Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
maxi real tv . com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathfan2nol
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Mai 2006

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 12:27 am    Sujet du message: maxi real tv . com Répondre en citant

voila ce qui est ecrit dans l'edito par denis!

Citation:
La saison 2 a été gagnée par la très surprenante Nolwenn ! Again ! Nouvelles pressions pour confirmer la réussite de la saison 1. Malgré ses positions sur scène à faire trembler le caméraman qui s’occupait de la contre-plongée, elle a une voix splendide. Mais quand un chanteur compositeur aphone compose pour elle, ça donne un succès très mitigé… Assez quand même pour satisfaire un public devenu sourd à l’écoute des albums de la précédente gagnante !

alors je ne sais pas vraiment comme prendre cette critique !! surtout pour les passage que j'ai mis en gras !!

a vos commentaires !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathie
Petit babilleur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce " denis " donne son avis voilà tout ...
par contre , il est très sévère avec laurent voulzy et
jenifer beaucoup plus qu'avec Nolwenn rires
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas cette critique.
Succès très mitigé, compositeur aphone, Quant au public, il parle de nous.
Vraiment bad tout ça!
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Cathie, ce n'est que l'avis d'une personne, d'un illustre inconnu, avis qui n'a aucune importance, j'oserais dire comme tous les avis et comme on dit : "On ne peut pas plaire à tout le Monde... et heureusement d'ailleurs". Et en plus c'est un avis donné sur Maxi Real TV et là c'est vraiment sans importance clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Cathie et Bruno. Ce n'est que l'avis d'un quidam. Pour peu qu'il soit fan d'un autre staracadémycien, on ne peut pas compter sur son objectivité !
(Je m'édite : tout comme nous ne sommes pas objectifs quand on parle de Nolwenn !)

De toute façon, il a le droit de penser ce qu'il veut, ce n'est vraiment pas un problème pour moi rires clin d'oeil
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est que l'avis d'une personne qui a voulu faire de l'humour! par contre il est beaucoup plus désobligeant vis avis de jennifer et voulzy! siffle

ceci dit c'est son droit de dire ce qu'il pense! mais pour ma part ce n'est critique parmi d'autres (souvent élogieuses!) salut
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof! Un avis parmi tant d'autres! Vraiment sans importance tout ça! agacé
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accorde aucune importance à l'avis de ce Denis .
Pour qu'une critique soit recevable à mes yeux , il faut argumenter , ce qu'il ne fait pas .
Nolwenn ne peut pas faire l'unanimité sur sa musique et ses chansons .
Il se montre en effet très désobligeant envers Laurent Voulzy , ce que je trouve totalement injuste , car Laurent est un grand monsieur de la chanson Française . Mais là aussi , il a le droit de penser le contraire .
Je ne me formalise donc pas pour un simple avis cool
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce Denis peut débiter les inepties qu'il souhaite, chacun est libre de penser et écrire ce qu'il veut. Et sur le net on trouve de tout.
Si l'on se met à recenser chaque critique négative de quidams totalement inconnus, on n'a pas fini ! rires
Surtout qu'il se trompe en assimilant les fans de Nolwenn à (je cite) "un public devenu sourd à l’écoute des albums de la précédente gagnante" : je ne pense pas que Nolwenn et Jenifer aient tout à fait le même public...
Enfin, il dit tout de même que Nolwenn a "une voix splendide". siffle
Minnie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, il ne faut pas prendre ses propos au serieux, en lisant les critiques sur chaque gagnant, chacun en prend pour son grade mais c'est très drôle, il faut le prendre avec humour !, ce n'est que du second degré! clin d'oeil
Mathfan2nol
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Mai 2006

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minnie a écrit:
Franchement, il ne faut pas prendre ses propos au serieux, en lisant les critiques sur chaque gagnant, chacun en prend pour son grade mais c'est très drôle, il faut le prendre avec humour !, ce n'est que du second degré! clin d'oeil

sa serais pas plutot du 2nd degres !! bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: