène ; elle bouffe la lumière. Jenifer, la gagnante de la Star Ac' 1, reste la petite soeur des Français dans l'imaginaire du public. Nolwenn, c'est une icône."
Gagnez à l'occasion du concert de Nolwenn Leroy :
Deux places VIP avec accès backstage pour le concert à l'Olympia à Paris
Jeu gratuit sans obligation d'achat du 30/10/2006 au 12/11/2006 à minuit
Votez par téléphone : appelez le 0892 68 22 20
Votez par SMS : envoyez le mot-clé "TV" suivi de votre nom et de votre adresse au 7 2626
Les 1e et 2e prix seront publiés dans notre numéro 70 en date du 27 novembre 2006. La liste des lauréats sera éditée dès le 20 novembre 2006 sur le site www.tvgrandeschaines.fr |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 241 Localisation: Québec
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ollive et christelle
C'est une itv très intéressante en effet, ptet même l'une des plus intéressantes à son sujet depuis longtemps...
Ce qui est un comble pour un mag TV mais révélateur du niveau de la presse en ce moment.  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
un énorme merci à Ollive pour ce très bel article de TV Grandes Chaines.
et à Christelle pour la retranscription . un gros à vous deux .
Mon programme de télé habituel me comble de bonheur .
Je tiens aussi à remercier Mr Pierre Garbownik et MME Alexandra Hubert.
Merci à vous d'avoir mené à terme votre étude  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Jogelot Nouveau né du forum
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 48
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Dans TV grandes Chaînes, j'ai lu que Flavie et Laetitia étaient en duo sur TF1 LE 21 ET 22 OCTOBRE pour présenter et enregistrer LES 500 CHORISTES pour l'anniversaire de l'UNICEF. Trois noms d'artistes sont cités: FLORENT PAGNY, LARA FABIAN, JOHNNY.
NOLWENN a t'elle enregistré une chanson? |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sure d'avoir compris. Tu veux dire qu'ils annoncent dans le programme télé "TV Grandes Chaînes" une émission "Les 500 choristes" sur le théme "Hommage à l'Unicef" et que Nolwenn n'est pas annoncée. Tu de demandes si elle a participé à l'enregistrement?
Je pense que si Nolwenn avait enregistré une émission "les 500 choristes" nous l'aurions su. Quelqu'un aurait assisté à l'enregistrement, du moins je pense. La Nolwennie est assez réactive.
J'espère avoir répondu à ta question. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Stella sur online pour l'édito de ce magazine :
| Citation: |
L'Edito du Rédacteur en chef Mr Remy Pernelet
On l'avait quittée gagnante de la Star Ac', bien loin derrière Jenifer dans le coeur du public, traînant une image pas très nette entre celtitude à demi-assumée, ex-star académicienne et chanteuse de variétés.....
Depuis Histoires Naturelles, son album conçu avec Laurent Voulzy, une nouvelle Nolwenn est née.
Une personnalité forte, attachante, qui livre au public un véritable univers, poétique et personnel. L'univers de la star qu'elle est en train de devenir, et sur lequel elle veille personnellement de façon quasi maniaque, comme elle nous l'explique dans l'interview exclusive qu'elle a accordée à TV Grandes Chaines à Lille, lors du tout premier concert de la tournée qui va l'emmener à travers la France (lire page 8 ) " Toute une histoire" donc, etc..... |
|
|
|
 |
Jogelot Nouveau né du forum
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 48
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
le passage des 500 CHORISTES EST PREVU LE 18 OU 25 NOVEMBRE 2006
pour l'anniversaire des 60 ans de l'UNICEF?Johnny chantera 3 chansons? LARA ,ET PAGNY.mais pour les autres artistes je n'ai pas de nom? |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 958 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux des précisions concernant les enregistrements de cette émission qui ont eu lieu les 21 et 22 octobre voici la fiche de l'agence public:
Présenté par Flavie Flament
Quand les plus grandes voix s'unissent aux plus grandes voix....
500 choristes seront présents sur le plateau pour accompagner les plus grands noms
de la chanson et reprendre, avec eux, quelques uns des plus beaux morceaux de la
musique française et internationale.
Emmené par Flavie Flament, rendez-vous pour des moments magiques
et forts... Un spectacle époustoufflant et vibrant...
Ont répondu présents pour cette quatrième édition:
Corneille, Hélène Segara, Nadiya, Patrick Bruel, Florent Pagny, Richard Berry, Natacha Saint Pierre, Patrick Timsit, Roch Voisine, Johnny Halliday, Mauranne, Lara Fabian, Yannick Noah, William Sheller,
Jimmy Sommerville, Michel Blanc, Bob Sinclar, Tina Arena, les Pow wow, Peter Kingsberry
Où et Quand ? 4 choix possibles :
Nous ne connaissons pas la répartition
des artistes sur chaque session.
Samedi 21 octobre 2006 de 8h30 à 14h
Samedi 21 octobre 2006 de 13h30 à 19h
Dimanche 22 octobre 2006 de 12h à 18h
Dimanche 22 octobre 2006 de 17h30 à 00h
à la Plaine Saint Denis (93)
Attention : Enfant de moins de 10 ans non autorisé sur le plateau
4 places maximun par personne inscrite dans l'agence
Réservez vos places au 01.55.93.40.40
Réservation uniquement par téléphone |
Pour revenir au sujet, j'en profite pour remercier les scanneurs et retranscripteurs |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 438 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
mille merci ollive pour cette interessante interwiew, qui enfin reconnait les qualités de nolwenn et le petit encart ALJ qui a un jugement assez juste en ce qui concerne nolwenn et jenifer. on savait déja qu'alexia aimait beaucoup nolwenn
merci a toi christelle, pour la retranscription qui m'a permis de lire correctement l'article, car je n'ai pas une vue exceptionnelle  |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Ollive pour les scans, et Christelle pour la rapidité de la retranscription, car avec mes lentilles je n'aurais pas pu lire non plus l'article aussi facilement sinon.
Enfin une interview intéressante dans un journal télé : ça fait du bien !
On va être nombreux à tenter le tirage, je n'y crois pas trop non plus étant donné que je ne compte pas me ruiner en appelant x fois, mais bon on peut toujours rêver d'un accès backstage...
J'étais contente en tout cas de pénétrer un peu dans l'univers riche et mystérieux de cet "Histoires Naturelles Tour" via ce papier. |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 244 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
La même chose que Juline  |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 196 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Ollive!
Je pense acheter ce magazine car j'aime beaucoup les photos prises lors du concert!
Et merci beaucoup Christelle pour la retranscription.
Bel article qui décrit bien Nolwenn et son univers je trouve...Nolwenn dit qu'ele espère que d'autres dates vont s'ajouter, moi aussi!!!! Et puis je vais tenter d'appeler, on ne sait jamais! _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Jogelot a écrit: |
Dans TV grandes Chaînes, j'ai lu que Flavie et Laetitia étaient en duo sur TF1 LE 21 ET 22 OCTOBRE pour présenter et enregistrer LES 500 CHORISTES pour l'anniversaire de l'UNICEF. Trois noms d'artistes sont cités: FLORENT PAGNY, LARA FABIAN, JOHNNY.
NOLWENN a t'elle enregistré une chanson? |
Si tu regardes la fiche de l'émission, nolwenn n'est pas citée
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/musique/0,,3181018,00-500-choristes-ensemble-.html |
|
|
 |
Lau~witch Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005 Messages: 198 Localisation: *Noisy-Le-Grand*
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'acheter ce matin, je voulais pas lire sur le forum pour avoir la surprise , bah j'ai pas été déçue, ça parle de nous là dedans dis donc!!
Et quand Nol nous cite de cette façon ça me fait chaud au coeur, quel plaisir de lire qu'elle sait que nous sommes là pour elle, qu'elle nous reconnaît, elle sait qu'on la soutient et c'est notre but, lui prouver qu'on est avec elle par la pensée, par le coeur...
Moi y'a un truc qui m'a marqué surtout, c'est quand elle évoque le cabinet de curiosité très "XVIIIème" et les boutiques qu'elle écume pour y trouver des "vêtements gothique chic"
J'ai toujours dit que cet univers était fait pour elle, et voir une interview qui révèle ça, vous pouvez pas savoir ce que ça m'fait Elle s'est vraiment trouvée je pense...  _________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 796 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Béa de chez nolwennleroy-artiste, pour ce petit rappel.
Pour ceux qui ont participé au jeu TV grandes chaines, n'oubliez pas demain ils affichent la liste des gagnants sur leur site |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la liste des gagnants. Merci à Ollive78
LISTE DES GAGNANTS JEU TV GRANDES CHAINES NOLWENN LEROY
"1er prix : 2 places VIP concert de Nolwenn Leroy à L’Olympia le 10/12/2006 (environ 45 euros/place = 90 euros)
2ème prix : 2 places VIP concert de Nolwenn Leroy à L’Olympia le 11/12/2006 (environ 45 euros/place = 90 euros)
du 3ème au 22ème prix : 20 albums CD « Histoires naturelles » de Nolwenn Leroy (environ 20 euros/albums = 400 euros)
du 23ème au 42ème prix : 20 single « Mon ange » de Nolwenn Leroy (environ 4 euros/single = 80 euros)"
N° NOM PRENOM CP VILLE LOT
1 FOURNIER LAURA 45290 VARENNES-CHANGY 2 PLACES VIP CONCERT LE 10/12/2006
2 M PERRIN GUY 95490 VAUREAL 2 PLACES VIP CONCERT LE 11/12/2006
3 M PERRET DOMINIQUE 42600 VERRIERES EN FOREZ ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
4 M QUINTIN LAURENT 42190 CHARLIEU ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
5 M VEUILLET PIERRE 71510 CHARRECEY ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
6 MME GUERIN BRANDSTADTER NICOLE 6160 JUAN LES PINS ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
7 MME KHENG CHENG 94400 VITRY SUR SEINE ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
8 MME LIGER CLAUDETTE 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
9 MME MEFFRAY JOSIANE 93500 PANTIN ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
10 MME PAQUEREAU MIREILLE 85570 ST VALERIEN ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
11 MME RAYNAL MARIE-NOELLE 33650 LA BREDE ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
12 MEUNIER JOCELYNE 69640 SAINT JULIEN ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
13 JULIE MOREIRA 95220 HERBLAY ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
14 MARCHAL CINDY 68300 SAINT LOUIS ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
15 AMIOT 94140 ALFORTVILLE ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
16 CORINNE LOGEON 59190 HAZEBROUCK ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
17 VALERIE MIDOL 25800 VALDAHON ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
18 POROT AUDREY 03150 VARENNES SUR ALLIER ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
19 MONTEMURRO FLORENCE 57340 MORHANGE ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
20 JOACHIM OHNONA, 75013 PARIS ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
21 MARYSE BROUSTE 33120 ARCACHON ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
22 DIMITRI NICOL 59370 MONS EN BAROEUL ALBUMS CD « HISTOIRES NATURELLES »
23 BOUVIER EVA 38660 LA TERRASSE SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
24 CUTTER JEAN PIERRE 95800 CERGY SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
25 LATASTE LAURENT, 40380 GAMARDE LES BAINS. SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
26 MANFRINATO MELISSA 31190 GRAZAC SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
27 BELEY ELYANE 25500 MORTEAU SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
28 MARTIN JEAN LOUIS 83210 SOLLIES TOUCAS SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
29 DOMBRAT MARYLENE 88260 LE VOID D'ESCLES SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
30 FOUCAULT AMELIE 45300 INTVILLE LA GUETARD SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
31 MOULIN SANDRA 31200 TOULOUSE SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
32 SCHMITT FLORA 57380 FAULQUEMONT SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
33 M BAL CHRISTIAN 62600 BERCK SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
34 M BROUST MICHEL 77840 CROUY SUR OURCQ SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
35 M CAUVIN SEBASTIEN 61100 FLERS SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
36 M CROS ROGER 26200 MONTELIMAR SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
37 M DANIEL JEAN-FRANCOIS 35600 BAINS SUR OUST SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
38 M GABERTHON JEAN-FRANCOIS 35120 DOL DE BRETAGNE SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
39 M GAILLOTTE JACQUES 77420 CHAMPS SUR MARNE SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
40 M MALLORGA CLAUDE 91220 LE PLESSIS PATE SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
41 M OLLITRAULT JEAN-FRANCOIS 78800 HOUILLES SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY
42 M ARAGUAS ALAIN 34550 BESSAN SINGLE « MON ANGE » DE NOLWENN LEROY |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle pour la mise en ligne des résultats
Je suis pas très douée en informatique... |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
2ème prix : 2 places VIP concert de Nolwenn Leroy à L’Olympia le 11/12/2006 (environ 45 euros/place = 90 euros)
2 M PERRIN GUY 95490 VAUREAL 2 PLACES VIP CONCERT LE 11/12/2006
|
Il risque de la trouver saumâtre ce monsieur! A moins d'être fan de Katie Melua ...  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une erreur de frappe Lupette
La liste n'est pas encore sur le site de TV Grandes Chaînes, c'est une exclusivité ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|