Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le spot tv de la promo "Histoires Naturelles tour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Le spot tv de la promo "Histoires Naturelles tour" Répondre en citant

D'après org, merci à Nathalie1 pour l'info!

Citation:
je viens de voir il y a quelques instants et pour la premiere fois sur tf1 un spot annoncant la tournée de Nolwenn ...

il y a des images de ces 2 clips on entend aussi un morceau de Mon ange et les deux dates des olympias sont annoncées

Voilà une bonne news!! J'espère voir la vidéo!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ange gardien et à Nathalie de org.

Ah, ça c'est une bonne nouvelle.

Il était temps que TF1, s'occupe un peu des artistes qui ont été découverts sur leur chaîne.
Ce que fait M6, pour les chanteurs issus de leurs émissions.
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben enfin, je commençais à désespérer.
C'est à croire que Nolwenn ne sera jamais une fille de l'été: 2003 rien, 2004 peu (2 concerts), 2005 nada, 2006 nothing. Vivement la rentrée clin d'oeil
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est! Le spot est dispo sur le site de org!!

Voici le lien, merci à Christophe pour la vidéo: http://www.nolwenn.org/medias/medias.php?id=106

ça fait plaisir!!
vinvin7130
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp pour le lien ange gardien! clin d'oeil c'est toujours un régal de regarder le spot!!!!
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info et pour le lien!
C'est en effet une bonne chose!
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir , j'ai pu voir sur TF1 à 19H55 , le spot qui annonce la prochaine tournée de Nol . Que cela fait chaud au coeur . J'y suis allé de ma petite larme .
ça y est , la promo est bien lancée . Voila qui va rassuré bon nombre d'entre nous clin d'oeil
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Olympia:Annonce télé. Répondre en citant

Avez-vous vu ce soir sur TF1 juste avant les infos,ils ont fait la promotion du concert de Nolwenn à l'Olympia!!!
ENFIN!!Ils en ont mis du temps pour cette annonce.
Beaucoup de personnes ne savaient pas qu'elle faisait une tournée en 2006!Sauf mes collègues rires ,je les serine avec ça tous les jours!Mais grâce à ça,j'ai une collègue qui vient avec moi cool

En espèrant que cela va réveiller les gens et qu'ils vont vite acheter leur places! heureux
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que ça fait plaisir à mes ptites n'oreilles et mes ptits z'yeux ce spot narcois
En effet, Mistral, il est indispensable qu'une promo télé soit faite pour la tournée. Il y a pour le moment peu d'émissions de variétés pour en annoncer les dates et un beau petit spot avec en prime un extrait de Mon Ange, comme dirait la pub : "Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle" ! narcois
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère mon inquiétude:Je n'ai pas revu le spot annonçant les concerts à l'olympia! pleure
Est-ce normal? fache
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils attendent pê la rentrée et les images du nouveau clip Mon Ange pour nous ressortir la bande annonce ? Qui sait ?
Il vaut mieux qu'elle passe en septembre ! clin d'oeil
Arnaudjebo
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu je ne sais plus ou qu'un nouveau spot était prévu pour la rentrée ! Se sera surement avec les images du clip "mon ange" comme tu le dis Christelle ! En tout cas je me réjoui de voir ce nouveau clip..
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le spot pour la tournée belge de Nolwenn est régulièrement diffusé sur les ondes de la radio Bel Rtl mais également à la télévision RTL-TVI.

"RTL TVI et BEL RTL présentent ..." On y entend Nolwenn ohwo et Histoire Naturelle avec des extraits des 2 clips.

Les 3 dates belges sont rappellées avec en fond, l'affiche "Histoires Naturelle Tour" me semble-t-il.

Il m'a été dit aussi que le spot venant de repasser sur TF1.
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait exact Lupette . Le spot pour la prochaine tournée de Nol en France passe depuis hier sur TF1 .
On y entend ce que tu dis : Un extrait des 2 clips de Nol , Nolwenn Ohwo et Histoires Naturelles .
J'ai vu ce spot à trois reprises depuis hier sur TF1 . Je suppose qu'il y a eu d'autres diffusions salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb57, toujours sans internet, m'a appelée ce soir pour m'informer de ce spot passé entre la météo et le journal apparemment, donc bon créneau.
Toujours pas d'extraits du clip de Mon Ange comme le prédisait la rumeur entendue ça et là mais en tout cas, une diffusion plus appropriée que fin août en tout cas !

Seul regret : ça aurait favorable de diffuser le spot pendant les pubs de la Star Ac la semaine dernière clin d'oeil
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

la pub est passée aussi après Cauet à 1h du mat.Je l'accorde ce n'est pas la meilleuer heure, mais à 13h et avant 20 h c'est quand même très bien. heureux C'est le même spot qu'au mois d'août.Il ne peux y avoir des extraits du clip "Mon ange" pour la bonne raison qu'il n'est pas encore tourné. clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le spot diffusé sur TF1 et celui diffusé sur RTL-TVI est dipsonible à cette adresse, grâce à Ch L.F..

http://www.nolwenn.org/medias/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: