Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Olympia - 10 octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommâge pour Inévitablement j'ai beaucoup apprécié de la revoir en live ! avec cette fois ci Nol debout et Fred au Piano (of course) je partage l'avis de Miss concernant 14 février !! et je repensais à ces fameuses "bougies" là on est plus du tout dans la même interprétation, et oui la voir chanter 14 février ou j'aimais tant l'aimer (pour moi la plus belle chanson du concert..avec Time after time (mais manque d'objectivité cause mister T timide ) avec cette force et cette intensité me fait justement penser le contraire d'Adèle, à savoir qu'elle n'est plus du tout et je joue pas à la "femme-enfant", non elle s'assume, son corps, ce qu'elle chante et ce qu'elle veut nous faire passer, à travers "son univers"..après encore une fois on peut ne pas adhérer ! et je suis la première à pas du tout accrocher sur les paons...(d'ailleurs oublier le t.shirt pour moi looooooooool) clin d'oeil
ah vi je viens de voir que tu étais placée pres ca joue aussi beaucoup, la deuxième fois je l'ai vu avec beaucoup plus de recul ! et ce décor prend réellement toute sa dimension ! notamment avec les jeux de lumières...
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mistral pour tes photos;)
Trois nouvelles photos pour la collection ! Merci à Limette sur .org

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami avait offert des places à ses parents pour l'Olympia du 10. Ils sont férus de concerts mais pas particulièrement de Nolwenn !
Voici le mail de cet ami qui me paraît très intéressant clin d'oeil

Citation:
Mes parents sont donc allés à l’Olympia mardi soir pour le concert de
Nolwenn. Je dois avouer qu’ils y sont allés car je leur avais offert les places. Ils ne partaient donc pas très enchantés. Nolwenn ne faisant pas
partie de leurs artistes de prédilection.

Bref, une fois le concert démarré, leur avis a changé et ils ont passés une
excellente soirée. Il sont tombés sous le charme de sa voix, et ma mère
était comblée puisque Laurent Voulzy était présent (Laurent étant l’artiste
qu’elle suit depuis quelques décennies).

Voilà donc pour cette soirée riche en émotions.

Je pense qu’ils n’hésiteront pas à revenir à Paris pour voir un des
concerts de Nolwenn, qui a su faire oublier le château et l’artiste
‘immature’ qu’elle était à sa sortie de Dammarie-les-Lys.

Ca fait plaisir, non ?
clin d'oeil
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai refais la page en ajoutant les photos de Julie, de Limette et de Luc :

Cliquez sur la vignette pour accéder aux 31 photos
Lydies
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mar 2006

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit renseignement, ne pouvant pas assister à un concert est ce que vous pensez que le dvd sera à vendre de l'olympia merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été dit, en son temps, qu'il y aurait un dvd de la tournée, Lydies.

Les 9 et 10 octobre, il n'y a pas eu de captation pour un dvd à l'Olympia ou alors ils furent bien discrets clin d'oeil

A ce jour, nous n'en savons pas plus. Nous espérons tous pouvoir revivre la Tournée en DVD mais nous ne savons ni où ni quand les images seront filmées.
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Photos sur le site Volubilis.net

Citation:
4 Jours après Emma Daumas qui officiait à l'Elysée Montmartre, Nolwenn Leroy était à L'Olympia 2 soirs de suite (le 9 et 10 Octobre dernier). Une tournée qu'elle a commencé au Zenith de Lille le 30 Septembre et qui repassera par Paris (toujours à l'Olympia) le 10 Décembre prochain. En attendant, elle passera dans toute les plus grandes salles de France et comme un clin d'oeil s'arretera le 2 Décembre au Centre Culturel de St Renan, commune de 7100 habitants où elle a vu le jour en 1982. (Crédit Photo Eric Cheylan)

avec de tres belles photos....
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou et http://www.volubilis.net ! Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre les photos !

PAGE 1 - PAGE 2

Par respect pour le webmaster du site Volubilis.net et au photographe Eric Cheylan dépêché sur place pour ce photo reportage. Merci de ne placer que le lien direct vers les pages des photos. Webmaster
solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narcois merci très belle photo . c'est normal c'est nolwenn. timide j'adore la 7 photo merciiiiiiiiiiiiiii clin d'oeil
Paul
Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaa!

Il y a vraiment de quoi lire, et c'est riche en émotions... merci !
Tout ça me donne encore plus envie d'aller la voir !

Les photos sont superbes, avec Laurent Voulzy c'est excellent aussi !

Merci à tout le monde d'avoir pris le temps de nous faire partager tous ces beaux moments.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: