| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 120 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:32 am Sujet du message: Christophe Maé dans Like hit |
|
|
Interview "Si je te dis"
Nolwenn Leroy
Son premier album ne m'avait pas touché du tout. Même elle, je la trouvais un peu transparente.Et là elle est arrivée avec un truc plus frais.
Aujourd'hui je la trouve plus présente, même en tant qu'individu. Et musicalement ça le fait !
Il n'y a pas de doute Nolwenn en fait craquer plus d'un ! _________________ Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes ! [Albert Einstein] |
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour la citation!! Pas cool sur le premier album mais on peut pas plaire à tout le monde.
Elle ne fait pas craquer que les personnalités, ses admirateurs tombent tous et sont conquis, moi y compris!
Dernière édition par Ange gardien le Ven Sep 01, 2006 11:52 am; édité 4 fois |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3522 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, Subty.
La perception que bcp de gens ont de Nolwenn change et c'est tant mieux  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info Subty .
C'est vrai que de plus en plus de gens changent radicalement d'avis sur Nol .
Cela fait plaisir à ceux et celles , qui comme nous , avons toujours cru en elle  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est qui Christophe Maé ?????  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le frère du roi Soleil dans la comédie musicale du même nom avec un look un peu déjanté, d'ailleurs  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas Bruno , il s'agit de celui qui joue le rôle du frère du roi dans la troupe du roi soleil  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne savais pas qui c'était !
Il faut dire que la comédie musicale "Le Roi Soleil" ce n'est pas vraiment ma tasse de thé...
Ce Christophe Maé peut donc raconter ce qu'il veut, mais tant mieux s'il a changé d'avis en positif...  |
|
|
 |
Lutin Vert Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005 Messages: 62 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas Monsieur Christophe Maé avant de le découvrir sur ce forum mais comme il a change d' avis artistique sur Nolwenn. Je dirai qu'il a montre qu'il ete un homme intelligent seul les imbéciles ne change jamais d'avais en général . Alors bravo a ce Christophe Maé  _________________ Je ne suis pas ce que tu vois; Pas ce que tu crois ... Surnaturelle |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
C'est gentil ce que dit ce jeune homme qui pour moi est la transparence même : je n'ai vu (et je ne suis pas sûre de ne pas me tromper) que le rôle titre qui avait fait un duo avec Nolwenn me semble-t-il.
Mais bon, c'est parfait qu'il en dise du bien  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens pas d'un duo Emmanuel Moire-Nolwenn mais je peux me tromper !
Par contre, elle a chanté avec Vincent Niclo, le Rhett Butler de la comédie musicale Autant en emporte le vent  |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça, Christelle !
Tout cela pour dire que question transparence, j'ai encore du chemin à faire mais comme cela ne m'intéresse pas, je crains de ne pas perdre mon temps à le parcourir  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Paty Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2005 Messages: 52
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Christophe Maé n'est-il pas le gagnant de la Nouvelle STAR, si oui qu'il ne joue pas encore aux professionnels, il a ses preuves à faire sur le terrain, et bien que je n'ai pas suivi cette émission, comme à tout futur artiste qui émerge, je lui souhaite bonne chance, la voix ne suffit pas, il faut autre chose, l'étincelle (comme Nolwenn).
Enfin ceci n'est que mon avis..... |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 390
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non Christophe Maé est l'un des chanteur de la troupe du Roi Soleil! mais comme j'ai horreur des comédies musicales, donc personnellement ca me fait ni chaud ni froid mais comme ont dit, il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!  |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 438 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement je ne connaissais pas christophe maé que j'ai confondu avec patrick Mahé ! ce jeune homme a beau avoir fait partie de la troupe du roi soleil il ne m'a pas marquée du tout et j'en conclus que pour la transparence il est bien placé! ceci dit le roi soleil ne m'interesse pas plus que ça!et lui non plus! il a encore du chemin a parcourir si il veut qu'on se rapelle de lui!  |
|
|
 |
|