Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Christophe Maé dans Like hit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 11:32 am    Sujet du message: Christophe Maé dans Like hit Répondre en citant

Interview "Si je te dis"

Nolwenn Leroy
Son premier album ne m'avait pas touché du tout. Même elle, je la trouvais un peu transparente.Et là elle est arrivée avec un truc plus frais.
Aujourd'hui je la trouve plus présente, même en tant qu'individu. Et musicalement ça le fait !

Il n'y a pas de doute Nolwenn en fait craquer plus d'un !
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la citation!! Pas cool sur le premier album mais on peut pas plaire à tout le monde.

Elle ne fait pas craquer que les personnalités, ses admirateurs tombent tous et sont conquis, moi y compris!

Dernière édition par Ange gardien le Ven Sep 01, 2006 11:52 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Subty.
La perception que bcp de gens ont de Nolwenn change et c'est tant mieux clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info Subty . salut
C'est vrai que de plus en plus de gens changent radicalement d'avis sur Nol .
Cela fait plaisir à ceux et celles , qui comme nous , avons toujours cru en elle coup de coeur
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Christophe Maé ????? narcois
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le frère du roi Soleil dans la comédie musicale du même nom avec un look un peu déjanté, d'ailleurs clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe pas Bruno , il s'agit de celui qui joue le rôle du frère du roi dans la troupe du roi soleil salut
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne savais pas qui c'était ! rires
Il faut dire que la comédie musicale "Le Roi Soleil" ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... siffle
Ce Christophe Maé peut donc raconter ce qu'il veut, mais tant mieux s'il a changé d'avis en positif... lalala
Lutin Vert
Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas Monsieur Christophe Maé avant de le découvrir sur ce forum mais comme il a change d' avis artistique sur Nolwenn. Je dirai qu'il a montre qu'il ete un homme intelligent seul les imbéciles ne change jamais d'avais en général . Alors bravo a ce Christophe Maé bravo bravo
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil ce que dit ce jeune homme qui pour moi est la transparence même agacé : je n'ai vu (et je ne suis pas sûre de ne pas me tromper) que le rôle titre qui avait fait un duo avec Nolwenn me semble-t-il.

Mais bon, c'est parfait qu'il en dise du bien siffle
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens pas d'un duo Emmanuel Moire-Nolwenn mais je peux me tromper !
Par contre, elle a chanté avec Vincent Niclo, le Rhett Butler de la comédie musicale Autant en emporte le vent clin d'oeil
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, Christelle ! clin d'oeil agacé

Tout cela pour dire que question transparence, j'ai encore du chemin à faire mais comme cela ne m'intéresse pas, je crains de ne pas perdre mon temps à le parcourir siffle
Paty
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Maé n'est-il pas le gagnant de la Nouvelle STAR, si oui qu'il ne joue pas encore aux professionnels, il a ses preuves à faire sur le terrain, et bien que je n'ai pas suivi cette émission, comme à tout futur artiste qui émerge, je lui souhaite bonne chance, la voix ne suffit pas, il faut autre chose, l'étincelle (comme Nolwenn).

Enfin ceci n'est que mon avis.....
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Christophe Maé est l'un des chanteur de la troupe du Roi Soleil! mais comme j'ai horreur des comédies musicales, donc personnellement ca me fait ni chaud ni froid mais comme ont dit, il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! siffle narcois
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je ne connaissais pas christophe maé que j'ai confondu avec patrick Mahé ! siffle ce jeune homme a beau avoir fait partie de la troupe du roi soleil il ne m'a pas marquée du tout et j'en conclus que pour la transparence il est bien placé! siffle ceci dit le roi soleil ne m'interesse pas plus que ça!et lui non plus! il a encore du chemin a parcourir si il veut qu'on se rapelle de lui! clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: