| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mathfan2nol Nouveau né du forum
Inscrit: 01 Mai 2006 Messages: 21
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:27 am Sujet du message: maxi real tv . com |
|
|
voila ce qui est ecrit dans l'edito par denis!
| Citation: |
| La saison 2 a été gagnée par la très surprenante Nolwenn ! Again ! Nouvelles pressions pour confirmer la réussite de la saison 1. Malgré ses positions sur scène à faire trembler le caméraman qui s’occupait de la contre-plongée, elle a une voix splendide. Mais quand un chanteur compositeur aphone compose pour elle, ça donne un succès très mitigé… Assez quand même pour satisfaire un public devenu sourd à l’écoute des albums de la précédente gagnante ! |
alors je ne sais pas vraiment comme prendre cette critique !! surtout pour les passage que j'ai mis en gras !!
a vos commentaires !! |
|
|
 |
Cathie Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 82 Localisation: var
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 6:55 am Sujet du message: |
|
|
ce " denis " donne son avis voilà tout ...
par contre , il est très sévère avec laurent voulzy et
jenifer beaucoup plus qu'avec Nolwenn  |
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 7:26 am Sujet du message: |
|
|
J'aime pas cette critique.
Succès très mitigé, compositeur aphone, Quant au public, il parle de nous.
Vraiment bad tout ça! |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Comme Cathie, ce n'est que l'avis d'une personne, d'un illustre inconnu, avis qui n'a aucune importance, j'oserais dire comme tous les avis et comme on dit : "On ne peut pas plaire à tout le Monde... et heureusement d'ailleurs". Et en plus c'est un avis donné sur Maxi Real TV et là c'est vraiment sans importance  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3500 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Cathie et Bruno. Ce n'est que l'avis d'un quidam. Pour peu qu'il soit fan d'un autre staracadémycien, on ne peut pas compter sur son objectivité !
(Je m'édite : tout comme nous ne sommes pas objectifs quand on parle de Nolwenn !)
De toute façon, il a le droit de penser ce qu'il veut, ce n'est vraiment pas un problème pour moi  |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 438 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est que l'avis d'une personne qui a voulu faire de l'humour! par contre il est beaucoup plus désobligeant vis avis de jennifer et voulzy!
ceci dit c'est son droit de dire ce qu'il pense! mais pour ma part ce n'est critique parmi d'autres (souvent élogieuses!)  |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Bof! Un avis parmi tant d'autres! Vraiment sans importance tout ça!  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Je n'accorde aucune importance à l'avis de ce Denis .
Pour qu'une critique soit recevable à mes yeux , il faut argumenter , ce qu'il ne fait pas .
Nolwenn ne peut pas faire l'unanimité sur sa musique et ses chansons .
Il se montre en effet très désobligeant envers Laurent Voulzy , ce que je trouve totalement injuste , car Laurent est un grand monsieur de la chanson Française . Mais là aussi , il a le droit de penser le contraire .
Je ne me formalise donc pas pour un simple avis  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ce Denis peut débiter les inepties qu'il souhaite, chacun est libre de penser et écrire ce qu'il veut. Et sur le net on trouve de tout.
Si l'on se met à recenser chaque critique négative de quidams totalement inconnus, on n'a pas fini !
Surtout qu'il se trompe en assimilant les fans de Nolwenn à (je cite) "un public devenu sourd à l’écoute des albums de la précédente gagnante" : je ne pense pas que Nolwenn et Jenifer aient tout à fait le même public...
Enfin, il dit tout de même que Nolwenn a "une voix splendide".  |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 390
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, il ne faut pas prendre ses propos au serieux, en lisant les critiques sur chaque gagnant, chacun en prend pour son grade mais c'est très drôle, il faut le prendre avec humour !, ce n'est que du second degré!  |
|
|
 |
Mathfan2nol Nouveau né du forum
Inscrit: 01 Mai 2006 Messages: 21
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
| minnie a écrit: |
Franchement, il ne faut pas prendre ses propos au serieux, en lisant les critiques sur chaque gagnant, chacun en prend pour son grade mais c'est très drôle, il faut le prendre avec humour !, ce n'est que du second degré!  |
sa serais pas plutot du 2nd degres !!  |
|
|
 |
|