| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moari Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005 Messages: 77 Localisation: Gard
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:44 am Sujet du message: Nolwenn 6ème sur W9 @ |
|
|
Aujourd'hui, sur W9," meilleurs singles téléchargés", Nolwenn est 6ème avec "Mon ange". Elle a progressé de 5 places: Je suis ravie!!!! |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 233 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci Moari c'est une très bonne nouvelle  _________________ Ne pleure pas parce que c'est fini , souris plutôt parce que c'est arrivé |
|
|
 |
Cecilep40 Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Sud-Ouest
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca c'était vraiment bizarre ! Lors de ce fameux passage, en 6e place de eclassement sur W9, la énième réécoute de ce très beau titre de Nolwenn que j'aimais jusqu'à présent de façon détachée comme s'il ne s'agissait que d'une histoire vécue seulement par Nolwenn, j'ai été tout à coup émue aux larmes ! Voilà donc un album qu'il ne faut pas écouter à la légère, le temps, l'espace, les circonstances de la vie tout change les impressions qu'offrent cet album d'une grande artiste. |
|
|
 |
JimPhelps Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007 Messages: 95 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Cette chanson est vraiment formidable, comme toutes celles de l'album d'ailleurs. Album que j'écoute souvent lorsque je suis sur le forum.
Nolwenn pour toutes ces chansons merveilleuses. _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 92
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Coucou,mon ange sur chérie fm,peu avant 19 h c'est une version écourtée,merci nolwenn,on t'aime. |
|
|
 |
JimPhelps Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007 Messages: 95 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette chanson, elle passe régulièremen dans mon lieu de travail. _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Coucou,mon ange a été diffusée à ma demande sur France Bleu hier soir en hommage à Grégory peu avant 22h dans la Compil,merci à Evelyne ADAM,on vous aime Nolwenn & Greg. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,hier soir dans la COMPIL à la demande d'une dame à l'occasion de l'anniversaire de sa petite fille qui a eu 4 ans elle a demandé à dédicacer MON ANGE pour cette dernière,diffusion de la chanson vers minuit moins cinq et Evelyne a ajouté "la voix de la jolie Nolwenn,qui sera demain aux talents FRANCE BLEU,en parlant de ce soir et a dis j'espère qu'elle gagnera le prix"Merci à elle et nous tous aussi l'espérons,on t'aime Nolwenn.  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 722 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Céline, c'est sympa de la part d'Evelyne, nous sommes nombreux à espérer que Nolwenn gagne.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|