| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 329 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Et si ce n'est pas évident dimanche, nous serons là pour la porter, n'est ce pas? |
Oh que oui Miss, je pense d'ailleurs (mais je peux bien sur me tromper) que le stress de cette captation n'est pas étranger à cette extinction de voix  _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
eric13 Nouveau né du forum
Inscrit: 08 Déc 2006 Messages: 2
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Je veux bien croire que Nolwenn est triste d'avoir annulé ce concert marseillais. Néanmoins, permettez-moi de penser que la manière avec laquelle celle-ci est arrivée est pour le moins maladroite voire cavalière.
En effet, même si effectivement Nolwenn voulait monter sur scène, si effectivement les médecins lui ont déconseillé de le faire, le public, certes peu nombreux (environ 1200 personnes pour une salle qui peut en accueillir 8000) aurait mérité un peu plus de respect.
C'est avec plus d'une demi-heure de retard que la chanteuse de la première partie s'est présentée sur scène, en s'excusant d'ailleurs.
Et c'est seulement un membre de l'équipe technique qui, une fois cette première partie terminée, a annoncé l'annulation du concert. Les gens présents dans la salle étaient médusés. Et il n'y avait qu'à regarder les plaques minéralogiques des voitures stationnées sur le parking de la salle de concert pour voir que certains avaient fait plusieurs centaines de km pour assister au spectacle.
Malgré la déception et son état, Nolwenn aurait pu aurait dû même venir elle-même s'expliquer devant le public pour lui dire son impossibilité d'assurer le spectacle.
Au lieu de cela elle a laissé les gens sans explication ou presque, et surtout ses plus jeunes fans parfois en larmes.
Un petit mot, un salut au public eut été le signe d'une grande artiste. Il n'y a rien eu, preuve qu'elle est encore loin de pouvoir se prétendre comme tel.
En tout cas, cela n'a pas empêché l'équipe de la tournée de vendre des produits dérivés à l'entrée et, surtout, à la sortie du "spectacle".
N'étant pas fan à proprement parler, je me réjouissait de découvrir sur scène celle dont j'apprécie le dernier album.
Une chose est sûre en tout cas : si un nouveau passage à Marseille est prévu, il se fera sans moi.
Et encore, je suis trop sympa, moi au moins, je la préviens à l'avance.... |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Si elle était malade, 40 de fièvre,efffondrée et sans voix,comment voulais-tu,qu'elle vienne parler,tu es un peu dur,elle a essayé jusqu'au bout certainement d'assurer le concert et les médecins ont du lui dire que c'était impossible juste après le passage de Julie!  _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
J'étais comme je suis Nolwenn
Rien n'a changé, J'ai toujours peur le soir |
|
|
 |
Cirneco Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005 Messages: 106 Localisation: Le Cap d'Agde
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
J'arrive de Marseille, je ne vous apprends rien, sauf que
j'ai eu la chance de sympathiser avec le gardien de l'entrée des artistes.
En arrivant, il y avait des personnes qui avaient gagné à des concours pour des entrées VIP. Donc ils ont pu accéder et voir Nol. Ils ont trouvé notre étoile dans un très mauvais état. Il a été fait appel à trois médecins qui n'ont pas pu arriver à redonner la voix à Nol.
Entre temps, la première partie a débuté avec un bon quart d'heure de retard. Julie s'est donc présenté toute seule. ce n'est seulement à l'entracte que Nol a du capituler.
Connaissant la demoiselle, elle doit être dans un etat de moral hyper sombre, car elle a conscience de tous les gens qui ont fait des Kms, conscience de la déception du public.
Personnellement je suis hyper déçu, mais je n'en veux pas du tout à la Miss, car elle doit être beaucoup plus mal que moi.
BONNE SANTE NOL, SURTOUT BON MORAL, AU PLAISIR DE TE VOIR TRES BIENTOT.
D'après les infos que j'ai eu, A TOUS LES DECUS, Nol n'a pas fait du tout du cinéma, Il lui a été IMPOSSIBLE d'assurer ce spectacle dans de bonnes conditions. Tout le monde s'est déplacé, les musiciens, le décor, pour elle s'est une perte sèche aussi bien financière que morale dans les yeux d'un certain public
Je vais essayer de dormir, je vous fairai demain un CR sur l'avant spectacle et sur la première partie, car cela avait très bien commencé et vous n'allez pas pleurer, car j'ai bien ri. |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca faisait un moment que je n'étais venue sur le site par manque de temps et voilà que je viens de lire les posts et constater que Nolwenn est malade.
Vraiment pas de chance pour le public du sud.
Le concert sera peut être reporté sait on jamais !!
Eric 13, si je comprends votre déception toute légitime, je vous trouve quand même très intolérant.
Nolwenn n'est pas un robot que je sache, elle a certainement espéré jusqu'au bout pouvoir assurer son concert et si elle n'est pas venue sur scère c'est que vraiment ça ne devait pas aller.
| Citation: |
| Un petit mot, un salut au public eut été le signe d'une grande artiste. Il n'y a rien eu, preuve qu'elle est encore loin de pouvoir se prétendre comme tel. |
Maintenant qu'elle ne soit pas venue elle même annoncer qu'elle ne chanterait pas, il ne faut peut être pas trop abuser non plus.
Non seulement bien malade, elle devait en plus être dans tous ses états dans sa loge !!
Johnny Haliday, grand artiste pourtant, n'est pas venu sur scène annoncer que son concert était annulé tant il pleuvait !!! il a laissé le soin de le faire à son producteur.
Et pourtant lui n'était pas malade et aurait très bien pu venir le dire aux nombreuses personnes présentes sous la pluie !!
Le concert de Nolwenn aurait pu être annulé d'office, les portes auraient été fermées et le résultat aurait été le même.
Au contraire, de faire rentrer le public, laisser la première partie se dérouler même avec du retard démontre la volonté de Nolwenn de venir sur scère faire son concert même si au dernier moment cela s'est avéré impossible.
Alors que vous soyez déçu, c'est tout à fait légitime, mais s'il vous plait, arrêtez de juger un artiste si vite, c'est un être humain avec ses défaillances (et oui elle peut être malade comme vous et moi ) et si vous la connaissiez un tout petit peu, vous sauriez que Nolwenn se donne beaucoup à son public justement, c'est une de ses qualités et qu'elle devait être bien malheureuse ce soir de ce fait !! _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Maïtée d'Aubagne & Mona pour vos mots respectueux malgré votre déception. Même si je n'étais pas sur place, je partage vos sentiments, croyez-le….
& Merci Miss pour le début d’explication, mais aussi Cinerco pour les précisions et surtout ta façon de prendre les choses.
Je suis de tout cœur avec Nolwenn qui doit vraiment être très mal de n’avoir pu chanter, puisqu’elle avait espéré le faire jusqu’au bout. Si trois médecins se sont déplacés, c’est bien qu’elle ne pouvait sérieusement pas se produire ce soir. Et elle doit non seulement le regretter infiniment, mais également s’inquiéter des prochaines dates et avant tout de l’Olympia qui servira de captation DVD.
Prompt rétablissement à elle , qu’elle se repose, et les fans seront là pour l’accueillir de la meilleure façon qu’il soit dimanche. Les émotions n’en seront que plus fortes et plus belles.
Eric, je comprends ô combien ta déception : n’étant pas moi-même à proprement parler groupie mais admirant l’interprète Nolwenn depuis le début, j’aurais été très déçue de ne pouvoir la découvrir sur son nouveau répertoire tellement plus créatif à mes yeux !
Mais de là à reprocher à Nolwenn, comme tu le fais, de ne pas être venue s’expliquer ; alors qu’elle devait être au plus bas tant vocalement que psychologiquement… c’est plus que limite, je te le dis comme je le pense.
Sa voix c’est son instrument de travail, elle ne peut pas faire n'importe quoi avec !
Nolwenn a cru pouvoir monter sur scène jusqu’au dernier moment, elle l’a même désiré fortement pour son public. C’est donc au contraire sa générosité qui serait plutôt à souligner ici.
C'est d'ailleurs arrivé aux plus grands de ne pas du tout pouvoir se présenter sur scène...
Ce sont des choses qui arrivent : aucun être humain n'est un surhomme !
Selon Trista de .org le concert de Marseille est reporté et celui de l'Olympia aura bien lieu :
| Trista a écrit: |
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez déjà Nolwenn a été dans l'obligation d'annuler son concert à Marseille ce soir.
Le concert sera reporté, mais elle ignore encore la date de ce report.
Cela a été très dur pour elle de prendre cette décision, de vous entendre l'appeller et de ne pouvoir monter sur scène.
Ce soir elle pense fort à vous, à son public Marseillais qui doit être déçu.
Pour faire taire toutes rumeurs naissantes, LE CONCERT DE L'OLYMPIA AURA LIEU , Nolwenn doit garder le silence absolu pendant ces prochains jours mais sera de nouveau sur pied Dimanche.
Une nouvelle fois toutes nos excuses au public marseillais et merci de votre soutien et de votre compréhension.
Elle vous embrasse fort et vous donne rendez vous dimanche en pleine forme à l'Olympia. |
http://forum.nolwenn.org/index.php?t=msg&th=15504&start=0&rid=218&S=cc855461d59c096dcad678f2e876bcf2 |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3516 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Eric, je comprends ta déception et je crois que tu as surtout parlé sous le coup de la colère. J'espère que tu repasseras par ici lire les commentaires de ceux, qui, comme toi, sont allés au concert hier soir et en sont partis après la 1e partie. Merci Maïtée, Mona et Cirneco pour vos posts, votre compréhension fait chaud au coeur.
Apparemment, le concert serait reporté. Alors, Eric, n'en veux pas à la personne d'avoir été malade et va voir l'artiste en concert lors de la date reportée
Merci pour les infos Tori et Titia  |
|
|
 |
Janet Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004 Messages: 90 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:08 am Sujet du message: marseille |
|
|
une fois ta déception passée Eric! essaie de te mettre à sa place: espèrer ne pas décevoir et avec 40° , aphone , fatiguée en tirant sur la corde depuis septembre aurais-tu pu te tenir debout devant ton public ?
Elle devait être écroulée! la pauvre!  |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée pour tous les spectateurs mais aussi et surtout pour Nolwenn.
Dire qu'elle manque de professionnalisme m'oblige à rappeler une anecdote déjà racontée : un concert de Julien Clerc à Beziers, annulé sur place par manque de public, et personne devant les arènes pour en donner la raison.
Le vide absolu. Même pas une affichette et deux heures d'attente avant de se résoudre à repartir et refaire les km de retour.
Le lendemain, il chantait à Vaison la Romaine.
Pour autant n'est-il pas un artiste ?
Je comprends la déception d'Eric, le message posté sur le coup de la colère, mais pour autant, il me semble qu'il ne faut pas en tirer des conclusions aussi dévalorisantes.
Ce concert est reporté. Et je pense qu'elle est, plus encore que les spectateurs, malheureuse de cette défection. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Mona Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Nov 2005 Messages: 32 Localisation: où chantent les cigales
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Toriamos et Trista pour cette bonne nouvelle:le concert est reporté,il n'y a aucun doute pour moi, quelque soit la date j'y serais!
Je pense que la manière dont s'est déroulé ce début de soirée montre bien que Nolwenn a essayé jusqu'au dernier moment de monter sur scène, mais que vraiment son état de santé ne le permettait pas.
Je pense que le public qui la connait un peu sera de mon avis, car on sait tous que sa générosité et son respect envers son public n'est plus à démontrer.
Seules les personnes qui ne la connaissent pas, peuvent penser qu'elle a été incorrecte, et j'espère que hier à Marseille, il n'y en avait pas beaucoup.C'est la seule date qu'elle n'a pas pu assurer depuis le début de sa tournée, alors un peu de tolérance!
Pour ma part je suis tout de même contente d'avoir pu assister à la 1ère partie, ce qui m'a permis de faire la connaissance de Nonofan et Stella d'online qui étaient placées juste devant moi, ce sont deux personnes très sympathiques.Si vous me lisez
J'ai aperçu Pepsie, Gilou et d'autres dont je n'ai pas retenu le pseudo,faut dire qu'ils étaient nombreux, à tous et j'espère à bientôt. |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 275
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| eric13 a écrit: |
Une chose est sûre en tout cas : si un nouveau passage à Marseille est prévu, il se fera sans moi.
Et encore, je suis trop sympa, moi au moins, je la préviens à l'avance.... |
Tu ne sais pas ce que tu perd si tu n'assistes pas à un de ses concerts
Je te trouve très intolérent mais je pense que c'est sur le coup de la colère.
J'étais également au concert hier soir et me concernant j'étais très triste mais surtout pour Nolwenn qui au passage adore le public marseillais qui le lui rend bien.
Effectivement il y avait quelques petites filles en pleurs mais dans l'ensemble le public a bien compris et je suis sure ne lui tiendra pas rancune. Il répondra présent à son prochain concert marseillais.
Pour te répondre au nombre de personnes présentes à mon avis plus de 1000 il faut que tu saches que la promo sur Marseille n'était pas au top.
Vu l'annonce tardive de la salle (au départ prévu au Palais des Congrès et au final au Dôme) son concert n'était pas annoncé sur la feuille planning/concerts de la région, qui est donnée dans les grandes surfaces (je l'avais remarqué dans le mag Métro et je l'ai vérifié dans plusieurs grandes surfaces) ceci expliquant peut-être cela.
Voilà j'espère que Nol sera rapidement sur pied et je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.
Pour répondre à Miss, les places seront bien évidemment remboursées. _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo
Dernière édition par Stella le Ven Déc 08, 2006 10:18 am; édité 2 fois |
|
|
 |
eric13 Nouveau né du forum
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je reconnais que j'ai posté le commentaire sur le coup de la colère. C'est vrai, la remarque sur Johnny est tout à fait juste, donc mea culpa. Cependant, ce qui m'a le plus chagriné, c'est de voir "les marchands du temple" fourguer des produits dérivés après l'annulation. Je trouvais ça très déplacé. Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais j'ai trouvé ça choquant.
Si quelqu'un sait quand le concert sera reporté, on verra, finalement peut-être que j'irai, j'aime pas rester sur une mauvaise impression.  |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 275
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Eric, tu ne connais pas bien les fans de Nolwenn.
Même si le concert est annulé, ils aiment avoir le the shirt, la petite glace avec photo ou le programme, le tout uniquement en souvenir. Eh oui ils sont comme ça ses fans
Je pense que si la boutique avait été fermée nous aurions eu des "raleurs" parmi les acheteurs.
Alors comment trouver le juste milieu !!!!! (ne pensons pas toujours que ce n'est qu'une question d'argent)
Mona, t'es très sympa aussi  _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 92
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eric13
Je tiens à plaider en faveur de Nolwenn
J’ai assisté au concert de Lille et de ST Quentin
et je peux te dire que Nolwenn donne vraiment beaucoup
pour son publique et n’hésite pas à prendre du temps
pour signer des autographes .
Depuis plusieurs semaines Nolwenn assure son professionnalisme
en étant fortement malade, et il y a un moment ou la corde se casse
Si le concert de Marseille à était annulé le jour même, je peux t’assurer
que sa ne tient pas d’elle mais de ses proches qui on
du prendre peur pour son état de santé .
J’espère que tu reviendras sur ta décision, car je peux
t’assuré que de voir Nolwenn sur scène s’est magique
et que Nolwenn prend corps avec le public . |
|
|
 |
AJ81 Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Juil 2005 Messages: 24
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Mercredi soir, Nolwenn a tenu son concert à Sanary sur mer. Une salle comble pour la voix de velours ! (il ne restait qu’un dizaine de places)
Un public chaud bouillant ! Dans le sud on sait y faire ! Sachez pour info, que la Nol a précisé qu’elel avait assuré le spectacle malgré des problèmes de santé !!!! Alors amis et voisins Marseillais, ne soyez pas fachés envers elle, je pense qu’elle était sincèrement mal.
Par contre vous avez loupé un grand moment !!!! Parce qu’elle est énorme.
On passe d’un état à un autre tout au long d’un concert trop court à mes yeux !!!
Des instants bouleversants :
- Mon ange
- J’aimais tant l’aimer (mon coup de cœur de l’album)
- 14 février ( just perfect !!!!! extraodrinaire….y a pas de mots)
Des instants pop Rock
- Mélusine
- Rien de mieux au monde
- Mystère (j’adore)
Un instant inoubliable. Le public de Sanary est resté scotché : une reprise avec une voix de velours sur une reprise en blues. Et là je me dis il faudrait que Nol fasse un album en piano/voix. Ma copine en a eu la chair de poule ? Les spectateurs sont restés de marbre vraiment…..
La Nol ?
Malgré des problèmes de son (elle était visiblement génée, et touchait fréquemment son oreillette), de santé, elle a assuré !
Elle est parfois maladroite. Je m’explique. Le public n’a pas arrêté de lui envoyer des « je t’aime » « on t’aime ». Les « Nolwenn !Nolwenn ! » ont éte de rigueur tout au long de la soirée. Salves d’applaudissements à l’issue de chaque chanson. Malgré ce, Nolwenn ne sait quoi répondre mis à part des « Mercis ». Elle semble émue et sincère. Mais elle n’en fait pas des tonnes, et franchement c’est bien là le principal. Mais elle doit, à mon avis, apprendre à être plus sûre d’elle. Le public est là pour elle ! On sent qu’elle aime son public mais elle semble très, voir trop émue. Mais encore une fois c’est la preuve d’une belle sensibilité et surtout d’une sincérité.
A la fin du concert, une fillette est venue sur scène, Nol l’a fait chanter avec elle. Elle a été extraodrinaire de sympathie. Les spectateurs n’en revenaient pas.
Loin des clichés (froides, prétentieuses, hautaines,) Nol est d’une simplicité, d’une générosité hallucinante.
Le Théâtre Galli de Sanary a eu comme hôte ces dernières années de grands noms de la chanson française : Lara Fabian, Kyo, Raphaêl, S.Lama, Axelle Red etc… Nol a fait honneur au public varois !
Amis Marseillais, courrez acheter le DVD !!!!! Après avoir suscité la curiosité, le cabinet de Nolwenn suscite l’admiration, le respect d’une jeune fille exceptionnelle ! |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends la déception de celles et ceux qui étaient au Dôme de Marseille pour voir Nol et assister à un merveilleux concert et , qui ont du repartir sans avoir pu assister à ce beau spectacle .
Cependant , je reste persuadé que la très grande majorité du public présent au dôme , ne tient absolument pas rigueur à Nol .
Comment d'ailleurs peut-on lui en tenir rigueur ? Elle a cru jusqu'au dernier moment pouvoir assurer ce concert . Elle a tout fait pour et ceci même en étant malade . C'est donc la preuve qu'elle a un profond respect
pour son public .
Nolwenn est excessivement respectueuse de son public . Si la décision d'annuler le concert a été prise , c'est parce qu'elle ne pouvait absolument pas faire autrement .
Si elle avait tout de même chantée en étant malade avec 40° de fièvre , elle n'aurait pas pu assurer comme elle le fait à chaque concert . Elle aurait été très en-dessous de sa valeur artistique . Qu'aurait alors dit le public ?
Annuler le concert a été une sage décision car si Nol avait tout de même chantée ( je ne vois pas comment elle aurait pu le faire ) elle aurait compromis le reste de sa tournée .
Qu'elle se soigne et se repose . Elle en a vraiment besoin . nous sommes de tout coeur avec elle et nous lui souhaitons un prompt et rapide rétablissement . Je pense que Nol et son équipe feront tout pour que le concert soit reporté
à une dâte ultérieure . Si c'est le cas , j'invite le public présent hier au dôme à s'y rendre à nouveau . Vous ne le regretterez pas et ce sera de votre part un signe d'amour et de confiance envers Nol . Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas aussi m'y rendre .
En attendant , nombreux serons nous à l'Olympia dimanche pour l'encourager et lui transmettre tout l'amour que nous avons pour elle .
Ce concert sera riche en émotions . Notre présence et notre accueil chaleureux seront comme un message envoyé à Nol : Nous sommes et nous seront toujours là pour toi  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Alima63 Nouveau né du forum
Inscrit: 08 Oct 2005 Messages: 16
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Cirneco a écrit: |
Bonsoir à tous
Il a été fait appel à trois médecins qui n'ont pas pu arriver à redonner la voix à Nol. |
Outre les commentaires déplacés de certains, la phrase du post de Cirneco rappelée ci-dessus me laisse perplexe.
Une extinction de voix, cela arrive à tout le monde, c'est fâcheux (surtout pour une chanteuse) mais en général cela passe rapidement en restant au chaud et en se reposant. J'espère que les medécins en question n'ont pas cherché à en faire trop avec la voix de Nol. Une annulation de spectacle n'est tout de même pas un drame. |
|
|
 |
Ludwig Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006 Messages: 117 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tous ces propos et particulièrement ceux de Yannick sont d'une grande sagesse et d'une grande justesse; Nolwenn prouve à celles et ceux qui l'admirent et l'aiment depuis ses premiers pas artistiques médiatiques qu'elle a un coeur GRAND comme ça et un respect immense pour son public (on pourrait même parfois lui reprocher d'en faire trop, d'être trop disponible au détriment de sa sésurité, de sa santé - trop de bises - et de sa vie familiale et privée); il n'y a pas une interview où elle rend hommage aux fans, aux spectateurs, aux forums et je trouve un peu regrettable (mais Eric nous a confirmé que ses propos avaient dépassé sa pensée du fait d'une colère et d'une frustration bien compréhensibles) que Nolwenn soit critiquée sur l'annulation du concert et sur l'annonce faite au dernier moment par quelqu'un d'autre; l'annulation après la 1ère partie confirme que la décision a été prise au tout dernier moment et Nolwenn devait tellement en être déçue que se présenter devant 1000 personnes pour lui dire "bonsoir et au revoir) a été au dessus de ses forces.
Je souhaite à tous ceux qui étaient à ce concert qu'une nouvelle date soit très prochainement programmée, comptez sur nous pour l'ambiance à l'Olympia, le DVD sera j'en suis sûr à la hauteur de votre déception du moment. _________________ J'avoue Que j'ai cru à tout
Que j'aime ce qui est fou
Dans l'étrange Rien ne me dérange
Je prends ce qui m'arrange |
|
|
 |
solange Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004 Messages: 66
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
nolwenn tu n'est pas la seul artiste a ne pas pouvoir chanter. ne te prend pas la tete soigne toi bien bisou  |
|
|
 |
comptois Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 11 Localisation: ariége
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui rien a redire de ce que vous avez déja dit:
mais il faut aussi se mettre a la place de tous ceux qui ont fait ,
200 ou 300km pour venir assister a ce concert a coté de nous ,un couple qui venez
de manosque ainsi que de gap pour voir nolwenn ,et également de nimes
ainsi que nous toutes ces perssonnes sont extrèmement déçu et il faut les comprendre
il ny a pas que nolwenn a plaindre ,tout le monde a été trés déçu .
espéront que celà ne lui porte pas préjudice ,a l'avenir
et je lui souhaite de tout coeur un trés pronts rétablissement
d'autre part elle n'aurait pas du faire cette conférence de presse
pour le journal de la marseillaise,sa lui aurait permis ,
de se reposer un peu .plus...pour revenir en trés grande forme pour l'olympia
-------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Elfe number 1 Nouveau né du forum
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 3:23 pm Sujet du message: Le Dôme |
|
|
Comme de nombreuses personnes, j'étais au Dôme hier soir. Que dire de cette soirée. Monaco Marseille pour rien, pas terrible.
Je pense qu'il aurait été sympa de voir Nolwenn quelques instants, même quelques minutes. Je suis d'accord qu'elle devait être souffrante mais elle a pu rencontrer des personnes avant le concert...
Sinon, j'ai hâte de savoir la nouvelle date de concert qui remplacera celle d'hier soir car je suis tombé sous le charme de notre bretonne Nolwenn que j'aime en fait... mais je ne suis sûrement pas le seul. POurquoi pas un concert à Monaco? |
|
|
 |
Moari Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005 Messages: 78 Localisation: Gard
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tout lesgrands admirateurs de Nolwenn, nous avons été très déçus de l'annulation du concert. Notre premier grand concert!!! et nous étions au premier rang!!! La première partie, nous a bien plu,avec Julie Daymé, une jeune artiste qui nous a enchanté par sa voix et ses textes. Mais nous attendions avec impatience notre Nolwenn. Hé puis, patatras!!!! le ciel nous tombe sur la tête : le concert est annulé. Bien sûr, on savait Nol malade, mais on ne voulait pas penser au pire.!!! Des fans pleuraient, moi, je n'en étais pas loin . Nous avions fait presque 200 km + le retour, mais nous n'en voulions absolument pas à Nolwenn, à qui nous souhaitons un bon rétablissement et un bon Olympia, nous étions très tristes, c'est tout. Les gens que nous avons croisés en sortant étaient comme nous, déçus mais compréhensifs. Nous savons très bien qu'elle respecte énormément son public, et que si elle a annulé, c'est que vraiment elle n'a pu faire autrement!! Nous espèrons de tout coeur que le concert sera remis et non annulé (comment le saura t'on?), car nous retournerons avec joie à Marseille, c'est sûr!!!! S'il est annulé, hélas, on se contentera de son DVD !! Soignes-toi bien Nolwenn et fais-nous un bon DVD. Et puis, si tu peux, essayes de revenir à Marseille, tu feras des heureux!!!!!! |
|
|
 |
JOJOOHO Nouveau né du forum
Inscrit: 08 Déc 2006 Messages: 1
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous,
Je sus nouvelle sur le forum , et je dois avouer que la soirée au Dôme hier soir m'a inciter à m'inscrire.
Comme la majorité , je n'en veut pas à nolwenn qui est ma chanteuse française préférée , mais je pense sincèrement qu'elle est très mal conseillée.
Pour ce qui était au concert comme moi, avouez que le mec qui est venu nous annoncer que le concert était annulé était un "VRAI NUL". Il y avait un vrai manque de respect. En plus ils ne se sont pas géner pour vendre leur programme et leur pop-corn. Un agent de la sécurité m'a avoué qu'il leur ont annoncé qu'elle ne chanterait pas 5 minutes avant de nous le dire , pour que ça ne se voit pas sur leur visage pendant qu'ils vérifiaient nos billets.
Je suis très très déçu, j'aurais préféré que le concert soit directemnt annulé
Même si j'espère qu'elle pourra chanter pour les prochains concerts prévus,je trouve dômage qu'elle est juste un problème quabd ela se passe en province! J'espère qu'ils en auraient fait de même si c'était sur Paris.
Je n'ai absolument rien contre les parisiens ,mais il faut avouer que vous avez plus l'occaz de voir des concerts et surtout plus de dates. Nous le seul concert prévu on le l'aura pas vu !! et
Quant au dvd en prévision, tous les amateurs de concerts le diront un Dvd ne remplacera jamais un live, même siun dvd est un beau souvenir
PS / en plus c'était le kado de nöel de mon chéri, alors :
Bise à tous
J'aimerais bien qu'ellefasse une annonce elle même quand elle ira mieux.
Elle pourrait peut être repasser chez nous
Edité par modérateur: merci d'éviter la répétition de smileys identiques qui alourdissent le forum. |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 237 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite un promp rétablissement Nolwenn , gros bisous
L'homme à la pancarte!
Fais nous un bon DVD _________________ Ne pleure pas parce que c'est fini , souris plutôt parce que c'est arrivé |
|
|
 |
Cathy Nouveau né du forum
Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 21
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Eric13 :
Tout d'abord merci de vous être inscrit juste pour nous dire que vous ne retournerez pas à un concert de Nolwenn. C'est très gentil à vous de prendre cette peine.
Vous dites que Nolwenn est loin d'être une artiste parce qu'elle n'est pas venue elle-même s'expliquer sur la scène auprès de son public. Vous même, lorsque vous avez un arrêt de travail, retournez-vous voir votre patron pour lui dire directement que vous êtes malade et que vous ne pourrez pas travailler... Je pense que non.
Eh bien sachez Monsieur qu'à l'Opéra de Paris, quand il arrive ce genre de mésaventure à la tête d'affiche de l'Opéra que l'on joue, ce n'est pas lui ou elle qui vient faire l'annonce au public, c'est toujours quelqu'un d'autre !
Dans le meilleur des cas, ils ont réussi à le remplacer à la dernière minute ou dans le pire, la représentation est annulée...
C'est déjà arrivé à Anne-Sophie Von Otter lors du Chevalier à la Rose et essayez de dire à un mélomane qu'elle n'est pas une artiste pour autant !
Vous voyez ça arrive aussi aux chanteurs lyriques... et malgré les ahhhh de déception dans la salle et bien tout le monde comprend...
Et croyez moi, les gens se déplacent aussi de loin pour venir... quand ils ont réussi à obtenir une place, ce qui n'est pas gagné !!!
Je pense que la déception passée vous serez beaucoup plus objectif, et que si malgré cela, vous persistez dans votre opinion...
Que vous dire de plus, tant pis pour vous, vous manquerez un très beau spectacle et passerez à côté d'une jeune artiste qui a énormément de talent.
Maintenant les marchands du Temple n'ont rien à voir avec le fait que l'artiste soit malade ou pas...
A l'Opéra on ne rembourse pas non plus les programmes qui sont achetés ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|